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Projet d'une nouvelle carte
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Pour
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Contre
8%
 8%  [ 6 ]
Neutre
7%
 7%  [ 5 ]
Total des votes : 69

Auteur

Message

vincentosaur


Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 3 064

Localisation: Dans la forêt de Sherwood

MessagePosté le: 02/03/2008, 18:26    Sujet du message: Projet d'une nouvelle carte

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ça tombe bien tu as la réponse juste au dessus de ta question :
rien n'est encore vraiment décidé, puisque personne de suffisament capable en graphisme et infographisme ne s'est véritablement manifesté.
Mais les idées fusent, c'est déjà pas mal.

Dans la partie graphisme du fofo un forumeur est actif pour créer une image de la fourmilière... c'est le seul point qui avance.
_________________
On ne dit pas:
    je bois jamais sans modération.
Mais on dit:
    je bois toujours avec un modo.

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Mononoke
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 9 207
Modératrice S1/S2

Alliance (s1): FP

MessagePosté le: 19/04/2008, 16:23    Sujet du message: Projet d'une nouvelle carte

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Je remonte le sujet parce que j'y repense aujourd'hui, et j'ai retrouvé ce post en utilisant la recherche du forum.

Donc, je me base sur le principe existant sous TribalWars (un autre jeu internet)

Cliquer ici pour un aperçu

=> Le truc sympa serait s'avoir un outil similaire pour Fourmizzz, çàd de voir les autres fourmilières en couleur (carrés de couleur) où le status diplomatique est indiqué par une couleur précise (comme dans le menu Ennemi : Rouge=Ennemi ; Bleu = alliés ; etc ...)
Avec possibilité de se déolacer en abscisse et ordonnée.

Et en positionnant (là c'est un peu plus compliqué à coder) le curseur sur une fourmilière, on verrait son nom, la distance (en heure:minutes) de votre fourmilière, etc ...

Le compte+ pourrait apporté un supplément :
- Pouvoir choisir de colorier une alliance donnée avec une couleur particulière.
_________________


(Pour toute affaire de modération, prière de m'indiquer le serveur concerné, car les modérateurs n'ont pas la faculté de deviner les choses non dites Wink )

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werber


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Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 887

Localisation: en haut d'un tas de brindilles

MessagePosté le: 20/04/2008, 07:42    Sujet du message: Projet d'une nouvelle carte

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donc Mono, dans ton idée on laisse complètement tomber le coté hasard et les conséquences de l'environnement ?
_________________

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krkic2


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Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 71

Localisation: Yvelines 78

MessagePosté le: 20/04/2008, 10:06    Sujet du message: Projet d'une nouvelle carte

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J'ai voté "neutre" car l'idée partait très bien avec cette carte.

Ce qui compliquerai les choses, ce serait qu'il y a plein de joeurs (dont beaucoup d'inactifs), alors les petits points rouges seraient très très nombreux, donc une visibilité réduite et compliquée, mais bon pour ca on peut trouver des arrangements : je suis "pour" cette idée la.
Par contre, je suis contre l'idée de mettre des pierres, du sable, des arbres fruitiers, car la, le jeu deviendrait beaucoup plus complexe, des joueurs seraient avantagés pas la vitesse par exemple, alors que d'autres seraient avantagés par la récolte : le jeu perdrait de son égalité... Wink

Voila, je donne mon avis tout simplement Cool Cool

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Mononoke
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 9 207
Modératrice S1/S2

Alliance (s1): FP

MessagePosté le: 20/04/2008, 13:35    Sujet du message: Projet d'une nouvelle carte

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Pour l'instant, on pourrait déjà rendre la carte plus pratique. Ensuite, la décoration, les obstacles, etc ... c'est une seconde phase.
_________________


(Pour toute affaire de modération, prière de m'indiquer le serveur concerné, car les modérateurs n'ont pas la faculté de deviner les choses non dites Wink )

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kira77


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Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 229

Localisation: pas très loin

MessagePosté le: 20/04/2008, 14:50    Sujet du message: Projet d'une nouvelle carte

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perso je suis pour mais le problème est le déménagement, si on change de fourmilière toute les constructions son perdu, perso je le vois comme sa, a par si tu a une idée qui va avec.
_________________



Dernière édition par kira77 le 20/04/2008, 18:12; édité 1 fois

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jokovitch


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Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 433

MessagePosté le: 20/04/2008, 16:43    Sujet du message: Projet d'une nouvelle carte

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Mononoke a écrit:
Pour l'instant, on pourrait déjà rendre la carte plus pratique. Ensuite, la décoration, les obstacles, etc ... c'est une seconde phase.

Je suis entièrement d'accord avec Mononoke, tous ce que vous proposez est très interessant, mais il faudrait commencer par le commencement

Mononoke a écrit:
=> Le truc sympa serait s'avoir un outil similaire pour Fourmizzz, çàd de voir les autres fourmilières en couleur (carrés de couleur) où le status diplomatique est indiqué par une couleur précise (comme dans le menu Ennemi : Rouge=Ennemi ; Bleu = alliés ; etc ...)
Avec possibilité de se déolacer en abscisse et ordonnée.

J'aime bien le principe de la Carte de TribalWars, y a pas besoin que ce soit très joli, mais plutôt fonctionnel (zoom, couleurs, déplacement, infos pratiques...).
Les fourmilières pourraient être représenter par des points, avec un point gros en fonction du tdc...

Citation:
Et en positionnant (là c'est un peu plus compliqué à coder) le curseur sur une fourmilière, on verrait son nom, la distance (en heure:minutes) de votre fourmilière, etc ...

je pense pas que soit si compliquer à coder...
_________________

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krkic2


Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 71

Localisation: Yvelines 78

MessagePosté le: 20/04/2008, 19:53    Sujet du message: Projet d'une nouvelle carte

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Oui, la tout ce qui est proposé est intéressant.
Donc, si cette idée venait a voir le jour, le mieux serait de commencer, comme a dit Mononoke, par rendre la carte plus pratique, avec donc genre les distances...

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