Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Mon compte et petit service
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> FAQ, Entraide et Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

CamilleLucie

MessagePosté le: 08/08/2016, 22:08    Sujet du message: Mon compte et petit service

Répondre en citant

Kikou,

Lorsque je me suis inscrite, j’ai reçu un pseudo provisoire sur le S4 et le W1 alors que sur les autres serveurs, j’avais déjà choisi mon pseudo. De ce fait, je ne sais pas avoir accès aux informations de la page Mon Compte car je dois entrer un nouveau pseudo. Je trouverais dommage d’avoir des pseudos différents. Mon amie (MissLeaDisc) qui vient de s’inscrire a le même problème.

Est-ce que cela posera un problème pour le parrainage si nous décidons de changer de pseudo?

Est-ce qu’un modérateur peut changer les pseudos afin d’avoir le même sur tous les serveurs?

En même temps, mon amie qui vient de s’inscrire pensait recevoir des ressources de ma part rapidement. Donc, elle a développé la Champignonnière au lieu de la Salle de combat. Par après, on s’est rendu compte qu’on était éloignée voir très éloignée.

Est-ce qu'une personne proche d'elle (distance) pourrait lui envoyer 300 matériaux?

Publicité

MessagePosté le: 08/08/2016, 22:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

MissLeaDiscBlueSky

MessagePosté le: 09/08/2016, 03:24    Sujet du message: Mon compte et petit service

Répondre en citant

Bon Matin,

J’ai dû changer mon pseudo sur les S1, S2 et S3 autrement le chat n’était pas accessible. C’est vrai que c’est un peu emmerdant d’avoir deux pseudos différents.

Est-ce qu’il y a une possibilité de remettre le même partout (MissLeaDiscBlueSky)?

BlueSky (S1, S2 et S3)
MissLeaDisc (S4 et W1)
MissLeaDiscBlueSky (forum)

silas88

Alliance (s1): CDF
Alliance (s4): RnC

MessagePosté le: 09/08/2016, 04:03    Sujet du message: Mon compte et petit service

Répondre en citant

Aucun changement de pseudo possible. Deplus vos pb et demande, seul les admin peuvent y faire qqch :rire:

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)

saiians

Alliance (s1): Zoo
Alliance (s2): FAI
Alliance (s3): ACDC_

MessagePosté le: 09/08/2016, 18:32    Sujet du message: Mon compte et petit service

Répondre en citant

et en plus il me semble que le parrainage ne fonctionne plus 

CamilleLucie

MessagePosté le: 12/08/2016, 08:05    Sujet du message: Mon compte et petit service

Répondre en citant

Bonjour silas88 et saiians,

Donc, nous avons un jeu super compliqué et personne ne sait effectuer un simple changement dans la base de données. Je rappelle que ce souci est dû à deux manières différentes de s’inscrire (formulaire) et compte automatique avec un pseudo provisoire suivant le serveur suite à des modifications. Le seul avantage est d’obtenir un peu plus de ressources de terrain au début du jeu. L’inconvénient est que j’ai envoyé des convois à la mauvaise personne.

Pourquoi n’y a-t-il pas un message pour l’inscription via formulaire (attention prenez un pseudo provisoire car vous devrez changer par après)?

On ne peut pas garder le même pseudo MissLeaDisc a essayé. Heureusement, on peut garder la même adresse mail même s’il signale qu’elle existe déjà.

Concernant les administrateurs, il est vrai qu’ils pourraient plus souvent passer de temps en temps surtout que Fourmizzz rapporte de l’argent (publicité, …).

Le parrainage semble toujours fonctionner car je reçois des ressources de BlueSky (S1, S2 et S3) allias MissLeaDisc (S4 et W1).

Concernant le petit service, ma copine (BlueSky (S1, S2 et S3) MissLeaDisc (S4 et W1) MissLeaDiscBlueSky (forum)) avait utilisé le tchat. Nous ne voulons rien devoir à personne. Cependant, certaines personnes ont envoyé des convois qui se sont perdus (trop de ressources pour les dépôts alors qu’elle demandait des petits convois de 1.000 ou 500 nourriture et matériaux). Enfin, ce n’est pas grave. Dès qu’elle m’aura envoyé les informations, les personnes seront remboursées.

J’aurais voulu connaître ce jeu à ses débuts car je pense qu’il devait être plus agréable d’y jouer. Aujourd’hui, il reflète notre monde actuel. Les petits joueurs (citoyens normaux) se retrouvent dans des difficultés pas possible pendant que d’autres (classes supérieures, riches, politiciens, …) obtiennent des super avantages alors qu’ils n’ont pas nécessairement besoin (paradis fiscaux, …).

Malheureusement, généralement quand on a de l’argent, on en veut plus, la manière d’en avoir davantage importe peu. C’est pareil sur le jeu, certains veulent de plus en plus de terrain, de ressources et que leur armée évolue rapidement sans prendre de risque. Enfin, les petits joueurs pourront dire tout ce qu’ils veulent, ils ne seront jamais entendus. Quand on lit certaines réponses d’anciens, on a compris.

J’aime bien le jeu en lui-même, il est intéressant. Par contre, je déteste ce que certains en ont fait au nom du profit. Je reste quand même confiante, certains joueurs n’hésitent pas à se mettent à plusieurs pour détruire une armée qui a fait des ravages pendant des mois voir des années.

À tous les anciens qui disent: "nous sommes passés par là", je réponds: "non vous ne vous faisiez pas attaquer par des joueurs qui avaient des tueuses après quelques semaines de jeu". À tous les anciens qui disent: "les colonies ne rapportent rien", je réponds "des joueurs d’alliance se battent entre eux pour la garder le plus longtemps possible ou ils laissent une armée démesurée pendant plusieurs semaines pour être sûr que personne ne vienne la reprendre".

Le sujet "INTERPELLATIONS ET QUESTIONS" de gamepaulinegame est super intéressant. Aucun joueur compétent n’a pris la peine d’y répondre. Pourtant, il y a même une proposition pour l’avenir (S5), un Fourmizzz V2 qui serait réalisé en collaboration (développeurs bénévoles comme dans les outils professionnels mis en place (Symfony, …)).

silas88

MessagePosté le: 12/08/2016, 11:54    Sujet du message: Mon compte et petit service

Répondre en citant

Donc, nous avons un jeu super compliqué et personne ne sait effectuer un simple changement dans la base de données.
>>>> nullement, ça à toujours été prévu comme tel. et c'est tres tres bien Smile

L’inconvénient est que j’ai envoyé des convois à la mauvaise personne.
>>>> le jeu ne peut être responsable d'une erreur d'interface chaise-clavier. fallait faire gaf sachant que t'as 2 min pour annuler (oui oui t'as vue les admins on fini par le mettre a force que les joueurs le demande)

Concernant les administrateurs, il est vrai qu’ils pourraient plus souvent passer de temps en temps surtout que Fourmizzz rapporte de l’argent (publicité, …).
>>>> sauf qu'ils ont déserté ... c'est pas faute de les sms, appeler, mail etc ... alors dire une chose qui est dite depuis des années ... tu rabâche dans le vent la Wink

Concernant le petit service, ma copine (BlueSky (S1, S2 et S3) MissLeaDisc (S4 et W1) MissLeaDiscBlueSky (forum)) avait utilisé le tchat. Nous ne voulons rien devoir à personne. Cependant, certaines personnes ont envoyé des convois qui se sont perdus (trop de ressources pour les dépôts alors qu’elle demandait des petits convois de 1.000 ou 500 nourriture et matériaux). Enfin, ce n’est pas grave. Dès qu’elle m’aura envoyé les informations, les personnes seront remboursées.
>>>> quand personne n'aide les petit joueur ça râle, quand c'est le cas ça râle aussi... ptain c'est ahurissant ^^"

J’aurais voulu connaître ce jeu à ses débuts car je pense qu’il devait être plus agréable d’y jouer.
>>>> tu aurai pleuré alors tant par le gameplay que l'aspect visuel du site ^^

je finirai sur ça :
Enfin, les petits joueurs pourront dire tout ce qu’ils veulent, ils ne seront jamais entendus. Quand on lit certaines réponses d’anciens, on a compris.
>>>> garder de belle oeillère c'est bien, mais c'est de loin ce que t'as pu lire, je sais pas qui t'as lu mais des solutions on été proposé touussa mais si ça passe son temps a se plaindre ....

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)

saiians

MessagePosté le: 12/08/2016, 12:27    Sujet du message: Mon compte et petit service

Répondre en citant

je suis d'accord avec silas ^^ il a presque tout dit et poliment en +

silas88

MessagePosté le: 12/08/2016, 13:00    Sujet du message: Mon compte et petit service

Répondre en citant

l'effet des vacances et du beau temps a panam x)

hymo

MessagePosté le: 12/08/2016, 22:25    Sujet du message: Mon compte et petit service

Répondre en citant

mouais, toujours a prendre les autres de haut quand meme

certes il y a deja des reponses aux questions posées, des debats deja d'ouverts sur certains sujets, mais on a pas tous le temps de faire des rechercher durant des heures sur un forum et de "tout" lire...

bref, silas, arretes de te plaindre et de rabacher les memes reponses et stop de repondre si ça te soûle 

MissLeaDiscBlueSky

MessagePosté le: 13/08/2016, 03:24    Sujet du message: Mon compte et petit service

Répondre en citant

Bon matin silas88,

C'est moi qui devait recevoir les dons. Le souci est qu'avant, il n'y avait pas un système de changement de nom ou de nom provisoire alors il serait bien de (re)mettre le même système sur tous les serveurs. C’est juste un bon sens au niveau de l’ergonomie.

Tu dois être un sain, puisque apparemment tu n'as jamais fait d'erreur chaise/clavier.

Si on t’emmerde avec nos commentaires débiles, ne réponds pas surtout avec le ton que tu utilises (moi je suis ancien, je connais tout, vous êtes nouveaux, vous êtes que des emmerdeurs (en restant polie)). Si on a connu Fourmizzz, c'est par un autre joueur qui a participé au forum.

Quand des ressources ne pourront pas être utilisées oui, cela nous fous les boule. C'est comme tous les enfants qui crèvent de faim pendant que d'autres jettent énormément à la poubelle. Pour en revenir au jeu, je vais devoir rembourser des ressources que je n'ai pas eues. Quand tu mets sur le tchat, je souhaiterais un convois de 1.000 nourriture et 1.000 matériaux et qu'on t'en envoie 1.000.000 de chaque, fatalement tes dépôts sont trop petits.

C’est sûr que le jeu a évolué graphiquement, … Par contre, nous sommes sûrs que le jeu était plus fair-play, que les joueurs d’un même niveau se battaient plus entre eux et surtout que tu ne te serais pas permis de répondre de cette manière.

Si les petits étaient réellement écoutés cela ferait longtemps que les attaques de joueurs ayant des tanks ou des tueuses sur des débutants seraient interdites (via des niveaux). C’est comme si les équipes de D1 iraient jouer contre des enfants. J’ai des principes et je l’assume tout comme mes partenaires. Je ne suis pas française pourtant Liberté - Égalité - Fraternité semblent plus me parler qu’à toi qui est français.

Je te remercie, tu m’as convaincue de ne plus remettre les pieds sur ce forum comme d’autres avant moi.

Dernière édition par MissLeaDiscBlueSky le 13/08/2016, 08:54; édité 2 fois

saiians

MessagePosté le: 13/08/2016, 08:05    Sujet du message: Mon compte et petit service

Répondre en citant

missi,

Silas n'a pas dit que cela, on est d'accord avec certains points aussi... il faut apprendre à lire entre les lignes.

le plus important dans cette histoire c'est que les joueurs sans les administrateurs ne pourront plus avancer, voir faire évoluer le jeu, s'ils sont absents.

à ce jour, nous n'avons plus aucunes nouvelles d'eux, donc ce que Silas dit, c'est que cela ne sert à rien d'ouvrir une dizaine de post pour se plaindre, si aucunes réactions de leur part n’aboutit...

après je peux comprendre que cela te mette les boules, mais cela reste indépendant de la volonté des joueurs et temps que certaines règles ne seront pas changées, tu ne pourras pas empêcher certains joueurs de profiter de la situation. on est quand même sur un jeu de guerre ou le principe de base est d'évoluer et d'empêcher les autres de grandir ( hors alliance ). en un mot, tu dois essayer d'être le meilleur en profitant de la faiblesse des autres. c'est ainsi que l'on se renforce

MissLeaDiscBlueSky

MessagePosté le: 13/08/2016, 10:15    Sujet du message: Mon compte et petit service

Répondre en citant

Bon matin saiians,

Des propositions ont été réalisées bien avant que les administrateurs ne viennent plus. Chaque fois les anciens ont précisé qu'ils ne voulaient pas changer leur façon de jouer pour des nouveaux joueurs (stratégies, ...). Ils ont ajouté qu’ils étaient passés par là (se prendre des attaques de joueurs plus forts). Ce qu’ils oublient c’est que la force de ces joueurs a monté exponentiellement en puissance depuis leur début.

Je viens de m’inscrire, j’ai connu le jeu grâce à CamilleLucie qui a commencé au mois de mai. Elle a connu le jeu grâce à gamepaulinegame qui joue depuis plus de deux ans. Cette dernière a connu le jeu grâce à ailnix qui est là depuis bien plus longtemps mais qui avait arrêté à un moment donné.

ailnix joue à ce genre de jeu depuis plus de 10 ans et il a connu les premiers jeux de stratégies comme Dune 1, Dune 2, … Sur n’importe qu’elle autre jeu, même une petite alliance aurait débloqué la plupart des unités en moins d’un an. Elle ne stagnerait pas depuis plus d’un an au même alentour au niveau de la récolte de ressources. Sur Fourmizzz, cela dépend du terrain de chasse alors que sur la plupart des autres jeux cela dépend de bâtiments.

Nous partageons toutes les informations via des partages sur un Google Drive. Chaque joueur a son partage en mode lecture et un partage en mode écriture est disponible. Donc, je vois les rapports de combat, … J’ai lu aussi les messages échangés avec des grandes alliances.

Nous sommes d’accord que le jeu ne peut pas être modifié au niveau du code sans les administrateurs. Par contre, les grandes alliances pourraient montrer l’exemple. Quand on réplique sur un joueur qui a soumis notre petite alliance plusieurs fois et qu’il demande à sa grande alliance de nous déclarer la guerre, cela nous fait bien rire.

Le souci principal est que les grandes alliances gardent ce genre de joueur pour la récolte de terrain. Le profit passe avant les principes. C’est bien d’avoir des milliards de terrain, des armées monstrueuses, … Cependant, si c’est pour ne rien n’en faire ou très rarement, cela n’en vaut pas la peine.

Donc, la plupart des joueurs profitent d’être dans une grande alliance pour tout se permettre. De grandes alliances ont souvent signé des pactes avec d’autres. Ce qui les rend quasi intouchable. Nous pouvons devenir accro, nous développer pendant 5 ans en chassant sans perdre trop de fourmis, … Malheureusement, nous ne pourrons jamais rivaliser avec la majorité des charognards.

Notre alliance a riposté a perdu des millions de fourmis car des attaques ne sont pas passées en loge. Quand on voit ce que certains joueurs laissent en loge ou en colonisation, on se demande la taille de leur armée réelle. Au final, ce ne sont pas les administrateurs qui déterminent le jeu mais ce sont les joueurs. Nous aimerions du fair-play, du respect, … Ce qui devient de plus en plus rare.

gamepaulinegameRetour

MessagePosté le: 14/08/2016, 05:44    Sujet du message: Mon compte et petit service

Répondre en citant

Kikou,

Je suis d'accord avec ce qui a été dis par MissLeaDiscBlueSky. D’abord, les développeurs créent le jeu. Ensuite, la communauté des joueurs détermine vraiment les stratégies.

Normalement, on est sur un jeu de guerre (ambition, courage, rivalité, stratégie, …). Le problème est que la plupart l’ont oublié. Aujourd’hui, de manière générale, le jeu est défini par des pactes et du profit. Nous avons une majorité de joueurs qui font tout pour avoir du terrain et monter leur armée le plus facilement possible.

Si nous voulons changer le jeu et ravoir des principes, ce sont les grandes alliances qui devront montrer l’exemple. Il reste un peu d’espoir puisque de temps en temps, nous voyons une guerre entre grandes alliances.

MERCI
Amicalement,
gamepaulinegame

Molock

Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 14/08/2016, 11:01    Sujet du message: Mon compte et petit service

Répondre en citant

Perso, je vous trouve un poil ignares et un peu irritants ...
Ignares ? Parce que vous vous posez des questions sur des sujets qui ont générés de gros debats. Y a pleins de titres de sujets qui auraient du vous mettre la puce a l'oreil pour certaines de vos questions. Et non contents de n'avoir pas cherché un temps soit peu les reponses dans le forum (un ptit tour par jour suffit d'ailleurs pour suivre l'actualités, c'est les infos du soir dans la vraie vie, d'ailleurs lol) vous vous plaignez encore quand on vous dit qu'il n'y a que les admins pour résoudre certains de vos problemes comme le changement de pseudo.
Ils sont pas presents, qu'est ce que vous voulez qu'on vous dise d'autre qui ne soit pas aussi simples et evidents à dire que ce que vous a répondus silas ? ...
Concernant les ressources que vous voulez rembourser. Les sommes sont si dérisoires que, la aussi, il est evident que vos genereux donateurs n'attendent rien en retour ... Ca saute aux yeux, quoi lol

Je viens de regarder le compte de bluesky sur s2. Il est encore tout jeune. Supprime le et refais toi un autre compte avec les bons réflexes ce coup ci. Tu pourras facilement l'evoluer et rattraper le retard avec tes donateurs, en plus.
Vous vous masturbez bien l'esprit pour pas grand chose si vous voulez mon avis ...

Sur ce ... ^^'

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 14/08/2016, 13:54    Sujet du message: Mon compte et petit service

Répondre en citant

Personnellement j'ai arrêté de répondre à leurs posts.

Déjà, les "Kikou" m'énervent, et surtout, ce sont les mêmes questions depuis le début. J'ai émis plein de conseils en premières réponses à leurs sujets, ils ne les ont pas suivi et continuent de se plaindre une fois par mois avec des posts à rallonge qui regroupent plein de points différents n'ayant rien à voir les uns avec les autres; alors ça va bien ...

OUI pour s'en sortir dans le jeu il FAUT être un minimum actif et non pas se connecter une fois par semaine (ou moins) et s'étonner d'être mort à chaque fois. C'est aussi simple que cela.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41    Sujet du message: Mon compte et petit service

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> FAQ, Entraide et Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation