Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Guerre -FADA Vs -VIP-
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 1 -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

panoupanou

Alliance (s1): -FADA

MessagePosté le: 24/04/2016, 23:10    Sujet du message: Guerre -FADA Vs -VIP-

Répondre en citant

Alors que la –FADA se remettait de sa cuite collective orchestré sur le Mayflower, Boja cherchait encore en vain ses jsn … mais il avait zerojsn …
Il mena alors son « enquête » encore plein d’alcool, beaucoup de personne lui dire que « c’est panoupanou »
Il sauta alors hors du Mayflower a l’aide de sa bouée duke1976be et se lanca a la foxchasse de ses jsn perdu … (si ce n’était que les jsn …) … il aurait fallu un miracle pour que Boja ai une idée quant à ce qui lui arrivait, il accosta sur les terre anglaises, « NONO(7Cool not moi974 » (quel bon anglais …)
Mais fûté (encore un fût … décidement il est alcoolique) comme une carpe, il ne releva pas et continua son chemin …
Alors qu’il retournait sur le Mayflower expliquer à T4bz que les anglais étaient aussi bon qu’eux en anglais, il vit quelque chose dans les tenebrane de la mer … un tonneau rempli de ba-al et une lettre kripte
« Allez duke Envoie-du-Pater on va montrer ça aux –FADA avant qu’ils ne soient encore ivres ! »
Arrivé au bateau, il montra cela à Rohel88 qui lui dit que de toute façon ce n’était pas Sirius de croire en cette lettre, qu’il avait surement fumé de la Beus93 lors de son voyage …
T4bz qui jouait au yoyo09 les écoutait sur le pont, il décida pour une fois de croire en ce pauvre Boja qui cherchait ses pauvres jsn perdues … (première et dernière émotion de pitié de T4bz)
T4bz emmena le torchon de lettre à la cabine de boubaloo_ qui possédait un grand pouvoir de Psychotronik et ce fût une révalation ! Les jsn de Boja étaient parti sur des terres encore inconnues aux –FADA … des terres réservés à quelques personnes

Alors le Mayflower se mit en route pour la –VIP- pour retrouver les jsn de Boja, et surtout retrouver le Rhum volé par XXX contre qui Boja s’est cogné la tête lors de la soirée …

Bonne guerre à tous, que le fair-play soit au rendez-vous et que le rhum coule à flot !

By Boja

Si ce n'est panou, alors ce sera les autres

Publicité

MessagePosté le: 24/04/2016, 23:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

thedudeboja

Alliance (s2): NOEL

MessagePosté le: 24/04/2016, 23:11    Sujet du message: Guerre -FADA Vs -VIP-

Répondre en citant

Tu aurais pu mieux mettre en page Razz

Bonne guerre a tous !

Jean de la lune

MessagePosté le: 25/04/2016, 00:18    Sujet du message: Guerre -FADA Vs -VIP-

Répondre en citant

Bonne guerre aux deux camps. 

marcus dudule

Alliance (s1): SA

MessagePosté le: 25/04/2016, 04:59    Sujet du message: Guerre -FADA Vs -VIP-

Répondre en citant

Je suis au regret de vous annoncer ma mise en MV très prochaine.

Je pense que mon amour pour la guerre n'est plus a faire et franchement vous avez mal choisi votre moment pour cette guerre.

Je pars hélas dans une contrée ou la 3G n'a probablement même pas de traduction et sans internet, c'est vachement plus difficile (j'ai fait des test avec les ordres par hormones, sa fonctionne moyen).

Et donc, même si de mon point de vue votre fair play n'a pas été des plus brillants je tient a montrer patte blanche, je ne flooderais pas outre mesure et il n'y a aucune stratégie en cela.

Bien évidemment, a mon retour, je vous poutrerais tous.

Muzgash
Modérateur

Modérateur S1

Alliance (s1): CDF
Alliance (s4): MascS

MessagePosté le: 25/04/2016, 11:41    Sujet du message: Guerre -FADA Vs -VIP-

Répondre en citant

Parler de fair Play alors que votre adversaire est déjà en guerre, c'est assez paradoxale je trouve 

Angelium

Alliance (s1): -VIP-
Alliance (s2): ...
Alliance (s3): ...
Alliance (s4): Grmln + sang troll

MessagePosté le: 25/04/2016, 12:14    Sujet du message: Guerre -FADA Vs -VIP-

Répondre en citant

déjà que c'était un 2 vs 1... bah là c'est un 5 vs 1... 

MoiMoi

Alliance (s2): FCGB
Alliance (s4): Rome

MessagePosté le: 25/04/2016, 13:09    Sujet du message: Guerre -FADA Vs -VIP-

Répondre en citant

Bonne guerre à vous! 

zerojsn

MessagePosté le: 25/04/2016, 16:38    Sujet du message: Guerre -FADA Vs -VIP-

Répondre en citant

déjà que c'était un 2 vs 1... bah là c'est un 5 vs 1...
wahoo la -FADA représente 3 alliances

Parler de fair Play alors que votre adversaire est déjà en guerre, c'est assez paradoxale je trouve 

seul des hypers actif surpuissant pouvaient cacher les jsn de boja nous sommes sûre de les retrouver la bas

Angelium

Alliance (s2): ...
Alliance (s3): ...
Alliance (s4): Grmln + sang troll

MessagePosté le: 25/04/2016, 17:02    Sujet du message: Guerre -FADA Vs -VIP-

Répondre en citant

wahoo la -FADA représente 3 alliances

non mais en terme de membres en guerre ^^
déjà qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs à la VIP :p

zerojsn

MessagePosté le: 25/04/2016, 17:10    Sujet du message: Guerre -FADA Vs -VIP-

Répondre en citant

boja!!! 
vos jsn sont partis avec les héberger -VIP- !!!! faut les faire revenir^^

marcus dudule

Alliance (s1): SA

MessagePosté le: 25/04/2016, 18:38    Sujet du message: Guerre -FADA Vs -VIP-

Répondre en citant

Je sens qu'il va y avoir des déçus ...

Andouille

Alliance (s3): LCC

MessagePosté le: 26/04/2016, 15:24    Sujet du message: Guerre -FADA Vs -VIP-

Répondre en citant

Ahah, je "riz" tellement ! 
"que le fair-play soit au rendez-vous"
Que de blagues 

Haothis

Alliance (s1): AD

MessagePosté le: 27/05/2016, 12:17    Sujet du message: Guerre -FADA Vs -VIP-

Répondre en citant

L'avantage ou l'inconvénient, c'est qu'un joueur qui sait a peu prêt jouer sur fourmizzz (mettre des reveil quoi, c'est incroyablement difficile) avec une armée de 800GAB presque peut 1V100 si il n'as pas le malheur de se faire synchro. Et encore, il faudrait le faire plusieurs fois.
On serais sur War2100 que je te dirais que le nombre est vraiment hyper important. Sur fourmizzz, le nombre peut-être une force, mais ce n'est pas un facteur déterminant. Une armée qui peut t'OS en défense, est un plus gros argument... Un bien plus gros Argument.
Sachant que même si y à 50 joueur dans chaque alliances, tous le monde ne peut pas être présent.

Pour le Fairplay, il aurais fallu que les deux camps aient les même armée a peu de chose prêt. Hors, tous le monde sais que l'AD ou la FADA, ne possède pas les argument de moimoi ou même marcus.
Pour un conflit équitable il aurais fallu que moimoi s'attaque à une alliance avec une armée tel que la sienne. Y avais un peu de choix quand même. Mais il à choisi l'AD (original).
Si il avais attaquer la Zoo (sachant que les animaux ne demande que ça) ou la 10k, ect... L'attaque des FADA aurais été complètement absurde et non fairplay.

Donc maintenant que le nombre compense la FDF/membre de chaque alliance, on peut parler de fairplay.

PS : guarana, je savais pas que t'étais la S9 entière 

delangle

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB/FKGB
Alliance (s4): OMG

MessagePosté le: 27/05/2016, 13:17    Sujet du message: Guerre -FADA Vs -VIP-

Répondre en citant

Les animaux ne demandent pas que ça.
Surtout si c'est pour faire une guerre aussi peu passionnante que la votre

http://zzzelp.fr

Djemba

MessagePosté le: 01/06/2016, 20:41    Sujet du message: Guerre -FADA Vs -VIP-

Répondre en citant

Lettre ouverte aux TDR et TDC,

Le Conseil FADA, ainsi que ses membres, souhaitent présenter ses excuses auprès de ses alliés TDR et TDC.

La semaine dernière, nous avons agi rapidement et sans préavis envers des hébergés VIP (un minimum de 48h aurait été préférable), afin de récupérer plusieurs dizaines de G envolés depuis début Avril.

Cette action s’est faite sans l’autorisation des responsables tdr et tdc, et n'a pas été sans suite (ripostes, diplo actuellement en cours, etc, les conclusions ne seront pas divulguées ici).

La FADA est, et restera une alliance fair-play, mais ayant tout de même des limites.
Nous ne reviendrons pas sur les causes de cette guerre contre la VIP, ni sur les divers chantages // menaces envers les uns et les autres, mais faire héberger des greniers VIP chez nos alliés, avec notre tdc, aussi longtemps, n’était plus une situation tenable.

Nous avons agi conjointement avec nos alliés de circonstance (AD) pour frapper un grand coup contre l’ennemi.
Nous ne regrettons absolument pas le fond, mais plutôt la forme, qui a pu choquer les TDR et TDC, ce que nous pouvons comprendre.

Il est parfois des remèdes qui sont pires que les maux.
En agissant ainsi nous avons mis en porte-à-faux nos alliés, qui n’auraient par ailleurs pas dû se trouver dans une telle situation, mais ça c’est une autre partie de l’histoire.

Guerre toujours en cours, nous souhaitons bonne chance pour la suite aux 3 parties.

Le Conseil FADA.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10    Sujet du message: Guerre -FADA Vs -VIP-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 1 -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation