Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Absence prolongé et gain de ressource

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> FAQ, Entraide et Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Linxou

Alliance (s2): -LoL-

MessagePosté le: 28/03/2016, 12:09    Sujet du message: Absence prolongé et gain de ressource

Répondre en citant

Bonjour à tous,

Une petite lacune c'est glissé dans mes connaissances fourmizzzienne et si je l'ai su à une période celle-ci est révolu depuis longtemps .

Avec le nouveau fonctionnement de la récolte comment cela se passe-t-il en cas d'absence prolongé ? A partir de combien de temps la récolte s'arrête ? Le montant récolté est calculé au fur et à mesure ou en fonction du tdc à la reconnexion ? Qu'en est il du colonisateur sil il y en a un ?

Bref une petite remise à jour de mes connaissances s'impose et je compte sur vous !
Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: 28/03/2016, 12:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Blondin

Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 28/03/2016, 13:48    Sujet du message: Absence prolongé et gain de ressource

Répondre en citant

Bouhhh Linxou !!!!!!!!!

Les récoltes en cas d'absence prolongées, c'est assez simple en fait :

- Passer 10 ou 15 jours (j'ai un doute car au début c'était 10 jours mais je crois qu'il l'a up à 15 depuis), le colonisateur l'a dans l'os bien profond. Nada, même pas une cacahuète

- Pour le grenier, ça met plus de temps avant qu'il ne touche plus ses ressources à son tour mais c'est de l'ordre de 20 jours d'absence sans connexion.

Concernant les ressources, pour le grenier de souvenir c'est à sa reconnexion et ça a d'ailleurs des conséquences fâcheuse pour les greniers étant colonisés ....  En effet pour le colonisateur le montant est calculé toutes les 30 minutes  (mais pas n'importe quelles 30 minutes : les siennes et non celui du grenier qui diffère et ça a de belles conséquence notamment lors des convois fait par les dit greniers...).

Bon, je rentre pas dans les abus qui peuvent être appliqués alors que ce changement avait été mis en place pour les stopper et finalement il a totalement facilité l'abus et tué l'usage classique ...

Spirou

Alliance (s1): ZOO

MessagePosté le: 28/03/2016, 15:29    Sujet du message: Absence prolongé et gain de ressource

Répondre en citant

15j pour le colonisateur Wink

Linxou

Alliance (s2): -LoL-

MessagePosté le: 28/03/2016, 20:27    Sujet du message: Absence prolongé et gain de ressource

Répondre en citant

C'est bien ce dont je me rappelais ! Mais c'est pas ma faute, fourmizzz est un job à plein temps dès qu'on décroche un peu on perd tout.... 

Bon, bon j'arrête avec mes excuses pourries. Merci à vous deux pour le rappel !

Blondin

MessagePosté le: 28/03/2016, 21:08    Sujet du message: Absence prolongé et gain de ressource

Répondre en citant

Tout le plaisir est pour moi.

PS : Merci pour les convois à venir en guise de remerciement (aller t'es super riche soit sympa )

sebastien31

Alliance (s1): LCF
Alliance (s2): FAI
Alliance (s3): 47
Alliance (s4): LV

MessagePosté le: 25/09/2016, 12:35    Sujet du message: Absence prolongé et gain de ressource

Répondre en citant

petite question,
sur quel tdc est basé les ressources produites lors de la reconnexion du grenier ?
exemple : il se déco à 1 G de tdc et se reco 15 jours après mais a été floodé et se retrouve à 100 M de tdc.
S4 - Facedebouc
World - Wiwiz

silas88

Alliance (s1): CDF
Alliance (s4): RnC

MessagePosté le: 25/09/2016, 13:31    Sujet du message: Absence prolongé et gain de ressource

Répondre en citant

a ton avis ? (question de logique...)

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)

saiians

Alliance (s1): Zoo
Alliance (s2): FAI
Alliance (s3): ACDC_

MessagePosté le: 25/09/2016, 16:15    Sujet du message: Absence prolongé et gain de ressource

Répondre en citant

j'aurai dis 100 M si mes souvenirs sont bon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16    Sujet du message: Absence prolongé et gain de ressource

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> FAQ, Entraide et Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation