Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
AUX MODERATEUR DU JEU FOURMIZZZ
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 3 -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

LA VERITER

MessagePosté le: 07/03/2016, 20:24    Sujet du message: AUX MODERATEUR DU JEU FOURMIZZZ

Répondre en citant

pourquoi le tazounet n'est pas banne pour multi, en plus en guerre contre quoi des tou petits.... va pécho plus haut....

L'honneur tu connais!!!!  

c'est quand que tu va le virée.

Faites un grand tries sur tous les serveurs confondu, le jeu faute de modération correcte va did!.

Et les multis, et passages de compte à gogo des que c'est poutre....

Il serai bien d'avoir une modération sur les echanges.
http://s3.fourmizzz.fr/classementAlliance.php?alliance=DP

pfff la pauvre aax !!!!

Dernière édition par LA VERITER le 08/03/2016, 11:57; édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: 07/03/2016, 20:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mors

Alliance (s3): DP

MessagePosté le: 07/03/2016, 20:31    Sujet du message: AUX MODERATEUR DU JEU FOURMIZZZ

Répondre en citant

La DP est entièrement faite de multi, deezer approuve. Sinon les admins on ne risque pas grand chose, enfin pas d'ici les 3 prochains mois

Tazou50

Alliance (s3): Rrrrr

MessagePosté le: 07/03/2016, 20:44    Sujet du message: AUX MODERATEUR DU JEU FOURMIZZZ

Répondre en citant

Oh mon dieu .. t'abuse pourquoi tu a mis mes multi sur le forum général ? c'est pas gentil Sad

Sinon tu est qui ? car c'est bien beau de se planquer derrière un pseudo .. ^^ et pour tes petits amis de la axx c'est eux ou vous ? car tu en fait surement parti ? qui avez déclarer la guerre , on a juste rouger c'est tout pour pas vous oubliez .. y'a rien de bien méchant et des attaques .. y'en a pas eu a part des ghost xD

Tazou50

MessagePosté le: 07/03/2016, 20:45    Sujet du message: AUX MODERATEUR DU JEU FOURMIZZZ

Répondre en citant

Sinon , j'ai payer deezer pour qu'il me laisse faire des multi a volonter .. et oui .. quand tu a de quoi payer tu t'en sort sur ce jeu 

deezer
Modérateur

Modérateur S3/W1

Alliance (s1): 10 000
Alliance (s2): -LoL-
Alliance (s3): Pacos
Alliance (s4): West

MessagePosté le: 07/03/2016, 20:57    Sujet du message: AUX MODERATEUR DU JEU FOURMIZZZ

Répondre en citant

Oula ... Je vois qu'on créer un compte juste pour ça, tres courageux d'une part.

Deuxièmement, pourquoi ne pas m'avoir MP directement sur le s3 ? Créer un topic juste pour ce genre de diffamation c'est plutot ridicule... Enfin...
Pour ce qui est des "multis" ce sont justes des joueurs qui se connaissent sur d'autres serveurs et qui sont venus créer ces comptes pour rigoler avec tazounet je suppose.
Les vérifications ont été faites, ce ne sont pas des multis. Si on devait se baser uniquement sur les pseudos pour bannir on ne se casserait pas tant la tête.

Donc pas de raison de s'offusquer du travail des modos ici, en revanche on peut réfléchir à éviter la politique à deux francs et faire preuve d'un peu de maturité et réflexion en passant par MP auprès d'un modo. Intéressant de se plaindre de ne pas avoir d'échange avec la moderation quand on ne la contacte pas.

Au passage, je supprime les parties insultantes.

R.Char

Dernière édition par deezer le 07/03/2016, 20:59; édité 1 fois

chaosmicktamer

Alliance (s3): 92GLAND

MessagePosté le: 07/03/2016, 20:59    Sujet du message: AUX MODERATEUR DU JEU FOURMIZZZ

Répondre en citant

Je félicite LA VERITER Mourice aïe aïe aïe d' avoir enfin posté quelque chose sur le FG S3, car depuis mon dernier message posté le 23/02/2016, 02:24, je me demandais si ce forum était mort, décédé, ou dead.

Mais bon, vu ce qui a été posté, je me dis que c' est peut être encore plus inquiétant qu' un sujet aussi foireux ait été ouvert.

Dernière édition par chaosmicktamer le 09/03/2016, 00:32; édité 2 fois

Tazou50

MessagePosté le: 07/03/2016, 21:00    Sujet du message: AUX MODERATEUR DU JEU FOURMIZZZ

Répondre en citant

Merci deezer ^^ 

Anonyme93
Modérateur

Modératrice S1/S3

MessagePosté le: 07/03/2016, 21:58    Sujet du message: AUX MODERATEUR DU JEU FOURMIZZZ

Répondre en citant

Je rajoute que le s1 et le s3 étant les serveurs qui ont la modération la plus active et suffisamment de modos actifs pour permettre rapidité et efficacité, du coup le message n'est pas très pertinent...

LA VERITER

MessagePosté le: 08/03/2016, 11:53    Sujet du message: AUX MODERATEUR DU JEU FOURMIZZZ

Répondre en citant

alors la je me guoss parce que franchement il y a multi sur le serveur et devant votre nez que vous ne feriez rien.... alors je me pose la question de savoir pourquoi vous ne faites que dal...

enfin de compte vous êtes payer!!! enfin quelques uns^^

Anonyme93
Modérateur

Modératrice S1/S3

MessagePosté le: 08/03/2016, 12:07    Sujet du message: AUX MODERATEUR DU JEU FOURMIZZZ

Répondre en citant

Ah ben zut, si tu te guoss on est foutus!

Sinon plutôt que de postillonner sur le FG, tu peux envisager de mp un modo s3.

Poypoy

Alliance (s3): Risk

MessagePosté le: 08/03/2016, 12:54    Sujet du message: AUX MODERATEUR DU JEU FOURMIZZZ

Répondre en citant

le soucis vient surement de plusieurs choses : 

- les outils de la modération deviennent obsolètes au vu du niveau technologique mis en place pour brouiller les pistes. 
- Pourrais-je vous expliquer simplement aussi que aujourd'hui, n'importe qui peut faire un autre compte en toute discrétion avec son téléphone portable et ne jamais le déclarer en multi.
il n'aura jamais le même Ip que sa connection internet si il passe par sa 4G. Le téléphone ne connecte jamais avec la wifi de la maison, juste son 4G et le tour sera joué. 
qui ne la pas encore compris est un idiot !

Après posté FG je cautionne pas. les affaires de modération doivent restez discrète. 

par contre je cautionne pas non plus la censure effectué sur ce post c'est un manque cruciale d'impartialité 

Dernière édition par Poypoy le 08/03/2016, 12:59; édité 1 fois

deezer
Modérateur

Modérateur S3/W1

Alliance (s1): 10 000
Alliance (s2): -LoL-
Alliance (s3): Pacos
Alliance (s4): West

MessagePosté le: 08/03/2016, 12:59    Sujet du message: AUX MODERATEUR DU JEU FOURMIZZZ

Répondre en citant

Vous savez, on a déjà banni une personne qui jouait un compte sur ordi, et l'autre sur Telephone.

R.Char

Poypoy

Alliance (s3): Risk

MessagePosté le: 08/03/2016, 13:00    Sujet du message: AUX MODERATEUR DU JEU FOURMIZZZ

Répondre en citant

c'est un début mais ce n'est surement pas un cas isolé 

LA VERITER

MessagePosté le: 08/03/2016, 13:07    Sujet du message: AUX MODERATEUR DU JEU FOURMIZZZ

Répondre en citant

Et si je dit pas qui j'suis c'est tous simplement parce que sur le s3 et autre serveur c'est marche dans notre sans.... ou jte poutre.....

Tazou50

MessagePosté le: 08/03/2016, 13:12    Sujet du message: AUX MODERATEUR DU JEU FOURMIZZZ

Répondre en citant

Poy , en faite tu viens l'ouvrir ici pour dire que je multi en gros ? xD je peu vous donner les anciens pseudo des joueurs sur chaque compte c'est pas un soucis

Tazounette a simplement recrée un compte car il voulais se faire booster .. il devait mettre un autre pseudo mais avec le truc du changement de pseudo pour aller cg il a mis sa sur un delire .

Tazoulete qui est inactif a été crée par l'ancien albator4 pour venir faire coucou .

Donc avant de venir déclarer de la daube en boite , renseigner vous un peu  car c'est bien gentil de balancer des multi .. mais en balancer des vrai c'est beaucoup mieux .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00    Sujet du message: AUX MODERATEUR DU JEU FOURMIZZZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 3 -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation