Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
[Script] Script illégal s4?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Améliorations de la fourmilière
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Uranus

Alliance (s2): Pas Santaclaus (madog)
Alliance (s3): Alliance de merde
Alliance (s4): Delete à la sortie d

MessagePosté le: 27/07/2016, 21:30    Sujet du message: [Script] Script illégal s4?

Répondre en citant

Bonjour,

Préambule

J'arrête ce serveur, je tiens à vous en exposer les raisons, le reste, vous en faites ce que vous voulez.
La grmln, la troll, la oOo ont décidé de fusionner.
Beaucoup crient à la tricherie au sujet de ces alliances sans jamais, jamais le prouver.

Je tiens désormais à apporter les preuves de toutes les accusations jamais portées à leur sujet.
Je me suis procuré le script utilisé par la grmln, et donc par ces 3 alliances désormais.

Bien entendu, certains diront "fusion gnagnagna, ce n'est plus pareil'. Bon écoutez, je pense que ce script est bien trop "performant" pour qu'on ne l'utilise pas après la fusion. Je pense aussi qu'il l'est tellement que si moi je suis au courant, les alliances qui ont fusionné l'étaient aussi. Si moi j'ai pu voir tout ça, ceux qui touchent un peu à la oOo et à la TROLL l'auront vu aussi.

Je ne fais pas tourner le js, pour éviter que la triche ne se répande. Cependant il suffira à n'importe qui de me MP sur le FG pour que je lui donne, il pourra ainsi vérifier ce qu'il en est.

Exposé point par point des "petits avantages illégaux" fournis par ce script:

Ce js est le premier analysé, donc soyez indulgent (Avec moi, mais pas avec eux). Il contient majoritairement des fonctions utilisables.

D'autres composantes interfacent ces fonctions, mais à l'aide de cette librairie on peut déjà se faire une bonne idée de ce qui est proposé.  (En terme de tricherie et de saleté sur le jeu, bref, ce mauvais esprit qui fait que désormais je m'en vais).
Il y a en face tout un serveur qui recense absolument toute l'activité de tous les joueurs qui détiennent le script sur leur machine. ( )

Ce jeu n'est plus administré, alors ne vous attendez pas à un miracle en terme de ban malgré tout ce que je vais exposer. Cependant je me permets de glisser une idée. Juste une idée. Devant une tricherie tellement flagrante, moi si j'étais la OMG, la BoB ou la red, je casserai le PNA et je me ferai justice moi-même au lieu d'attendre la fin du PNA pour relaisser une chance aux cheaters de se refaire une santé, surtout qu'ils sont avides de vengeance.

C'est parti pour l'analyse. (Vous pouvez, bien entendu, tout vérifier par vous même, comme je l'ai dit plus tôt il suffit de me MP sur le FG)

Les petites saloperies dans un premier temps:

Lignes 64 à 80, synchronisation de l'horloge locale avec celle du jeu, en tenant compte de la latence vers le serveur
Cette valeur est utilisée dans le script.

ligne 923, analyse de la page ennemi. analysepageEnnemi. (easy)

ligne 1108, analyse de la page alliance ennemi (ou pas) analysePageAlliance
permettent de surveiller, à l'aide de tous les membres, l'évolution d'une alliance avec le temps. (lol)

TracePageEnnemi ligne 881, qui va utiliser les fonctions indiquées précedemment, en envoyant le résultat à un serveur externe  (XDD)
via la ligne 889, constituant un traceur efficace car alimenté par tous les détenteurs du script ( en arrière-plan, tout contraire au règlement quoi.)

Synchronisation de l'intégralité des données du compte du joueur, construction/recherche/armée/attaque en cours / convois / production de ressource :
lignes 1623, 1703, 1538, 1351 (Je me demande pourquoi vous jouez encore à ce niveau...)

La fonction ligne 1351 n'est pas encore rédigée visiblement, manque probable de temps, ou d'autres activités malhonnêtes à faire sur le côté. (!)

Passons maintenant à l'analyse des fonctions d'automatisation.…

Replacer_antisonde(), ligne 3008 (Hahahaha)

Action de cette fonction : "analyser le tdc et le dôme. Si ces derniers sont vides, placer 1 fourmi en tdc et 20000 fourmi en dôme".

Invoquée par la ligne 2995 : génération d'un bouton qui réalise cette action : un clic et l'antisonde est en place.
La fonction étant publique, rien n'empêche par la suite de l'invoquer à l'aide d'un intervalle dans son navigateur, pour qu'elle tourne toute seule. (C'est la version micro onde de fourmizzz la)

ligne 2841 : synchronisation().
prends la cible que l'on souhaite synchroniser, l'heure à laquelle on souhaite le faire
calcule le temps de trajet, impacte les variables de synchronisation que l'on a vu précédemment dans mon message, afin de pouvoir cibler à la seconde près. (Cool non?)

Affiche un décompte ( ligne 2928 ), tant qu'il n'est pas encore temps de lancer l'attaque
Lance automatiquement l'attaque dès que le moment est arrivé (2934)
Ne vérifie pas les troupes présentes au moment de l'activation (permet donc de relancer automatiquement un retour d'armée, en synchro, tout en étant parti se coucher, la c'est la version 2.0 du micro-onde.)

Bon, tout ceci est une liste presque non exhaustive.
Je vous encourage à vérifier tout ce que j'avance en m'envoyant un MP.

Et aussi à en tirer les conséquences. Vous pouvez essayer d'appeler Amrac par exemple, bien que je doute que Hésiode le fasse de lui-même ce coup-ci. (Enfin il est désormais MSM, donc pourquoi pas, après tout, ce script, il le prendra dans le …. lui aussi!)

Adieu s4.

PS: un oOo a demandé à trouch sur skype où était la repreneuse de Wukong. Voici ma réponse: je suis dans ton cul, tu la sens ?
PPS: je ne consulterai même pas les réponses à ce sujet, j'en devine déjà la teneur, mais tout ce qui est avancé ici est un fait certain et il ne faut pas non plus être trop bête pour deviner que tout ceci sera encore utilisé, et que tout ceci est contraire au règlement.
PPPS: cela faisait longtemps que je savais ce genre de scripts existants, je suis désormais heureux d'en apporter la preuve. Bien entendu celui-ci doit être "un parmi tant d'autres..." mais c'est ainsi.

Publicité

MessagePosté le: 27/07/2016, 21:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

iKo'

Alliance (s4): -

MessagePosté le: 27/07/2016, 21:57    Sujet du message: [Script] Script illégal s4?

Répondre en citant

Disclaimer : Je n'aime pas vraiment les actions qu'ont pris les GRMLN pendant ces 6 derniers mois. Bien que je comprenne pourquoi ils ont agi comme ça, je pense qu'ils sont allés trop loin. Cependant

Replacer l'antisonde : zzzzelp fait pareil (et le fait même tout seul après avoir lancé une attaque).
Synchronisation : outiiiil fait pareil depuis bientot 2 ans, Smokyr n'a pas inventé cette fonctionnalité, il l'a reprise d'un script publique existant. zzzzelp fait le message de "votre attaque va arriver à telle seconde" mais ne fait pas la synchronisation.

Concernant le traceur, je ne sais pas exactement ce que permet de faire le traceur de zzzelp mais j'ai cru comprendre qu'il était également très puissant, ça ne m'étonnerait pas que Smokyr ait voulu faire quelque chose de similaire, je ne me rappelle pas

J'ai eu ce script dans les mains vu que j'étais GRMLN, cependant j'ai arrêté de jouer avec eux il y a un peu plus d'un an, les fonctionnalités d'anti-sonde et de synchro ne me semblent pas avoir changé, et bien que cela puisse paraitre abusé, ces fonctionnalités sont disponibles dans des scripts publiques, et lorsque l'on avait réfléchi à quoi mettre dans le script grmln, on est parti du principe que ce qui était dans les scripts publiques était autorisé, sachant qu'à l'époque les admins étaint actifs.

Ce script est-il légal ? Quand je l'utilisais, il était à mon sens légal, principalement parce qu'il n'était pas illégal. Les règles sur les bots et sur ce qui est autorisé par les scripts sont très (trop) floues.
Devrait-il être légal ? A mon avis non, ça facilite trop le jeu, mais la différence entre ces questions ne doit pas être ignorée. La réponse à la première se base sur ce que permet le jeu, la réponse à la 2ème se base sur son propre opinion

sebastien31

Alliance (s1): LCF
Alliance (s2): FAI
Alliance (s3): 47
Alliance (s4): LV

MessagePosté le: 27/07/2016, 22:16    Sujet du message: [Script] Script illégal s4?

Répondre en citant

juste au cas où, vu que j'ai reçu des mp sur s3, je ne suis pas le trouch dont uranus parle
pour le reste, pas eu le temps de lire
S4 - Facedebouc
World - Wiwiz

Themis

Alliance (s4): Dae

MessagePosté le: 27/07/2016, 23:37    Sujet du message: [Script] Script illégal s4?

Répondre en citant

Pour avoir fait la guerre aux côtés des GRMLN, mais sans toucher au script : à part un FI de guerre hyper propre et à jour et un décompte parfait des pertes, je n'ai rien vu d'incroyable. Il me semble (à prendre avec des pincettes, mais je suis quasi-sûr de mon coup) que si tous les RC étaient postés, certains l'étaient en décalé par rapport au RC, ce qui supposerait que le script ne fait pas les actions à la place du joueur.
A confirmer, bien entendu, mais vu le nombre de morts GRMLN, le script ne doit pas non plus rendre invincible.

Ceci dit, si on pouvait jeter tous les scripts au bûcher et leurs utilisateurs avec, ça me ferait plaisir. L'avantage que procurent un simulateur de chasse et/ou un machin à faire les opti/synchro est simplement ridicule et épargne à un joueur médiocre des mois de pratique, ça fausse le jeu.

'fin c'est pas mes affaires, je laisse les IdS répondre, ils sont plus au courant que moi. Je voulais simplement donner mon avis extérieur et apporter une petite brique à l'édifice. Les outils, c'est le mal quand même.
19:12:40 Phentasm(West): Bientôt il sera n° 1 à 10 dans les HOC

Puissent les dieux du crash et des Tks veiller sur mon HoC.

Sombre

Alliance (s4): IDS

MessagePosté le: 27/07/2016, 23:57    Sujet du message: [Script] Script illégal s4?

Répondre en citant

Citation:
Ceci dit, si on pouvait jeter tous les scripts au bûcher et leurs utilisateurs avec, ça me ferait plaisir

Tu t’embêterais, t'aurais plus grande monde avec qui jouer, car les personnes qui n'ont jamais utiliser un script, un site externe publique, un tableur sa doit pas courrir beaucoup les rues.

Bon sinon moi fraichement arrivé à l'IDS j'étais en plein codage d'un robot qui gèrerai tous mes multicompte, qui devinerai les retours d'armée de tous le serveur, qui tauperai les red/omg/bob, qui enverrez mon armée automatiquement la nuit en optimisant tous seul pour poutré mes ennemis... Ont m'aurait menti j'ai pas le droit de coder tous sa ? je suis déçu Qu'est que vous voulez je suis obliger de compenser mon manque de skill avec des scripts automatique

Uranus

MessagePosté le: 28/07/2016, 00:01    Sujet du message: [Script] Script illégal s4?

Répondre en citant

La dérision contre la logique extrême n'est que l'arme de ceux qui sont en tort. C'est pas car tu fais le malin que 1+1 ne sera pas égal à 2 sombre.

Themis, tu passes en mp quand tu veux pour avoir les preuves de ce que tu n'as pas vu.

Oups je n'ai pas tenu parole, j'ai répondu. J'attendais sombre en particulier, sa réponse m'a déçu, cela dit...c'était prévisible.

PS: et mince arrêtez de parler de skill sur point and click scripté as fuck. MERDE ! Soit on est droit, soit on l'est pas, donc tu me réponds, logiquement en quoi c'est réglo ce que je dénonce, soit tu te couches. Merci. Et ose me dire que je fabule, vas y un coup. Ou prouve moi que je fabule sinon. Go. Mais les discours de menteuses, ça suffit.

Dernière édition par Uranus le 28/07/2016, 02:44; édité 1 fois

Themis

Alliance (s4): Dae

MessagePosté le: 28/07/2016, 00:17    Sujet du message: [Script] Script illégal s4?

Répondre en citant

Faut te MP FG, ou je peux passer IG ?
19:12:40 Phentasm(West): Bientôt il sera n° 1 à 10 dans les HOC

Puissent les dieux du crash et des Tks veiller sur mon HoC.

Uranus

MessagePosté le: 28/07/2016, 00:18    Sujet du message: [Script] Script illégal s4?

Répondre en citant

MP FG, IG je suis MV jusqu'au delete.

InDesign
Modérateur

Modérateur S4

Alliance (s1): -
Alliance (s2): IpsoFacto
Alliance (s3): InDesign

MessagePosté le: 28/07/2016, 00:27    Sujet du message: [Script] Script illégal s4?

Répondre en citant

Un combiné effectivement d'outils qui semblent pratiquement tous légaux.

D'après ce que tu décris, le traceur est effectivement dans le style de celui de ZZelp et d'autres, ne traçant que si quelqu'un avec le script passe sur le profil de l'alliance (et/ou du joueur). Ce point est légal car le traceur requiert le passage d'une personne sur la page d'alliance à chaque fois, même si c'est effectivement bien puissant.

l'anti-sonde est effectivement incorporé dans Zzelp si cela oblige une action humaine (et je me demande si uniquement passer sur la page d'armée ne justifie pas une action humaine, avec le bouton cela rend le script que plus clean). Si par contre l'anti-sonde se remettait sans l'action du joueur du compte parce que le traceur analyserait une descente du dis compte, là c'est interdit. Mais tel que tu le dis cela n'a pas l'air d'être le cas.

Il ne reste alors plus que la synchronisation.
Tout ce qui est calcul pour OS même si c'était incorporé (vu que cela analyse les bâtiments d'après ce que tu dis), il y a forcément des personnes qui gère une bdd dernière à la main pour entrer les données des joueurs adverses. L'envoi est là encore manuel, donc cela fait penser comme pour un envoi en chasse classique. Idem pour les horaires d'arrivées, il doit y avoir une action humaine derrière je pense. le traceur étant trop imprécis pour ce faire. Cela peut marcher uniquement avec le traceur, mais le script devrait être immonde à écrire pour tout analyser et proposer des possibilités, j'ai du mal à y croire.

Le seul point pré-préjudiciable, reste le départ automatique en fin de minute de manière totalement synchronisé
Toutes les autres fonctionnalités citées semblent légales.
Je ne comprends pas trop l’intérêt de fourmizzz si l'on retire tout calcul et tout suspens des arrivées d'attaque, mais c'est un débat qui quitte le côté légal ou non.

Quoiqu'il en soit, comme tu le dis manque d'administrateur pour étudier les scripts, et manque de modérateurs pour bannir donc... je ne sais même pas si cela sert encore de discuter des légalités des scripts, même si c'est toujours dommage d'en arriver là.
Pour le reste, PNA et compagnie cela n'a rien à faire dans effondrement de la fourmilière mais devrait être dans diplomatie S4. Même si sans trop avoir suivi au vu de la durée de la guerre je doute que tout le monde souhaite recommencer maintenant ^^

Bon retour IRL à toi. Je déplace le topic dans le S4 comme ce n'est pas un effondrement de la fourmilière.

N'est plus modérateur

0biwan

Alliance (s1): Jedi /W1: Jedi
Alliance (s2): Jedi
Alliance (s3): Jedi
Alliance (s4): Jedi

MessagePosté le: 28/07/2016, 00:59    Sujet du message: [Script] Script illégal s4?

Répondre en citant

15 page de discussion sur les scripts:

http://fourmizzz.cforum.info/t14944-R-glementations-Scripts-Annexes.htm

Uranus

MessagePosté le: 28/07/2016, 02:44    Sujet du message: [Script] Script illégal s4?

Répondre en citant

Indesign, je te demande très cordialement de redéplacer ce sujet dans effondrement de la fourmilière, car c'est bel et bien une erreur prouvée par A+B et rien d'autre. Pourquoi tu as mis ça ici ? Je ne comprends pas. Si tu veux le script, je peux te le fournir, et te démontrer qu'il s'applique à l'intégralité des serveurs fourmizzz et pas juste le s4.

@Obitruc (tu es tout sauf neutre, et ton intervention est calculée.), certes 15 pages de discussions (d'ailleurs vu que tu sembles avoir un intérêt dans l'histoire à me noyer dans des débats qui furent stériles pour ramener mon argumentation au néant on va juste balayer ta cochonnerie en 2 4 7.)...surtout 15 pages inutiles car sans aucune preuve comme je le fais ici.

Ainsi, à l'époque aucune conclusion ne furent permises aux vues de la stérilité des débats sur le lien que tu cites. (Mais cela était ton but, vu que tu n'es pas neutre, alors je vais en finir maintenant aussi avec ce vieux topic qui n'a rien apporté.)

Exhumation de ce vieux topic remonté comme de par hasard ici, histoire d'en finir avec lui, et histoire d'en revenir à nos....bergers.

Comme je le soulève, aucune décision n'a été prise suite à ce débat. (Si tant est qu'il y en est eu un)...Après tout on a seulement vu des modérateurs intervenir comme ils pouvaient selon leurs moyens sur le sujet sans jamais pouvoir changer les choses.

Moi je vous donne les moyens de changer les choses dès maintenant en vous prouvant par A+B qui sont les tricheurs, où ils sont, comment les détruire, et comment ils mentent depuis longtemps.

Et violet semble être le seul à avoir compris l'enjeu du débat. Les seize pages en question font que les différents modérateurs étaient d'accord avec les abus implémentés par les scripts mais ils n'avaient aucun pouvoir de décision pour dire s'ils étaient légitimes ou non.

==> Ici, comme le dit indesign plus haut (avec tempérance ce que moi, je ne me permets pas, car je ne suis pas modérateur), comme je le dis moi-même, en le prouvant par A+B, en citant les numéros de ligne du code, en proposant le js pour que vous pouvez vérifier vous même, il y a abus au règlement. Faut pas déconner la.

(Pour citer les personnes impliquées dans ce débat à l'époque: Spirou, Deezer, Ano...93, draian, Sillas88...modérateurs et anciens modérateurs qui tous ensemble ont dit avec plus ou moins des mots différents qu'ils n'y pouvaient rien. Ils ont même cédé devant l'ergotage de slyrow et delangle. Je vous mets désormais au défi de me faire céder moi. Tentez votre chance.)

Smokyr, par exemple, le 30 janvier 2016 disait que ce n'était pas la peine d'attaquer un script parce que tous les scripts ont quelque chose à se reprocher et que la solution était de n'utiliser aucun d'entre eux. Quand je lis ça aujourd'hui j'ai envie de jouer du André Rieu putain.

Ok, alors disons que chez moi je cuis ma viande au gaz et non au bazooka. Imaginons ensuite que smokyr soit celui qui aie développé ce script (la grosse saleté que je décris dans mon premier post). Au mois de janvier dernier il critiquait la cuisine au gaz, et désormais il fait rotir sa bichette à la bombe H. Mais putain WTF, qui va manger ça ? Punissez !

Désolé de citer des noms mais vu qu'obiwan en parle je ne fais que parler des personnes spécialistes  qui visiblement ont déjà donné leur avis d'experts en la matière sur ce qu'il ne fallait pas faire. Pourtant ils l'ont fait, il vous suffit de lire ATTENTIVEMENT le premier post de ce topic. Je le répète tout de même il faut que des sanctions soient prises, et puisque ce jeu n'est plus administré il faudrait que les joueurs qui en aient les moyens ne se fassent pas abuser par les usuels subterfuges de défense des coutumiers menteurs de ce jeu qui le pourrissent depuis bien trop longtemps désormais. (donc ça va troller, mentir, m'attaquer sur mon intégrité, bah....excusez moi, mais aux vues des preuves que j'apporte il va falloir du plus costaud que ça, sinon je vais tous vous contrer un par un menteurs et tricheurs que vous êtes, désormais démasqués)

En résumé pour les gens qui ont la flemme: des tricheurs sont dénoncés ici. Toutes les preuves sont la. Un admin pourrait bannir en deux clics, mais ça ne se fera pas vu que le jeu n'est plus administré. Cette triche est prouvée (je me répète, mais c'est la base de la pédagogie) par mes soins. Ma preuve est impossible à réfuter, c'est bien pour cela que je me permets de dire à sombre de se coucher par exemple. Car je sais que la il n'aura aucun argument viable à m'opposer sans user de mauvaise foi. LA TRICHE EST EFFECTIVE. LA TRICHE EST PROUVEE. Ils ne seront pas bannis. Faites vous justice vous même, ne croyez pas leurs mensonges, ni leurs tentatives pour égarer le débat. Noyez les si vous souhaitez continuer à jouer. Voyez qui a des arguments et des preuves, et qui n'en a pas...

En plus gros résumé: vous seriez cons de pas les niquer maintenant, c'est votre seule alternative, à moins que vous disposiez des mêmes armes, illégales sur ce jeu, qu'eux.

C'est tout...pour le moment. Ou même pour plus longtemps, car sérieux à la longue, quand je vous donne le crime, le mobile du crime, que je vous décris comment le crime est commis au point d'en rendre le kamasutra ridicule, si vous voulez pas le croire.....et bien je ne peux plus rien pour vous, mais pour moi je peux quelque chose, je me BARRE d'ici, car ici ça pue. Et ça pue grave même.

PS: un oOo a demandé à trouch sur skype où était la repreneuse de Wukong. Voici ma réponse: je suis dans ton cul, tu la sens ?
PPS: A tous les gens qui me demandent le js en mp, je vous le livre sans faute dans la journée via MP. Vous allez pouvoir vérifier par vous même. Et ensuite je vous laisse l'intégralité de votre vie pour me prouver que j'ai tort.

#macron2017 #owned #fallaitpas

Dernière édition par Uranus le 28/07/2016, 03:55; édité 7 fois

Uranus

MessagePosté le: 28/07/2016, 03:22    Sujet du message: [Script] Script illégal s4?

Répondre en citant

Donc revenons en à nos tricheurs, ici dénoncés, et très largement mis à nus. On fait quoi hein ? 

lafourmi

Alliance (s4): ids

MessagePosté le: 28/07/2016, 03:30    Sujet du message: [Script] Script illégal s4?

Répondre en citant

Un rageux qui rage, quoi de plus banale
Détent toi, prend une feuille et un stylo pour calculer comment tu serais calculer sans les scripts. Wait and see. Enjoy

Uranus

MessagePosté le: 28/07/2016, 03:32    Sujet du message: [Script] Script illégal s4?

Répondre en citant

Edit modo: merci de rester correct, ce genre de propos n'a rien à faire ici.

Uranus

MessagePosté le: 28/07/2016, 03:36    Sujet du message: [Script] Script illégal s4?

Répondre en citant

Bim. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44    Sujet du message: [Script] Script illégal s4?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Améliorations de la fourmilière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation