Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Piratage en cours de Barbenoire66 sur le S4 par la NFR...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Barbenoire66

Alliance (s4): BLOOD

MessagePosté le: 16/07/2016, 16:51    Sujet du message: Piratage en cours de Barbenoire66 sur le S4 par la NFR...

Répondre en citant

Bonjour INdesign,

Je te confirme que mon Compte Barbenoire66 est actuellement en cours de piratage.

Dans l'attente de trouver un modérateur qui souhaite travailler.

Publicité

MessagePosté le: 16/07/2016, 16:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Slyrow le vrai

MessagePosté le: 17/07/2016, 00:21    Sujet du message: Piratage en cours de Barbenoire66 sur le S4 par la NFR...

Répondre en citant

Je te souhaite bonne attente.

Barbenoire66

Alliance (s4): BLOOD

MessagePosté le: 19/07/2016, 10:03    Sujet du message: Piratage en cours de Barbenoire66 sur le S4 par la NFR...

Répondre en citant

D'après les dernières informations en ma possession.

L'optimisation de la rentabilité de Fourmizzz est testé sur le S4...
Il n'y a pas de variation des recettes du JEU via le paiement de Compte+ en l'absence de tous Modérateurs et Administrateurs sur le S4...

Dans ces conditions pourquoi payer du personnel si celà grève inutilement la rentabilité de la structure ?

InDesign
Modérateur

Modérateur S4

Alliance (s1): -
Alliance (s2): IpsoFacto
Alliance (s3): InDesign

MessagePosté le: 19/07/2016, 11:07    Sujet du message: Piratage en cours de Barbenoire66 sur le S4 par la NFR...

Répondre en citant

Les modérateurs font (ou faisaient pour être exact) leur job bénévolement sur le temps qu'ils veulent (voulaient) bien consacrer à la communauté.
Pour ce qui est des administrateurs, libre à vous de ne pas prendre du C+ ou de récriminer contre la chose. Cela n'est pas l'objet de ce topic.

Pour votre problème, vous avez eu une réponse d'un modérateur. Elle ne vous plait pas, mais la réponse est bien là. 
Par respect pour les informations personnelles de votre compte je ne donnerai pas en public les raisons du refus d'aller dans votre sens et d'agréer à votre demande.

Je clos le topic a nouveau, et je vous demande de ne pas en ré-ouvrir un en suivant s'il vous plait.
Pour tout de même donner une réponse sur votre interrogation de possibilité de piratage, il est possible qu'une personne se soit connectée il y a 12 jours sur votre compte (pas une personne de l'alliance citée sur votre profil IG)... mais l'ordre des logs est étonnant et ne fait pas penser à un piratage. Donc piratage une fois possible, mais pas certain.

Pour le reste, à moins le compte de votre frère ait aussi été piraté, votre compte est totalement safe.
Sur ce, bon jeu à tous. 

N'est plus modérateur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05    Sujet du message: Piratage en cours de Barbenoire66 sur le S4 par la NFR...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation