Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
LV vs MaReN
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Baffeuse

MessagePosté le: 09/07/2016, 12:09    Sujet du message: LV vs MaReN

Répondre en citant

Cela faisait plusieurs semaines que les vikings avaient quitté leur terre. Malgré les dernières grandes batailles, ceux-ci recherchaient toujours plus d'affrontements, toujours plus d'adversaires à leur mesure. Campés sur la plage d'une côte encore non répertoriée sur les cartes, ils trainassaient, harassés par tous ces pillages des jours passés. Villes, villages, châteaux, rien ne fût épargnés. Mais un vide était toujours présent dans leur cœur. Leur but de ce voyage est de rencontrer des adversaires suffisamment forts pour que ce périple ne soit pas vain. Mais toujours rien. Toujours rien pouvant redonner espoir aux vikings.

Voyant le moral de ses hommes baisser, Sixtein rassembla le conseil. Celui-ci, depuis longtemps composé de membres dévoués, n'ayant jamais failli à leur cheffe, étaient assis autour d'elle, pensive. Njall, une autre femme, trônait à coté de sa comparse, fière, tenant une hache et une pinte de bière. On la savait juste, droite et fidèle. Gudgnar, grand et musclé, sa tignasse sortant de tous les cotés de son casque, il n'en sortait pas moins une animalité dans son regard à faire pâlir les morts. Les vikings le craignaient. Baldrink, fraichement arrivé dans le conseil, a ce regard neuf que peu ont. Réfléchi, pas couard pour un sous, il manie la hache aussi bien que sa langue. Et puis Bertil, toujours bourré comme à son habitude, tenant sa Damobat comme il pouvait. Lui avait un fût, sinon ça ne serait pas drôle. Même carrure que Gudgnar en plus petit, aucun animalité, mais un côté malin qui sommeille en lui, jamais utilisé, en sachant que sa seule devise est de foncer dans le tas.

Sixtein prit la parole d'une voix forte:
- " Mes amis, il nous faut prendre une décision car nos vikings s'ennuient! "
- " Je suis d'accord" répondit Gudgnar. " Nous n'avons pas trouvé d'ennemis à notre mesure sur la terre ces derniers temps, pourquoi ne pas essayer en mer?"
- J'ai entendu il y a peu par des villageois, lors de notre premier pillage, qu'en plus de nous vikings, des bateaux pirates sévissaient en haute mer et bloquaient le commerce. Peut-être pourrions-nous en apprendre d'avantage?" dit Njall.
- "Je suis, car si la terre ne nous sourit pas, alors la mer le pourra" renchérit Baldrink.
- Nous partons vers l'ouest demain dès l'aube ! annonça Gudgnar.
- MAIS D’ABORD MES AMIS, buvons un coup, au nom d'Odin!!" cria Bertil
Après une nuit festive et un combat acharné avec l'alcool plus d'un vikings perdirent leur dignité.

Durant la saison froide, les vikings avaient pris leur navire de guerre le Dreknor. Ils naviguaient vers l'ouest depuis déjà plusieurs semaines et subirent une tempête déchainée de plein fouet. Ils se sont acharnés comme ils pouvaient pour garder le Dreknor en équilibre sous une pluie et un orage interminable. Les voiles du Dreknor subirent de plus en plus jusqu'à céder sous une énorme vague qui remplit la coque en eau et éjecta Gödrun contre les barriques de rhum. La colère des dieux avait alors frappé.

Voile cassée, équipage épuisé c'est sous une matinée calme, brumeuse et d'un brouillard extrêmement épais sans plus pouvoir apercevoir le bout du navire que Le Dreknor naviguait vers des océans inconnus après avoir été pris dans une tempêtes pendant la saison froide. Les vikings ce sont bel et bien éloignés dans l'océan :

- Cheffe ! dit un des matelots, où sommes nous ? si on continue comme ça on risque de tomber par-delà le monde ?
- Je ne sais pas où nous sommes, alors allons là où le courant nous porte. Reposez vous.

A ce moment précis quelque chose heurta la coque du navire, ils apercevaient à peine  la forme de l'obstacle à cause du brouillard.
Sursauté dans leur sommeil, Gudgnar cria :
- Sentinelle que voyez vous ?
- Rien de plus que vous ! s'écria aussi tôt Thormod.
Les chefs s'approchèrent alors à l'avant du Dreknor pour observer cette obstacle de plus prêt, quand ils aperçurent soudain une navire de guerre dans un état également amoché, leur voile aussi n'avait pas pu résister à la puissance des dieux des océans!

- Des inscriptions sont visibles sur leur coque ! Constata Dagmar.
Matnis Reli;.. Matnis religiona dea... Mantis Religiosa Negra ! Des pirates !!! Cria Bertil.

La cheffe Sixtein hurla à ses guerrier :

-VIKING…. PRÉPAREZ VOUS ! CAR AUJOURD'HUI EST UN JOUR OU LE SANG ET LES ARMES VONT GICLER ET SE FRACASSER.. NE FAITES PAS DE PRISONNIERS A PART LEURS FEMMES ET LEURS FILLES POUR RÉCHAUFFEZ VOS LITS… A LA BATAILLE !!!

Dernière édition par Baffeuse le 09/07/2016, 12:39; édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: 09/07/2016, 12:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Cristal_Heart

Alliance (s4): MaRen

MessagePosté le: 09/07/2016, 12:14    Sujet du message: LV vs MaReN

Répondre en citant

Bonne guerre 

warlan

Alliance (s3): -PLC-
Alliance (s4): WB

MessagePosté le: 09/07/2016, 12:46    Sujet du message: LV vs MaReN

Répondre en citant

Jolie RP

Bonne guerre aux deux alliances 

alanlb78

Alliance (s4): Doudou (FLFL)

MessagePosté le: 09/07/2016, 12:57    Sujet du message: LV vs MaReN

Répondre en citant

Bonne guerre à tous 

Wulfgard

Alliance (s1): néant
Alliance (s2): Néant
Alliance (s3): Néant
Alliance (s4): IdS (artheon)

MessagePosté le: 09/07/2016, 14:23    Sujet du message: LV vs MaReN

Répondre en citant

très jolie RP, j'étais là pour le match allez fait chiez je suis pas là pour le match retour, amusez vous bien.
Ce n'est que fasse à l'horreur que vous révélez votre noblesse et vous pouvez parfois être si noble. Donc, je vous apporterais la douleur, je vous apporterais l'horreur, afin que vous puissiez vous élevez au-dessus.

Visiter le site web du posteur

Blacksad

Alliance (s2): FKGB backdraft
Alliance (s3): une alliance
Alliance (s4): MSM blacksad

MessagePosté le: 09/07/2016, 14:50    Sujet du message: LV vs MaReN

Répondre en citant

Bonne guerre a tous le monde avec une préférence pour les pirates Wink

djcosmos59

Alliance (s3): GANJA
Alliance (s4): GDN

MessagePosté le: 09/07/2016, 14:52    Sujet du message: LV vs MaReN

Répondre en citant

Bonne guerre

louis21000

Alliance (s1): nan
Alliance (s2): nan
Alliance (s3): nan
Alliance (s4): MaReN

MessagePosté le: 09/07/2016, 21:54    Sujet du message: LV vs MaReN

Répondre en citant

bonne guerre a l ensemble des joueur des deux allys 

louis21000

MessagePosté le: 11/07/2016, 14:29    Sujet du message: LV vs MaReN

Répondre en citant

bravo pour l attaque sur vip 

Batcar

Alliance (s1): TdC
Alliance (s3): FLOP
Alliance (s4): LV

MessagePosté le: 11/07/2016, 14:51    Sujet du message: LV vs MaReN

Répondre en citant

Qui es-tu pour dire ça?

louis21000

MessagePosté le: 11/07/2016, 15:32    Sujet du message: LV vs MaReN

Répondre en citant

je suis sur le compte mojito actuellement je pense avoir le droit de le dire me semble bien 

Batcar

Alliance (s1): TdC
Alliance (s3): FLOP
Alliance (s4): LV

MessagePosté le: 11/07/2016, 16:18    Sujet du message: LV vs MaReN

Répondre en citant

Arrête un peu veux-tu. Tu portes un rang "Mousse à tribord". Je vois aucune similitude avec "VIP". Je peux être con, on est forcément le con de quelqu'un, mais faut pas pousser non plus. Ensuite, t'es VIP dans une alli en guerre. Ca fait deux jours qu'on est en train de se battre, ta pas eu le moindre éclair de génie pour te dire qu'il fallait voir ailleurs? Berz la fait pourtant, alors qu'il me semble qu'il n'est pas MaReN. Mais je peux me tromper. Bref, de toute façon tu trouveras forcément quelque chose de différent à répondre à ce que je viens de dire. Bonne guerre à la MaReN.

louis21000

MessagePosté le: 11/07/2016, 16:39    Sujet du message: LV vs MaReN

Répondre en citant

mon grade viens de changer suite a vos multiple attaque 
mais bon je t ais mp tout ca

Madeen

Alliance (s1): -NBW-
Alliance (s2): 42
Alliance (s3): Madeen
Alliance (s4): Dae

MessagePosté le: 11/07/2016, 16:39    Sujet du message: LV vs MaReN

Répondre en citant

Berz c'est barrer de la Maren pour pouvoir nous attaquer (malgré qu'il ne l'est pas encore fait.), sinon il serait rester la bas.

Ne comparons pas l'incomparable.

"A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto"

louis21000

MessagePosté le: 11/07/2016, 16:43    Sujet du message: LV vs MaReN

Répondre en citant

14h41
22 VIP+ Mojito 12 263 322 198 322 me sembalit bien que entre hier que je suis venu a la maren et jusqu a debut d apres midi mon grade etait vip j ai demander un changement de grade car je pense que j ai le droit de risposter suite a vos multiple attaque sur moi donc je rentre dans la danse ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21    Sujet du message: LV vs MaReN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation