Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
-V- vs What

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Pratensis

Alliance (s3): FOU
Alliance (s4): GinFizz (-V-)

MessagePosté le: 09/03/2016, 11:06    Sujet du message: -V- vs What

Répondre en citant

La terrasse de la -V- était remplie en ce jour. Confortablement installés sur des canapés garnis de coussins, les anciens accueillaient les nouveaux -V-enus, payant leur tournée de café…Fallait bien ça pour se réveiller ! What else ?

La conversation battait son plein, seul Bélial était dans son coin, il cuvait …Désabusé de la dernière beuverie, elle ne s’était pas passée sans soucis.
Saoulé, ivre mort, Bélial déprimait…
Bensoussan tentait de le réconforter, lui disait que de noyer les soucis dans l’alcool, ne changerait rien, qu’il y avait d’autres moyens, mais contre la gueule de bois, un seul remède, remettre ça !

A ce moment là, Kika, toujours curieux, demanda à l’assemblée : « Vous pensez que ces coussins sont garnis de ouate ? ou de plumes d’oies ? »

Tous le regardèrent avec stupeur, même Bélial sortit de sa torpeur, interloqué ! C’est alors que le nouveau sergent (sgt pour les intimes) se mit à fredonner un vieux tube des années 80 : « De toutes les matières, c’est la ouate que je préfère… »

On aurait pu croire que la conversation tournerait aux chiffons ou physique quantique... Il est vrai, qu'après une telle question métaphysique, on serait en droit de le penser...

What ?!

C’était mal connaître les -V- !
Bélial enfin convaincu, se décida de remplir son verre, il était temps de sortir du coton, de tester les nouveaux… Le clairon qui résonnait à ses oreilles... Non ! Point d’acouphènes ! L’appel de la guerre, What else ?

Ben, perspicace, ne rata pas la lueur dans le regard de Bélial, la petite graine avait germé, il était temps, grand temps ! mais quelle serait la cible, quoi ? oui ! il en fallait une, quoi !!

« Quoi ? » répéta Fitz « Quoi un sigle ? la -V- en a déjà un ! » Ronan le regarda là aussi surpris, pensant que Fitz devenait dur de la feuille… Que nenni ! Fitz avait seulement craqué l’un des coussins et mis un bouchon de ouate dans ses oreilles… « What ?!! » s’écria Ronan voyant cela.

A force de tourner en rond et de farmer, les -V- n’étaient vraiment pas loin de se mettre à tisser la laine des moutons. Il était temps, grand temps de lâcher le mot ! Le mot, fût lancé, enfin !

Grabuge, ni tenant plus, hurla : « GUERRE ! Assez de questions ! Tapons !! »
Tous reprirent leurs armes, lançant en chœur le refrain chantonné par sgt « de toutes les matières, c’est la What que je préfère… »

Publicité

MessagePosté le: 09/03/2016, 11:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

seiduna

Alliance (s4): -V-

MessagePosté le: 09/03/2016, 16:20    Sujet du message: -V- vs What

Répondre en citant

Have fun and good fight les What

Charles-Robert-Darwin

Alliance (s4): Paint.

MessagePosté le: 09/03/2016, 16:37    Sujet du message: -V- vs What

Répondre en citant

Bonne guerre à tous

03:11:27 Blacksad(MRG): vive darwin

Lordstan

Alliance (s3): NARNI
Alliance (s4): EVO

MessagePosté le: 09/03/2016, 17:08    Sujet du message: -V- vs What

Répondre en citant

J'avais pas compris le coup des coussins au début ... xD

Cool RP ! Si ça continue comme ça, il va plus y avoir une seule alliance pas en guerre dans le top 50 ^^

Masquee

Alliance (s4): WHAT

MessagePosté le: 09/03/2016, 23:09    Sujet du message: -V- vs What

Répondre en citant

Qu.. quoi ??? Merde merde merde ... Masquee se laissa tomber de son fauteuil, enfila en hâte un peignoir, et, encore toute ensommeillée, elle courut secouer les hamacs des uns et tirer les couettes des autres, en sonnant l'alarme sur toute l'île WHAT.

Elle se rua dans sa cabane et feuilleta frénétiquement les pages de son annuaire. S .. T .. U .. V .. VOLTE ! Volte (La) ... "attention, pas bon pas bon", indiquait l'annuaire. Pas bon, pas bon, ah bah ça c'est de l'info, tiens !

Masquee se précipita dehors, ses compagnons étaient déjà levés, habillés, coiffés, parfumés, et un peu paumés par toute cette agitation. C'est que la WHAT n'avait plus l'habitude de tant d'effervescence. Certains étaient pourtant déjà bien décidés à en découdre, depuis le temps qu'ils voulaient se dégourdir les pattes ..!

Peu à peu, tous les What prirent conscience que ce combat serait conséquent, ils affûtèrent leurs armes et se préparèrent à recevoir l'ennemi avec autant de courage possible ... 

Wulfgard

Alliance (s1): néant
Alliance (s2): Néant
Alliance (s3): Néant
Alliance (s4): IdS (artheon)

MessagePosté le: 10/03/2016, 02:41    Sujet du message: -V- vs What

Répondre en citant

Jolie RP, je connais bien les WHAT et certain -V-, j'espere que cette guerre se fera dans la courtoisie et faite nous partagé les aventures en RP c'est toujours agréable.

Amusez vous bien.
Ce n'est que fasse à l'horreur que vous révélez votre noblesse et vous pouvez parfois être si noble. Donc, je vous apporterais la douleur, je vous apporterais l'horreur, afin que vous puissiez vous élevez au-dessus.

Visiter le site web du posteur

leviking

MessagePosté le: 10/03/2016, 05:03    Sujet du message: -V- vs What

Répondre en citant

Bonne guerre à tous

hell

Alliance (s4): -Hell

MessagePosté le: 10/03/2016, 14:41    Sujet du message: -V- vs What

Répondre en citant

Sympa le rp , et jolie reponse de la what Very Happy

bonne guerre au deux camps . Que les rcs coule a flot Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10    Sujet du message: -V- vs What

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation