Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'Homme Sage
Alliance (s3): 92-K Alliance (s4): -RED-
|
Posté le: 04/05/2016, 22:30 Sujet du message: World War III |
|
|
Bien le Bonsoir, Je viens vers vous aujourd'hui pour vous annoncer qu'il va y avoir un peu de changement dans tout ce bordel Depuis maintenant plusieurs mois, OMG, RED et Troll sont en guerre contre la GRMLN et la OoO. Cette guerre était déjà bien sale mais la Troll a réussi à la rendre encore plus sale et j'avoue que c'est une belle performance. Après une analyse minutieuse depuis qques jours nous avons conclu la chose suivante : La Troll a pactisé avec Vimaire ! Nous avons remarqué que la Troll ne le floodait pas quand il était en montée, mais par contre nous floodait pour faire échouer certain de nos floods sur Vimaire. Quand Vimaire est en descente la Troll envoie qques floods mais jamais plus de 20%, sans doute pour ne pas faire échouer les dômes de Vimaire quand ce dernier est en descente et attaque au plus bas. Bien sûr en échange Vimaire ne tente plus de poutrer les Trolls et ne les flood qu'en cas de besoin ou pour brouiller les pistes Bien évidemment nous ne pouvons pas laisser passer pareille félonie et nous avons décidé de rouger la Troll en compagnie de L'OMG et de la BoB. Les Bidasses s'ennuyaient dans leur coin il participeront donc à la fête à nos côtés. La BoB n'a rien contre la OoO et la GRMLN ils ne les attaqueront donc pas Si je résume nous avons la configuration suivante : Troll+Red+OMG VS OoO+GRMLN OMG+Red+BoB VS Troll Il est fort possible que tout ça évolue au cours des heures, jours et mois à venir Il ne me reste plus qu'à souhaiter à chacun des protagoniste une excellente WW III
 |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 04/05/2016, 22:30 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Je suis Troll
|
Posté le: 04/05/2016, 22:37 Sujet du message: World War III |
|
|
OMG + GRMLN + RED + oOo + BoB vs Troll, un jour peut-être la troll arrivera à perdre si tout le serveur si met |
|
|
 |
Nabou
Alliance (s1): -O- Alliance (s4): GRMLN
|
|
|
 |
Je suis Troll
|
Posté le: 04/05/2016, 22:46 Sujet du message: World War III |
|
|
C'est dans cet élan de no balls des BoB pour gagner un TDC ultra facile qu'une ARG bis devrait se monter contre la bob après avoir fait des semaines de CA
On retiendra aussi que c'est la 4ème guerre Troll vs OMG ! |
|
|
 |
Blacksad
Alliance (s2): FKGB backdraft Alliance (s3): une alliance Alliance (s4): HOP Pink-Floyd Localisation: Reims
|
|
|
 |
Uranus
Alliance (s2): Madog (PdM) Alliance (s3): Madog recrute Alliance (s4): Rejoignez la PdM
|
Posté le: 04/05/2016, 22:47 Sujet du message: World War III |
|
|
Alors que j'entends déjà les crieurs publics tant ridicules qu'incohérents crier à la fabulation et aux mensonges, je tiens à souligner que le pacte vimaire/troll est voulu depuis longtemps par la oOo qui a vu, par cette diplomatie, son seul moyen de sortir en vie de ce conflit qui fut pour eux leur défaite totale. (Ils en ont largement discuté avant d'agir.)
GG aux attaquants d'avoir su détecter cette fourbe combine dont l'origine ne fait aucun doute et dont la signature nauséabonde et non fair-play est reconnaissable pour tout fourmizzien jouant depuis longtemps à ce jeu.
Bon courage ! Bonne guerre  |
|
|
 |
Nabou
|
|
|
 |
XaTaK
Alliance (s3): DTC Bistoo/kintooix/ Alliance (s4): Nobody/lucky-luke Localisation: Lorraine
|
Posté le: 04/05/2016, 23:03 Sujet du message: World War III |
|
|
Sinon on peux reparler de GT140 les RED. Où le types s'amuser à nous poutrer pendant que vous faisiez votre diplô? Ou faut oublier cette histoire pour pas faire tâche? _________________
 |
|
|
 |
Nabou
|
|
|
 |
XaTaK
Alliance (s3): DTC Bistoo/kintooix/ Alliance (s4): Nobody/lucky-luke Localisation: Lorraine
|
|
|
 |
lafourmi
Alliance (s4): ids
|
Posté le: 04/05/2016, 23:30 Sujet du message: World War III |
|
|
La saison 5 s'annonce palpitante ^^ |
|
|
 |
Cerrydwen
Alliance (s4): Troll
|
|
|
 |
Nabou
|
|
|
 |
XaTaK
|
Posté le: 04/05/2016, 23:43 Sujet du message: World War III |
|
|
De rien avec plaisir ! _________________
 |
|
|
 |
Vingt-Quatre
Alliance (s3): Atlan (God) Alliance (s4): Cizayox (Troll)
|
Posté le: 04/05/2016, 23:51 Sujet du message: Re: World War III |
|
|
L'Homme Sage a écrit: | Bien le Bonsoir, Je viens vers vous aujourd'hui pour vous annoncer qu'il va y avoir un peu de changement dans tout ce bordel Depuis maintenant plusieurs mois, OMG, RED et Troll sont en guerre contre la GRMLN et la OoO. Cette guerre était déjà bien sale mais la Troll a réussi à la rendre encore plus sale et j'avoue que c'est une belle performance. Après une analyse minutieuse depuis qques jours nous avons conclu la chose suivante : La Troll a pactisé avec Vimaire ! Nous avons remarqué que la Troll ne le floodait pas quand il était en montée, mais par contre nous floodait pour faire échouer certain de nos floods sur Vimaire. Quand Vimaire est en descente la Troll envoie qques floods mais jamais plus de 20%, sans doute pour ne pas faire échouer les dômes de Vimaire quand ce dernier est en descente et attaque au plus bas. Bien sûr en échange Vimaire ne tente plus de poutrer les Trolls et ne les flood qu'en cas de besoin ou pour brouiller les pistes Bien évidemment nous ne pouvons pas laisser passer pareille félonie et nous avons décidé de rouger la Troll en compagnie de L'OMG et de la BoB. Les Bidasses s'ennuyaient dans leur coin il participeront donc à la fête à nos côtés. La BoB n'a rien contre la OoO et la GRMLN ils ne les attaqueront donc pas Si je résume nous avons la configuration suivante : Troll+Red+OMG VS OoO+GRMLN OMG+Red+BoB VS Troll Il est fort possible que tout ça évolue au cours des heures, jours et mois à venir Il ne me reste plus qu'à souhaiter à chacun des protagoniste une excellente WW III
| Ah ah ste record de mauvaise foie
alors comme ça on vous flood pour faire echouer vos flood ? et j'allais me co sur l'armée de vimaire pour tuer vos armée aussi peut etre ?
sacré félonie quand même, a se demander si c'est pas en reaction du fait que vous ayez fait strictement la même chose avec GT1400 dès le début d'la guerre, et non pas comme nous en réaction a votre comportement, a savoir :
Cizayox (Troll) 08 avril à 13h50 Effacer Modifierbon sérieusement la, qu'est ce que toute les armée RED branle en dessous de 500k ? cedric971 (RED) 08 avril à 14h54 Effacer ModifierCiza, on s'en tape de ce que tu/vous penses/pensez de nous.
le plus drole dans tout ça, c'est que non seulement on a pas arreter totalement de flooder vimaire, on a juste diminuer parce qu'on en avais mare que ça sois nous qui fassions tout le boulot mais que seulement en diminuant, ça lui permette de monter comme dans du beurre, ce qui démontre bien que vos deux alliances en branler pas une
pour la bob, bouarf, z'avez perdu tout interet avec kifu _________________ Compte créé par Atlan et des fois utilisé par GiuH
Dernière édition par Vingt-Quatre le 04/05/2016, 23:53; édité 1 fois |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 08:36 Sujet du message: World War III |
|
|
|
|
|