Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
SHAN WOH vs ETAT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Fourziz

Alliance (s1): LFDA
Alliance (s2): S.L
Alliance (s3): Secret
Alliance (s4): -WoH-

MessagePosté le: 09/03/2016, 00:19    Sujet du message: SHAN WOH vs ETAT

Répondre en citant

Oye Oye , ..

Amis de fourmizzz, joueurs de la pex et synchro, soyez les bienvenues sur ce topic écrit et fini sur une note de musique d'un joueur SHAN (Loupi).

L'histoire débute le 12 janvier 2015, lorsqu'un joueur de l'ETAT se présenta aux portes de la SHAN pour demander de l'aide contre la DEVIL...

Je demande Asile auprès de vous, mes anciens confreres, pour me prêter main-forte. L'ETAT n'est pas en mesure de me protéger moi et mes disciples. De plus j'ai perdu plus de trois quarts de mon territoire et je n'ai guère d'autres options que vous demandez asile pour que mes citoyens ne manquent de rien.

La SHAN ayant combattu plus de 4 mois contre la DEVIL, une guerre rude et pénible, ne voulant pas de conflit à nouveau envoya son chef aux portes de la DEVIL demander leurs accords.

Le messager SHAN chargé d'apporter la demande de ce novice auprès de la DEVIL se mit en route vers les portes de l'enfer. Arrivé devant les portes noires vives et encore chaudes de leur guerre, il s'aperçut qu'elles étaient ouvertes. Il n'a donc pas hésité pour entrer et se présenter devant le gouvernant de cette alliance.

Celui-ci, entouré de sa garde, recu la demande de la SHAN et ne prit pas plus d'un instant pour accepter aussitôt leur demande : celle de laisser ce Novice récupérer son TDC à l'ETAT. La SHAN ne voulant pas faire dans le stockage de guerre, a préféré se tourner vers la DEVIL pour s'assurer de son accord avant de faire transiter du TDC ETAT vers la SHAN. 

Le messager SHAN se remit aussitôt en route pour rentrer voir ses chefs et leurs apporter la nouvelle. Le messager s'agenouilla et dit : ils acceptent que ce Novice récupère son TDC via l'ETAT. 
Il restera donc sous notre protection durant cette transition.

Il fut traité comme un citoyen SHAN, prit par à quelques échanges et quelques dialogues et pouvait ainsi accéder à quelques informations cruciales pour la SHAN.

Après avoir récupéré ses gains en territoire, ce novice ne faisait plus parler de lui durant un laps de temps, jusqu'au jour où il a décidé de remercier les SHAN très rapidement de leur accueil et de leur protection comme si la SHAN était menacée...

Ses derniers mots furent : je dois partir, des amis à moi vont entrer en guerre pour venger mon poutrage et récupérer mon TDC et je veux participer.

Alors qu'il prit ses affaires rapidement et se mit en direction de l'ETAT, nous nous interrogions sur qui était ces fameux amis qui allaient le venger pour récupérer leur territoire.

Entre-temps, La WoH, voulant venger un joueur, envoya 3 de ses guerriers pour attaquer la PUB suite à un conflit entre joueurs. Alors que de son côté l'ETAT préparait son plan d'action : celui de taper durant la nuit, lorsque la fin de la relève arriva et de taper un grand coup.

Mais ce fut un échec plus que lamentable pour ces huissiers de justice. Ils retournèrent chez eux avec une déception, celle de n'avoir fait que très peu de dégâts durant leurs assauts alors qu'ils avaient tout ce dont ils avaient besoin pour réussir.

L'ÉTAT, n'envoya qu'un huissier pour faire sa déclaration alors que leurs troupes avaient déjà tapé... Sur son chemin, ce dernier saisissa une plume pour signer la déclaration de guerre qu'il a soigneusement mise dans sa poche comme guise de gain de guerre.

La demande de l'ETAT était un cessé le feu contre la PUB, ce que a été signé. Mais malgré ça la guerre continua "comme qui dirait prétexte ou stratégie...". Deux semaines s'écoulèrent, et la diplomatie restait toujours la même, 20% de vos territoires respectifs et nous vous laisserons tranquilles avec un PNA de 3 mois....

Mais faute à pas de chance, ce coup-ci ils ne sont pas tombé sur les bonnes personnes... Malgré les forces qui nous opposent c'est toujours un réel plaisir de se battre contre des gens qui ne deignent pas avoir d'honneur que de demander des informations partout à chaque guerre et principalement à la WOH depuis plus d'un an...

Après un mois de lutte et de guerre acharné sans merci, nos guerriers, nos chasseurs et même nos greniers festoient cette guerre à leur façon. Nous espérons de tout coeur que les concernés ricaneront toujours autant qu'ils l'ont fait durant leur diplomatie et leurs MPs plus que courtois..

La diplomatie étant close, inversement à la guerre nous attendrons la suite dans les prochains épisodes.

et pour finir , nous voulions vous faire résonné les chants de nos guerriers qui resistent encore a l'heure actuelle et vous montré que c'est dans la bonne humeur que nous combattons 

les chants des résistant

Petite note perso hors RP :
PS : je suis surement le joueur qui aime le plus la pex et ça me jouera peut-être des tours...
Mais utiliser une taupe pour faire une guerre et ne pas accepter le fait que la moitié de votre alliance est morte pour ne pas signer un NUL, c'est petit au vue de vos armées "ou pas". Ce n'est pas comme si vous n'aviez pas eu d'informations...

Publicité

MessagePosté le: 09/03/2016, 00:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Papay

Alliance (s3): AKLP

MessagePosté le: 09/03/2016, 00:31    Sujet du message: SHAN WOH vs ETAT

Répondre en citant

Zbleu Zbleu Zbleu

Edit moderation : merci de rester correct.

jocelyn69

MessagePosté le: 09/03/2016, 00:34    Sujet du message: SHAN WOH vs ETAT

Répondre en citant

Ça utilise des taupes pour taper plus faible que sois, ça joue full tank et ils se sentent plus pisser....
A votre place l etat, jeme ferais tout petit... Ça joue les gros durs mais vous êtes tout le contraire...
Vous avez pas honte que votre meilleur fdf de 22G se sois fait fait dead par une armée de 7.5G ???
Que la moitié de vos armees sont mortes alors que vous tapez  plus faibles que vous  ?
Là vous avez mal choisis votre cible, vous le regretterez...et vous vous voilez la face en refusant un nul.....

Bref gros gg aux shan/woh et au son de loupi !!!!

A.P.G

MessagePosté le: 09/03/2016, 00:51    Sujet du message: SHAN WOH vs ETAT

Répondre en citant

A.P.G a écrit:

Tout le monde avec moi!

🎶j'entends la taupe, le renard et la creepette!🎶

Tout le monde les mains en l'air! Faites du bruit!!

🎶 🎶 🎶

Dernière édition par A.P.G le 09/03/2016, 00:56; édité 3 fois

jocelyn69

MessagePosté le: 09/03/2016, 00:54    Sujet du message: SHAN WOH vs ETAT

Répondre en citant

jocelyn69

MessagePosté le: 09/03/2016, 00:56    Sujet du message: SHAN WOH vs ETAT

Répondre en citant

🎶j'entends la taupe, le renard et la creepette!🎶

Ernebro

Alliance (s2): LFM
Alliance (s3): Pacos
Alliance (s4): RED

MessagePosté le: 09/03/2016, 01:29    Sujet du message: SHAN WOH vs ETAT

Répondre en citant

Bonne guerre les ETAT's

f3nN3k

Alliance (s4): MMs

MessagePosté le: 09/03/2016, 06:03    Sujet du message: SHAN WOH vs ETAT

Répondre en citant

Hahaha cte rage ^^

J'attends toujours ton cessé le feu leziz.

Perso ont s'amuse et on se nourrit pépère pourquoi stopper sur un nul?

Leziz malgré que vous jouez bien vous ne gagnez toujours pas. Ta juste a reconnaître une défaite comme déjà dit et on verra. Mais jamais tu entends jamais on te laissera sur un nul.

Entre les mélange de serveur ou tu zs bien petdu 1g5 sur s1 grâce a ta rage.
Les insultes l'entrée de la blood. Les mp des solo. Enfin tout ce qui a pu être a votre désavantage.

Tu avais 48h  pour stopper contre la pub ta voulu faire le grand ta voulu continuer ta voulu tu la eu. C'est pas 1 mois après faut faire style ta accepté, assume.

leziz ouvre donc une diplo une vrai au moins que quelqu'un lise un de tes textes en entier.

Dernière édition par f3nN3k le 09/03/2016, 07:51; édité 1 fois

hell

Alliance (s4): -Hell

MessagePosté le: 09/03/2016, 07:44    Sujet du message: SHAN WOH vs ETAT

Répondre en citant

Sympa le rp . 

bonne guerre aux deux camps

deezer
Modérateur

Modérateur S3/W1

Alliance (s1): 10 000
Alliance (s2): -LoL-
Alliance (s3): Pacos
Alliance (s4): West

MessagePosté le: 09/03/2016, 07:45    Sujet du message: SHAN WOH vs ETAT

Répondre en citant

Je viens d'éditer certains posts. Je rappelle qu'on est sur le FG et qu'il est indispensable de surveiller son vocabulaire. Si récidive il y aura bien évidemment sanction.

R.Char

vivi86

MessagePosté le: 09/03/2016, 07:57    Sujet du message: SHAN WOH vs ETAT

Répondre en citant

Coucou F3nN3k, ça fait plaisir de te voir, tu m'avais presque manqué. ^^ 

Je suis déçu, je t'ai connu plus aimable et courtois juste avant la guerre, quand tu as fais ouvrir un forum partagé avec la SHAN pour que ta taupe récupère son TDC..
Apparemment, quand t'as besoin d'aide t'es plus mignon ! Wink

C'est vrai qu'en ayant kill la moitié de votre alliance, le nulle ne devrait pas être demandé..
C'est pas normal du tout ça ! On est les méchants en fait..

Vous avez les armées pour tous nous passer, ce n'est pas notre cas. 
Pourtant on a kill votre plus grosse FDF. Et pratiquement tout ceux qu'on passait. 
Il vous reste ceux qu'on ne OS pas en fait, c'est tout. Et votre taupe qui vient de rentrer au bercail. 
Vous, vous avez kill quoi a part des greniers en pleine nuit?
Vous avez kill des 2-3-4G de FDF? Félicitation, vous avez du niveau et un potentiel de fou. ^^
C'est du beau boulot mais avec des armées 5 fois plus grosses je me serais attendu à mieux. 

Tiens au fait, j'ai gardé des petits messages mignons, tu devrais aimer:

Taupinette

8 février 23h55
Bon je devrais bouger demain normalement pour aller récup
Normalement ce sera une guerre ^^
Voila voila

Moi

9 février 10h09
Tu préfères pas rester ici? 

Guerre contre qui du coup?

Taupinette

9 février 10h46
Tu verras bien assez tot 

Et pour information, en cherchant bien la O était en guerre depuis le 8 au matin, donc la veille ou il m'a envoyé le message. Donc il savait très bien que c'était nous que vous alliez attaquer. ^^
Il venait donc bien chercher ses petites infos chez nous juste avant. Vous n'aviez aucunement l'intention d'attaquer la O, c'était juste un prétexte de la taupinette pour pas qu'on se méfie. 
C'est triste de voir que vous n'êtes pas capable de faire une guerre sans avoir demandé à X ou Y les infos des personnes contre qui vous vouliez vous battre. 
Moi ça me fait de la peine pour vous.. Mais je me dis que peut être un jour vous essayerez de faire une guerre honnête. Je sais que ce n'est pas gagné mais sait on jamais ! 

Donc du coup F3nN3k, vous veniez pour aider la PUB? Pour la venger? C'est bien ça? 

Du coup c'est vrai que ça paraît totalement logique d'attaquer la SHAN qui n'était pas en guerre contre la PUB. Excuse bidon pour attaquer parce que vous aviez eu toutes nos infos grâce à la taupe? 
Noooon, vous, la ETAT, vous n'êtes pas comme ça ! 
Je précise que j'étais dans la discussion avec la PUB et qu'elle a bien affirmé n'avoir jamais rien demandé contre la SHAN et a même signalé qu'on était jamais venu sur eux. 
Du coup c'est pas trop utile de dire que vous veniez pour défendre la PUB. Tout le monde sait que vous ne défendez personne. Si vous attaquez c'est parce que vous avez réussi à chopper des infos juste avant. ^^ 

Mais bon, je ne vais pas te rappeler ce que tu sais déjà..
T'as voulu attaquer parce que t'avais toutes nos infos et que t'as cru que ce serait une guerre facile ou vous gagneriez un max de TDC ! Du coup, râté? 

Et puis tu sais, nous on a pas besoin d'avoir des infos pour faire du kill, contrairement à vous. 
Bon j'avoue que personnellement moi je n'ai pas eu à bouger énormément, la friandise est venu d'elle même dans ma loge pour la dégustation..

Mais c'est sympa pour les points en tout cas. Moi ça me ferrait mal d'en avoir perdu un peu moins de 400 mais mes joueurs apprécient pas trop mal apparemment. ^^

Pourquoi tu veux qu'on ouvre une diplo? 
Tu dis toi même que tu ne voudras jamais un nulle. 
Alors que la moitié de ton alliance est morte et que les seuls qui restent c'est ceux qu'on ne OS pas. 

PS:
"Idefix peu tu la fermé? "
Tu pourrais mieux parler F3nN3k, c'est pas de sa faute ou de la notre si peu de monde vous apprécie. 

f3nN3k

Alliance (s4): MMs

MessagePosté le: 09/03/2016, 08:21    Sujet du message: SHAN WOH vs ETAT

Répondre en citant

quelle info nous a donner notre taupe? vos armées avec 2,3 G de fdf?

on a forcer la main pour que vous stoppiez vous avez pas voulu tant pis, ma boite a mp est ouverte.

tu le sais. allez bizou, ps on a perdu la moitieé c'est a dire qu'il en reste encore la moitié, a 9 on vous tiens pas trop mal, quand vous en aurez mare de lancer des dome ou des champi vous songerez a votre tdc un jour.

et passe le bonjour a leziz avec son fusil en pleine foret, qui par a la chasse perd sa, non son tdc

vivi86

MessagePosté le: 09/03/2016, 08:36    Sujet du message: SHAN WOH vs ETAT

Répondre en citant

Le gars il se planque en haut avec le TDC et il parle? 
Je commence à bien t'apprécier toi ! ^^
Oui, c'est vrai, il est tout le temps en chasse ZiZ.
Il vit de ses chasses, c'est bien connu. 
D'ailleurs, les 239M de troupes qu'il a kill sur un de tes joueurs, je crois qu'il les a kill quand il était en chasse aussi. 

T'as fais combien de dôme rappelles moi? 
Je pense qu'on peut les compter sur les doigts d'une main.. ^^ 

Je ne comptais pas la moitié de 9. 
Quand vous avez commencé la guerre il y avait 10 ETAT dont 2 hébergés.
On a kill un hébérgé et 5 qui était présent dans l'alliance. 
Donc a moins que tu ne saches pas compter, la moitié de 12 c'est 6.

Les infos qu'il vous a donné? 
Tu veux vraiment que je les détails? 
Il est resté 1 mois chez nous. 
Il savait comment fonctionné nos convois par tableur le soir et a quelle heure les greniers faisaient leur livraisons pour aller se coucher ensuite. Mais il n'a pas du vous le dire.. Du coup vous avez attaqué juste après que leurs convois soient fini, par miracle. Quelle chance vous avez. 
Après, il avait accès aux actifs/semi actif grâce à l'activité CA, MC, FI, pastilles alliances.
Et puis vous, vous aviez grâce à votre demande de forum partagé nos infos VA, CDF et activité selon si ils postaient tout de suite ou non les prises. 
Il y a beaucoup d'autres exemples, je ne vais pas tout détailler, je pense que tu savais très bien ce que tu faisais et que tu n'as pas besoin que je détail pour toi. 

Lordstan

Alliance (s3): NARNI
Alliance (s4): EVO

MessagePosté le: 09/03/2016, 10:52    Sujet du message: SHAN WOH vs ETAT

Répondre en citant

C'est tip top ce RP avec cette histoire de trahison, de double jeu, etc.

Bonne guerre au 2 camps, je suis de tout cœur avec vous les SHAN Wink

Papay

Alliance (s3): AKLP

MessagePosté le: 09/03/2016, 14:01    Sujet du message: SHAN WOH vs ETAT

Répondre en citant

C'est pas moi qui l'ai dit deezer, c'est une citation de Florent Pagny 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18    Sujet du message: SHAN WOH vs ETAT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation