Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Topic exclusivement réservé aux modos
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

patatoou

MessagePosté le: 04/03/2016, 02:30    Sujet du message: Topic exclusivement réservé aux modos

Répondre en citant

Au fil des différents posts, j'ai bien compris que vous étiez désemparés de rester sans nouvelle du Créateur malgré tous vos efforts.

Alors je voudrais savoir, et je pense ne pas être la seule, si vous obtenez des réponses d'Amrac en lui téléphonant ou en communiquant par mail, ou sur Facebook, par exemple.
Parce que sur Facebook, il est bien actif, Amrac.

Je suppose que certains d'entre vous, sinon tous, ont d'autres moyens de le joindre que la zone admin du forum du jeu ?
Comment ça se passe, concrètement ?
On a besoin de savoir.

L'impression que j'ai à titre personnel c'est qu'il fait le mort en laissant couler le jeu de lui-même, et qu'au prochain gros bug la communauté se retrouvera à la rue, et basta. Fin de l'histoire.

Mais tant mieux si je me trompe. Ca serait bien de souffler les 10 bougies.

Publicité

MessagePosté le: 04/03/2016, 02:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Anonyme93
Modérateur

Modératrice S1/S3

MessagePosté le: 04/03/2016, 11:40    Sujet du message: Topic exclusivement réservé aux modos

Répondre en citant

La question est pertinente donc je vais te répondre de la manière la plus complète possible.

Personnellement, j'ai les moyens suivants pour contacter les admins:
- conversation Skype regroupant modos et admins: les admins n'y mettent jamais les pieds, c'est le cas depuis que je suis modo (donc plusieurs années)
- email: depuis que les admins sont absents, j'ai envoyé 3 mails, aucune réponse de reçue en 6 mois
- numéro de portable d'amrac: idem, depuis qu'il est absent il ne répond plus.

Maintenant, pour vous faire un petit résumé de la situation (parce-que vous avez le droit de savoir aussi):
- preem ne s'est pas connecté au FG depuis septembre 2015, donc c'est même pas la peine de commenter ^^
- ça fait déjà plusieurs mois que les admins ne nous donnaient pas de nouvelles. Les seules infos qu'on avait c'était les messages qu'ils postaient ici, sur la partie publique du forum
- nous avons demandé à plusieurs reprises des modos en renfort pour le s4 mais aussi pour d'autres serveurs: nous avons même des candidatures, mais tant qu'elles ne sont pas validées par les admins tout est bloqué. Là aussi, ça fait plusieurs mois qu'on alerte les admins là dessus.
- en janvier, nous avons posté un message en zone admin pour demander aux administrateurs de nous donner des nouvelles et de redevenir actifs, tout simplement. 10 jours plus tard, nous avons eu une réponse d'amrac nous demandant de trier les problèmes par ordre d'importance, et nous expliquant qu'ils bossaient actuellement sur un nouveau projet mais qu'il allait libérer du temps pour fourmizzz d'ici 1 mois. Là ça fait bientôt 2 mois donc, et toujours pas de nouvelles.

Maintenant vous savez tout

patatoou

MessagePosté le: 04/03/2016, 17:22    Sujet du message: Topic exclusivement réservé aux modos

Répondre en citant

Ca ressemble drôlement au comportement du mec qui veut quitter sa femme mais sans avoir le courage de le lui dire, non ?  

Donc Amrac est parti chercher une boîte d'allumettes et... il n'est pas revenu. C'est louche cette affaire.

Bon et sinon, la reine Mononoke, la plus ancienne modo de fourmizzz, elle en dit quoi ?

patatoou

MessagePosté le: 04/03/2016, 23:28    Sujet du message: Topic exclusivement réservé aux modos

Répondre en citant

Tequila, t'avais pas créé tes propres sujets pour débattre de tes problèmes personnels avec les modos ? T'étais vraiment obligée d'en parler ici aussi ?
Ici c'est pas le but, je demande le nettoyage sinon on va perdre le fil du sujet.

J'aimerais que Mononoke vienne nous dire si elle est en contact avec Amrac, je pense qu'elle a un statut privilégié pour ça en tant que modératrice de la première heure, et si quelqu'un parmi vous peut nous parler de l'avenir du jeu, c'est sans doute elle la mieux placée pour le faire.

Si même elle ne sait rien, alors on aura fait le tour.

deezer
Modérateur

Modérateur S3/W1

Alliance (s1): 10 000
Alliance (s2): -LoL-
Alliance (s3): Pacos
Alliance (s4): West

MessagePosté le: 04/03/2016, 23:33    Sujet du message: Topic exclusivement réservé aux modos

Répondre en citant

Nettoyage effectué à la demande du créateur pour se recentrer sur le sujet.

R.Char

silas88

Alliance (s1): CDF
Alliance (s4): RnC

MessagePosté le: 04/03/2016, 23:41    Sujet du message: Topic exclusivement réservé aux modos

Répondre en citant

Pour mono, ça risque d'etre dur de la voir ici patatou... Tu peux (ou un moderateur ça devrait la faire réagir plus pertinement ) la mp forum afin que ça lui face une alerte sur sa boite mail privé. (Quand je moderais S1 fallait la mp fofo pour qu'elle passe validé les enquetes)

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)

patatoou

MessagePosté le: 04/03/2016, 23:42    Sujet du message: Topic exclusivement réservé aux modos

Répondre en citant

Je l'ai mp, en lui donnant le lien.

ça serait bien qu'elle s'exprime ici, j'espère qu'elle viendra nous donner son opinion.

plus t'en mets

MessagePosté le: 05/03/2016, 01:12    Sujet du message: Topic exclusivement réservé aux modos

Répondre en citant

Peu etre que notre dieu amrac n'est plus de ce monde...

Tequila

Alliance (s4): Troll

MessagePosté le: 05/03/2016, 01:14    Sujet du message: Topic exclusivement réservé aux modos

Répondre en citant

il est parti en vacances sur une ile déserte avec mononoke

plus t'en mets

MessagePosté le: 05/03/2016, 01:16    Sujet du message: Topic exclusivement réservé aux modos

Répondre en citant

tiens tu t'es encore fait supprimé des messages

patatoou

MessagePosté le: 05/03/2016, 01:18    Sujet du message: Topic exclusivement réservé aux modos

Répondre en citant

il est actif sur facebook, donc il est toujours de ce monde.

Tequila

MessagePosté le: 05/03/2016, 01:23    Sujet du message: Topic exclusivement réservé aux modos

Répondre en citant

j'ai pas facebook, c'est pour les ados attardé ce truc

plus t'en mets

MessagePosté le: 05/03/2016, 01:27    Sujet du message: Topic exclusivement réservé aux modos

Répondre en citant

Bientot on va te demander de creer un compte pour pouvoir le contacter tequila^^

non mais pourquoi la moderation ne le contacte pas directement sur FB s'il est actif là bas?
on a deja eu plusieurs proposition pour le contacter, Mp, ici, tel etc... mais pas sur FB

Tequila

MessagePosté le: 05/03/2016, 01:30    Sujet du message: Topic exclusivement réservé aux modos

Répondre en citant

ah ben je rend les armes, d'après patatou je suis "plus débile qu'une autiste", ça explique tout ^^

n'empeche que moi, je crée mes topics sans plagier !

Je suis a peu près sure qu'ils ont essayer de le contacter sur FB aussi ... faut peut être tenter les pigeons voyageurs ^^

plus t'en mets

MessagePosté le: 05/03/2016, 01:34    Sujet du message: Topic exclusivement réservé aux modos

Répondre en citant

si c'est le cas, et qu'il laisse sans reponse, c'est qu'il en a plus rien a faire de fourmizzz...

nenuit l'affreuse et je remet ça toutl les jours avec toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22    Sujet du message: Topic exclusivement réservé aux modos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation