Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
abus S4 pas de modos ras le cul

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Le pilori
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Wulfgard

Alliance (s1): néant
Alliance (s2): Néant
Alliance (s3): Néant
Alliance (s4): IdS (artheon)

MessagePosté le: 31/05/2016, 17:42    Sujet du message: abus S4 pas de modos ras le cul

Répondre en citant

C'est normal que ce type d'image circulent depuis plusieurs semaines.

La plupart du temps je m'en fou, mais là j'ai mon neveu de 8 ans

qui est dans ma chambre, est ce que c'est normal.

Ce n'est que fasse à l'horreur que vous révélez votre noblesse et vous pouvez parfois être si noble. Donc, je vous apporterais la douleur, je vous apporterais l'horreur, afin que vous puissiez vous élevez au-dessus.

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: 31/05/2016, 17:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Madeen

Alliance (s1): -NBW-
Alliance (s2): 42
Alliance (s3): Madeen
Alliance (s4): Dae

MessagePosté le: 01/06/2016, 13:01    Sujet du message: abus S4 pas de modos ras le cul

Répondre en citant

Les modos, s4 ont donné leurs démissions, ce n'est plus un secret.
On ne peut que signalé en boucle.

Mais je suppose que les modos en question ont toujours les droits, non ? (je n'est pas tout suivie hein ^^)

Serait-il possible pour eux, de pouvoir faire quelque chose malgré tout ?

Les z'aventures de le modos.

La suite a le prochain épisode.

"A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto"

Sombre

Alliance (s4): IDS

MessagePosté le: 01/06/2016, 14:47    Sujet du message: abus S4 pas de modos ras le cul

Répondre en citant

Malheureusement y a pas que les images... beaucoup de personne ont des paroles qui dépasse les bornes... Elles en profitent... sans penser aux mineurs qui peuvent jouer !

Vyauley
Modérateur

Modérateur S2

MessagePosté le: 01/06/2016, 21:25    Sujet du message: abus S4 pas de modos ras le cul

Répondre en citant

Les modos ont effectivement démissionné. Ils ne réalisent plus 'es tâches de modération (comme indique le terme de démission), donc même si ils ont toujours les droits, il est de leur bon vouloir de faire quelque chose ou pas. Vous ne pouvez rien leur reprocher.

Si vous voulez faire bouger les choses, je vous invite à vous attaquer aux administrateurs.

Cordialement

Vyauley

Lord Belial

Alliance (s2): LoLoLoLoLoL
Alliance (s3): ...

MessagePosté le: 01/06/2016, 22:54    Sujet du message: abus S4 pas de modos ras le cul

Répondre en citant

Je vois pas où il reproche quelque chose aux modo qui en ont eu marre ...

Bien au contraire , peut etre que nos amis admin vont essayer de sauver le jeu, et la communauté qui le peuple depuis plusieurs années !!

Vyauley
Modérateur

Modérateur S2

MessagePosté le: 01/06/2016, 23:34    Sujet du message: abus S4 pas de modos ras le cul

Répondre en citant

Bonjour,

Je répondais à Madeen. Désolé si je me suis mal exprimé.

Cordialement,

babyblues

MessagePosté le: 02/06/2016, 06:55    Sujet du message: abus S4 pas de modos ras le cul

Répondre en citant

s'ils en avaient encore quelque chose à faire, ça se saurait 

Blacksad

Alliance (s2): FKGB backdraft
Alliance (s3): une alliance
Alliance (s4): MSM blacksad

MessagePosté le: 02/06/2016, 10:13    Sujet du message: abus S4 pas de modos ras le cul

Répondre en citant

Vyauley a écrit:
Si vous voulez faire bouger les choses, je vous invite à vous attaquer aux administrateurs.

tu veux que l'on fasse quoi, on va pas organiser une manifestation devant les bureaux de PONERA XD

Wulfgard

MessagePosté le: 02/06/2016, 13:03    Sujet du message: abus S4 pas de modos ras le cul

Répondre en citant

Je veux pas brasser la merde mais il me semble que amrac et ceux qui perçoivent des fonds venant de nos cartesbleu ont comme les joueurs des droits mais aussi des devoirs.

Il met à la portée du public un moyen de communication, d'échange de propos et d'images.

Alors entre les propos racistes, antisémites, les injures, les images plus que déplacées qu'il fasse son devoir parce que je me demande si il n'y a pas de recours possible fasse à ça. moi mon neveu il me demande pourquoi y a un mec qui baisse le froc de l'autre, je suis pas prof d'éducation sexuelle et encore moins dans le domaine de l'image ci dessus.

En tout cas je vais me renseigner, parce que c'est bien d'encaisser les C+ mais y à le reste a coté.

Vous pouvez clore le sujet, je vais voir qu'est ce que j'ai à ma disposition pour me plaindre.

Merci.
Ce n'est que fasse à l'horreur que vous révélez votre noblesse et vous pouvez parfois être si noble. Donc, je vous apporterais la douleur, je vous apporterais l'horreur, afin que vous puissiez vous élevez au-dessus.

patatoou

MessagePosté le: 02/06/2016, 13:15    Sujet du message: abus S4 pas de modos ras le cul

Répondre en citant

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Faq.action

Voilà le type de contenu qui peut être signalé :

Pédophilie ou corruption de mineur sur Internet 
Incitation à la haine raciale ou provocation à la discrimination de personnes en raison de leurs origines, de leur sexe, de leur orientation sexuelle ou de leur handicap 
Menaces ou incitation à la violence 
Trafic illicite (stupéfiants, armes, etc.) 
Mise en danger des personnes 
Incitation à commettre des infractions 
Spam 
Injure ou diffamation 
Escroquerie 

Wulfgard

MessagePosté le: 02/06/2016, 20:32    Sujet du message: abus S4 pas de modos ras le cul

Répondre en citant

Merci pour le lien sherry et bien je vais screener et je vais préparer mon dossié

Vyauley
Modérateur

Modérateur S2

MessagePosté le: 02/06/2016, 21:00    Sujet du message: abus S4 pas de modos ras le cul

Répondre en citant

Comme l'a demandé le créateur, je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17    Sujet du message: abus S4 pas de modos ras le cul

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Le pilori Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation