Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Discussion modération
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Dylan97

MessagePosté le: 11/05/2016, 20:34    Sujet du message: Discussion modération

Répondre en citant

Bonjour, cela fais plus d'une semaines que j'ai contacter la modération du S2 sans aucunes réponse pour un soucis de Compte+ avec des codes qui ne fonctionne pas...

Seul bénichou à ouvert mes messages(2) sans réponses... quand il s'agit de mettre des avertissements pour des bêtises la présence de modération est importante parcontre lorsqu'il s'agit d'un réel problème tout le monde ignore les réclamations.

A quand le renouvellement de l'équipe inutile de modération du serveur 2 ?  inactif depuis 1 semaines à quoi ça sert d'occuper des places utiles si ce n'est de profité des outils?

bonne journée en espérant une réponses et réactions de la modérations forum ce genre de soucis est bien plus gênant que des discutions du chat général dans le jeu de la communauté ! Smile

Publicité

MessagePosté le: 11/05/2016, 20:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

InDesign
Modérateur

Modérateur S4

Alliance (s1): -
Alliance (s2): IpsoFacto
Alliance (s3): InDesign

MessagePosté le: 11/05/2016, 22:06    Sujet du message: Discussion modération

Répondre en citant

La modération  est la première à demander des nouvelles recrues pour la modération.

Mais :
Administration inactive (depuis 4/5 mois?) => Les nouvelles recrues ne peuvent être validées donc ne seront jamais présentes.

La modération actuelle?
Typiquement les problèmes de C+ la modération n'a aucun pied de levier. Seul l'administration peuvent voir pour un remboursement.

Jamais de nouvelles recrues, et du travail infaisable => les modérateurs en ont marre et démissionnent.
Administration inactive => les pseudos des modérateurs qui ont démissionné sont toujours présent sur la page de modération.

-----

Pour en revenir à ton  problème,  le mieux que tu puisses faire est d'envoyer à un modérateur encore actif un message privé sur le fG ou ig sur un autre serveur si besoin en annotant :
- Ton pseudo, et le serveur
- Le montant, le nombre de jours C+ dus et la date de la transaction
- Le type de payement
- Prévenir si vous avez ou non était débité de la somme payée

Le modérateur classera le problème sur la partie adéquate réservée  aux administrateurs (les seuls pouvant interagir sur les problèmes de C+ et de payements).
Le reste dépendra de la date de retour des administrateurs. Potentiellement dans très très longtemps, mais là les  modérateurs n'y peuvent rien.

N'est plus modérateur

Dylan97

MessagePosté le: 11/05/2016, 23:16    Sujet du message: Discussion modération

Répondre en citant

Ok donc je peut oublié les 4 codes quoi... merci beaucoup de la réponse, je peut te contacter sur le S2 ? Et désolé si j'ai donc contacter des modérateurs ayant démissionné.

InDesign
Modérateur

Modérateur S4

Alliance (s1): -
Alliance (s2): IpsoFacto
Alliance (s3): InDesign

MessagePosté le: 12/05/2016, 10:55    Sujet du message: Discussion modération

Répondre en citant

Si je ne me trompe pas, il me semble que Vyauley a reporté ta demande à l'administration. Auquel cas cela ne servirait à rien de mp un autre modérateur.

De manière générale, voici les deux modérateurs en fonction qui sont les plus actifs :
Anonyme93 - deezer
Même si un test sur votre serveur avant est à faire.

Concernant vos codes, je ne dirai pas que c'est perdu. Mais si les administrateurs vous les rende, il est probable que ce n'est pas demain la veille. Au vu des précédents cas et de leur activité actuelle cela peut prendre des mois comme ils peuvent se reconnecter demain.

N'est plus modérateur

Diane7.
Invité

MessagePosté le: 13/05/2016, 14:39    Sujet du message: Discussion modération

Répondre en citant

Je vois qu'il y a des choses qui ne changent pas...

Jai eu le même problème que toi S2, les modos et admins m'ont fait tourner en bourrique, ne fais surtout pas confiance à Vyauley, je l'avais mp il ne m'avait jamais répondu donc j'ai fait un post FG et là il m'a demandé de lui envoyer un mp IG une nouvelle fois et il m'a même dit que si je n'étais pas contente je n'avais qu'a delete et en plus des modos d'autres joueurs comme Spirou m'ont aussi harcelé.

Pour te dire il m'a fallu plus d'1 mois pour être remboursé car à 2 reprises on m'a dit que j'avais été remboursé alors que ce n'était pas le cas puisque après vérification Amrac s'est rendu compte qu'il s'était planté de pseudo...

Et encore les choses ont trainés, les administrateurs ayant des obligations légales qu'ils ne respectent pas, à défaut du service fourni (donc le compte+) dans un délais de 1 mois ils ont l'obligation d'effectuer le remboursement même pour un sms à 3€, chose que j'ai demandé, malgré ça ils n'ont pas respecté la législation en vigueur et m'ont imposés les 15 jours de c+ de force et ce sans le moindre dédommagement pour le préjudice subit.

Si je peux te donner un conseil porte plainte et ne te laisse pas escroquer.

Anonyme93
Modérateur

Modératrice S1/S3

MessagePosté le: 13/05/2016, 16:34    Sujet du message: Discussion modération

Répondre en citant

Vyauley a effectivement transmis la demande de Dylan97 à l'endroit approprié en zone admin, merci de ne pas raconter n'importe quoi sur les équipes quand on ne sait pas de quoi on parle, merci. Le message ci-dessus est donc nul et non-avenu.

Dylan, concernant ton souci, effectivement comme te l'a dit mon collègue en bleu, les modérateurs ne peuvent que transmettre la demande aux admins qui, eux, sont absents. On les relance régulièrement par des messages et des sms plus ou moins énervés, mais toujours pas de signe de vie. Cependant je te garantis que si jamais on a du nouveau, un modo te préviendra par mp.

Concernant ton souci, en attendant tu peux effectivement essayer de contacter des associations de consommateurs/de conseil ou je sais pas trop ce qui existe pour les jeux en ligne mais tu peux chercher sur le net... Porter plainte risque d'être compliqué, les autorités prennent rarement ce genre de plainte. Mais n'hésite pas à te renseigner sur tes droits puisque tu as payé pour un service qui doit t'être rendu.

Centrois

Alliance (s2): OS

MessagePosté le: 13/05/2016, 17:18    Sujet du message: Discussion modération

Répondre en citant

Je pense que ce qui lui a fait faire ce post, c'est de n'avoir eu aucune réponse du modérateur à qui il a soumis la demande, en fait ^^

Même si la finalité de la résolution de son problème revient aux admins...

Anonyme93
Modérateur

Modératrice S1/S3

MessagePosté le: 13/05/2016, 18:04    Sujet du message: Discussion modération

Répondre en citant

On est nombreux à transmettre les demandes sans avoir le courage de répondre aux joueurs "bon je transmets, mais les admins étant inactifs je ne suis pas sûr que vous ayiez une réponse un jour, on vous tiendra au courant"...

Le post de Dylan est totalement légitime de toute façon Ma remarque concernait uniquement les accusations mensongères de diane7.

Vyauley
Modérateur

Modérateur S2

MessagePosté le: 13/05/2016, 23:33    Sujet du message: Discussion modération

Répondre en citant

Bon je viens répondre car on m'attaque ici.

Pour information j'ai tout fait pour essayer de motiver les administrateurs, mais quand cela fait bientôt deux mois que Amrac ne s'est pas connecter (23 mars), comment voulez vous garder une motivation ?

Je continue à modérer les choses grave immédiatement (insulte et autre). Par contre le reste ben c'est quand j'ai envie (il m'arrive de me mettre en retard pour le boulot le matin car je m'occupe de la modération).
Un de mes premiers filtre avant de traiter: est ce que le titre du message est équivoque et est ce que le message est bien écrit.

Nous n'avons pas la main sur le C+ et vu que les admins ne se connectent pas, ça attend des fois 2-3j avant de s'en occuper.

Je tiens à rappeler à tous que nous ne sommes pas payé, nous devons souvent faire face à des insultes ou diffamation, nous devons être impartial dans nos traitement etc.

Maintenant vous savez quoi faire pour que je m'occupe de votre requête.

PS: pour les changements de mail, si vous n'avez pas l'ancien, inutile de venir demander qu'on vous le change, même si ça fait plus de 6 mois... Un compte est associé à un email. S'occuper d'un compte sans avoir l'email peut être considéré comme du sitting abusif ou plusieurs joueurs sur un compte. (je sais qu'entre modo on a pas tous le même avis mais, en plus des raisons précédemment cité, j'ai pas envie de me faire *** a regarder 6 mois de log alors que la dernière action des admin sur la zone modo date du 25/02...)

Cordialement,

Vyauley

0biwan

Alliance (s1): Jedi /W1: Jedi
Alliance (s2): Jedi
Alliance (s3): Jedi
Alliance (s4): Jedi

MessagePosté le: 15/05/2016, 16:27    Sujet du message: Discussion modération

Répondre en citant

Mods: http://fourmizzz.cforum.info/groupcp.php?>=476

Admin: http://fourmizzz.cforum.info/groupcp.php?>=475

nous ne pouvons plus voir les mods ou l'administrateur sur le FG

Vyauley
Modérateur

Modérateur S2

MessagePosté le: 16/05/2016, 01:56    Sujet du message: Discussion modération

Répondre en citant

Ha oui... Comment ça se fait ?

silas88

Alliance (s1): CDF
Alliance (s4): RnC

MessagePosté le: 16/05/2016, 09:02    Sujet du message: Discussion modération

Répondre en citant

suffis de cliquer sur "voir les informations" ...

Anonyme9312076 Hier
Benichou934 06 Mai 2016
Cyclope980 10 Mai 2016
FrixSen715 13 Mai 2016
InDesign527 14 Mai 2016
Mononoke9163 30 Mar 2016
Muzgash564 10 Mai 2016
Vyauley613 Aujourd’hui
deca615 09 Mai 2016
deezer519 Hier

Amrac382823 Mar 2016
FrixSen715 13 Mai 2016
Mononoke9163 30 Mar 2016
preem1891 07 Sep 2015

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 16/05/2016, 10:01    Sujet du message: Discussion modération

Répondre en citant

Chez moi "voir les informations" n'affiche rien 

C'est un réglage qui se fait en zone admin du forum, donc un admin forum a dû y toucher (--> FrixSen ou Mononoke ?).

Dylan97

MessagePosté le: 16/05/2016, 11:52    Sujet du message: Discussion modération

Répondre en citant

J'ai fais ce post car au bout d'une semaine ayant contacté toute l'équipe de modération aucunes réponse n'avais était faite parcontre lorsqu'il s'agit de ban pour des conneries et d'envoyé des avertissements la modération est bien présente...

Maintenant je vois pas l'utilité de salir la modération ce n'est pas le but même si celle ci n'est pas toujours juste ou compétente, ça reste des joueurs qui ce sont dévoué pour aidé la communauté, et comme la dit indesign certains souhaite arrêté et ne le peuvent pas alors respectons déjà le travail fait...

et pour ce qui est de mon problème tant pis je vais pas me prendre plus la tête pour 2 mois de C+...

Bonne journée.

0biwan

Alliance (s1): Jedi /W1: Jedi
Alliance (s2): Jedi
Alliance (s3): Jedi
Alliance (s4): Jedi

MessagePosté le: 16/05/2016, 14:45    Sujet du message: Discussion modération

Répondre en citant

Je ne peux pas le voir quand je clique sur "voir l'information" ....

C'est drôle que a été enlevé après avoir mentionné que les dates d'activité ^^

Cela semble qu'il doit avoir été soit FrixSen, le 13 de mai (mais le converstation était très tard dans la nuit, alors peut-être pas frixSen), ou ce est Amrac avec un autre compte administrateur caché sur le FG (depuis le compte Amrac ne dit pas qu'il était connecté, de l'information affichée ci-dessus par silas88).

Ce semble que les membres des 2 groupes (mod et admin) ont tous été coups de pied dans les groupes pour éviter indiquant les temps d'ouverture de session. Peut-être que cela ne signifie pas exclure de leur emploi, mais seulement à partir du "groupe / liste". Mais si silias88 peut encore les voir ... alors ils ne sont pas des coups de pied dans les groupes. Et pourquoi seulement silias 88? silias 88 est la nouvelle administration?

Pour le C +, Amrac faisait toujours faire un effort pour répondre à propos de C + problèmes, ce est une des seuls moyens que j'ai eu contact email avec lui. J'espère que votre problème est fixe Dylan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08    Sujet du message: Discussion modération

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation