Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
[Gameplay] Equilibre anciens/nouveaux
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Améliorations de la fourmilière
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Ramiremzi

MessagePosté le: 22/02/2016, 17:38    Sujet du message: [Gameplay] Equilibre anciens/nouveaux

Répondre en citant

Pour exprimmer un raz le bol. Se faire massacrer en boucle sans aucun moyen de répliquer devient sérieusement barbant. 

Alors oui fourmizzz n'est pas farmville mais ou est le plaisir quand on sais que le combat n'est jamais équilibré? que faire avec une moyenne de 5G fdf contre 200 en face? Aucune si ce n'est fuir,disband ou delete.
J'attend sérieusement des efforts de ce côté et a tout ces imbéciles (vous ne valez pas plus) continuez a ravager les petites alliances bientôt vous n'aurez plus rien. Allez vous battre contre votre niveau si vous avez des tripes. Ah mince oui sous réserve d'aller dans le hall of noob.

J'ai perdu 7 membres depuis debut 2016 car il est impossible de pondre ou amasser du tdc. Et comme il ya aucune regle hormis qui a la plus grosse tout les abus sont permis.

On s'étonne que fourmizzz décline probablement a cause des admins morts mais c'est que la partie émergée. Tout serveurs confondus c'est pareil 5 allys dans le top le reste qui subit le racket quotidien.
Quand allons-nous interdire ce qui s'´aparente a de l'anti-jeu? Quand les serveurs seront vides?

On m'enverras chier surement car supprimer la possibilité a des personnes frustrées de leur vie de pouvoir jouer en pouvant satisfaire leur ego surdimensionné au moins j'espère que ce enième coup de gueule seras pour une fois entendu. Mais comme la seule parole dans ce jeu c'est les gros joueurs de top ally qu'on ecoute alias 0.5% j'ai peu d'espoir.

Publicité

MessagePosté le: 22/02/2016, 17:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 22/02/2016, 18:10    Sujet du message: [Gameplay] Equilibre anciens/nouveaux

Répondre en citant

Disons que si tu ne commençais pas en dressant de faux constats, ta parole serait déjà un peu plus crédible.

Que ce soit S1 ou S2, y a bien + qu'un top 5, et dans ce top il y a des alliances pacifistes (donc qui ne "rackettent" pas les autres) et des alliances faisant de belles guerres.

S1: un top 15 se tenant à peu près, comportant 5 alliances pacifistes et 3 alliances faisant de belles guerres.
S2: un top 9, 1 alliance pacifiste, 2 faisant de belles guerres.

Ma réponse n'est pas le déni de la situation décrite (pour lesquels il y a déjà eu X sujets, donc le tien n'est qu'un énième doublon), mais un rétablissement de vérité. Les joueurs se plaignant de ces pratiques ne font souvent pas grand chose pour les contrer (activité, rejoindre une meilleure alliance, se regrouper pour des crashs, etc ...), mais si en + ils insultent la partie réglo du top, il ne faut pas s'étonner derrière des réponses reçues.

Ramiremzi

MessagePosté le: 22/02/2016, 23:53    Sujet du message: [Gameplay] Equilibre anciens/nouveaux

Répondre en citant

Quels faux constats? Désolé de remettre les choses a leurs places.

Ally de pacos? Laisse moi rire ce sont les premieres a faire des CA quand la chasse ne suffit plus.
Mais bon ne faisons rien et bientot plus personne.

Un crash de 5G c'est quoi hormis rien sur un gros joueur? Montre moi une guerre déséquilibré sur tout ou le petit bouffe le gros. Le crash hormis signer l'arrêt de mort d'une ally car plus rien pour se def derrière n'avance a rien. Parenthèse historique le s2 en ayant eu marre a décidé de ravager l'EB au final ces joueurs ont tout perdu et l'EB ressorti encore plus monstrueuse. Je ne vise pas cet ally en particulier d'ailleurs. 
Combats glorieux? Quand on sais que ces armées ont visités bien des joueurs qui ne peuvent rien faire je rit. Je te cite pas de speudos ils sont parfois plus proches que tu le pense.

Mais bon quand on est MR spirou logé a la meilleure ally s2 et allié des deux plus grosses ally guerrieres s2 le bas du tableau ressemble juste a un frigidaire. Je me trompe? Ouvre ton ally aux joueurs débutants après tu pourra te permettre de l'ouvrir et d'aller dans une meilleure ally mais tout le top est fermé a moins d'avoir x evo armée et place. Bref un coup de gueule pour toi sans intérêt le constat actuel des choses aujourd'hui.

Fourmizzz aujourd'hui c'est ça des seigneurs qui imposent leurs façon de jouer aux autres.

La vrai chose qui révolutionnerais fourmizzz? Punir le pillage déséquilibré.

Dernière édition par Ramiremzi le 23/02/2016, 00:35; édité 1 fois

Ramiremzi

MessagePosté le: 23/02/2016, 00:00    Sujet du message: [Gameplay] Equilibre anciens/nouveaux

Répondre en citant

Et ensuite avant de croire que je gueule pour un rien j'ai beau avoir usé de crash de floods (ou au final l'adversaire a juste mis en tdc attendant l'impact) seul la pratique de la destruction du tdc par c+ marche. Ah mais tu est le premier a gueuler sur cet anti-jeu. Car c'est pas de l'anti-jeu quand 10 types top armées déboulent et vident l'ally tout en dénigrant comme je le fait la?

Defois réflechis un peu 100 000 000 unités ne sont rien face a une armée de 1 voir 2 g tant sur le flood que le crash.
Et cette pratique c'est sur tout les serveurs cesse de croird que les petits peuvent rivaliser. Rapelle moi d'ailleurs toi qui est S2 quel était le sport de l'oeil et maintenant de la grall? Partir en CA s'acharner sur des faibles qui ne peuvent pas répondre hirmis dire amen.

duboli

MessagePosté le: 23/02/2016, 00:54    Sujet du message: [Gameplay] Equilibre anciens/nouveaux

Répondre en citant

Comme tu t'exprimes correctement, je me permets de te répondre.
Je joue "pacifiste" depuis de nombreuses années.
J'ai renoncé à toute évolution personnelle et la ZA se fait ratatiner régulièrement par des alliances guerrières bien plus fortes qu'elle.
Jusqu'à présent, je l'admettais : nous sommes sur un jeu de stratégie guerrière et finalement, tant pis pour nous.
Et je comprends parfaitement tout ce que tu dis et le ras-le -bol des joueurs qui se font régulièrement rasés, allant parfois jusqu'à quitter le jeu. C'est dommage car j'estime que ce sont souvent des joueurs de qualité qui nous quittent.

Bref, à Noël, on s'est pris les RDFB sur le dos. Non seulement, le combat était déséquilibré (ça encore, on a l'habitude) mais j'ai estimé qu'ils n'ont pas été fair-play.
Inutile d'en vouloir aux admins ou aux modos : il existe des règles et ils ne vont pas les modifier pour nous.
J'ai donc fait le choix de publier les armées de mes envahisseurs sur le CG (de manière modérée : 2 publications par jour). 

Si le coeur t'en dit^^

http://fourmizzz.cforum.info/t16301-Fourmizzz-leaks.htm

Bon jeu.

Ramiremzi

MessagePosté le: 23/02/2016, 01:01    Sujet du message: [Gameplay] Equilibre anciens/nouveaux

Répondre en citant

C'est bien ça le probleme... Changer cette règle qui arrangerais la quasi totalité des joueurs mais qui ne serai acceptées par une minorité qui a le monopole... Et on nous parle de democratie 

Molock

MessagePosté le: 23/02/2016, 04:43    Sujet du message: [Gameplay] Equilibre anciens/nouveaux

Répondre en citant

Alors, la, j'hallucine ... Une alliance pacos, une vraie ne va jamais faire de CA.
Poussons des coups de gueules, j'ai rien contre, mais ne soyons pas abrutis lorsqu'on le fait, svp ...

Depuis le debut du jeu, il existait ce faussée entre plus faible et plus fort. Des coalitions de pacifistes se sont crées pour pallier a ce contre temps. Qu'est ce qu'on en a fait ? Craché dessus, pietiné, ratatiné, etc ...
Ah, maintenant, elles font des CA ? Elles pirateraient pas non plus les comptes modos par hasard ? ...

Ce que spirou dit est vrai, et je l'ai moi même constaté sur d'autres serveurs ou les petites alliances sont facilement seduites par un belle candidature bien ecrite. Elles fusent pas trop pour pas dire que ca se la coule douce alors qu'elles sont attaquées. Elles semblent meme impassibles pour etre franc lol
Avancer sur le jeu, ca demande un minimum syndical, hélas ... Et si votre alliance n'avance pas, c'est qu'il y a un pb, ou il faut s'en trouver une autre. C'est dure à concevoir, on sait combien c'est difficile de quitter sa famille, mais si c'est pour pas sombrer, y a pas le choix 

Et puis, en ce moment, on monte une alliance soeur, justement pour donner une chance à des ptits (je me comprends ...) de jouer avec nous. Donc, on l'a ouvert aux petits nos portes, t'inquiète pas pour ça.

Ce qui me chagrine le plus dans ce coup de gueule, c'est qu'avant, y avait pas les chaines de chasse. On devait ne compter que sur soi meme pour evoluer.
Aujourd'hui, c'est tout un arsenal d'aide que les nouveaux qui arrivent peuvent beneficier pour evoluer tres vite par rapport a avant, et ca rale encore ...avant, c'etait pas aussi rapide a monter en stats, mon gars.

Donc ... Voila, quoi.

0biwan

Alliance (s1): Jedi /W1: Jedi
Alliance (s2): Jedi
Alliance (s3): Jedi
Alliance (s4): Jedi

MessagePosté le: 23/02/2016, 04:53    Sujet du message: [Gameplay] Equilibre anciens/nouveaux

Répondre en citant

Je fait une suggestion pour essayer d'améliorer le cadre de ce sujet. Le suivi TDC volés

http://fourmizzz.cforum.info/t16339-Marquant-le-TDC-d-alliances.htm

Wulfgard

Alliance (s1): néant
Alliance (s2): Néant
Alliance (s3): Néant
Alliance (s4): IdS (artheon)

MessagePosté le: 23/02/2016, 05:29    Sujet du message: [Gameplay] Equilibre anciens/nouveaux

Répondre en citant

Je me souviens de la FFX, bien plus forte, qui pillait sans relache, union d'alliances contre la FFX pas a la hauteur individuellement et delete de la FFX, encore faut t'il s'organiser.

sur fourmizzz la force ne réside pas que dans l'armée loin de là.
Ce n'est que fasse à l'horreur que vous révélez votre noblesse et vous pouvez parfois être si noble. Donc, je vous apporterais la douleur, je vous apporterais l'horreur, afin que vous puissiez vous élevez au-dessus.

Visiter le site web du posteur

delangle

Alliance (s2): FCGB/FKGB
Alliance (s4): OMG

MessagePosté le: 23/02/2016, 13:44    Sujet du message: [Gameplay] Equilibre anciens/nouveaux

Répondre en citant

Désolé mais quand je lis ça je n'ai que très moyennement envie de chercher à t'aider...
Tu viens te plaindre d'un problème qui existe mais en passant tu insultes mon alliance qui n'a jamais fait de CA et n'a jamais pillé de quelque manière que ce soit des alliances faibles (ou même forte d'ailleurs). Donc niveau crédibilité c'est assez pathétique...

Ramiremzi a écrit:
Ally de pacos? Laisse moi rire ce sont les premieres a faire des CA quand la chasse ne suffit plus.
Mais bon ne faisons rien et bientot plus personne.

http://zzzelp.fr

Spirou

MessagePosté le: 23/02/2016, 13:57    Sujet du message: [Gameplay] Equilibre anciens/nouveaux

Répondre en citant

Pour rajouter une couche après Molock et delangle, vu que M. Ramiremzi dit suivre mes dires, il ne doit pas être non plus sans savoir que je suis le premier à dire que ce n'est pas le développement qui bloque les recrutements de certaines alliances, mais le positionnement (coordonnées).

Donc non, je suis désolé, quand on a des coordonnées proches de celles des grosses alliances, on n'a pas les portes fermées (et si on est vraiment trop loin, ce n'est pas par les alliances que tu dénonces qu'on se fait raser mais par des alliances de milieu de tableau, aux coordonnées plus lointaines du début de carte, donc plus proches).

Ne parlons même pas du fait que les cas que tu cites S2 (Oeil et Graal) ont soit disparu, soit largement maigri, après des guerres contre l'ADD (seule alliée FCGB, contrairement à ce que tu affirmes).

Je maintiens et maintiendrai toujours mon constat. A toi de savoir t'adapter ou de t'en aller

Ramiremzi

MessagePosté le: 23/02/2016, 14:49    Sujet du message: [Gameplay] Equilibre anciens/nouveaux

Répondre en citant

C'est bien continuer a rien vouloir admettre. Sache que je ne vise pas d'ally en particulier l'oeil est un cas comme tant d'autres. Idem des ally pacos ne va pas me dire qu'elles sont toutes clean. Mais bon reconnaître la véritée ne semble pas leur fort.

Vous n'avez pas l'air de voir que vous etes en train de tuer le jeu. Des que le bas du tableau exprime sont raz-le-bol c'est la levée immédiate du bouclier.

Je commence a comprendre pourquoi les admins laissent le jeu mourir. 

Miles

Alliance (s2): LFM

MessagePosté le: 23/02/2016, 14:49    Sujet du message: [Gameplay] Equilibre anciens/nouveaux

Répondre en citant

C'est un vrai sujet qui va plus loin que s'adapter ou partir. Effectivement, accuser et agresser des joueurs qui ne sont pas responsables de la situation, ça n'aide pas à obtenir des soutiens ^_^

Mais c'est un réel problème qui n'aurait pas déjà été développé dans plusieurs sujets s'il était erroné :
http://fourmizzz.cforum.info/t15343-Lettre-Emp-cher-le-pillage-des-petits-j…
http://fourmizzz.cforum.info/t15940-Pourquoi-des-joueurs-arr-tent-fourmizzz…

Malheureusement, on n'a toujours pas trouvé de solution et je ne pense pas qu'on en trouvera une un jour...

Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin.

Pierre Dac

Spirou

MessagePosté le: 23/02/2016, 15:18    Sujet du message: [Gameplay] Equilibre anciens/nouveaux

Répondre en citant

Rami, tu veux accuser des alliances pacos ? Avance des faits, sinon ferme la car tu as tout simplement tort. Simple, clair et concis.

Pour Miles, comme je le marquais au début, je ne nie pas l'existence des faits pratiqués par certains, je fais même partie de ceux dénonçant les CA et guerres de certaines alliances/"solos".

Spirou a écrit:

Ma réponse n'est pas le déni de la situation décrite (pour lesquels il y a déjà eu X sujets, donc le tien n'est qu'un énième doublon), mais un rétablissement de vérité.

Mais ici force est de constater que Ramiremzi semble préférer rager à tort et à travers que de tenter quoi que ce soit, aussi bien en compréhension du problème qu'en non-accusation des non-concernés.

On peut donc facilement faire le parallèle avec le fait qu'il n'a pas dû y mettre du sien IG pour s'en sortir, quoi qu'il en dise.

delangle

Alliance (s2): FCGB/FKGB
Alliance (s4): OMG

MessagePosté le: 23/02/2016, 15:59    Sujet du message: [Gameplay] Equilibre anciens/nouveaux

Répondre en citant

On ne dit pas qu'elles sont toutes clean, par contre toi tu faits des généralisation en disant qu'aucune de l'est.
C'est quand même triste que la plupart du temps quand un joueur "faible" vient se plaindre d'être visé, il ne fait pas l'effort de ne pas insulter tout le monde.

Avec Spirou on a passé un temps fou à proposer des solutions à ton problème, donc on apprécie moyennement d'être traité de charognard (ou tout du moins notre alliance) de la sorte.

Mais reste dans ton petit monde ou tout les grandes alliances sont toutes des monstres complotant dans l'ombre pour annihiler les plus faibles, ça demande moins de reflexion...

http://zzzelp.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19    Sujet du message: [Gameplay] Equilibre anciens/nouveaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Améliorations de la fourmilière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation