Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Perte d'armée suite à un hack ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Fon_Ceur

Alliance (s4): OMG

MessagePosté le: 01/04/2016, 18:56    Sujet du message: Perte d'armée suite à un hack ?

Répondre en citant

Bonjour,

Voilà cela va faire un petit moment que c'est arrivé, et suite à un bouche a oreille, Amrac se connecterai d'ici les prochains jours, du coup je profite de cette chance pour essayer de récupérer mon bout d'armée disparu mystérieusement !

Un matin je me connecte, et j'ai le malheur de voir ma cdf un peu diminué, rien de bien méchant ce n'es qu'un petit mois de ponte, mais voilà :

- Vos chasseuses vont conquérir 1 cm² dans 2974 jours 9 heures 5 minutes 24 secondes
Troupes en chasses : 156 344 528 Jeunes Soldates Naines, 641 189 Soldates Naines, 613 Naines d’Elites.
Arrivée 24/05/24 à 03h57

Pourtant personne n'a mes logs, et ça m'étonnerai qu'elles aient pris cette initiative seules

Si l'on pourrait me réattribuer mes petites JSN, cela me ferait grandement plaisir!

Si vous avez des questions, je suis là pour y répondre IG (Pseudo : Fonceur, sur le serveur 4) ou sur le forum avec ce compte.

Cordialement, et merci d'avance.

Fonceur

Publicité

MessagePosté le: 01/04/2016, 18:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Anonyme93
Modérateur

Modératrice S1/S3

MessagePosté le: 01/04/2016, 18:59    Sujet du message: Perte d'armée suite à un hack ?

Répondre en citant

Bonsoir,

Tu peux me mp avec les infos les plus précises possibles, notamment la date à laquelle cet évènement a eu lieu. Je transmettrai aux admins, et si effectivement ils se connectent sous peu tant mieux, même si je n'ai pas eu vent de cette rumeur Dans tous les cas ta demande sera transmise, après évidemment à eux de décider.

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 01/04/2016, 19:43    Sujet du message: Perte d'armée suite à un hack ?

Répondre en citant

Vous avez fait un post regroupant les différentes chasses à annuler ?

Car elles commencent à s'accumuler sur les différents serveurs, alors que ça doit prendre quelques secondes à annuler pour un admin ^^ (donc facilement faisable lors d'un passage rapide)

struf

MessagePosté le: 01/04/2016, 21:22    Sujet du message: Perte d'armée suite à un hack ?

Répondre en citant

Oui, svp Smile

déjà 15 jour que j'ai rapporté ma chasse bugger Sad

Ceredwen

Alliance (s4): HoP

MessagePosté le: 01/04/2016, 21:25    Sujet du message: Perte d'armée suite à un hack ?

Répondre en citant

Amrac avait pas une script à lancer pour récup toutes les chasses de plus d'un an d'un coup ?

Visiter le site web du posteur

0biwan

Alliance (s1): Jedi /W1: Jedi
Alliance (s2): Jedi
Alliance (s3): Jedi
Alliance (s4): Jedi

MessagePosté le: 01/04/2016, 22:02    Sujet du message: Perte d'armée suite à un hack ?

Répondre en citant

ce était Preem qui faisait la récup program.

http://fourmizzz.cforum.info/t15756-Retour-des-chasses-trop-longues.htm

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 02/04/2016, 00:15    Sujet du message: Perte d'armée suite à un hack ?

Répondre en citant

preem ou Amrac ça ne change rien, les 2 ont l'accès.

Mais ils ne feront plus de retours comme celui du post en lien puisque cela crée des soucis: certaines chasses longues sont voulues.

Ce sont donc bien seulement les chasses dont l'annulation a été demandée qui doivent l'être.

Vyauley
Modérateur

Modérateur S2

MessagePosté le: 03/04/2016, 02:18    Sujet du message: Perte d'armée suite à un hack ?

Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'éditer le nom du sujet: merci de ne pas trop abuser des majuscules.

Cordialement,

Vyauley

Fon_Ceur

Alliance (s4): OMG

MessagePosté le: 03/04/2016, 12:20    Sujet du message: Perte d'armée suite à un hack ?

Répondre en citant

Pardon pour les majuscules, pas fait gaffes
Du coup anonyme je t'ai MP un peu plus d'info,
En espérant retrouver cette petite parties de mes troupes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00    Sujet du message: Perte d'armée suite à un hack ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation