Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Recherche compte s3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 3 -> Roleplay Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

OneShout

Alliance (s1): Noir

MessagePosté le: 12/06/2016, 09:15    Sujet du message: Recherche compte s3

Répondre en citant

Salut à tous,
Voilà désormais 16 mois que j'ai donné mon s3 et au fur et à mesure que le temps passe, je me rend compte à quel point il me manque alors je suis retourné s3 histoire de voir ce qu'était devenu mon compte espérant que la promesse de gloire du repreneur ai été tenue, j'ai toujours été très attaché aux promesse car je n'ai toujours promi que ce que je pouvais réellement effectuer alors qu'elle a été ma surprise quand j'ai vu mon compte à 99 Tdp, abandonné.. 
J'ai donc tenté de le récupérer auprès des modérateurs mais je n'ai été aucunement soutenu par eux..
C'est pourquoi aujourd'hui je viens vers vous, à la recherche de quelqu'un qui arrêterait le s3 et donnerait ce compte, je ne promet pas gloire à sont compte car je ne connais pas l'avenir, mais ce que je promet à sont compte c'est de vivre plutôt que d'être abandonné ou delete.
Alors voilà pour les curieux j'étais Leomad,
Si certains ont donc un compte pour moi, je suis contactable s1 sous le pseudo quoucinet ou s4 sous le pseudo the_madjic!
Merci d'avance !
Os'

Publicité

MessagePosté le: 12/06/2016, 09:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

OneShout

Alliance (s1): Noir

MessagePosté le: 02/07/2016, 09:46    Sujet du message: Recherche compte s3

Répondre en citant

Il n'y à réellement aucun joueur qui as un compte à donner ou aucune alliance qui à un compte sans joueur et besoin d'un repreneur pour jouer dans leurs rangs?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41    Sujet du message: Recherche compte s3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 3 -> Roleplay Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation