Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Des ouvrières qui oeuvrent trop !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Elle39
Invité

MessagePosté le: 07/07/2016, 08:51    Sujet du message: Des ouvrières qui oeuvrent trop !

Répondre en citant

Salut tout le monde !

Avant de vous expliciter mon problème, je précise que je suis aller vérifier sur le topic si celui-ci n’était pas répertorier, j'avoue y avoir simplement jeter un coup d’œil, je m'en excuse si ce "bug" a déjà été signalé (Je suis nouvelle, qu'on me pardoooonne.... )

Donc, en fait, c'est un problème tout bête, mes ouvrières ne sont pas revenues depuis maintenant..heu...plus d'une heure il me semble, et j'en ai encore pour plus d'une journée entière à les attendre !
Comprenez mon désarroi, moi petite fourmilière débutante qui perd 15000 matériaux à la demie-heure....

Si quelqu'un pouvait m'expliquer quoi faire ou simplement résoudre ça, ça serait top !

Puis dernière petite question pendant qu'on y est, est-ce-que j'aurai le droit à une compensation/ un dédommagement de la part de je ne sais qui pour ce bug ?

Merci d'avance pour votre aide et à bientôt !! ^^

Publicité

MessagePosté le: 07/07/2016, 08:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Madeen

Alliance (s1): -NBW-
Alliance (s2): 42
Alliance (s3): Madeen
Alliance (s4): Dae

MessagePosté le: 07/07/2016, 10:51    Sujet du message: Des ouvrières qui oeuvrent trop !

Répondre en citant

Bonjour,

Le bug a déjà été signalé si je ne me trompe pas. ^^

Il faut également que tu marque ton pseudo et le serveurs concerner. (Plus pratique pour les admins si ils reviennent.)

Pour de ce qui est de le résoudre c'est impossible pour le moment du a l'absence des administrateurs.
Donc pour la compensations sans admins ce n'est possible que par des joueurs "normaux".

"A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto"

Centrois

Alliance (s2): OS

MessagePosté le: 07/07/2016, 12:08    Sujet du message: Des ouvrières qui oeuvrent trop !

Répondre en citant

Oui, déjà signalé Wink

http://fourmizzz.cforum.info/t15625-Bug-Ressources-R-coltes.htm

sangoku4

Alliance (s1): Sangoku4 [ZOO]
Alliance (s2): baracaz [FKGB]
Alliance (s4): HR

MessagePosté le: 07/07/2016, 15:12    Sujet du message: Des ouvrières qui oeuvrent trop !

Répondre en citant

je dirais que c'est le s4 avec pseudo elle39, tout simplement xD

Madeen

MessagePosté le: 07/07/2016, 15:18    Sujet du message: Des ouvrières qui oeuvrent trop !

Répondre en citant

Oui peut-être, mais les admins ne sont pas devins.

Elle39
Invité

MessagePosté le: 07/07/2016, 17:58    Sujet du message: Des ouvrières qui oeuvrent trop !

Répondre en citant

Okay très bien, donc du coup je vais aller jeter un oeil au topic que Centrois a indiqué ^^ Merci !

Mais du coup, même si c'est la catégorie bug, j'ai le droit de dire que ce truc est très mal foutu ?
Nan parce-que quand on a une armée gigantesque et 500 milliards d'ouvrières, on remarque pas ce détails a priori bénin hein, mais quand on débute, bah ça casse les noisettes et ça prend bien du temps pour remonter la pente....
Personnellement, j'ai envie de progresser sans gratter sur le dos des joueurs "normaux" comme l'a dit Madeen, je préfère plutôt jouer solo et monter ma p'tite fourmilière tranquille.... c'est vraiment un frein quoi....

Bref, maintenant que j'ai vidé le fond de ma pensée, est-ce-qu'il est nécessaire d'informer un modo en mp (malgré le fait qu'ils soient tous absents, de ce que j'ai vaguement compris..) ou répertorier le bug quelques part dans le forum  ?

Madeen

MessagePosté le: 07/07/2016, 20:06    Sujet du message: Des ouvrières qui oeuvrent trop !

Répondre en citant

Le bug est déjà répertorier. Faut attendre les admins.

En général, jouer solo c'est mauvais surtout sur un jeu comme fourmizzz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26    Sujet du message: Des ouvrières qui oeuvrent trop !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation