Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
-ACM- vs -FT
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 1 -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Jim-FT

Alliance (s1): -FT

MessagePosté le: 05/08/2016, 16:02    Sujet du message: -ACM- vs -FT

Répondre en citant

Bonjour, 

Suite au refus de la -ACM- de restituer le terrain volé des bannis -FT il y a peu et leur déclaration de guerre dans la foulée afin de le conserver, nous prenons également les armes contre eux. 
Il est regrettable d'en arriver là par cupidité, mais bonne guerre aux opposants.

Nous remercions également les alliances qui ont accepté de rendre le terrain dans son intégralité et de bonne foi.

La -FT

Publicité

MessagePosté le: 05/08/2016, 16:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Themis

Alliance (s4): Dae

MessagePosté le: 05/08/2016, 16:17    Sujet du message: -ACM- vs -FT

Répondre en citant

Des -FT trichent assez pour se faire avoir, mais en plus, vous vous permettez de faire les victimes quand une autre alliance reprend le TdC desdits tricheurs, en somme ?
J'ai rien à voir avec votre guerre, mais faudrait penser à virer le type qui a eu l'idée de ce post.

Les tricheurs doivent être bannis et les avantages qu'ils ont procurés à leur alliance doivent être annulés, ça ne me semble pas si injuste.
19:12:40 Phentasm(West): Bientôt il sera n° 1 à 10 dans les HOC

Puissent les dieux du crash et des Tks veiller sur mon HoC.

Jim-FT

MessagePosté le: 05/08/2016, 16:44    Sujet du message: -ACM- vs -FT

Répondre en citant

Les tricheurs doivent être banni je suis totalement daccord avec toi, néanmoins le tdc appartient à l'alliance et non à ses joueurs bannis.

Donc quand une personne flood le banni, ca appartient à l'ally et non au joueur, sauf dans certains cas(alliance avec joueurs solo ect)

Themis

MessagePosté le: 05/08/2016, 17:55    Sujet du message: -ACM- vs -FT

Répondre en citant

Ah, ils ne participaient ni aux guerres ni à la chaîne, mais ils avaient du TdC -FT sur eux ?
Ou ils ont effectivement rapporté du TdC, qui, du coup, n'est pas franchement propre ?

Jim-FT

MessagePosté le: 05/08/2016, 19:32    Sujet du message: -ACM- vs -FT

Répondre en citant

Notre tdc est chassé, il est donc propre.

Ils participaient à la chaîne effectivement, mais le TDC ne leurs appartenaient pas.

delangle

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB/FKGB
Alliance (s4): OMG

MessagePosté le: 05/08/2016, 23:19    Sujet du message: -ACM- vs -FT

Répondre en citant

Citation:
Les tricheurs doivent être bannis et les avantages qu'ils ont procurés à leur alliance doivent être annulés, ça ne me semble pas si injuste.

Donc d'après ton raisonnement c'est lors d'un ban de CHASSEUR qu'il faut prendre le TDC procuré à l'alliance non ?
Pour les greniers l'avantage c'est les ouvrières.

http://zzzelp.fr

Themis

MessagePosté le: 06/08/2016, 00:56    Sujet du message: -ACM- vs -FT

Répondre en citant

Ben... non.
Si on paie un passeur ou un grenier, c'est parce qu'il aide à ramener du TdC, que ce soit en descendant les chasseurs ou en les nourrissant et en stockant le TdC qu'ils chassent à leur place. Dans tous les cas, s'ils participent à la chaîne, ils donnent un avantage à leur alliance et leur permet de récupérer directement ou indirectement du TdC.
Si lesdits greniers ou passeurs sont des tricheurs, le TdC qu'ils rapportent est obtenu par des tricheurs et l'alliance qui en a bénéficié ne devrait pas réclamer du TdC obtenu grâce à des tricheurs.

On peut pas vouloir le beurre, l'argent du beurre, la crémière et le droit d'accuser les autres de cupidité, c'est ridicule.

hymo

MessagePosté le: 06/08/2016, 10:37    Sujet du message: -ACM- vs -FT

Répondre en citant

et comment tu fais pour savoir qui triche ou pas en dehors des modos qui ont les outils pour le faire?

et puis ce n'est pas la 1ere fois qu'une ally demande la restitution de leur TDC, il n'y a qu'a demander a certaines ally du top qui menacé direct CG de faire la guerre...

jason-la-zone

Alliance (s1): NOIR(Quilanvos78)

MessagePosté le: 07/08/2016, 01:58    Sujet du message: -ACM- vs -FT

Répondre en citant

hymo a écrit:
et comment tu fais pour savoir qui triche ou pas en dehors des modos qui ont les outils pour le faire?

et puis ce n'est pas la 1ere fois qu'une ally demande la restitution de leur TDC, il n'y a qu'a demander a certaines ally du top qui menacé direct CG de faire la guerre...

Sûrement parce que comparé une petite alliance qui a certainement perdu 10/15M à une grosse alliance qui par un ou plusieurs ban peut perdre 5/10G il y a grosse différence sur la quantité? 
Pour savoir qui a tricher ou non le seul moyen est de vérifié chaque fois que tu passes sur le forum le poste disposé au sujet des bans récent et donc du noms des bannis que tu peux librement partagé l'information à ton alliance, la plupart du temps ils se font vider rapidement par les no-lifes qui se précipite sur le bouton reload toute les 30 minutes pour ne pas ratés les futur(e)s banni(e)s^^ 

hymo

MessagePosté le: 07/08/2016, 11:57    Sujet du message: -ACM- vs -FT

Répondre en citant

tu te trompes.
par exemple : une ally qui possede 800G de TDC et qui en perd 5/10G ce n'est qu'une goutte d'eau comparé a une ally qui posséde 50M de TDC et qui en perd 10/15m

tu saisis la difference?^^

et pour savoir qui triche ou pas, je parle du fait d'avant qu'on les vois sur le pilori. on ne peux savoir qui a des multi ou pas.

jason-la-zone

Alliance (s1): NOIR(Quilanvos78)

MessagePosté le: 07/08/2016, 17:35    Sujet du message: -ACM- vs -FT

Répondre en citant

Non' il y a une différence malgré tout. Sur 10/15M tu perds des ressources mais rien d'important encore et peut être vite refait via une chasse. 5/10 G non seulement cela prendrait quelques chasses, mais en plus cela fait des T de ressources perdus pour l'alliance. 
Certains multi se cache très bien et ne peuvent être trouver que par les modérateurs si ils vérifient les ip. Sinon aucun moyen pour deviner le multi sauf si le multi balance lui même dans son pseudo genre Noob1 et Noob2 

silas88

Alliance (s1): CDF
Alliance (s4): RnC

MessagePosté le: 07/08/2016, 23:07    Sujet du message: -ACM- vs -FT

Répondre en citant

"la plupart du temps ils se font vider rapidement par les no-lifes qui se précipite sur le bouton reload toute les 30 minutes pour ne pas ratés les futur(e)s banni(e)s^^ "

qu'est-ce qu'il faut pas lire ....

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)

delangle

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB/FKGB
Alliance (s4): OMG

MessagePosté le: 08/08/2016, 01:30    Sujet du message: -ACM- vs -FT

Répondre en citant

Vous savez j'ai vu le post en 2mn et ceux sans être devant un écran.
Suffit d'être malin.

http://zzzelp.fr

Anonyme93
Modérateur

Modératrice S1/S3

MessagePosté le: 08/08/2016, 11:37    Sujet du message: -ACM- vs -FT

Répondre en citant

Je ne juge pas du bien-fondé de l'action, mais pour ceux qu'il ignore il existe un moyen simple d'être prévenu des bans: aller dans le sujet du pilori qui vous intéresse et cliquer en bas de page sur "surveiller les réponses de ce sujet"...

Concernant le reste je vous laisse débattre

Valar

Alliance (s1): House [viwario]
Alliance (s2): [Indigo]
Alliance (s3): [Valar]
Alliance (s4): -

MessagePosté le: 11/09/2016, 10:44    Sujet du message: -ACM- vs -FT

Répondre en citant

Guerre terminée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07    Sujet du message: -ACM- vs -FT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 1 -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation