Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Toujours pas de signe de vie des admin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

erelia

Alliance (s1): FM
Alliance (s2): -LB-
Alliance (s3): LCC
Alliance (s4): Vagabond

MessagePosté le: 24/02/2016, 18:58    Sujet du message: Toujours pas de signe de vie des admin

Répondre en citant

Bientôt 2semaine que j'attends un déblocage d'armée s3 ...

- Vos chasseuses vont conquérir 200 000 000 cm² dans 290 jours XX heures XX minutes XX secondes

Suite à une connexion sur mon compte de l'ancien proprio  les modo mon changer l'email , manque plus cas attendre les admin maintenant j'espère juste pas attendre  290j non plus

Publicité

MessagePosté le: 24/02/2016, 18:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

zobox

Alliance (s2): ADD

MessagePosté le: 24/02/2016, 19:14    Sujet du message: Toujours pas de signe de vie des admin

Répondre en citant

Si t'as pas l'e-mail, ce n'est pas ton compte.

Je trouve les modos bien gentils d'avoir changer l'e-mail! (à moins que.. avais tu déjà connaissance de l'e-mail sans faire le changement?)

Bon courage, bonne attente

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 24/02/2016, 19:24    Sujet du message: Toujours pas de signe de vie des admin

Répondre en citant

Faut se mettre à jour des règles zobox ^^

6 mois sur le compte, même sans le mail, et il t'appartient (donc après tu peux changer le mail sans l'avoir).

http://fourmizzz.cforum.info/t6523-Donner-un-compte-Procedure-et-informatio…

Pour ce qui est de la chasse à annuler, certains attendent depuis novembre, donc bon courage: http://fourmizzz.cforum.info/t16212-Probl-me-sur-une-chasse.htm

erelia

Alliance (s1): FM
Alliance (s2): -LB-
Alliance (s3): LCC
Alliance (s4): Vagabond

MessagePosté le: 24/02/2016, 19:40    Sujet du message: Toujours pas de signe de vie des admin

Répondre en citant

+1  Spirou bref

l'email à rien n'avoir  merci de pas changer de sujet 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57    Sujet du message: Toujours pas de signe de vie des admin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation