Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
transformation TDC en C+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> FAQ, Entraide et Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

saiians

Alliance (s1): Zoo
Alliance (s2): FAI
Alliance (s3): ACDC_

MessagePosté le: 13/03/2016, 15:05    Sujet du message: transformation TDC en C+

Répondre en citant

bonjour à tous,

si certains peuvent répondre à ma question.

quel bâtiment ne pas construire pour que lorsque l'on transforme le TDC en C+ cela puisse nous permettre de descendre très bas ?

je pose la question parce que pour moi sur tout les serveurs évolués ou je suis je ne peux descendre en dessous de 10 M hors là un joueur sur S3 peut descendre en dessous de 2 M sereinement, donc je suppose que c'est du à l'optimisation d'un bâtiment qui fait monter aussi haut.

si quelqu'un peut me répondre sans aller chercher la petite bête ou squatter le poste... merci à vous

Publicité

MessagePosté le: 13/03/2016, 15:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pettoman

Alliance (s1): DR

MessagePosté le: 13/03/2016, 20:44    Sujet du message: transformation TDC en C+

Répondre en citant

c'est le total des évolutions qui compte et pas 1 en particulier

regarde ses niveaux techno, fourmi avec toi.

Certain ne font pas de dôme ou cherche pas au dela du tke donc ne font pas les bâtiments pour obtenir les unités suivantes

Pour l'enveloppe bleue dans Fourmizzz!!

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 13/03/2016, 20:47    Sujet du message: transformation TDC en C+

Répondre en citant

Pettoman a écrit:

c'est le total des évolutions qui compte et pas 1 en particulier
Faux ^^

Certaines évos comptent, d'autres pas. Les différents paliers (au sein desquels les taux d'échange sont les mêmes pour tous les joueurs) étant définis en fonction de ces niveaux.

saiians

MessagePosté le: 14/03/2016, 05:01    Sujet du message: transformation TDC en C+

Répondre en citant

merci spirou

Centrois

Alliance (s2): OS

MessagePosté le: 14/03/2016, 15:26    Sujet du message: transformation TDC en C+

Répondre en citant

Positive... Moi j'ai des batiments assez évolué dans tous les domaines (on va dire au dessus de la moyenne), et j'ai ça dans mon échange :

Citation:

Vous ne pouvez descendre votre Terrain de Chasse en dessous de 494 262 893 cm2.

saiians

MessagePosté le: 14/03/2016, 15:30    Sujet du message: transformation TDC en C+

Répondre en citant

ben oui centrois d’où ma question et l'incompréhension que pas mal de gens ont par rapport à ce résultat.pourquoi autant d'écart ?

Spirou

MessagePosté le: 14/03/2016, 15:32    Sujet du message: transformation TDC en C+

Répondre en citant

Autre point: mêmes si les paliers sont les mêmes entre les différents serveurs (a priori), les taux eux peuvent varier.

Donc avec le même développement sur 2 serveurs différents, les taux peuvent être différents (et la limite aussi, puisqu'elle est définie en fonction des TDC des joueurs étant dans le palier en question).

Centrois

MessagePosté le: 14/03/2016, 17:30    Sujet du message: transformation TDC en C+

Répondre en citant

Enfin, ne pas pouvoir descendre en dessous de 500M de tdc, c'est quand même énorme et pas des plus utiles ^^'

Et pour les niveaux de batiment, en effet, je sais à peu prés sur lequels ça joue, je verrai bien dans les prochains mois si ça bouge Smile

Spirou

MessagePosté le: 14/03/2016, 17:45    Sujet du message: transformation TDC en C+

Répondre en citant

Disons que ça signifie qu'il y a + de greniers dans ton palier que d'autres joueurs, ce qui donne une moyenne TDC élevée ^^

A contrario, si t'es le premier à atteindre un palier, la limite va être plus basse (sauf si t'es grenier) alors que tu es du coup un joueur + développé, ce qui n'est pas super logique en soi.

Centrois

MessagePosté le: 14/03/2016, 19:40    Sujet du message: transformation TDC en C+

Répondre en citant

Ah, compris ! Merci de l'info ! Je n'avais pas compris ça sous cette angle !

saiians

MessagePosté le: 14/03/2016, 20:04    Sujet du message: transformation TDC en C+

Répondre en citant

merci pour les réponses

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42    Sujet du message: transformation TDC en C+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> FAQ, Entraide et Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation