Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Lag serveur 4 + bug niveaux fourmilière/techno anormaux
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Sombre

Alliance (s4): IDS

MessagePosté le: 05/03/2016, 22:56    Sujet du message: Lag serveur 4 + bug niveaux fourmilière/techno anormaux

Répondre en citant

Bonsoir,

Nous sommes plusieurs a constaté des lags sur le serveur 4. Les pages mettent plusieurs secondes a s'afficher. Cela durent depuis quelques heures maintenant... Donc si quelqu'un a le moyen de contacter Amrac pour qu'il regarde ce qui cloche sa serait bien

Merci

Publicité

MessagePosté le: 05/03/2016, 22:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Antumbra

Alliance (s4): Dae

MessagePosté le: 05/03/2016, 23:43    Sujet du message: Lag serveur 4 + bug niveaux fourmilière/techno anormaux

Répondre en citant

On a perdu une armée dans l'affaire

J'étais furieux de n'avoir pas de souliers ; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds, et je me suis trouvé content de mon sort.

Anonyme93
Modérateur

Modératrice S1/S3

MessagePosté le: 05/03/2016, 23:59    Sujet du message: Lag serveur 4 + bug niveaux fourmilière/techno anormaux

Répondre en citant

Arf... Je viens d'envoyer un sms à amrac, je vous tiens au courant.

Concernant le lag, je viens de refaire le test sur s4 mais je n'en vois pas: est-ce que vous remarquez le phénomène sur des pages ou des actions spécifiques, ou bien c'est plus général/aléatoire?

Pour ceux qui jouent sur plusieurs serveurs, là encore je n'ai pas remarqué de lag particulier sur mes comptes mais si vous voyez que d'autres serveurs sont touchés n'hésitez pas à le préciser à la suite Pour l'instant j'édite le titre en fonction des infos qu'on a. Bonne nuit à tous

Anonyme93
Modérateur

Modératrice S1/S3

MessagePosté le: 06/03/2016, 00:01    Sujet du message: Lag serveur 4 + bug niveaux fourmilière/techno anormaux

Répondre en citant

J'ai précisé à amrac qu'une grosse guerre était en cours s4 donc que le souci devait être traité rapidement.

Edit: il vient de me répondre "je regarde": Hallelujah, il est vivant!

Sombre

Alliance (s4): IDS

MessagePosté le: 06/03/2016, 00:04    Sujet du message: Lag serveur 4 + bug niveaux fourmilière/techno anormaux

Répondre en citant

C'est un peu aléatoire je dirais, sa le fait pas tous le temps a chaque chargement de page.

Amrac
Administrateur

MessagePosté le: 06/03/2016, 00:51    Sujet du message: Lag serveur 4 + bug niveaux fourmilière/techno anormaux

Répondre en citant

J'ai bien une consommation processeur plus grosse que d'habitude depuis cette aprem, mais on est très loin des capacités du serveur.

Je continue de chercher

lafourmi

Alliance (s4): ids

MessagePosté le: 06/03/2016, 11:25    Sujet du message: Lag serveur 4 + bug niveaux fourmilière/techno anormaux

Répondre en citant

Parait il que certain ont eu des bug sur leur armées, construction et autres

tonet

MessagePosté le: 06/03/2016, 12:41    Sujet du message: Lag serveur 4 + bug niveaux fourmilière/techno anormaux

Répondre en citant

MON DIEU AMRAC EST VIVANT !

Hors troll welcome back, j'espère que ça se limitera pas à une simple visite pour régler le lag

Antumbra

MessagePosté le: 06/03/2016, 21:45    Sujet du message: Lag serveur 4 + bug niveaux fourmilière/techno anormaux

Répondre en citant

lafourmi a écrit:
Parait il que certain ont eu des bug sur leur armées, construction et autres

UP

On peut espérer le voir résolu ? Parce que ça va encore contribuer à détériorer un peu plus l'ambiance du S4...

XaTaK

Alliance (s3): DTC Bistoo/kintooix/
Alliance (s4): Nobody/lucky-luke

MessagePosté le: 06/03/2016, 22:30    Sujet du message: Lag serveur 4 + bug niveaux fourmilière/techno anormaux

Répondre en citant

Ouais un type qui gagne 7BT en 24h en pleine guerre s4 c'est vraiment pas cool comme bug 

Dernière édition par XaTaK le 07/03/2016, 00:12; édité 1 fois

Rockslide

Alliance (s4): Gob'

MessagePosté le: 06/03/2016, 23:53    Sujet du message: Lag serveur 4 + bug niveaux fourmilière/techno anormaux

Répondre en citant

XaTaK a écrit:
Ouais un type qui gagne 7BT en 24h en pleine guerre s4 c'est vexant pas cool comme bug 

frixsen est au courant, il s'en occupe

Anonyme93
Modérateur

Modératrice S1/S3

MessagePosté le: 07/03/2016, 10:55    Sujet du message: Lag serveur 4 + bug niveaux fourmilière/techno anormaux

Répondre en citant

Frixsen n'est pas admin du jeu ^^ Je n'ai pas eu de nouvelles d'amrac depuis son texto de samedi soir.

Antumbra

MessagePosté le: 07/03/2016, 15:02    Sujet du message: Lag serveur 4 + bug niveaux fourmilière/techno anormaux

Répondre en citant

Sachant que ce n'est probablement pas le seul joueur dont la construction s'est terminée pendant un lag serveur. Là c'est repérable car en guerre, mais quid de ceux qui ne sont pas en guerre / pas de bug sur armes ou bouclier ?

En regardant les évolutions de la BDD, dans les technos supérieures à 150, il y a 2 joueurs qui prennent un +8, pour arriver à 155 et 172.

Dans la fourmilière, il y a un joueur qui prend un +10 pour arriver à 290.

Sans connaitre les constructions lancées ce jour-là difficile de dire si c'est le bug ou pas mais c'est suffisamment significatif pour qu'un admin se penche dessus à mon avis. Pour peu que ce soit des tdp de concernés ça peut donner un bel avantage... Wink

Après, avec la configuration de mon compte je peux gagner 20 points en une journée, sans bug, je pense

J'étais furieux de n'avoir pas de souliers ; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds, et je me suis trouvé content de mon sort.

Madeen

Alliance (s1): -NBW-
Alliance (s2): 42
Alliance (s3): Madeen

MessagePosté le: 07/03/2016, 17:35    Sujet du message: Lag serveur 4 + bug niveaux fourmilière/techno anormaux

Répondre en citant

Le +10 si c'était une couveuse ou un sola c'est le mec qui va être content x)

"A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto"

Charles-Robert-Darwin

Alliance (s4): Paint.

MessagePosté le: 07/03/2016, 19:02    Sujet du message: Lag serveur 4 + bug niveaux fourmilière/techno anormaux

Répondre en citant

Pour la fourmillière en effet c'est facile.

labo aussi sauf si en c'est boubou 21 > 27.

03:11:27 Blacksad(MRG): vive darwin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06    Sujet du message: Lag serveur 4 + bug niveaux fourmilière/techno anormaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation