Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Bug messages admins non reçus
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Anonyme93
Modérateur

Modératrice S1/S3

MessagePosté le: 15/06/2016, 10:15    Sujet du message: Bug messages admins non reçus

Répondre en citant

Puisqu'apparemment amrac, nous avons plus de chance de te joindre ici...

Le dernier message que tu as posté en zone admin date de février 2016. Malgré nos relances incessantes, et les centaines de joueurs qui attendent des solutions concernant les bugs en cours, les transferts/bugs de compte +, la démission des modos du s4, tu ne donnes aucune info à ta modération.

Aucun modo ne te demande de régler tous les bugs en un clin d'oeil. Nous savons très bien que tu es seul pour tout gérer et que preem te laisse en plan. Mais déjà, le peu de modos qui restent motivés se retrouve à gérer une situation très tendue (et à juste titre) entre l'administration et les joueurs, donc imagine notre réaction quand on voit que tu as posté ici, sans prendre la peine de nous répondre en zone admin... Donc s'il te plaît, je te le redemande ici une énième fois: viens au moins réagir à nos messages, enlever les droits aux modos qui ont donné leur démission et désigner de nouveaux modos pour le s4 (on est plusieurs à avoir donné notre disponibilité pour aller sur s4 régler les soucis et les signalements), histoire que ça redevienne au moins jouable et que les joueurs aient des interlocuteurs actifs.

Nous aimons ce jeu et nous y consacrons beaucoup de temps et d'énergie, alors s'il te plaît un signe de vie...

Publicité

MessagePosté le: 15/06/2016, 10:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

AudMal1996

MessagePosté le: 07/11/2017, 13:10    Sujet du message: Bug messages admins non reçus

Répondre en citant

Bonjour,

Pour certains, je ne suis qu’une petite conne. Les modérateurs ne savaient plus gérer les plaintes des joueurs. C’est la raison pour laquelle ils ont démissionné. D’autres administrateurs du jeu ont laissé amrac tout gérer. Ils ne savaient plus gérer les demandes des modérateurs suite aux plaintes des joueurs.

Est-ce que c’est plus simple à comprendre?

La petite conne de Fourmizzz qui sait expliquer les raisons de la future fermeture de Fourmizzz contrairement à des grands joueurs qui ne pensent qu’à eux. Vous me parlez tous d’humilité et de respect. La seule qui a ces qualités est Anonyme93. Bizarrement c'est une femme comme moi XD. Mes parents ne m’ont jamais vraiment respectée. Le babysitting ne te mènera nulle part.

Cela fait longtemps que je leur ai démontré le contraire. Je les respecte. Cependant, je n’y vais qu’aux fêtes d’anniversaire. Vous prétendez qu’on triche. Certains d’entre vous ont précisé que certains comptes servaient uniquement pour améliorer les armées d’autres. Finalement, la petite conne qui mérite des gifles préfèrent vous laisser dans la merde avec votre jeu.

Après tout, je n’en ai rien à foutre de la fermeture de Fourmizzz. Cependant, je me demande si certains ne vont pas faire une dépression quand ils n’auront plus leur extraordinaire armée et leur terrain immense. Pour terminer, je n’ai jamais eu besoin de quelqu’un qui fasse quoi que ce soit à ma place. J’ai tout appris grâce à des personnes humbles.

ADIEU
Alliance (dans un proche futur): SetS (sagesse et sérénité)

Anonyme93
Modérateur

Modératrice S1/S3

MessagePosté le: 07/11/2017, 15:15    Sujet du message: Bug messages admins non reçus

Répondre en citant

Ton analyse de la situation est fausse, et en étant fausse elle est même blessante.
Personne n'a abandonné amrac. Il a cessé de venir et a laissé tout le monde dans la merde, aussi (et surtout) les modos. J'ai passé 3 ans à gérer les problèmes des joueurs pour lui, d'autres modos ont fait le même boulot que moi sans jamais le moindre remerciement d'amrac.

Certes les absents n'ont pas toujours tort, mais ils n'ont pas toujours raison non plus Wink Tu crois avoir compris les raisons du départ d'amrac, mais tu te trompes et en te trompant tu manques de respect à ceux qui font vivre le jeu. C'est pour ça que les joueurs que tu refuses d'écouter s'énervent, essaie de le comprendre et d'en tirer les conséquences.

silas88

Alliance (s1): CDF
Alliance (s2): FOUS
Alliance (s4): RnC

MessagePosté le: 07/11/2017, 17:14    Sujet du message: Bug messages admins non reçus

Répondre en citant

"Ton analyse de la situation est fausse, et en étant fausse elle est même blessante."
<<< grave !! meme mensongère

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)

Fantasio

MessagePosté le: 07/11/2017, 17:18    Sujet du message: Bug messages admins non reçus

Répondre en citant

Je l’aiguille sur ce sujet pour qu’elle comprenne bien la situation mais non, elle comprend toujours pas.. J’abandonne, c’est une cas soc, on peut plus rien faire pour elle

AudMal1996

MessagePosté le: 07/11/2017, 17:50    Sujet du message: Bug messages admins non reçus

Répondre en citant

Bonjour anonyme93,

Toi qui étais une adolescente très prometteuse et qui a joué avec duboli. Tu sais mieux que personne que leurs alliances et leurs coalitions sont bien plus compliquées à gérer qu'une alliance soudée. En cas de guerre, certains sont énormément présents et d’autres pas. Ce qui conduit à des conflits. Cela a détruit l’ambiance de Fourmizzz.

Notre philosophie est simple. La vie réelle passe avant tout. Si personne ne se connecte pendant quelques jours, on est trop occupé par la vie réelle. Notre alliance a arrêté 6 mois à cause de ça. Mes partenaires avaient les moyens de chatouiller l’alliance de Spirou. Cependant, ils cherchaient la rentabilité maximale. Ils lançaient les chasses pour gagner le plus de terrain possible. Ils sont arrivés à gérer entre 10 et 20 chasses chacun.

Malheureusement, le terrain gagné durement était repris par d’autres en quelques heures. Mes partenaires ont reçu toutes les excuses inimaginables. Quand ailnix et gamepaulinegame ont répliqué 1 an avant d’avoir leurs armées monstrueuses pour leurs niveaux, on s’est moqué de lui et d’elle. Certains allaient jusqu’à prétendre, nous ne vous avons jamais attaqué. Ils voulaient que leur grande alliance nous déclare la guerre. Ils se sont fait passer pour des cons.

Cependant, leur chef les a gardés pour leur chaîne. Nous avons un chef ennemi qui passe son temps à nous humilier. Je te loge, je te libère, je te loge depuis des années. Mes partenaires n’ont plus leurs armées d’autrefois. ailnix et les autres ont recommencé au mois de mai 2017. CathyBenevole et moi sommes les dernières recrues.

La philosophie d’ailnix va plus loin. Je ne fais confiance à personne. Si vous décidez de quitter l’alliance, c’est que vous avez trouvé mieux ailleurs. Je dois alors me remettre en question. On voudrait rester encore des années pour rabattre l’ego de certains.

Il prévoit d’attaquer les champions (Themis, …). Ce sont les seuls qui auront peut-être le courage de reconnaître qu’une alliance de minus est mieux organisée. Nous avons des tonnes de discussions échangées et des rapports de combats où mes partenaires sont passés en Loge Impériale et où ils ont été pulvérisés. Le souci est que si on place cela sur le forum certains HOC vont peut-être finalement être ridicules. Les règles servent uniquement à démontrer la supériorité de certains (un peu comme les classes sociales).

Malheureusement, la plupart ne pense pas qu’amrac pourrait revenir. En outre, ils jugent les compétences d’ailnix trop faibles. C’est clair qu’il ne pourrait pas reprendre le jeu sans aide (énormément de code à analyser). Cependant, là, il travaille sur un mini-Framework basé sur Symfony2 en créant tout de lui-même depuis 2 ans au départ en anglais. Ensuite, en français car ses professeurs rencontraient des soucis pour lui donner des conseils (maîtrise de l’anglais).

Pour le moment, il a mis ce projet entre parenthèse. Il souhaite trouver un emploi stable, c’est en cours. Il travaille depuis 3 ans sur l’analyse de la création d’une entreprise. Il suit trois formations. Le but de tout cela est d’essayer que sa fille et ses nièces soient épanouies et d’aider un maximum de personnes (projet similaire à OpenClassrooms).

J’espère que tu as eu l’opportunité de voir les messages d’ailnix avant qu’il ne les supprime. Si tu es prête à passer à l’action, suis le forum et le chat. On n’annoncera pas la guerre avant. On s’arrangera pour que toutes nos armées s’abattent sur des joueurs en même temps. On déclarera la guerre une minute avant leur arrivée. On pense que c’est le seul moyen de jouer de l’effet de surprise. Les diplomates sont au courant directement.

On ne cherche pas à avoir raison. On a tort. Seulement les grands joueurs ont aussi tort. Comme le dit ailnix: la vérité absolue et la perfection n’existent pas. Je n’ai pas sa patiente, ni sa diplomatie. Par contre, la main dans la figure d’une jeune femme a été trop loin. On démontra tout sur le terrain. Les meilleurs joueurs n’ont pas besoin de répondre pour prouver quoi que ce soit.

C’est dommage que ton investissement n’ait pas rencontré plus de respect des autres. Tu sais ailnix lisait déjà le forum bien avant de commencé. Il a connu des joueurs qui ont arrêté parce que leur armée moyenne (1 milliards de fourmis) était pulvérisée en quelques heures. Quand on développe un système qui ne tient compte que du profit, on arrive à ce genre de problèmes.

amrac a tout fait pour satisfaire les plus puissants (10 % de riposte, redescendre le plus bas possible pour chasser, …). Les joueurs ont profité de toutes les astuces pour être des César qui ont peur qu’une petite alliance puisse tout compromettre. Je me base sur ce qu’ailnix avait placé sur le forum avant de tout enlever. On a un partage sur un Cloud.

Bonjour silas88,

Quand on est capable de taper une femme virtuellement pour un jeu, on n'ouvre pas sa bouche. Puisque ton égo ne veut rien entendre, nous viendrons te le montrer sur le terrain. On ne passera sûrement pas (avec les milliards que vous avez). Néanmoins, on pourra dire qu'on a fait les meilleurs HOC. Bizarrement, duboli qui s’est investi plus que toi sait admettre les erreurs de votre système.

As-tu créé une œuvre comme Joanne ROWLING? Non, alors fais preuve d’humilité.

Es-tu capable de démontrer des mathématiques complexes sans ordinateur? Non, alors fais preuve d’humilité.

Es-tu capable d’aider des enfants hyperactifs et/ou HP? Non, alors fais preuve d’humilité.

ailnix travaille dans le social depuis qu’il est préadolescent et il approche des 40 ans. Il commence à savoir aider des personnes qui ne voulaient pas d’aide. Il aide des enfants hyperactifs et HP à s’intégrer. Il a aidé pendant 10 ans ses condisciples à réussir leur année dans le supérieur. Il a commencé à apprendre à travailler et l’informatique à 4 ans.

Bonjour Fantasio,

duboli a admis que votre système est pourri et il a formé pas mal de joueurs qui sont devenus excellents. On ne détient pas toutes les clés. Cependant, si vous n'aviez pas cherché à faire un maximum de profit, on n'en serait pas là. Il suffit de regarder des vidéos sur Ogame, certains joueurs se comportaient comme vous jusqu'à ce que des joueurs moins puissants détruisent leur armée.

Ceci est mon dernier message sur le forum. J’ai autre chose à faire qu’essayer que des génies admettent leur tort. Finalement, même ailnix a précisé qu’il valait mieux abandonner, cela ne fait qu’accroitre nos rancœurs des humiliations de part et d’autre subiees. On viendra juste pour mettre des preuves (connexions, …).

Restez COOL MDR! On reconnaît qu’on a peut-être un peu trop cherché la provocation!
BONNE CONTINUATION

saiians

Alliance (s1): ...
Alliance (s2): KISS
Alliance (s3): Rok

MessagePosté le: 07/11/2017, 17:53    Sujet du message: Bug messages admins non reçus

Répondre en citant

houlà ca fait partie d'un role player le game... rien à voir avec l'IRL ... quand tu comprendras cela peut être que tu vivras mieux ton malaise

Fantasio

MessagePosté le: 07/11/2017, 18:57    Sujet du message: Bug messages admins non reçus

Répondre en citant

Ouais vola, elle a rien compris au principe du jeu en faite, elle veut le transformer en clash of clan 

Fantasio

MessagePosté le: 07/11/2017, 18:59    Sujet du message: Bug messages admins non reçus

Répondre en citant

Tout est en rapport avec des fourmis, donc c’est la vie des fourmies pas des hommes, patate

Themis

Alliance (s4): Dae

MessagePosté le: 07/11/2017, 21:35    Sujet du message: Bug messages admins non reçus

Répondre en citant

Citation:
Es-tu capable de démontrer des mathématiques complexes sans ordinateur?

Personnellement, je pense que oui sur 3-4 sujets et je pense que ta question est tellement absurde qu'elle révèle ta méconnaissance totale du sujet. Quasiment toutes les mathématiques qu'on démontre aujourd'hui le sont sans ordinateur (à la limite, c'est pratique pour valider ou rejeter des conjectures plus rapidement), c'est même très compliqué de trouver une démonstration qui fait pratiquement obligatoirement intervenir un ordinateur.
Pis surtout, "démontrer des mathématiques complexes", ça n'a aucun rapport avec tes qualités humaines, c'est juste une question de passion pour un truc abstrait et de capacités intellectuelles qui ne trouvent pas vraiment d'application en société. Gauss était un connard fini et certaines des personnes que j'estime le plus dans ma vie sont des quiches en maths.

Et si tu veux mon avis à moi, tu devrais faire un peu attention à ce que te raconte Ailnix. C'est bien de cultiver l'humilité et la culture, mais pas si ça devient une source de revendication. La revendication, c'est de l'aliénation à une idéologie et ça n'a jamais rien apporté de bien sur le long terme (un exemple très actuel en dehors du classique "régime autoritaire", c'est toutes les dérives du féminisme, je te laisse en lire un exemple ici : http://www.editions-zones.fr/spip.php?page=lyberplayer&id_article=21). Si tu te cultives et que t'essaies de t'améliorer humainement, ne le fais surtout pas pour prendre des gens de haut comme tu le fais actuellement ou pour étaler ta biographie comme l'a fait Ailnix l'autre jour.
C'est juste un conseil que je te donne, d'humain à humain, parce que tu m'as l'air déjà bien trop fermée à toutes les autres voix pour quelqu'un qui dit vouloir s'ouvrir aux autres. Fais attention.

PS : si tu veux faire la guerre à Themis, tu peux rouger la Dae s4, mais je garantis pas qu'on te laisse le temps de faire ton fameux HoC.
19:12:40 Phentasm(West): Bientôt il sera n° 1 à 10 dans les HOC

01:21:34 cedric971(-RED-): et là, je cite un grand sage de Fzzz... The THEMIS

Puissent les dieux du crash et des Tks veiller sur mon HoC.

gamepaulinegameRetour

MessagePosté le: 08/11/2017, 02:40    Sujet du message: Bug messages admins non reçus

Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,
Bonsoir Themis,

Il serait grand temps de se remettre dans le contexte. Vous ne pouvez pas nier que des grands joueurs ont quitté Fourmizzz. On accepte d'être détruit en guerre, c'est le jeu. Par contre, que des joueurs d'une alliance du TOP5 puissent redescendre à 1.000.000 de terrain et je suis gentille pour monter leur armée (en répétant attaques, colonisations et libérations) ou pour donner du terrain supplémentaire à d'autres joueurs, on trouve cela vraiment ridicule. C'est de l'extrême.

J'ai vécu des moments très difficiles et je n'avais plus confiance en aucun homme. Je me disputait sans cesse avec mes parents. Je leur rejetais la faute d'un événement tragique de ma vie. J'étais en décrochage scolaire. J'étais au bord du gouffre. ailnix était un voisin de mes parents. Il parlait tout le temps de sa fille. On voyait qu'il faisait tout pour elle.

Il m'a aidée. Il m'a soutenue sans me juger. J'ai pu tout lui expliquer. On en est arrivé à qu'en réalité je m'en voulais à moi de n'avoir pas pu me défendre et d'avoir été au mauvais endroit au mauvais moment. Il se bat contre les féministes extrémistes, les végans extrémistes, etc. Il n'a jamais trouvé d'emploi car il était dans un domaine féminin. Je ne te raconte pas le nombre de fois où on lui a dit: "On préfère une femme".

Carl Friedrich Gauss était peut-être un connard. Cependant, il est surnommé le prince des mathématiciens. Son algorithme est utilisé partout. Il n'a pas eu besoin d'un ordinateur pour révolutionner les mathématiques et d'autres domaines complexes. Toi qui connais si bien Gaus, tu ne sembles pas connaître son histoire. Il s'est fait humilié par ses professeurs qui étaient incapables de le comprendre. C'est peut-être pour cela qu'il est devenu un connard. Essaie de réaliser une étude de 1.000 équations à 1.000 inconnues sur papier. Essaie de dessiner les formes géométriques comme lui avec un compas.

ailnix a subi les mêmes humiliations que Gaus à l'école. Il était réservé et timide. Il ne s'imposait pas. Il était une "tapette" comme il le dis lui même pour certains. En fait, il voyait la vie déjà autrement. Son grand père venait de Bastogne et ce sont des allemands qui l'avaient sauvé des bombardements américains. Il l'a élevé quand il était petit. Il lui parlait de tout et répondait à toutes ses questions. Il est mort dans son adolescence.

Il a trouvé un sens à sa vie grâce à une petite fille de 15 mois alors qu'il n'avait que 19 ans. Elle manquait d'affection. Plusieurs semaines après, il a rencontré la maman de sa fille. Elle lui a apporté la confiance en lui, l'indépendance et l'autonomie. Il a pu l'aider lors de sa première dépression. Lors de la seconde, il n'a rien pu faire. Il s'en veut toujours. Il n'avait que 22 ans et sa compagne 33 ans. Elle a laissé deux filles derrières elle (une de 13 ans et une de 17 mois).

Sa fille croquait la vie à pleine dents. Ensuite, la préadolescence est vite arrivée. Il ne lui a jamais rien caché. Vers 14 ans, il avait eu une longue conversation sur la positivité avec elle. Elle a fini par lui dire: "Tu ne te rends pas compte, si cela se trouve il y aura la troisième guerre mondiale bientôt et je ne peux rien faire". Il lui a simplement répondu: "C'est vrai toute seule, tu ne peux rien faire. Par contre, ensemble on peut y arriver".

Les années ont passée. Sa fille s'est raccrochée à la lecture, à Internet, ... C'est sa façon de s'évader. On se voit encore, il me montre ses écrits. Il veut démontrer qu'il peut être un meilleure enseignant que tout ceux qui l'ont humilié. Son rêve serait de briser tous les préjugés. Il pardonne facilement aux autres (manque d'expérience). Néanmoins, il ne se pardonne pas de ne pas être plus pédagogue avec les adultes. Il est juste mal compris. Il essaie d'aider les gens à tout prix.

Beaucoup lui disent de suivre le proverbe: "Charité bien ordonnée commence par soi-même.". Cependant, pour lui, si on suit trop ce principe, on aide rarement les autres. Il le dit lui même je suis aussi dans les extrêmes. Il essaie d'arriver à ne dénigrer personne, ... Malheureusement, le passé humiliant revient. Il a aidé une femme qui avait été battue des années. Pour lui, on doit tout faire pour les enfants et on ne doit pas frapper une femme. Par contre, si une femme lui manque de respect, il sait la remettre à sa place.

Il s'en veut d'avoir humilié des joueurs. Il s'est rendu compte de son erreur trop tard. Il semble que ce sont les événements qui ont fait que les joueurs les plus passionnés soient aigris. On ne sait pas les raisons qui ont poussé amrac à partir. On a juste remarqué qu'aux moindre gros souci, amrac était fortement sollicité et qu'il y avait des joueurs très mécontents. Apparemment certains ne se sont pas mis à sa place (gérer une entreprise, un jeu, etc.). On ne juge pas, on exprime juste un ressentiment qui n'est pas basé que sur nos avis personnels.

ailnix a décidé de ne plus revenir avant d'avoir pris assez de recul. Concernant, la guerre contre toi, on n'a pas vraiment le choix. On ne pourra jamais rien prouver. Les discussions qu'on a échangées, les rapports de combat, ... On veut juste partir en ayant enfin été peut-être un jour considéré comme des joueuses / joueurs avec du potentiel.

J'espère que cela détendra un peu l'atmosphère. Après tout on est toutes et tous là pour s'amuser et par passion d'un jeu de gestion et de stratégie guerrière. Arrêtons de nous faire la guerre de manière écrite. On ne comprend pas qu'à chaque fois qu'on fait une remarque, vous dites que ce sont des multis. Si on n'avait pas la même philosophie, on ne serait pas dans la même alliance. Surtout après que certains aient dit que les comptes abandonnés servaient à certains de frigo. C'est un peu le monde à l'envers.

Pour terminer, j'étais en dehors des conflits de Fourmizzz depuis quelques semaines. J'ai un emploi, mes études en soirée et ma vie de couple. Cependant, je voulais souligner que sans ailnix, je n'en serai pas là. Franchement, je vis avec une copine plus âgée qui m'a comprise. Elle a vécu un drame similaire. Elle a une fille. On se méfie énormément des hommes à cause de ce qu'on a vécu. On fait confiance qu'à lui. Il nous a prouvé qu'un homme pouvait faire toutes les tâches d'une femme. Il a une patience d'ange avec les enfants. Quand il est là, on n'existe plus. La vérité sort de la bouche des enfants.

Soyons des humains tolérants et non des bêtes féroces.
BONNE NUIT

saiians

Alliance (s1): ...
Alliance (s2): KISS
Alliance (s3): Rok

MessagePosté le: 08/11/2017, 05:11    Sujet du message: Bug messages admins non reçus

Répondre en citant

balec balec balec on s'en bats lec

sérieux allez voir un psy, vous en avez grand besoin... votre vie privée n'a rien à faire ici, étalée sur le parvis de ce forum...

Themis

Alliance (s4): Dae

MessagePosté le: 08/11/2017, 08:16    Sujet du message: Bug messages admins non reçus

Répondre en citant

Citation:
Carl Friedrich Gauss était peut-être un connard. Cependant, il est surnommé le prince des mathématiciens. Son algorithme est utilisé partout. Il n'a pas eu besoin d'un ordinateur pour révolutionner les mathématiques et d'autres domaines complexes. Toi qui connais si bien Gaus, tu ne sembles pas connaître son histoire. Il s'est fait humilié par ses professeurs qui étaient incapables de le comprendre. C'est peut-être pour cela qu'il est devenu un connard.

Tout ce que je te dis, c'est que même s'il a fait beaucoup avancer les maths (l'algorithme de Gauss-Jordan en est un très mauvais exemple parce qu'il avait déjà été découvert par des mathématiciens chinois une douzaine de siècles plus tôt), c'était humainement un connard arrogant. D'où ma remarque que mettre sur le même plan des qualités humaines et des qualités "intellectuelles" est une absurdité.
Le fait que sa vie a sans doute influé sur son comportement n'a absolument rien à voir avec ma remarque.

Citation:
Quand il est là, on n'existe plus.

Et c'est ça qui me fait peur. Franchement, vous avez une relation super bizarre et déséquilibrée vue de l'extérieur. Je sais que c'est un peu insultant de poser ça comme je le fais, mais un type qui ne recrute que des jeunes femmes (ce sont ses mots), se positionne en donneur de leçons sur comment on doit vivre et reçoit toute cette admiration en retour, c'est assez dérangeant.
Ajoute à ça sa manière vachement autoritaire de poser des suppositions comme des affirmations ("je peux sauver Fourmizzz", "je sais pourquoi Amrac n'est plus là", par exemple) sans apporter de réponse quand on demande des explications qui tiennent la route, votre vocabulaire qui a l'air de se formaliser tout seul ("humilier", notamment), votre style qui s'uniformalise, vos réflexions qui vont toujours dans le même sens et cette relation "élève passif-professeur actif" que vous entretenez et on arrive à un truc vachement malsain.
Tellement malsain que je sais que ce que je te raconte ne sert à rien. J'espère que je me suis trompé et que je pourrai avoir au moins des éclaircissements sur tous les points que j'ai soulevé, mais j'ai des gros doutes là-dessus.
19:12:40 Phentasm(West): Bientôt il sera n° 1 à 10 dans les HOC

01:21:34 cedric971(-RED-): et là, je cite un grand sage de Fzzz... The THEMIS

Puissent les dieux du crash et des Tks veiller sur mon HoC.

AudMal1996

MessagePosté le: 08/11/2017, 11:53    Sujet du message: Bug messages admins non reçus

Répondre en citant

Bonjour Themis,

On n'est pas conne. ailnix ne nous a jamais rien imposé. Il nous a donné de quoi se faire notre propre opinion. Tu parles des chinois. Ils ont tout révolutionné. Pourtant, je n'aimerais pas du tout vivre en Chine. Toi qui parle de qualités humaines. Cela me fait trop rire. Tu veux avoir raison et c'est tout. Les chinois ont jusqu’à attaquer le Tibet.

Ma famille est très catholique. L'église a apporté énormément. Cependant, elle a causé énormément de tort. Le Pape possède le plus d'argent. Des enfants continuent à mourir de fin dans le monde. Personne ne peut remettre en cause l'église. Mark TWAIN l'a fait. Il a démontré la raison pour laquelle les juifs avaient toujours été persécutés.

Quand je lis les informations données par certains joueurs, vous avez chacun écrit des chapitres (Bible). Le premier à avoir écrit une partie de ce vaste document a été Spirou et son alliance. Quand ailnix a apporté des réponses, tu t’es plains de devoir lire des kilomètres de discussion.

Allons plus loin, le Coran doit être lu d’une manière particulière pour le comprendre. Tu ne dois pas commencer à la première page. On essaie de tout rejeter sur les musulmans (terrorismes, etc.). Il y a d’un côté les musulmans qui remettent en cause ce qu’ils lisent. De l’autre, ceux qui endoctrines des gens qu’on peut manipuler. Les gouvernements sont des spécialistes en la matière (manipulation). Ils se sont eux-mêmes manipulés par des milliardaires.

Ce ne serait pas ce que vous faites par hasard. On ne cherche pas à avoir raison, on a tort, vous vous êtes investis énormément dans le jeu. On ne peut pas remettre en cause cela. Cependant, vous avez des milliards que vous pouvez dépenser sans souci. D’autres ont des millions et sont bloqués.

Est-ce que cela répond en partie à tes questions?

Pourquoi aide-t-il certaines femmes?

La seule qui fait preuve vraiment d’humilité ici est Anonyme93. ailnix sait faire la différence entre féministe extrémiste et femmes qui ont dû se battre pour se faire reconnaître. Les femmes ont autant à apporté à l’humanité que les hommes. Leur vision est différente. Cependant, si on regroupe les deux, elles sont complémentaires.

Concernant les mathématiques, on parle souvent de Thalès. Pourtant il a arnaqué tout le monde grâce à son intelligence. Il a prévu une récolte abondante d’olives. Il a acheté toutes les pinces. Comme il les avait toutes vu sa fortune, il a pu négocier les prix.

Toi qui remets en cause ailnix. Il se base sur les 10 leçons de vie d’Albert EINSTEIN. E = mc² a fait avancer la science. Auparavant, tout se basait sur les démonstrations de Newton. Tu vas me dire qu’Albert EINSTEIN a dit des âneries. J’ai eu une psychologue qui me l’a précisé. Cependant, sa découverte ne peut pas être remise en cause jusqu’à présent. Dans quelques siècles, les hommes iront beaucoup plus loin grâce aux ordinateurs.

https://coreight.com/content/citations-celebres-1-10-lecons-de-vie-par-albe…

Toi qui démontre des connaissances extraordinaires en mathématiques. ailnix nous a conseillé de lire E = mc² L’équation de tous les possibles de Christophe GALFARD. Il avait écrit L’univers à portée de main. Franchement, tout est très bien expliqué, il parle de Newton et de tous les savants qui ont fait avancer la science à leur époque. Je ne vais pas tous les cités.

Finalement, vous aurez toujours votre point de vue et nous le nôtre. Je rappelle que nous ne sommes pas les seuls à aller dans notre sens. Ce qui démontre bien le paradoxe de Fourmizzz. On s’en fou d’avoir raison ailnix se bat pour la justice pour les plus démunis. Vous essayer des les aider en les invitant à rejoindre une grande alliance qui ne voudra pas d’eux ou qui leur demandera une présence intense.

On veut bien rejoindre une alliance qui respecte la vie réelle de tous les joueurs. Cependant, avant, on veut se venger des humiliations subies. En réalité, on ne doit pas vous attaquer, vous n’êtes pas responsable des conneries de certains. Par contre, on doute d’avoir le droit de mettre les rapports de combat sur le forum. Les alliances plus fortes de manière générale nous humilient. Elles ne seront jamais d’accord qu’on place des informations sur celle les concernant. C’est là qu’on trouve vos règles d’un ridicule.

Est-ce que là, on va être enfin un peu compris?

Je te remercie d’essayer tant bien que mal de nous comprendre. Cependant, il faudra certainement des années pour que vous voyiez le jeu autrement. Les anciens se battaient au début sans faire attention à la rentabilité.

N’étais-ce pas finalement plus passionnant?

Bartimeus

Alliance (s3): COUCA

MessagePosté le: 08/11/2017, 17:02    Sujet du message: Bug messages admins non reçus

Répondre en citant

Pourquoi vous parlez d'un truc qui n'a rien à voir en fait ? Retournez débattre ailleurs, le sujet c'est juste la modération abandonnée qui essaye d'avoir un signe de vie des admins.

PS : je n'ai pas la moindre idée de qui est alinix mais vu la fréquence de vos références à lui dans vos messages et le "alinix nous a dit", "alinix nous a appris" etc on dirait un putain de gourou.
Posez vous des questions, et par là je n'entends pas quel est le sens de la vie ou qui suis-je mais qu'elle est son influence sur moi, ai-je encore mon libre arbitre, la capacité de penser par moi-même, etc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34    Sujet du message: Bug messages admins non reçus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation