Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Bon, visiblement ce bug n'est toujours pas réglé ^^
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Tequila

Alliance (s4): Troll

MessagePosté le: 01/07/2016, 23:50    Sujet du message: Bon, visiblement ce bug n'est toujours pas réglé ^^

Répondre en citant

Bonjour,

Bon, encore une fois :

L'accès au chat vous est bloqué pendant 1J 23H 17m 53s
Raison: Vous avez été automatiquement banni suite à des signalements, validez toutes les étapes de la création de compte pour éviter les bans automatiques.

J'ai validé toutes les étapes de création de mon compte ... depuis plus de 6 mois !
Je n'ai tenu aucun propos bannissable

Pourrait-on enfin résoudre ce bug SVP et me débannir au passage !

Merci

pommme - s2

Publicité

MessagePosté le: 01/07/2016, 23:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tequila

MessagePosté le: 01/07/2016, 23:52    Sujet du message: Bon, visiblement ce bug n'est toujours pas réglé ^^

Répondre en citant

mes propos juste avant mon ban, juste après qu'une joueuse ai fait une phrase incompréhensible :

"oh putain, c'est moi qui entrave que dalle ou sa phrase ne veut rien dire ?"

ça mérite le fouet tout ça !

Tequila

MessagePosté le: 02/07/2016, 00:48    Sujet du message: Bon, visiblement ce bug n'est toujours pas réglé ^^

Répondre en citant

donc c'est confirmé, j'ai été bannie pour "oh putain !' ... wow ...

silas88

Alliance (s1): CDF
Alliance (s4): RnC

MessagePosté le: 02/07/2016, 01:04    Sujet du message: Bon, visiblement ce bug n'est toujours pas réglé ^^

Répondre en citant

ya plus important comme bug

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)

Tequila

MessagePosté le: 02/07/2016, 01:07    Sujet du message: Bon, visiblement ce bug n'est toujours pas réglé ^^

Répondre en citant

ben j'aurais bien signalé celui qui m'a signalée pour signalement abusif, mais vu que sur fourmizzz on signale bien planqué (ça a un petit côté delation très vintage !)

donc j'accepte 10 jours de C+ en dédommagement !

silas88

MessagePosté le: 02/07/2016, 01:14    Sujet du message: Bon, visiblement ce bug n'est toujours pas réglé ^^

Répondre en citant

le signaler pour quel justification, je te rappel pas que les outils de signalement ne sont pas des jouet et que l'utilisation abusive peu mener a l'averto voir le ban.

si tu acceptes pas d'etre signalé passe pas CG ou changes de language (meme si pour le coup ya pas de ban a avoir mais c'est un bot qui ban touusa le bug).

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)

Tequila

MessagePosté le: 02/07/2016, 01:58    Sujet du message: Bon, visiblement ce bug n'est toujours pas réglé ^^

Répondre en citant

Au pire, ton avis c'est un peu comme les hémorroïdes, ça irrite donc on s'en passe ! ^^

silas88

MessagePosté le: 02/07/2016, 02:57    Sujet du message: Bon, visiblement ce bug n'est toujours pas réglé ^^

Répondre en citant

si la vérité fais mal c'est pas de ma faute, faut assumer Smile c'est ça grandir tu verra.

au passage ton probleme, c'est comme mon avis (qui n'en est pas un d'ailleurs enfin passons ce genre de détails) on s'en branle total Smile

Vingt-Quatre

Alliance (s3): Atlan (God)
Alliance (s4): Cizayox (Troll)

MessagePosté le: 02/07/2016, 08:22    Sujet du message: Bon, visiblement ce bug n'est toujours pas réglé ^^

Répondre en citant

t'es quand même sacrement teubé silas, c'est a force de te faire taunt par slyrow que tu as choisi de le prendre en modèle et d'agresser gratuitement, stupidement, et inutilement les gens ?

je me fou de ton avis, pas du problème de tequila, elle gagne par majorité

Tequila

MessagePosté le: 02/07/2016, 10:25    Sujet du message: Bon, visiblement ce bug n'est toujours pas réglé ^^

Répondre en citant

ah ah ! moi j'adore le mec qui passe ses journées sur le FG à taunt tout le monde et qui te dit de grandir ^^

... oh tient au fait ... JE DEMANDE AUX MODERATEURS D'EFFACER LES COMMENTAIRES DE SILAS QUI SONT SANS RAPPORT AVEC LE SUJET S'IL VOUS PLAIT

Tequila

MessagePosté le: 02/07/2016, 12:08    Sujet du message: Bon, visiblement ce bug n'est toujours pas réglé ^^

Répondre en citant

Du coup, vu que même la modération a admis que le ban n'est pas mérité, est ce que je peux créer un compte pour accéder au CG le temps de la fin du ban ?

Vu qu'apparemment rien ne peut être fait pour régler le problème

Si pas de réponse d'ici 17h, je considèrerais que c'est oui ^^

duboli

MessagePosté le: 02/07/2016, 13:58    Sujet du message: Bon, visiblement ce bug n'est toujours pas réglé ^^

Répondre en citant

Attention Tequila : en faisant ça, tu risques d'être exclue de Fourmizzz pour multi compte...

Tequila

MessagePosté le: 02/07/2016, 14:09    Sujet du message: Bon, visiblement ce bug n'est toujours pas réglé ^^

Répondre en citant

ben c'est pour ça que je demande officiellement l'autorisation vu qu'ils ne peuvent rien pour corriger leur erreur, je propose des solutions

duboli

MessagePosté le: 02/07/2016, 14:16    Sujet du message: Bon, visiblement ce bug n'est toujours pas réglé ^^

Répondre en citant

Bah, tu connais les formalités administratives et leurs durées ?
Le temps que le Conseil délibère sur ta requête, ton ban aura été levé.
Etant donné que le ban se fait sur une liste de gros mots, préfère écrire "punaise"...
Pour le reste, je compatis largement et suis de tout cœur avec toi.

Silas, savoir admettre que parfois les joueurs ont des avis intéressants et que certaines règles sont ridicules ou obsolètes plutôt que s'acharner à s'affirmer au travers d'une autorité virtuelle peut aussi faire grandir...

Anonyme93
Modérateur

Modératrice S1/S3

MessagePosté le: 02/07/2016, 14:39    Sujet du message: Bon, visiblement ce bug n'est toujours pas réglé ^^

Répondre en citant

Le ban CG est injustifié effectivement, mais le multi reste interdit. J'ajoute que la modération n'est pas responsable des bugs et de l'absence des admins, nous en sommes tout autant victimes que vous... Concernant le bug, il touche plusieurs joueurs dans le même cas et mériterait en effet d'être réglé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50    Sujet du message: Bon, visiblement ce bug n'est toujours pas réglé ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation