Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
[FI] Disparition de sujets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Linxou

Alliance (s2): -LoL-

MessagePosté le: 17/07/2016, 13:45    Sujet du message: [FI] Disparition de sujets

Répondre en citant

Bonjour,

on a noté la disparition de plusieurs sujets FI, à chaque fois dans des rubriques partagés avec d'autres alliances (et des alliances différentes, donc c'est pas parce qu'en face il y a eut suppression volontaire).

Juste au cas où les admins reviendraient qu'ils aient l'info

Publicité

MessagePosté le: 17/07/2016, 13:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Anonyme93
Modérateur

Modératrice S1/S3

MessagePosté le: 17/07/2016, 14:19    Sujet du message: [FI] Disparition de sujets

Répondre en citant

Merci, peux tu préciser le ou les serveurs concernés? (Là aussi, au cas où les admins reviendraient  )

Linxou

MessagePosté le: 17/07/2016, 16:30    Sujet du message: [FI] Disparition de sujets

Répondre en citant

Désolé tellement l'habitude de jouer sur un seul serveur... le grand âge, toussa toussa. 

Serveur 2, alliance -LoL-, 3 sujets touchés partagés avec 4 alliances différentes dans différentes parties du FI.

0biwan

Alliance (s1): Jedi /W1: Jedi
Alliance (s2): Jedi
Alliance (s3): Jedi
Alliance (s4): Jedi

MessagePosté le: 18/07/2016, 16:04    Sujet du message: [FI] Disparition de sujets

Répondre en citant

Je suggère d'avoir tous ceux qui ont le pouvoir admin dans votre alliance pour changer leurs mots de passe aux comptes, pour être sûr.

Il pourrait être un bug, l'alternative est le piratage.

L'administrateur pourrait corriger le bogue, mais vous pouvez fixer le piratage avec un changement de mot de passe.

delangle

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB/FKGB
Alliance (s4): OMG

MessagePosté le: 18/07/2016, 16:09    Sujet du message: [FI] Disparition de sujets

Répondre en citant

Vu le sujet, ça serait un drôle de hack

http://zzzelp.fr

kandide

Alliance (s1): w1 NoW (xib')
Alliance (s2): LFM (hjf62)

MessagePosté le: 19/07/2016, 17:00    Sujet du message: [FI] Disparition de sujets

Répondre en citant

Non, c'est possible. Vu celui supprimé entre la LoL et nous, c'est un sujet hautement stratégique qui a disparu. Par exemple des discussions entre un Miles bourré et JSB sobre, il y a de quoi faire trembler le s2. 

Linxou

MessagePosté le: 20/07/2016, 03:59    Sujet du message: [FI] Disparition de sujets

Répondre en citant

Oui surtout des sujets type "taverne" qui ont disparus.
Donc des sujets avec un grand nbr de poste à l'intérieur.

D'ailleurs certains voient tjrs une bulle "non lu" sur ce FI, probablement car le sujet n'a pas vraiment disparu

0biwan

MessagePosté le: 21/07/2016, 04:49    Sujet du message: [FI] Disparition de sujets

Répondre en citant

jusqu'à présent, il n'y a pas d'autres rapports de ce, seulement à partir de votre alliance. Vous dites qu'il est arrivé dans plusieurs sections partagées, votre alliance serait le seul qui a accès à toutes les sections (le seul élément commun). Alors, pourquoi le bug que vous affecter je me demande?

A propos du bulle "non lu"
Je me souviens avant, que quand un nouveau sujet a été déplacé ou supprimé avant qu'un joueur puisse le lire, bulle "non lu" a montré encore un nouveau sujet, et vous avez eu à cliquer sur "marquer comme lu" pour le supprimer.
Mais, je l'ai essayé de répliquer que, sur le serveur de test, et je n'ai pas réussi. Mais je ne sais qu'il ya eu un bug avec bulle "non lu" lorsque les sujets sont supprimés / déplacés dans le passé

Melany_Music

Alliance (s2): Lateigne31-LOL-
Alliance (s3): Panpan
Alliance (s4): Trinita

MessagePosté le: 23/07/2016, 19:53    Sujet du message: [FI] Disparition de sujets

Répondre en citant

Sincerement...y'a bien plus interessant a supprimée pour un hackeur ou un fouteur de merde que les Tavernes ou JSB danse pour des peanuts et ou linxou clame son innactivitée quotidienne x'D

tout les chefs donc 5 personne incluant linxou et moi sommes de confiance donc ce nest pas nous qui avons eu lidée brillante de deleter cela cher obiwan^^

la seule chose que je vois cest comme linxou un simple bug

0biwan

MessagePosté le: 24/07/2016, 17:52    Sujet du message: [FI] Disparition de sujets

Répondre en citant

Et j'espère sincèrement que vous avez raison.

Il est pas une question de confiance avec vos dirigeants, leur mot de passe pourrait avoir été volé / le compte piraté à leur insu.

Mais étant donné le sujet des sujets supprimés, il est étrange ...au pire, il est quelqu'un qui hacks régulièrement vos comptes, pour garder le statut de votre FI, et a décidé de supprimer certains sujets de discussion avec les alliés pour tenter de faire du mal les relations.

encore une fois, il pourrait être un bug, ou un pirate, il n'y a pas d'autres options.

Le bug, nous ne savons pas quand Amrac va regarder, ou s'il va nous dire quand il ne la regarder.

pour moi, s'il y a une possibilité de piratage, je voudrais changer les mots de passe, donc si j'étais dans votre situation, je voudrais changer tous les mots de passe. Son une petite chose à faire, d'être prudent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04    Sujet du message: [FI] Disparition de sujets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation