Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Dates et Heures du piratage de Barbenoire66

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Barbenoire66

Alliance (s4): BLOOD

MessagePosté le: 20/07/2016, 07:46    Sujet du message: Dates et Heures du piratage de Barbenoire66

Répondre en citant

Pour votre problème, vous avez eu une réponse d'un modérateur. Elle ne vous plait pas, mais la réponse est bien là. 
Bonjour Indesign. Je te confirme que j’ai eu une réponse d’un ancien modérateur sur ce Forum.

Par respect pour les informations personnelles de votre compte je ne donnerai pas en public les raisons du refus d'aller dans votre sens et d'agréer à votre demande.
En effet je vous confirme que j’ai reçu des menaces de Ban de cet ancien modérateur pour mon dual déclaré IG.

Je clos le topic a nouveau, et je vous demande de ne pas en ré-ouvrir un en suivant s'il vous plait.
Je prends note de votre demande et je regrette de ne pouvoir l'agréer car le sujet est d'actualité.

Pour tout de même donner une réponse sur votre interrogation de possibilité de piratage, il est possible qu'une personne se soit connectée il y a 12 jours sur votre compte (pas une personne de l'alliance citée sur votre profil IG)... mais l'ordre des logs est étonnant et ne fait pas penser à un piratage. Donc piratage une fois possible, mais pas certain.
J’ai été piraté à de multiples reprises et je peux citer une dizaine de témoins IG si vous le souhaitez. Le pirate à le Mot de Passe du compte de Barbenoire66.

Je vais vous donner les dates et les heures pour vous simplifier le travail.
Vendredi 8 Juillet à 9H et toute la matinée. Il a annulé mes pontes et arrêté mes constructions.
Samedi 9 Juillet dans l’après-midi puis la soirée.
Il commentait le match de foot sur notre chat de l’alliance et mes collègues connaissent mes goûts sportifs.
Sur le chat général il donnait gratuitement mon TdC…
Puis en pleine Guerre contre la NFR il m’a mis en vacances en prenant le soin au préalable de laisser passer les impacts des FLOODS de ses alliés NFR vers 2H20’ du matin…

Pour le reste, à moins le compte de votre frère ait aussi été piraté, votre compte est totalement safe.
Sur ce, bon jeu à tous. 

MERCI par avance du temps accordé à mon dossier car au-delà de mon cas personnel c’est bien l’encouragement et l’impunité du piratage qui est en jeu…

Publicité

MessagePosté le: 20/07/2016, 07:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Wulfgard

Alliance (s1): néant
Alliance (s2): Néant
Alliance (s3): Néant
Alliance (s4): IdS (artheon)

MessagePosté le: 20/07/2016, 09:12    Sujet du message: Dates et Heures du piratage de Barbenoire66

Répondre en citant

Je t'aime bien barbenoire mais il n'empêche que c'est complètement ridicule.

Déjà si il a le mot de passe du compte c'est pas du piratage, si tu as créer le compte et bien tu n'a pas a transmettre ton mdp et si tu as récupérer le compte sans le mail pour changer de mdp le compte est encore à la personne même si tu joue sur ce compte depuis 1 ans ou plus sans changement de mdp il t'appartiens pas.

Bref dans les deux cas les modérateurs ou admins ne t'aideront pas car tu es fautif et il n'y a pas ce que tu appel du piratage même pas le zeste d'un lamer, juste un problème de mot de passe.

Refais un compte c'est le mieux parce que tu aura aucun retour qui ira dans ton sens et garde le mdp pour toi.
Ce n'est que fasse à l'horreur que vous révélez votre noblesse et vous pouvez parfois être si noble. Donc, je vous apporterais la douleur, je vous apporterais l'horreur, afin que vous puissiez vous élevez au-dessus.

Visiter le site web du posteur

Barbenoire66

Alliance (s4): BLOOD

MessagePosté le: 20/07/2016, 11:22    Sujet du message: Dates et Heures du piratage de Barbenoire66

Répondre en citant

Oui tu as raison Wulfgard,

L'obtention du mot de passe sur le compte de Barbenoire66 à été fait je pense par un Hackeur chevronné avec des méthodes que je ne maitrise pas ?

InDesign
Modérateur

Modérateur S4

Alliance (s1): -
Alliance (s2): IpsoFacto
Alliance (s3): InDesign

MessagePosté le: 20/07/2016, 11:27    Sujet du message: Dates et Heures du piratage de Barbenoire66

Répondre en citant

Il est effectivement possible qu'une personne qui a 4 comptes en multis ait pu se connecter sur le compte barbenoire le 8 vers 2h du matin. 
Ce n'est pas une personne contre qui tu es en guerre, donc cela n'a probablement aucun rapport avec votre guerre.
Après entre le 8 vers 2h du matin et le 15 plus aucune connexion, cela du au mv.
C'est la seule connexion qui est suspect, et c'est celle dont je parlais dans ton précédent topic.

Je vais être clair puisque tu dis que je te menaces de ban : 
La modération S4 est morte. Je suis le seul ex-modérateur à me connecter de temps en temps.
Un multi s'est connecté sur ton compte et t'as mis en mv => Je ne peux pas le bannir, puisqu'il faut 3 modérateurs actifs pour se faire. J'ai ouvert une procédure de vote, mais elle restera sans réponse.
Dans un cas normal, je t'aurai aidé et probablement modifié ton email si le compte était clean et joué depuis plus de 6 mois.
Mais vu que tu ne respectes pas toi-même pas les aides, aucun modérateur ne t'aurai aidé en cas normal.

Un de tes 2 comptes (barbenoire) c'est fait piraté => Je ne peux pas te bannir pour ton multi faute de modérateurs actifs, mais je ne vais pas pour autant t'aider car tu es très loin d'être clean.
Quand je dis qu'il ne vaut mieux pas pour tes comptes que tu réveilles les modérateurs, c'est pour toi. Menace ou pas, seul je ne peux pas te bannir, si tu réveils FrixSen par exemple tu pourra être banni ^^

Si tu penses que les autres modérateurs s'ils se réveillaient ne feraient pas attention à ton multi et t'aideraient directement, il faut vraiment qu'ils n'analysent aucune de tes données avant de t'aider. (Taux de switch : 121% / Fréquence des switchs : 183/mois / Note de Switch : 20/20 / Horaires de connexion identiques / connexion/déconnexion pratiquement toujours à la même minutes depuis 4 mois, l'un parle de l'autre dans ses mps). Ceux sont des données que je n'aurai jamais affiché en temps normal. 3° topic public demandant de l'aide et m'accusant de ne rien faire pour aider, je deviens honnête sur mon absence d'aide.

Maintenant comme je te l'ai dis : Joues avec le compte de 'ton frère' (qui existe peut être, a peut être créé le compte à la base, mais quoiqu'il en soit tu te connectes sur le compte), continues si tu le souhaites sur le compte barbenoire (comme je te l'ai dis, je suis le seul modérateur encore présent de temps en temps donc pas de possibilité de ban), mais stop d'emmerder tout le monde alors que tu ne devrai même pas jouer ce compte.

Je ne répondrai plus à aucune demande venant de ta part, ayant passé assez de temps sur un dossier que je n'aiderai quoiqu'il en soit pas. Vu que ce topic est adressé à la base aux modérateurs du S4 et que les autres modérateurs du S4 sont inactifs je le clos une fois de plus. Tu ne trouveras pas d'aide IG ou FG concernant ton problème, pas du côté de la modération en tout cas.
Comme je l'ai dis, je suis le dernier modérateur actif. Les autres ne te viendront pas en aide sur ce dossier, et ne l'auraient pas fait quoiqu'il en soit. Donc ta demande n'a plus lieu d'être une fois que je l'ai traité (et comme je ne la traiterai pas elle n'a plus lieu d'être.

Résignes toi a abandonner ton compte barbenoire, ou joues le en sachant qu'il peut y avoir des connexions d'un joueur dessus. De mon côté cela ne me fait ni chaud ni froid et je ne peux rien faire quoiqu'il en soit.

N'est plus modérateur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50    Sujet du message: Dates et Heures du piratage de Barbenoire66

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation