Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Combat dans une colonie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> FAQ, Entraide et Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Message

letraqueur


Hors ligne

Inscrit le: 20 Jan 2014
Messages: 82

Alliance (s2): OST
Alliance (s3): MK
Alliance (s4): AKI
Localisation: Liège

MessagePosté le: 23/03/2016, 17:00    Sujet du message: Combat dans une colonie

Répondre en citant


Bonjour,

Je sais que certains détails sont expliqué dans les règles de fourmizzz. Mais je voudrais être sur que ces données sont toujours bien actuelles et actualisées.
Voici mes questions :

1) Lors d'une colonisation, les troupes du colonisateurs se placent-elles toujours au niveau du dôme du colonisé ?
2) Lors d'un renfort sur une colonie vide, peut-on décider de l'emplacement (TDC, dôme ou loge) où viendront se placer nos troupes ?
3) Lors d'une attaque sur une fourmilière colonisée ayant des troupes du colonisateur présente en dôme, le bonus de vie offert par le dôme du colonisé agi-t-il sur les troupes du colonisateur qui vont effectuer la défense ?

Merci à vous

Revenir en haut

Publicité






MessagePosté le: 23/03/2016, 17:00    Sujet du message: Publicité


PublicitéSupprimer les publicités ?

Revenir en haut

Centrois


Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2011
Messages: 4 707

Alliance (s2): OS

MessagePosté le: 23/03/2016, 17:38    Sujet du message: Combat dans une colonie

Répondre en citant


1) Oui
2) Non
3) Hum, de mémoire, oui !
_________________

Revenir en haut

Spirou


Hors ligne

Inscrit le: 16 Déc 2007
Messages: 31 303

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 23/03/2016, 18:35    Sujet du message: Combat dans une colonie

Répondre en citant


1) ça dépend si tu considères le cas d'un combat extérieur ou d'une rébellion ^^

Attaque extérieure: dôme
Rébellion: TDC (= sans bonus lieu, donc que le bonus bouclier)

2) Non, quelque soit le lieu visé lors d'un renfort, toutes les troupes se retrouvent au même endroit (voir point 1)

3) Oui.


On peut également rajouter que:

- si le colonisateur a laissé des troupes, un combat victorieux en dôme suffit à libérer la colonie. Alors que s'il n'en a pas laissé, on est obligé de coloniser (= victoire loge) le colonisé pour ensuite le libérer.

- l'ordre des combats:

- troupes du colonisé en TDC
- (troupes du colonisateur en dôme)
- troupes du colonisé en dôme
- troupes du colonisé en loge
_________________

Revenir en haut

letraqueur


Hors ligne

Inscrit le: 20 Jan 2014
Messages: 82

Alliance (s2): OST
Alliance (s3): MK
Alliance (s4): AKI
Localisation: Liège

MessagePosté le: 23/03/2016, 19:00    Sujet du message: Combat dans une colonie

Répondre en citant


Merci bien 

Revenir en haut

Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04    Sujet du message: Combat dans une colonie


Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> FAQ, Entraide et Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

SoftGreen phpBB theme by DaTutorials.com
Copyright © DaTutorials 2005