Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
FLFLF vs LR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

rust in peace

Alliance (s4): DAE (sugo)

MessagePosté le: 11/07/2016, 18:00    Sujet du message: FLFLF vs LR

Répondre en citant

on rouge la LR parcequ ' on est des charo et pour ceux qui sont pas content c ' est le meme tarif

vive la liberté d ' expression : JE SUIS FOURMIZZZ

Publicité

MessagePosté le: 11/07/2016, 18:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Blacksad

Alliance (s2): FKGB backdraft
Alliance (s3): une alliance
Alliance (s4): MSM blacksad

MessagePosté le: 11/07/2016, 18:39    Sujet du message: FLFLF vs LR

Répondre en citant

On ne peut même pas dire que la FLFL charro puisqu'ils ont jamais fait autre chose depuis la création de l'alliance
C'est une norme pour eux de tapper 10 fois plus faible xd

Slyrow le vrai

MessagePosté le: 11/07/2016, 19:11    Sujet du message: FLFLF vs LR

Répondre en citant

J' aime bien les FLFL, mais je vais leur faire payer ce manque de balls.
Ca vous fera peut être enfin comprendre que taper beaucoup plus faible que soit, çaymal.

Essayez de faire une guerre équilibrée, contre une ally de votre niveau, juste pour essayer d' avoir un peu de plaisir et de satisfaction, et du challenge. Si si, je vous jure, essayez.

Djyno

MessagePosté le: 11/07/2016, 21:52    Sujet du message: FLFLF vs LR

Répondre en citant

Moi je joues personnellement pour m'amuser, et si ça doit passer par le charognage comme vous dites, ben temps pis.

Il faut apprendre a assumer qu'il y a plus fort, c'est inévitable, sinon il n'y aurait que des crash, et lxp n'existerait pas... Bien sur il faut éviter tout harcellement et savoir arrêter une guerre quand il faut... Tour ça dans la bonne humeur

Moi même des gros ont essayé ( et même réussis) de me taper, dans ce cas il faut faire preuve d'humilité et savoir félicité certaine fois ( même si peu évident dans certaine situation) et malgres tout essayer même si on est moins fort, d'enquiquiner son vis a vis...

Il y aura toujours des plus fort qui attaqueront des plus faible, il faut apprendre a jouer en conséquence ( des deux côté faut assumer aussi)

Aller plein de bisous a bientôt dans ma loge ( y'a plus grand chose)

Wulfgard

Alliance (s1): néant
Alliance (s2): Néant
Alliance (s3): Néant
Alliance (s4): IdS (artheon)

MessagePosté le: 11/07/2016, 21:59    Sujet du message: FLFLF vs LR

Répondre en citant

Vous êtes fort quand même lol, on fait une gueguerre ou y aura certainement un rendus TDC 100% a la fin, ou on c'est MP a l'avance pour convenir de cette guerre :

MP a l'appuie :

Siunn 
22h41
Ç est une première mais contre vous ca Me plait bien. ( pour L instant^^)

En toute sympathie Perf, ok? Je te fais confiance HEÎN ^^
Moi 
22h42
ans probleme on se la joue tranquilou sans animosité et avec fairplay

Je pense pas que syunn m'en voudra pour mettre ce MP

Et sa ouvre un topic pour jacter là ou y a pas a lieu de parler.
Ce n'est que fasse à l'horreur que vous révélez votre noblesse et vous pouvez parfois être si noble. Donc, je vous apporterais la douleur, je vous apporterais l'horreur, afin que vous puissiez vous élevez au-dessus.

Visiter le site web du posteur

Wulfgard

MessagePosté le: 11/07/2016, 22:03    Sujet du message: FLFLF vs LR

Répondre en citant

et la LR ouvre a slyrow (que j'aime bien aussi au passage) Smile

Voyez c'est ce genre de truc qui fais qu'a la fin, les guerres dégénere et ceux qui vont en patir c'est pas slyrow si on décide de changer d'optique dans la diplomatie de début c'est les LR.

Moi je suis un charo, revendiquer, qu'est ce qui va m'empecher d'allez taper les greniers hébergé à la RnC maintenant ? bah rien et comme dit précédemment, ceux qui seront toucher se sera les LR. enfin bref, sa me pose pas de problème en particulié, j'avais jamais fais de guerre propre je prenais sur moi, je vais enfin pouvoir me lacher au naturel.
Ce n'est que fasse à l'horreur que vous révélez votre noblesse et vous pouvez parfois être si noble. Donc, je vous apporterais la douleur, je vous apporterais l'horreur, afin que vous puissiez vous élevez au-dessus.

Wulfgard

MessagePosté le: 11/07/2016, 22:10    Sujet du message: FLFLF vs LR

Répondre en citant

autant pour moi j'ai parler trop vite sly est a la RnC pas à la LR, confondus les ally, donc sorry la guerre restera comme elle a été prévus c'est à dire le plus propre possible avec comme dit précédemment un rendus de TDC a 100%.

Tant que la bonne humeur reste et si la LR en a marre de se dégourdir, la diplomatie leur est ouverte mais ça ils le savent déjà.

Noxe

Alliance (s4): HoP

MessagePosté le: 11/07/2016, 22:19    Sujet du message: FLFLF vs LR

Répondre en citant

Wulfgard a écrit:

autant pour moi j'ai parler trop vite sly est a la RnC pas à la LR, confondus les ally, donc sorry la guerre restera comme elle a été prévus c'est à dire le plus propre possible avec comme dit précédemment un rendus de TDC a 100%.

Vous êtes sérieux ? Vous êtes 10 fois plus fort qu'eux et au moindre mouvement suspect de renfort pour rééquilibrer le conflit vous rager et aller taper des hébergés ? Et après t'ose parler de guerre propre ? C'est propre quand vous êtes sûr de gagner oui x)

Wulfgard

MessagePosté le: 11/07/2016, 22:21    Sujet du message: FLFLF vs LR

Répondre en citant

un OMG sa a même pas le droit de poster concernant les guerres au vue de votre ally qui embome la merde sur tout le S4 venir parler de ce qui est sale ou propre c'est pas fait pour vous, quant a nos guerres, sa nous regarde et sa regarde l'ally d'en face.

Noxe

Alliance (s4): HoP

MessagePosté le: 11/07/2016, 22:26    Sujet du message: FLFLF vs LR

Répondre en citant

Mes paroles n'engagent que moi et non mon alliance.

Slyrow le vrai

MessagePosté le: 11/07/2016, 23:07    Sujet du message: FLFLF vs LR

Répondre en citant

Hey, moi j' ai rien fait hein...

Bon bah si c' est une guerre arrangée, au temps pour moi, et bravo à la LR d' avoir osé accepter le combat face à plus fort.

Et bravo aux FLFL pour le rendu à 100% du TDC, si les LR jouent bien, c' est à dire sans perdre d' armée, ils ne prendront quasiment aucun retard de développement sur cette guerre.

Djyno

MessagePosté le: 12/07/2016, 19:48    Sujet du message: FLFLF vs LR

Répondre en citant

Et même ça leur permettra comme c'est leur première, d'avoir un peu plus d'expérience contre certains qui viendront pour du tdc ou pour tout détruire, ils pourront tester des choses =)

lafourmi

Alliance (s4): ids

MessagePosté le: 12/07/2016, 23:07    Sujet du message: FLFLF vs LR

Répondre en citant

Noxe a écrit:

Mes paroles n'engagent que moi et non mon alliance.

C'est un peu avouer que wulf n'a pas tort . La OMG devrait te renié

Slyrow le vrai

MessagePosté le: 14/07/2016, 19:59    Sujet du message: FLFLF vs LR

Répondre en citant

Alors, la guerre est terminée et personne ne vient l' annoncer?

GG à la LR qui s' est bien battu, et GG à la FLFL qui a rendu intégralement le TDC.

boby

Alliance (s4): DEVIL

MessagePosté le: 17/07/2016, 02:54    Sujet du message: FLFLF vs LR

Répondre en citant

bonne fin  2guerre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48    Sujet du message: FLFLF vs LR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation