Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
(SIFU + NARNI) vs Poypoy BIS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 3 -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Kingkong (S3)

Alliance (s3): SMID

MessagePosté le: 24/05/2016, 20:40    Sujet du message: (SIFU + NARNI) vs Poypoy BIS

Répondre en citant

LOL Poypoy toujours d'aussi mauvaise foi et fourbe!!!

Comme ses pleurnicheries FG et CG ne tourne pas comme il l'aurait voulu...

Le mec il edit son premier message et demande le lock du topic aussitôt après.

dsl d'avoir du refaire un sujet bis, mais bon vue que tu as edit ton premier message, nos réponses ne veulent plus rien dire, hors comme tu as demandé le lock du post, on ne peut pas les modifier à notre tour.

Donc pour éviter qu'on ne prenne Heart et moi pour des fous, qui parlons de choses qui ne sont pas marqués (normal vue que tu les a effacés et édités) Bas je n'ai eu d'autre choix que de refaire un post bis...

voila une faille nouvelle, à ce jeu la je peux aussi faire un post disant "poypoy est le plus beau".

poypoy va répondre "je suis d'accord"

apres je reviens editer mon premier message, je remplace par "poypoy est le plus fourbe"

puis je demande le lock du topic, comme ca au final il reste marqué pour les autres lecteurs :

kingkong dit : "Poypoy est le plus fourbe"

et Poypoy qui répond : "je suis d'accord".

Et oui a coup de message edité et de post locké, on peut faire dire ce qu'on veux et encore une fois tout déformer comme tu sais si bien le faire mon amis Poypoy

Publicité

MessagePosté le: 24/05/2016, 20:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kingkong (S3)

Alliance (s3): SMID

MessagePosté le: 24/05/2016, 20:46    Sujet du message: (SIFU + NARNI) vs Poypoy BIS

Répondre en citant

Ce post peu aussi etre lock des maintenant, je n'ai rien d'autre à rajouter.

dsl pour le doublon qui pollue un peu le FG, mais je ne pouvais pas ne pas réagir, alors que nos messages d'avant n'ont plus aucune sens suite a ses "edit" et qu'on ne peut plus les modifier.

dsl du surplus de travail pour les modérateurs.

Modérateur qui n'y sont pour rien au passage, car ne devait pas s'attendre a ce que le premier message du post soit complètement edité juste avant qu'il ai demandé son lock.

Poypoy

Alliance (s3): Risk

MessagePosté le: 25/05/2016, 00:09    Sujet du message: (SIFU + NARNI) vs Poypoy BIS

Répondre en citant

"Je suis d'accord"

Je t'aime kingkong   , tu vas pouvoir m'appeler enrico c'est pour les intimes.

Poï Poï Poï

Anonyme93
Modérateur

Modératrice S1/S3

MessagePosté le: 25/05/2016, 10:04    Sujet du message: (SIFU + NARNI) vs Poypoy BIS

Répondre en citant

Post verrouillé à la demande du créateur.

J'ajoute cependant un éclaircissement à l'attention de tous: dans ce genre de cas (ce n'est pas le premier), vous ne devez pas ouvrir un autre post puisque ça équivaut à un contournement de lock. Vous pouvez mp un modérateur qui, si vous lui expliquez la situation, rouvrira le topic voulu.

Au vu des circonstances, aucune sanction, mais attention à l'avenir Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15    Sujet du message: (SIFU + NARNI) vs Poypoy BIS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 3 -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation