Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
TOPIC EXCLUSIVEMENT ADRESSE AUX ADMINS
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Tequila

Alliance (s4): Troll

MessagePosté le: 03/03/2016, 13:41    Sujet du message: TOPIC EXCLUSIVEMENT ADRESSE AUX ADMINS

Répondre en citant

Bonjour chers administrateurs !

Il y a quelques jours, j'ai été ban sans qu'aucun motif ne me soit fourni puisqu'il s'agit de votre bot anti-nouveau chieurs
Le soucis c'est que j'ai bien fait toutes les étapes du compte et que mon compte a 3 mois, donc comme dirait l'grand-père, y'a comme une couille dans l'pâté !

J'ai interpelé les modérateurs qui m'ont dit qu'ils n'ont pas accès aux infos et qu'il fallait vous MP, mais vu que vous ne répondez pas aux MP, j'ai fait un topic FG, on fait ce qu'on peut !

Là j'ai redit "je souhaite toujours connaitre les motifs de mon ban !"

le sujet a été lock car "j'agresse les modérateurs" (je sais pas trop en quoi mais ok) et cette phrase s'adressait bien aux admins, car il y a soucis, car au final, avec ce système, on peut degager tous les newbies en les signalant des qu'on les vois arriver CG ... c'est une faille assez couillonne mais certains sont assez bêtes pour le faire

Donc en clair mes demandes :

- savoir pourquoi j'ai été ban
- que ce bot soit viré-réparé-reprogrammé, j'en sais rien, mais en tout cas ça ne fonctionne pas

Puisque la réponse des modérateurs est que je delete, je leur demande RESPECTUEUSEMENT de ne pas intervenir dans ce topic, merci

PS : non, je ne crée pas un nouveau topic quand l'autre est lock, c'est un topic très différent, merci de ne pas lock, les administrateurs s'en chargeront quand une solution sera trouvée

Publicité

MessagePosté le: 03/03/2016, 13:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

silas88

Alliance (s1): CDF
Alliance (s4): RnC

MessagePosté le: 03/03/2016, 14:00    Sujet du message: TOPIC EXCLUSIVEMENT ADRESSE AUX ADMINS

Répondre en citant

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)

deezer
Modérateur

Modérateur S3/W1

Alliance (s1): 10 000
Alliance (s2): -LoL-
Alliance (s3): Pacos
Alliance (s4): West

MessagePosté le: 03/03/2016, 15:23    Sujet du message: TOPIC EXCLUSIVEMENT ADRESSE AUX ADMINS

Répondre en citant

Si les administrateurs ne répondent pas aux MPs et n'ont pas fait attention au premier post, qu'est ce que ce post ci changera ? 

R.Char

Tequila

MessagePosté le: 03/03/2016, 15:39    Sujet du message: TOPIC EXCLUSIVEMENT ADRESSE AUX ADMINS

Répondre en citant

Je suis une éternelle optimiste !

Et au pire, j'essaie ! Tu me propose quelle autre solution ? Jsuis preneuse ^^

Anonyme93
Modérateur

Modératrice S1/S3

MessagePosté le: 03/03/2016, 16:11    Sujet du message: TOPIC EXCLUSIVEMENT ADRESSE AUX ADMINS

Répondre en citant

Tu as fait un premier sujet pour connaître le motif de ton ban CG.
Là tu refais un sujet... pour connaître le motif de ton ban CG.

Donc effectivement c'est un doublon. Si tu le souhaites, je peux éditer le titre du sujet précédent que tu as créé, voire même éditer ton premier post pour rajouter ce que tu as mis ici, ensuite on supprimera ce doublon.

Tequila

MessagePosté le: 03/03/2016, 16:14    Sujet du message: TOPIC EXCLUSIVEMENT ADRESSE AUX ADMINS

Répondre en citant

l'autre sujet est locké sans que j'ai eu de réponse car demander une réponse est "une agression" ...

autant laisser comme ça, sujet neutre sans débordement

merci

Vyauley
Modérateur

Modérateur S2

MessagePosté le: 03/03/2016, 16:43    Sujet du message: TOPIC EXCLUSIVEMENT ADRESSE AUX ADMINS

Répondre en citant

Juste ce sujet est une agression... 

Tequila

MessagePosté le: 03/03/2016, 16:48    Sujet du message: TOPIC EXCLUSIVEMENT ADRESSE AUX ADMINS

Répondre en citant

Je te propose de ne pas t'occuper de ce sujet vyauley, comme ça ça sera mieux pour nous 2

J'ai bien compris que tu peux pas me saquer et que tu as décidé de me tomber dessus, mais du coup, si tu n'arrive pas à garder d'impartialité vis à vis de moi, laisse les autres gérer mon cas.

Merci

deezer
Modérateur

Modérateur S3/W1

MessagePosté le: 03/03/2016, 17:12    Sujet du message: TOPIC EXCLUSIVEMENT ADRESSE AUX ADMINS

Répondre en citant

Ce n'est pas une affaire personnelle. Malheureusement tu es sur le forum que nous poserons aussi, on ne peut passer outre.
Seulement il faut te rendre compte que tes revandications sont très virulentes si ce n'est agressives. 
Tes sujets ne peuvent pas vraiment être qualifiés d'inutiles mais presque étant donné que ce qu'il te faut c'est une réponse des admins, et ce n'est pas sur le FG que tu auras une réponse mais seulement en MP (et encore ...) 

Alors si on modère ces sujets ce n'est pas "Parce qu'on ne peut pas te saquer" mais au contraire pour garder un sujet cohérent et qui pourrait éventuellement aider les admis à régler ton probleme.

Or comme deja dit, le moyen le plus sûr d'avoir une réponse c'est de les MP, pas de créer un topic pseudo polémique. On pourrait donc très bien, partant de ce principe, juste lock ton topic en disant de PP un admins puisque le probleme n'avancera pas d'ici.

Alors merci de rester au minimum dans le sujet, un maximum correct et malheureusement attendre les admins plutot que de vociférer.

R.Char

Anonyme93
Modérateur

Modératrice S1/S3

MessagePosté le: 03/03/2016, 17:23    Sujet du message: TOPIC EXCLUSIVEMENT ADRESSE AUX ADMINS

Répondre en citant

Je repose donc la question: est-ce que tu souhaites que j'édite le premier post et/ou le titre de ton autre sujet, afin de clarifier ta demande auprès des admins?

Tequila

MessagePosté le: 03/03/2016, 17:28    Sujet du message: TOPIC EXCLUSIVEMENT ADRESSE AUX ADMINS

Répondre en citant

Il me semble que c'est ce que j'ai fait, que quand anonyme a proposé de regrouper ou changer les topîcs je lui ai répondu de façon correcte

Ici, la seule personne qui tente de mettre le feu aux pourdres c'est viauley

Quand des MPs envoyés aux admins y'a 1 mois ne sont toujours pas lu je fais un sujet FG

Quand la seule réponse de la modération c'est "MP les admins ou delete" je trouve que je suis restée plus que correcte

Donc sachant que Viauley ne peux pas me sentir, et que quand je redemande une réponse (aux admins) viauley se sent "agressé" et locke mon topic, oui, je fais un autre topic adressé aux admins pour que ceux ci réagissent et prennent la situation en main

Encore une fois, si vous avez une autre solution à me proposer je suis preneuse

Si certains sont suceptibles et prennent mal des choses qui n'ont pas lieu de l'être je n'y suis pour rien

Relisez tout et osez me dire que j'ai été incorrecte

Tequila

MessagePosté le: 03/03/2016, 17:30    Sujet du message: TOPIC EXCLUSIVEMENT ADRESSE AUX ADMINS

Répondre en citant

C'est gentil anonyme, mais je ne comprend pas pourquoi faire ...

Ma demande est claire : je veux que les admins me disent pourquoi j'ai été bannie et comment cela se fait que je sois considérée comme nouveau compte par leur bot alors que j'ai fait toutes les démarches (changement de pseudo, 2 ème mail et mdp) il y a 3 mois.

Et je m'adresse aux admins car vous m'avez dit de me débrouiller avec eux, rien d'autre

Anonyme93
Modérateur

Modératrice S1/S3

MessagePosté le: 03/03/2016, 17:34    Sujet du message: TOPIC EXCLUSIVEMENT ADRESSE AUX ADMINS

Répondre en citant

Et vous avez tout à fait le droit de leur demander des réponses. Cependant votre sujet précédent s'adressait tout aussi bien aux admins. Nous ne pouvons pas garder des doublons sur le forum, mon premier post était assez clair je pense

Tequila

MessagePosté le: 03/03/2016, 17:35    Sujet du message: TOPIC EXCLUSIVEMENT ADRESSE AUX ADMINS

Répondre en citant

pourquoi le sujet précédent a-t-il été locke dans ce cas ?

deezer
Modérateur

Modérateur S3/W1

MessagePosté le: 03/03/2016, 17:36    Sujet du message: TOPIC EXCLUSIVEMENT ADRESSE AUX ADMINS

Répondre en citant

De toute évidence on est pas d'accord sur le terme "incorrect" donc je ne continuerai pas là dessus.

En revanche ce qu'il faut comprendre c'est qu'on souffre autant si ce n'est PLUS de la situation actuelle et de l'absence des admins. Alors quand on essaye d'aider en qu'en retour on s'en prend plein la tête ou qu'on nous accuse d'être partial etc comprend qu'on puisse être moins indulgent.

Maintenant, si il ne répond pas au MP il n'y a AUCUNE je dis bien AUCUNE chance qu'il vienne lire un topic sur le FG. Alors enc more une fois, oui ton sujet a servi pour signaler le probleme, non ça ne sert strictement à rien.
On ne peut qu'attendre et râler n'arrangera pas les choses et n'accellerera pas le processus.

R.Char

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04    Sujet du message: TOPIC EXCLUSIVEMENT ADRESSE AUX ADMINS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation