Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
abus S4 pas de modos ras le cul V2
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Le pilori
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Sombre

Alliance (s4): IDS

MessagePosté le: 05/06/2016, 01:55    Sujet du message: abus S4 pas de modos ras le cul V2

Répondre en citant

Bon vu que le propriétaire a voulu fermer son sujet, et que les modos du FG ont dit qu'il fallais je cite : "Si vous voulez faire bouger les choses, je vous invite à vous attaquer aux administrateurs. " et bien je créer aussi un topic pour vous montrez les horreurs du CG s4.... Au secours ont veux des admins et des modo

Publicité

MessagePosté le: 05/06/2016, 01:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sombre

Alliance (s4): IDS

MessagePosté le: 05/06/2016, 02:02    Sujet du message: abus S4 pas de modos ras le cul V2

Répondre en citant

En voila d'autre :

donjoker

Alliance (s1): Donjoker
Alliance (s2): Tenro
Alliance (s3): Chose_bizarre
Alliance (s4): Le_Docteur

MessagePosté le: 05/06/2016, 08:24    Sujet du message: abus S4 pas de modos ras le cul V2

Répondre en citant

Citation:
 Au secours ont veux des admins et des modo

change de jeux dans ce cas ^^'

InDesign
Modérateur

Modérateur S4

Alliance (s1): -
Alliance (s2): IpsoFacto
Alliance (s3): InDesign

MessagePosté le: 05/06/2016, 08:25    Sujet du message: abus S4 pas de modos ras le cul V2

Répondre en citant

Bonjour,

Depuis que j'ai annoncé ma démission, je ne m'occupe plus de la partie insulte.
Je ne fais plus que répondre aux mps, sans m'occuper des signalements CG/mps. Ceci afin de réduire considérablement le temps que je passe pour la modération.

Le reste de la modération S4 est encore plus inactive que moi actuellement, donc il ne font rien non plus.

Concernant vos accusations, c'est dommage qu'il y ait des crétins et des dépravés qui créaient des comptes pour défigurer un tchat public, je l'accorde.

Mais en attendant :
- Le compte NoSpanishInTeam était supprimé du jeu le lendemain, donc cela ne servait à rien de le bannir ou quoique ce soit.
- Le compte GayBoyInBondage vient d'être banni du CG pour 1 an, mais il sera surement supprimé pour revenir sous un autre pseudo du même accabit.

A quoi bon prendre  20 minutes journalière pour rien, alors même que j'ai demandé à être remplacé, alors que cela continuera...

N'est plus modérateur

silas88

Alliance (s1): CDF
Alliance (s4): RnC

MessagePosté le: 05/06/2016, 08:44    Sujet du message: abus S4 pas de modos ras le cul V2

Répondre en citant

la partie insulte CG/mp n'est pas ce qui prend le plus de temps non plus.... et c'est pas pour rien, mais c'est une question de valeur (que t'ai annoncer ta dem ou non)

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)

Hastein

MessagePosté le: 05/06/2016, 11:23    Sujet du message: abus S4 pas de modos ras le cul V2

Répondre en citant

j'aurai pas aimé être juif et ton voisin pendant la guerre

papakiller_

Alliance (s3): 30kill
Alliance (s4): Dyson ( Ottho )

MessagePosté le: 05/06/2016, 13:44    Sujet du message: abus S4 pas de modos ras le cul V2

Répondre en citant

Au points ou on en est que les admins sont plus présent pourquoi un compte modo S4 ne serait pas donné a un joueurs qui as envie de faire sont taf ? ok il aurais le pseudo d'un autre mais au points ou on en est ... 

Vyauley
Modérateur

Modérateur S2

MessagePosté le: 05/06/2016, 16:05    Sujet du message: abus S4 pas de modos ras le cul V2

Répondre en citant

silas88 a écrit:
la partie insulte CG/mp n'est pas ce qui prend le plus de temps non plus.... et c'est pas pour rien, mais c'est une question de valeur (que t'ai annoncer ta dem ou non)

Non. Quand tu démissionnes d'une entreprise, si on te demande de venir travailler 1j car ils ont un problème est ce que tu le fais ? Non. Là c'est la même chose. Ce n'est pas une question de temps ou pas, c'est aussi une question de principe.

InDe, t'embête pas: bannis les IP, on s'en fout si certains viennent raler car ils avaient la même IP !

silas88

Alliance (s1): CDF
Alliance (s4): RnC

MessagePosté le: 05/06/2016, 17:50    Sujet du message: abus S4 pas de modos ras le cul V2

Répondre en citant

façojn de voir pour fmz où t'es pas payé (dsl mais la relation irl-IG est foireuse a mes yeux). et je te rappel que j'ai connu son cas, j'ai juste attendu 4 mois qu'on me retire mes droits et j'ai quand meme fait le service minimum des insultes ou changement de mail quand y en avait donc oui question de principe et respect pour les gens qui sont sur le jeu.

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)

Vyauley
Modérateur

Modérateur S2

MessagePosté le: 05/06/2016, 19:43    Sujet du message: abus S4 pas de modos ras le cul V2

Répondre en citant

Chacun est juge pour continuer a faire le service minimum.
La situation n'était pas forcément la même avec les admins

InDesign
Modérateur

Modérateur S4

Alliance (s1): -
Alliance (s2): IpsoFacto
Alliance (s3): InDesign

MessagePosté le: 05/06/2016, 22:32    Sujet du message: abus S4 pas de modos ras le cul V2

Répondre en citant

Les administrateurs (qui sont payés) ont abandonné le jeu, donc ne peuvent accepter les démissions et nouvelles candidatures.

Du coup les modérateurs (qui acceptent pour un temps d'aider gratuitement) doivent être modérateur à vie... 

Une logique imparable...

Un modérateur seul S4 qui veut faire son taf' correctement passe 30min à 1h chaque jour. Actuellement je ne veux plus donner 30/1h minutes chaque jour pour ce jeu, d'où ma démission il y a plus de 3 mois. 
Et en cours, cela hors des grosses affaires ou tu fini par passer 3/4h certain jours uniquement pour la modération.
C'est temps à passer pour la modération est un fait que je connaissais avant d'entrer dans la modération, et que j'avais validé pour un temps.
Mais le faire ad vitam avec des administrateurs qui n'aident pas pour 2 sous et en étant seul modérateur... Soit tu as envie, soit tu n'as pas envie. Quoiqu'il en soit le choix te revient et tant pis si cela fait des mécontents.
Actuellement effectivement je réduis à 10 minutes maxi par jours en ne faisant que répondre aux mps. Soit, cela restera ainsi.

Il est triste que des personnes immorales et crétines au possible existent et polluent le tchat du S4 (désolé pour les termes, mais c'est pensé, mesuré et surtout mérité).
Malheureusement, ces personnes changent leur IP, créées de nouvelles adresses email, et se sentent importants en postant des images/discours qui les font bander... donc ils reviennent. Cela est, et je le crains restera.

Que faut-il que l'on fasse? Avec nos outils on ne peut rien faire.

Les administrateurs sont inactifs, donc niveau contrôle c'est bidon.
Les autres modérateurs sont inactifs, donc aucun bans possibles.

Bref, je préfère ne même pas me prendre la tête avec les insultes.
Lorsque je tombe sur une insulte et que j'ai le temps je ban, mais dans 95/98% des cas les signalements du S4 restent effectivement sans aucun effet.

N'est plus modérateur

papakiller_

Alliance (s3): 30kill
Alliance (s4): Dyson ( Ottho )

MessagePosté le: 06/06/2016, 10:31    Sujet du message: abus S4 pas de modos ras le cul V2

Répondre en citant

"Au points ou on en est que les admins sont plus présent pourquoi un compte modo S4 ne serait pas donné a un joueurs 
qui as envie de faire sont taf ? ok il aurais le pseudo d'un autre mais au points ou on en est ... "

non toujours personne pour avancer ? on préfére pleuré les admin, c'est cool. 

deezer
Modérateur

Modérateur S3/W1

Alliance (s1): 10 000
Alliance (s2): -LoL-
Alliance (s3): Pacos
Alliance (s4): West

MessagePosté le: 06/06/2016, 12:51    Sujet du message: abus S4 pas de modos ras le cul V2

Répondre en citant

Sans l'appuie de l'administration ça ne sert à rien d'essayer de mettre en place un modérateur au sein d'une équipe dont la moitié a démissionné ou est découragée.

R.Char

darkeira

Alliance (s3): Freak

MessagePosté le: 06/06/2016, 14:04    Sujet du message: abus S4 pas de modos ras le cul V2

Répondre en citant

Bah, il pourrait tout de même modérer le CG et les insultes mp. 

Ca ferait déja du bien au CG s4.

Rockslide

Alliance (s4): Gob'

MessagePosté le: 06/06/2016, 15:08    Sujet du message: abus S4 pas de modos ras le cul V2

Répondre en citant

Dans ce cas là, la démission n'aurait plus aucun de poids, que ça soit bénéfique au s4 ou pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01    Sujet du message: abus S4 pas de modos ras le cul V2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Le pilori Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation