Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
chute rapide d'un gars en tdc pendant une guerre avec un BUG
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

bernard1349

Alliance (s1): ALPHA
Alliance (s2): fr1ends
Alliance (s3): -RA-

MessagePosté le: 27/07/2016, 19:56    Sujet du message: chute rapide d'un gars en tdc pendant une guerre avec un BUG

Répondre en citant

Bonjour à tous

Si je passe ici, c'est pour crier mon indignation concernant un soit-disant BUG qui sert actuellement à un gars qui se prend pour un dieu car il détient une des armées parmi les plus grosses de s2, et dont personne mème les plus grosses aliances ne veulent l'admettre ni s'en mêler, pas idiotes quand mème

Nous sommes actuellement en guerre contre ce monsieur, enfin si on veut car quand on lit ses messages , j'ai un doute, je cite :
1 ) :
- Zhan

MessagePosté le: 07/11/2015, 16:03 Sujet du message: TBBT vs CLB

Répondre en citant

Dans son immense fair-play, le staff CLB reconnait que les TBBT de sont que de pauvres victimes..
et propose une fin de guerre à la TBBT... avec un tribut de seulement 250M.

moi en prime je t'offre un carnet de tickets restos

2 ) :
Pour cette guerre ou nous avons attaqué la CBL car le monsieur ignore ce que veut dire le recrutement nous demande 50G de tdc pour cesser cette guerre
En plus il ne sait pas compter , car pour les 50G , il nous en déjà pris beaucoup qu'il a planqué chez ses amis

Nous nous défendons comme nous pouvons, mais voila, il a perdu un peu de son tampon et commence à paniquer

Ce 23/07 vers 8h 00 du matin, il est encore vers les 1G 5 de tdc , vers 12h 00 , il est 170M et vers 16h 00 il est à 16K

question a été posée , je cite :

trickman (TBBT)
23 juil. à 18h53
Lune Benichou... 18h52 Demande d'enquete sur une chute de TDC impossible
Participants (messages non-lus) : Benichou[FKGB](1), FrixSen(1), Lune[ADD](1), Vyauley[FCGB](1), Moi
Moi
18h52
Bonjour à tous,
Zhan contre qui nous sommes en guerre était à environ 170 M cm² vers midi et se retrouve à 16K cm² vers 15h30
Echange en C+ impossible vu son niveau
Flood impossible en si peu de temps
Donc je demande une enquête pour exploit bug ou hack

Merci

rèponse qui a été faite par un modo :
Benichou
19h13
Bonjour,

Au delà d'un certain TDP il n'y a plus de limite de descente de tdc via le compte plus.

A la suite de ça et après bien des interrogations , il s'agirait d'un BUG qui existe depuis plus d'un an

je suis donc outré de constater qu'un gars qui prend du tdc pendant une guerre et qui se met en mode vacances peut en être sorti illico presto

Par contre un gars qui a une armée nourrie grâce à de bons alliés peut se permettre de s'échapper d'une guerre pour se refaire tranquillement son tampon grâce à un simple BUG

Y aurait il deux poids, deux mesures dans ce jeu que je pensais un jeu de stratégie et non un jeu de triche pour certains

Je ne suis pas là pour polémiquer, juste pour faire rétablir un juste milieu afin que les combats ne soient pas tronqués et que tous sachent que nous sommes tous égaux sur fourmizz

Merci de m'avoir lu , bonne journée à toutes et tous

Publicité

MessagePosté le: 27/07/2016, 19:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Thedront

Alliance (s2): Tbbt

MessagePosté le: 27/07/2016, 20:09    Sujet du message: chute rapide d'un gars en tdc pendant une guerre avec un BUG

Répondre en citant

Quesque tu veut Bernard il aura jamais de sanctions a ce demandé il c'est pas un hacker pour booster son armée ce jeu devient de plus en plus dépressif 

SansAllianceS4
Invité

MessagePosté le: 28/07/2016, 11:32    Sujet du message: chute rapide d'un gars en tdc pendant une guerre avec un BUG

Répondre en citant

Coucou

Ne participant pas au serveur 2, je me dis que vous passez pour de sacrer pleureuses les gars...
De plus, vous pourriez faire des efforts de français c'est une véritable catastrophe...

Bonne journée

Anonyme93
Modérateur

Modératrice S1/S3

MessagePosté le: 28/07/2016, 13:24    Sujet du message: chute rapide d'un gars en tdc pendant une guerre avec un BUG

Répondre en citant

Le message ci-dessus n'a aucun intérêt, si c'est pour poster ce genre de bêtises merci de vous abstenir.

Concernant votre souci, une telle descente est effectivement spectaculaire, mais pas impossible. Ce qu'il faudrait pouvoir faire, c'est étudier les logs du joueur et les informations de compte dont disposent les modos du s4, ce qui va être difficile étant donné que la modération de ce serveur n'est pas renouvelée. Si c'est un bug en revanche, seuls les admins pourront agir, ce qui complique encore les choses...

Linxou

Alliance (s2): -LoL-

MessagePosté le: 28/07/2016, 14:50    Sujet du message: chute rapide d'un gars en tdc pendant une guerre avec un BUG

Répondre en citant

S2 ano pas s4 ^^

bernard1349

MessagePosté le: 28/07/2016, 18:13    Sujet du message: chute rapide d'un gars en tdc pendant une guerre avec un BUG

Répondre en citant

Monsieur  SansAllianceS4

1 - je ne passe pas pour pleurer , je préfère et de loin que ce gars reste dans le jeu, à moins que vous ayez un problème de lecture, le reste fait parti du pourquoi

2 - quand on demande de faire des efforts de français, il faut déjà être clean soi mème

Monsieur anonyme93, nous avons  posée la question à un modérateur et demandé confirmation à des joueurs très au fait de la réglementation de fourmizz qui nous l'ont affirmés

à moins bien sur que vous ne parliez pas du sujet présenté ci dessus auquel cas , veuillez m'excuser

Anonyme93
Modérateur

Modératrice S1/S3

MessagePosté le: 29/07/2016, 10:55    Sujet du message: chute rapide d'un gars en tdc pendant une guerre avec un BUG

Répondre en citant

Je suis tellement habituée à ce que les soucis concernent le s4 que je ne lis même plus...

Bernard1349, les joueurs que vous avez contacté, quelles que soient leurs connaissances sur fourmizzz, ne sont pas modérateurs et ne peuvent donc affirmer ni vérifier quoi que ce soit. Si le bug/la triche est vérifiée, le joueur concerné sera sanctionné, mais on ne peut pas le faire sans preuves et donc pas sans les modos du s2. Essayez de les recontacter, vous serez peut-être plus chanceux.

bernard1349

MessagePosté le: 29/07/2016, 12:01    Sujet du message: chute rapide d'un gars en tdc pendant une guerre avec un BUG

Répondre en citant

Bonjour je m'en doutais un peu au vu de ta rèponse pour le s4 

Par contre la question a été posée à Benichou comme précisé dans mon sujet

et les 2 personnes avec qui nous en avons parlé, l'un est Blondin en qui je fais confiance et l'autre n'est autre que vignarnaud qui je pense doit savoir de quoi il parle

Désolé, je ne suis pas doué , je n'arrive pas à me débarrasser de ce trait

Bonne journée

Themis

Alliance (s4): Dae

MessagePosté le: 29/07/2016, 12:11    Sujet du message: chute rapide d'un gars en tdc pendant une guerre avec un BUG

Répondre en citant

Rien à voir avec le bug, mais si tu veux enquiquiner Zhan, tu peux toujours péter ses repontes. T'envoies des troupes dans sa loge quand tu te connectes, ça casse ses bébés fourmis, il a un TdP mauvais tant qu'il t'attaque, donc il te lâche et la vie est belle.
19:12:40 Phentasm(West): Bientôt il sera n° 1 à 10 dans les HOC

Puissent les dieux du crash et des Tks veiller sur mon HoC.

Anonyme93
Modérateur

Modératrice S1/S3

MessagePosté le: 29/07/2016, 12:21    Sujet du message: chute rapide d'un gars en tdc pendant une guerre avec un BUG

Répondre en citant

Attention je ne dis pas que les joueurs qui t'ont répondu t'ont mal répondu! Au contraire tu as bien fait de demander conseil, ce que je dis en revanche, c'est qu'on doit pouvoir vérifier le déroulé des opérations grâce aux outils des modos avant de pouvoir affirmer ou infirmer quoi que ce soit. Mais vu l'état de la modération ça prendra sans doute du temps...

naruto94

Alliance (s1): -NBW-

MessagePosté le: 29/07/2016, 12:48    Sujet du message: chute rapide d'un gars en tdc pendant une guerre avec un BUG

Répondre en citant

Ne jouant pas S4 je ne peux pas savoir exactement si cela fonctionne ou non ( sur le S1 cela ne marche pas ),  mais sur le serveur Coréen il y a un bug sur le script d’échange permettant de changer comme on veux les valeurs des échanges et descendre à 50 cm² comme on le souhaite. 

bernard1349

MessagePosté le: 29/07/2016, 13:16    Sujet du message: chute rapide d'un gars en tdc pendant une guerre avec un BUG

Répondre en citant

On sait Themis, c'est ce qu'on faisait quand il a dégringolé de 1G 5 à 16 000 cm2 de tdc en moins de 7h

ça c'est du rapide

1G 5 vers 8h 30 le matin, 170m à midi et 16k vers 15h 30, les chiffres exactes doivent pouvoir se voir ??? 

et perso, je ne peux pas descendre aussi  bas et lui est à ce niveau depuis le 23/07

Blondin

Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 29/07/2016, 14:49    Sujet du message: chute rapide d'un gars en tdc pendant une guerre avec un BUG

Répondre en citant

Pour affiner l'explication que j'ai pu donner mais sans entrer dans les détails, le système du marché montre une certaine incohérence.

En effet, les Tdp 100 à 104 ont une limite TDC assez haute (de l'ordre de 400 M), ceux de 105 à 108 ont une limite à 9 M (de souvenir, dsl ça remonte à il y a longtemps ) et ceux au dessus de ces Tdp peuvent descendre à 16 343 cm².

C'est dans la fameuse phrase : "Vous ne pouvez descendre votre Terrain de Chasse en dessous de xxx cm²"

Or le principe des paliers TDC c'était justement pour empêcher normalement les gros comptes d'aller embêter les "petits". Là on voit clairement que c'est raté et cela montre qu'Amrac ou Preem ont du rater une petite équation (ou 2 ... ^^) dans leur formule.

Après ce palier TDC, Zhan n'est pas le seul gros à l'utiliser. En soit, il n'y a pas abus car c'est mis à disposition par le marché et on peut dire qu'un nombre non négligeable des TdP supérieurs à 108 y ont eu recours un moment ou l'autre depuis que ce niveau a été atteint.

Plus qu'un bug, j'appelle surtout ça une anomalie. Et je comprends que lorsque vous êtes en guerre contre quelqu'un, c'est juste gavant de ne plus pouvoir l'atteindre à cause du marché.

arkimonde

Alliance (s1): Gdvince (CDF)

MessagePosté le: 29/07/2016, 15:06    Sujet du message: chute rapide d'un gars en tdc pendant une guerre avec un BUG

Répondre en citant

Les critères s1 sont plus élevés Blondin? Est-ce que ça évolue en fonction du serveur?

Blondin

Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 29/07/2016, 15:10    Sujet du message: chute rapide d'un gars en tdc pendant une guerre avec un BUG

Répondre en citant

Je ne saurais te dire, j'imagine que le fonctionnement est plus ou moins identique. Après il faudrait pour ceux jouant sur les autres serveurs qu'ils fassent quelques comparaisons afin de constater l'écart ou non au marché.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40    Sujet du message: chute rapide d'un gars en tdc pendant une guerre avec un BUG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation