Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Harcelement escroquerie Leziz/Shan dans l'impasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

hawk92

MessagePosté le: 19/07/2016, 20:45    Sujet du message: Harcelement escroquerie Leziz/Shan dans l'impasse

Répondre en citant

Bonjour je fais appel au serveur 4 car je me suis fait escroquer par la woh/shan, et depuis je suis harceler il m'attaque peut importe l'alliance ou je suis, et dise au chef que je suis mauvais etc...
Alors que j'ai été victime d'une escroquerie, j'ai rendu le tdc propre volé X2, il m'avait dit on arrete de t'attaquer, mais non ils continuent et me pourrisse le jeu en me faisant une mauvaise réputation

Fourmizzz18h33 Invasion de LeZiZ : votre armée a été vaincue dans la Loge Impériale
19/07/16 à 18h33

Je fais donc un appel svp, qq peut m'aider je n'ai pas mérité que l'on me pourrisse le jeu éternellement surtout que pas mal savent que la woh ont une réputation de charo (c'est d'ailleurs vrai, j'ai été  Shan et j'ai vu des choses... j'ai juste pas fait de screen mais j'ai vu le coté obscure de la Shan/Woh...

Une alliance ou un joueur peut'il m'aider ou me recruter dans son alliance plus forte?
p-s j'ai 1.1G d'ouvrieres

merci et désolé c'est mon dernier recours

Publicité

MessagePosté le: 19/07/2016, 20:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Slyrow le vrai

MessagePosté le: 19/07/2016, 21:25    Sujet du message: Harcelement escroquerie Leziz/Shan dans l'impasse

Répondre en citant

Entre habitants des Hot Seine nous nous devons soutient mutuel, donc quand la RnC aura gagné la guerre face à la M7 et ses alliés, je viendrai te sortir de ce pétrin.

En attendant ponds de l' ouvrière, et laisse toi descendre pour passer hors de portée de leurs attaques.

hawk92

MessagePosté le: 20/07/2016, 05:47    Sujet du message: Harcelement escroquerie Leziz/Shan dans l'impasse

Répondre en citant

Merci bien Smile ainsi que aux autres joueurs qui m'ont contacté sur le jeu 

Fourziz

Alliance (s1): LFDA
Alliance (s2): S.L
Alliance (s3): Secret
Alliance (s4): -WoH-

MessagePosté le: 20/07/2016, 19:08    Sujet du message: Harcelement escroquerie Leziz/Shan dans l'impasse

Répondre en citant

Content que tu ais prit la peine de donner mon armer a pas mal de monde en mp Hawk et que tu viennes encore t'affichez CG avec les meme dires ( charo )

Moi je vais etre franc , tu as pourri le jeu des SHAN/WOH comme tu ne le dis pas je vais le faire , en jouant avec leurs réputations y a de sa 6 mois , 1 ans ... et meme avant ..., j'avais mon armer je me suis dis tiens je vais le loger pour ma part je n'y vois aucun harcelement , sa fait 6 mois que tu ne m'a pas vu ...

Dire HARCELER lorsque quelqu'un vient sur toi , vas sur un serveur ou les gens ne sont que des chasseurs parce qu'a part parler tu ne fais rien , ( a si ) ... inventé des choses 

Si tu te sens harceler ou percecuté dans un jeu , toi qui disais ' ce jeu j'men cogne ' c'est dla dope , est encore en train de se plaindre et surtout est encore en train d'y joué  ...

Au final , ce n'est pas plutot toi qui pourri plus qu'autre chose avant de dire la shan si la shan sa ...

Slyrow , ne prend pas sa défense trop vite , il n'y a pas que la SHAN/WOH qui t'en dira de bel le concernant , c'est juste qu'il y a que moi qui ait décidé d'aller le taper en loge hier ...  parce que jouer les taupes donner les infos et les armer sa il est fort , joué le multi compte aussi , m'enfin profites en tant qu'il n'y a pas d'admin mon grand ...

Entre temps , racontes tes bobar et fais les croire a qui veut l'entendre tes anneries  , mais t'étonnes pas qu'a un moment tu vas me sortir du X et je vais te loger a répetition ( pour dires des conneries comme tu le fais ) ...

m'enfin continues dans cette direction ...

Fourziz

Alliance (s1): LFDA
Alliance (s2): S.L
Alliance (s3): Secret
Alliance (s4): -WoH-

MessagePosté le: 20/07/2016, 19:21    Sujet du message: Harcelement escroquerie Leziz/Shan dans l'impasse

Répondre en citant

j'ai rendu le tdc propre volé X2

He 15M , t'en as rendu 30 ( mais sa ne me concernais pas ) j'étais encore WoH déja et puis ce tdc tu leurs avait volé , donc c'est normal que tu leurs rendes tu l'as proposé toi meme ^^

Donc encore dans du fake ...

Je ne vais pas m'étaler sur le sujet , j'ai recu les mps de pas mal de monde avec l'armer que j'ai envoyé sur toi ( puisque tu t'amuses a la donner ) ... fautes a pas de chance tu mps pas toujours les bonnes personnes , mais je te laisse continuer de dire qu'on ta escroqué et que je t'harcele , si harceler quelqu'un est une attaque a l'aveugle tout les 6 mois ont va devoir faire un fourmizz sans troupes pour se battre ...

Ah et je ne cherche pas a me justifié , j'en ais rien a battre c'est juste que de lire les anneries d'un gars qui ne sait que faire des magouilles dans le dos , sa m'interesse pas je préfere le loger a l'aveugle que lire ses anneries . 

hawk92

MessagePosté le: 20/07/2016, 19:41    Sujet du message: Harcelement escroquerie Leziz/Shan dans l'impasse

Répondre en citant

Dans chaque clan que j'ai fait, la Glace, Le refuge... Toi et la Shan vous avez contacter les chefs et raconter du mal de moi quil fallait se mefier de moi...
Et vivi avait dit que vous me laissiez tranquille mais la Shan n'a pas de parole hein...

Je cherche juste a jouer tranquilet avoir une alliance et etre grenier
p-s j'ai 1.1G ouvrieres nhesitez pas a me contacter

Wulfgard

Alliance (s1): néant
Alliance (s2): Néant
Alliance (s3): Néant
Alliance (s4): IdS (artheon)

MessagePosté le: 20/07/2016, 20:39    Sujet du message: Harcelement escroquerie Leziz/Shan dans l'impasse

Répondre en citant

la shan une ally de charo ? merde faut que je postule, merci hawk
Ce n'est que fasse à l'horreur que vous révélez votre noblesse et vous pouvez parfois être si noble. Donc, je vous apporterais la douleur, je vous apporterais l'horreur, afin que vous puissiez vous élevez au-dessus.

Visiter le site web du posteur

Le patient

Alliance (s1): zizi
Alliance (s2): zizi
Alliance (s3): zizi
Alliance (s4): zizette

MessagePosté le: 20/07/2016, 22:46    Sujet du message: Harcelement escroquerie Leziz/Shan dans l'impasse

Répondre en citant

tout le monde c que leziz c le plus honnête   

Le patient

Alliance (s1): zizi
Alliance (s2): zizi
Alliance (s3): zizi
Alliance (s4): zizette

MessagePosté le: 20/07/2016, 22:46    Sujet du message: Harcelement escroquerie Leziz/Shan dans l'impasse

Répondre en citant

rapman du ghetto 

hawk92

MessagePosté le: 20/07/2016, 23:51    Sujet du message: Harcelement escroquerie Leziz/Shan dans l'impasse

Répondre en citant

a supprimer merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40    Sujet du message: Harcelement escroquerie Leziz/Shan dans l'impasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation