Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Indesign : Fin de modération S4/FG

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Le pilori
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

InDesign
Modérateur

Modérateur S4

Alliance (s1): -
Alliance (s2): IpsoFacto
Alliance (s3): InDesign

MessagePosté le: 01/03/2016, 20:47    Sujet du message: Indesign : Fin de modération S4/FG

Répondre en citant

Bonjour,

Un message pour vous avertir que je quitte la modération (S4 comme FG). 
(Début de la modération uniquement il y a 9 mois).

Je modifie mon profil IG en fonction, mais c'est donc normal que je ne vous réponde plus forcément dans le jeu. Mon retrait de la modération est déjà annoncé aux administrateurs (aux modérateurs c'est fait depuis 1 ou 2 jours).

Les raisons du départ sont relativement simples et rapides à exposer :

L'administration est relativement peu présente, et rien dans leurs dires ne laisse penser à une amélioration de ce côté là.

Les administrateurs sont peu présents => Ils ne valident donc pas les candidatures de potentiels nouveaux modérateurs => Le travail des modérateurs s’amplifie puisque les départs de modération ne sont pas remplacés.
Les administrateurs sont peu présents => Ils ne traitent pas leurs dossiers et compliquent le travail de la modération => Plus de difficulté à modérer donc plus de temps passé.

De mon côté prendre 30 min par jours pour la modération , c'est ce pourquoi j'avais postulé pour aider les joueurs dans leurs démarches pour la modération.
Mais doubler ce temps à cause des administrateurs cela ne me va pas. Un administrateur est censé motiver, aider les modérateurs... pas l'inverse.

J'ai mis du temps avant d'exposer les raisons du départ (critiquer l'administration en partant d'une modération ce n'est pas génial), mais dire que les administrateurs sont peu présents est un fait déjà relativement connu donc je doute que cela choque grand monde.

Bon jeu à tous.
InD'

N'est plus modérateur

Publicité

MessagePosté le: 01/03/2016, 20:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Le pilori Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation