Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Ah ben ça c'est nouveau !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Tequila

Alliance (s4): Troll

MessagePosté le: 29/02/2016, 02:21    Sujet du message: Ah ben ça c'est nouveau !

Répondre en citant

L'accès au chat vous est bloqué pendant 1J 23H 43m 1s
Raison: Vous avez été automatiquement banni suite à des signalements, validez toutes les étapes de la création de compte pour éviter les bans automatiques.

... hummm, sachant que je n'ai insulté personne, je suis bannie ... sans motif !

on peux m'expliquer ?!

Publicité

MessagePosté le: 29/02/2016, 02:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

0biwan

Alliance (s1): Jedi /W1: Jedi
Alliance (s2): Jedi
Alliance (s3): Jedi
Alliance (s4): Jedi

MessagePosté le: 29/02/2016, 03:57    Sujet du message: Ah ben ça c'est nouveau !

Répondre en citant

hmm, je pense que ça sonne comme ce sont les "3 signaux et un nouveau joueur est chat banni" fonctionnalité ... est votre compte un nouveau compte? Tu parles de S4?

Si 3 joueurs signalent un nouveau compte, ce bloque automatiquement le nouveau joueur de la chat. Il fait partie des nouvelles fonctionnalités pour bloquer le flot d'insultes sur le GC

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 29/02/2016, 08:10    Sujet du message: Ah ben ça c'est nouveau !

Répondre en citant

Euh, si c'est le cas c'est nouveau ça. Or il me semblait qu'il y avait des choses BEAUCOUP plus urgentes sur la "liste" des admins.  (ne serait-ce que le bug des ressources ...)

Anonyme93
Modérateur

Modératrice S1/S3

MessagePosté le: 29/02/2016, 11:13    Sujet du message: Ah ben ça c'est nouveau !

Répondre en citant

Obiwan a raison, depuis quelques mois déjà les joueurs n'ayant pas validé leur email sont bannis automatiquement après 3 signalements. C'est une mesure qui a été prise après la création de comptes multiples visant à insulter, faire de la pub, etc.

Tequila, si vous avez été banni à cause de signalements non justifiés, vous pouvez contacter un modérateur de votre serveur pour qu'ils fassent une enquête: si les signalements sont bel et bien injustifiés, les joueurs fautifs seront sanctionnés.

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 29/02/2016, 11:22    Sujet du message: Ah ben ça c'est nouveau !

Répondre en citant

(par contre c'est dommage que le message automatique n'indique pas la raison du ban: flood, insultes, etc, ça donnerait déjà une indication au joueur sur sa possible faute ^^)

Tequila

MessagePosté le: 29/02/2016, 13:25    Sujet du message: Ah ben ça c'est nouveau !

Répondre en citant

Anonyme93 a écrit:

Tequila, si vous avez été banni à cause de signalements non justifiés, vous pouvez contacter un modérateur de votre serveur pour qu'ils fassent une enquête: si les signalements sont bel et bien injustifiés, les joueurs fautifs seront sanctionnés.
Ben ... j'ai contacté les modérateurs ... qui m'ont dit de contacter les admins ... ah ah, ils sont taquins hein !

D'ailleurs, je ne comprend toujours pas pourquoi les signalements sont anonymes, quand quelqu'un nous signale c'est nominatif !
Il y a de plus en plus de joueurs qui spyent sans participer au CG et signale pour se sentir un ptit pouvoir.
Etrangement, quand j'ai fait la proposition que les signalements ne soient plus anonymes, ma proposition a juste été effacée par des moderateurs-administrateurs.

Vive la censure !

Tequila

MessagePosté le: 29/02/2016, 13:26    Sujet du message: Ah ben ça c'est nouveau !

Répondre en citant

Après si le but est d'écoeurer définitivement des joueurs comme moi, félicitations, c'est un franc succès !

Tequila

MessagePosté le: 29/02/2016, 13:50    Sujet du message: Ah ben ça c'est nouveau !

Répondre en citant

Moi01h17
L'accès au chat vous est bloqué pendant 1J 23H 43m 1s
Raison: Vous avez été automatiquement banni suite à des signalements, validez toutes les étapes de la création de compte pour éviter les bans automatiques.

euh ... on m'explique ?!
j'ai pas insulté, pas tenu de propos racistes, homophobes ou autres ...

pourrais-je connaitre la raison de mon ban ??!

merci

pommme
Vyauley07h13
Bonjour,

Nous n'avons pas accès à ces logs. Je vous invite à contacter les admin.

Cordialement,

Vyauley

Tequila

MessagePosté le: 29/02/2016, 13:51    Sujet du message: Ah ben ça c'est nouveau !

Répondre en citant

UN ADMIN EST DEMANDE ALLEE 3 !

Tequila

MessagePosté le: 29/02/2016, 23:43    Sujet du message: Ah ben ça c'est nouveau !

Répondre en citant

nan, mais là ça m'a pris 1 mois et demi pour avoir mon c+ sans jamais avoir une seule réponse des admins à mes messages ... j'préfère m'épiler les narines à la cire que de renouveler l'expérience de chercher a joindre vainement ces personnes !

et mon compte a 3 mois et j'ai fait l'enregistrement de mail, même si je trouve abbérant d'être obligé d'avoir 2 mails pour s'inscrire à un jeu, et d'être obligée de changer de pseudo car ils partent du principe qu'on est tous aussi débiles que les mecs qui choississent des pseudos du genre "BGdu93" ou "Booba" ... comme si des mecs qui ont choisi ça à la base allait devenir moins lamentables et choisir mieux la fois suivante !

donc non, je n'ai pas "un nouveau compte", non je n'ai pas insulté, donc non je ne suis pas sensée être ban

putain, s2 on est que 10 à aller CG, c'est quand même dingue que des spy no life qui sont trop frustrés pour parler CG puissent faire bannir des gens comme ça !

pour moi, lorsqu'une personne signale alors qu'elle n'est même pas dans la discussion on ne devrait même pas tenir compte de son signalement et la bannir pour signalement abusif, peu importe les propos tenus

aujourd'hui le seul moyen de ne pas être ban est de se contenter de mettre des smileys avec des fleurs ou des bisous ... super ! grosse ambiance

Tequila

MessagePosté le: 29/02/2016, 23:46    Sujet du message: Ah ben ça c'est nouveau !

Répondre en citant

Moi, je suis à la recherche d'un autre jeu que fourmizzz !
t'as une piste nova ?
plus trop envie de jouer ici entre la censure, les bans pour que dalle, le jeu qui est tronqué, ... fourmizzz a vraiment perdu ce qui en faisait un jeu sympa

Tequila

MessagePosté le: 02/03/2016, 23:53    Sujet du message: Ah ben ça c'est nouveau !

Répondre en citant

Je souhaite toujours savoir le motif de mon ban !

Vyauley
Modérateur

Modérateur S2

MessagePosté le: 03/03/2016, 00:59    Sujet du message: Ah ben ça c'est nouveau !

Répondre en citant

Je t'ai répondu via MP: On ne l'a pas. J'ai beau tout regarder on a pas plus d'informations.

Comme je t'ai dit: contacte les admins et si tu veux pas attendre, met ta décision de quitter fourmizzz en oeuvre. On a pas besoin de perdre du temps pour des personnes ayant ton comportement.

Cordialement,

Vyauley

XNova

Alliance (s4): URF

MessagePosté le: 03/03/2016, 02:50    Sujet du message: Ah ben ça c'est nouveau !

Répondre en citant

Vyauley a écrit:
Je t'ai répondu via MP: On ne l'a pas. J'ai beau tout regarder on a pas plus d'informations.

Comme je t'ai dit: contacte les admins et si tu veux pas attendre, met ta décision de quitter fourmizzz en oeuvre. On a pas besoin de perdre du temps pour des personnes ayant ton comportement.

Cordialement,

Vyauley

C'est une blague ton message j'espère ?
Comment ne pas être en colère après avoir été ban sans connaître la raison.
En plus de ça tu la renvoi vers des admins alors que tu sais pertinemment qu'ils ne s'occupent plus du jeu.

Vyauley
Modérateur

Modérateur S2

MessagePosté le: 03/03/2016, 08:45    Sujet du message: Ah ben ça c'est nouveau !

Répondre en citant

XNova a écrit:
Vyauley a écrit:

Cordialement,

Vyauley

C'est une blague ton message j'espère ?
Comment ne pas être en colère après avoir été ban sans connaître la raison.
En plus de ça tu la renvoi vers des admins alors que tu sais pertinemment qu'ils ne s'occupent plus du jeu.

Non ce n'est pas une blague: j'ai pas les infos donc pourquoi m'agresser ? J'ai répondu gentiment en lui indiquant que je n'avais pas les infos et qu'il fallait contacter les admins. Est-ce ma fautes qu'ils ne s'occupent plus du jeu ? non... Donc merci d'arrêter.

Je lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16    Sujet du message: Ah ben ça c'est nouveau !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation