Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Les joueurs du S4 et la GRMLN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez-vous des agissements de la GRLMN depuis sa création?
la seule démocratie du S4
20%
 20%  [ 4 ]
pas mieux que les autres alliances du top
15%
 15%  [ 3 ]
alliance de victimes
35%
 35%  [ 7 ]
la quoi ...?!
30%
 30%  [ 6 ]
Total des votes : 20

Auteur

MrKaMi

Alliance (s1): -
Alliance (s2): -
Alliance (s3): -
Alliance (s4): Électron Libre

MessagePosté le: 20/02/2016, 10:26    Sujet du message: Les joueurs du S4 et la GRMLN

Répondre en citant

il y a, comme bien souvent, deux camps qui s'affrontent et les avis sont tranchés.

Puisque ces deux camps ne sont pas d'accord et que chacun défend son bout de gras comme il le peut, il a été suggéré que la communauté du S4 puisse donner son avis et ainsi départager les pauvres bougres des deux camps précédents.

Afin de donner une chance au camp adverse (bah quoi, je fais parti d'un de ces deux camps moi!), il ne sera pas rappelé les faits d'armes (glorieux ou non...) de cette alliance qui est en ce moment sous le feu des projecteurs!

Les joueurs du S4 peuvent voter une seule option, et ne peuvent pas changer leur vote.

Puisque la GRMLN a une image d'éternelle victime et ses ennemis de vils brigands, il serait temps que la communauté se prononce afin d'apporter sa vision de la situation.

(Je crée ce sondage à la demande d'Anonyme, qui ne jouera pas de son pouvoir de modératrice pour censurer les réponses. Par contre j'invite tout le monde participant à ce sujet à se comporter en adulte et faire preuve de calme et de sérénité dans les interventions afin de ne pas surcharger le travail des modérateurs du FG!)

Publicité

MessagePosté le: 20/02/2016, 10:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Anonyme93
Modérateur

Modératrice S1/S3

MessagePosté le: 20/02/2016, 11:07    Sujet du message: Les joueurs du S4 et la GRMLN

Répondre en citant

Je précise que ce n'était pas une demande mais la simple précision de tes droits  Wink

Je rappelle également ceci: la partie Détente permet comme je l'ai dit de créer des posts de discussion sans risque d'être lockés pour hors sujet. Ici le hors sujet a parfaitement sa place. Cependant le hors sujet n'autorise en aucun cas le manque de respect, les insultes, le harcèlement, etc. Le règlement s'applique ici comme partout.

Bonne discussion à tous!

Georges51

Modérateur S2/S4

Alliance (s1): SFNL
Alliance (s2): 42

MessagePosté le: 24/02/2016, 00:06    Sujet du message: Les joueurs du S4 et la GRMLN

Répondre en citant

J'ai voté mais juste pour utiliser ce droit. je ne joue pas S4 Mr. Green

MrKaMi

MessagePosté le: 24/02/2016, 10:03    Sujet du message: Les joueurs du S4 et la GRMLN

Répondre en citant

On a eu espéré que la communauté serait intéressée .... Bof...!

On a eu espéré que la grmln se remettrait en question .... Bof... Enfin si, elle l'a fait... Voici le résultat sur sa page alliance:

Citation:

GremlinsDescription

-------------------

Les Gremlins disent stop.
La Kamizake dit bonjour.
Bon courage au S4. 

-------------------

Mais que font les Gremlins ?! Sont-ils dérangés à ce point ?! Je vous vois déjà venir vous savez, vous êtes tellement prévisibles avec votre façon de rager que ça en est devenu risible de prévoir votre façon de penser :

- "2 h du matin, aucun fair play ces Gremlins"

- "Logeage direct, la bonne blague"

- "Jjb de tout ce free tdc qu'on va se faire sur leur dos, on dominera le serveur plus personne pourra nous valoir 

Et bien écoute, qui que tu sois, de la Red, de la OMG, ou de la Troll. Tu penses de la même façon, du moins tu suis les quelques grandes bouches qui l'ouvrent peu importe ce qui en sort puisque tu touches ton paquet de ressources en contrepartie, si tu ouvrais les yeux ne serait-ce qu'un minimum et que tu t'exprimais, on en serait pas à ce stade. 

Réjouis-toi, la Gremlins va te permettre de rendre ce serveur un peu plus bloqué, et peu importe comment tu la portes dans ton estime, ton armée de warrior et bien tu l'utiliseras contre du top 10 à présent et tu te feras traiter de charognard, ce que tu seras bien évidemment avec ton ratio de tdc par membre ultime Very Happy

Sur ce, le blabla est terminé, peu seront ceux qui prendront le temps de lire cette description au vu des joueurs qui sont en face de toute manière  
.

Have fun, no limit, que du jeu jusqu'à la tombée d'armée (voir plus) sur ce serveur ou des limites ont été dépassées à de trop nombreuses reprises depuis quelques mois, où le jeu n'est plus jeu. 

-------------------

Message personnel :

Tu te sens puissant derrière ton écran ?

Ce serveur te sert de défouloir, à tel point que tu ne sais même pas contrôler les limites du respectable au niveau paroles/actes ?

Et bien soit, tu as su dire stop au jeu d'une trentaine de joueurs, tu peux t'esclaffer devant ce carnage et te sentir puissant.
Seulement fais une tentative de remise en question, ce n'est qu'un foutu jeu.  

iKo'

-------------------

- Ceci sera notre Vendetta, advienne que pourra de ta top armée le ROT -

-------------------

MrKaMi

MessagePosté le: 20/03/2016, 11:30    Sujet du message: Les joueurs du S4 et la GRMLN

Répondre en citant

Up!!

Avec le nombre de sujets sur la fin du s4, peut-être que les votants savent enfin qui est la grmln... ?!? 

MrKaMi

MessagePosté le: 15/04/2016, 12:06    Sujet du message: Les joueurs du S4 et la GRMLN

Répondre en citant

quelle tristesse ... en fait la grmln n'intéresse vraiment personne ... 

tiens, mais on dirait que le s4 est toujours vivant !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57    Sujet du message: Les joueurs du S4 et la GRMLN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation