Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Soucis avec Safari

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> FAQ, Entraide et Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

MissLeaDiscBlueSky

MessagePosté le: 12/08/2016, 10:51    Sujet du message: Soucis avec Safari

Répondre en citant

Bon matin,

J'utilise Safari pour jouer à Fourmizzz. Quand je réalise une action, j'ai souvent la page suivante ci-dessous qui s'ouvre. De plus, le jeu est relativement lent. Souvent, je dois changer de page manuellement dans la barre d'URL pour arriver sur une page plus vite. Parfois, lorsque j'encode un nombre de fourmis, il ne les prend pas en compte (formulaire si j'encode 100 ouvrière des fois, il m'affiche le prix de 10 et si je clique, des fois, il n'en produit qu'une seule)?

http://www.oncliktop.com/a/display.php?r=455517

Avez-vous déjà remarqué des problèmes avec Safari?

Je précise que mon ordinateur est un vieux portable. On me l'a donné pour pouvoir l'utiliser au cours et qu'apparemment j'ai choqué un virus ou un trojan en voulant installer une application trop rapidement (Adobe Reader) mais cela m'a installé d'autres programmes en même temps. Des fois, lorsque je recharge une page, il me dit veuilliez vous déconnecter car quelqu'un d'autre semble s'être connecté sur votre compte.

Sous Google Chrome et Mozilla Firefox, le jeu semble mieux fonctionné.

Publicité

MessagePosté le: 12/08/2016, 10:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

silas88

Alliance (s1): CDF
Alliance (s4): RnC

MessagePosté le: 12/08/2016, 11:58    Sujet du message: Soucis avec Safari

Répondre en citant

le soucis premier est ton pc, nettoie le ou reformate. ensuite qu'appel-tu un vieux pc ?

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)

Pettoman

Alliance (s1): DR

MessagePosté le: 22/08/2016, 15:14    Sujet du message: Soucis avec Safari

Répondre en citant

adobe reader qui donne des virus ou trojan .

1) toujours télécharger depuis le site mère du logiciel!!

2) Des fois certain logiciel demande pour installer d'autres truc genre norton antivirus. Bref Très souvent coché ce qui n'est pas coché et décoché ce qui est coché lors des installations, tout ca pour dire que c'est pas forcément l'installe d'un logiciel vérolé que tu as eu.==>go analyse de ordi et réinstalle.

3) Fzz est optimisé pour FF après je ne peux répondre concernant Safari mais les symptômes que tu décris je les ai sur ma tablette premier prix! Des fois c'est les pubs qui viennent foutre la merde et chargent mal la page. Donc je recharge la page, ou relance l'application navigateur mais c'est rageant et comme les admins sont absents.

5)en cours tu partages une IP, d'autres joueurs peuvent jouer et le partage d'IP identique peut générer quelques aléas dans le jeu. Aussi en ouvrant d'autres pages du jeu dans des onglets ca peut générer une reconnexion surtout avec un temps lattent entre chaque action.

4) ouais c'est quoi un vieux PC portable?

Pour l'enveloppe bleue dans Fourmizzz!!

Dernière édition par Pettoman le 22/08/2016, 21:56; édité 1 fois

silas88

Alliance (s1): CDF
Alliance (s4): RnC

MessagePosté le: 22/08/2016, 17:31    Sujet du message: Soucis avec Safari

Répondre en citant

je te conseil d'utiliser adwcleaner ( https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/ ) ça nettoiera ton pc et souvent ça aide a viré les logiciel merdique que l'on ne peut désinstaller

oublie les 01net et clublic, comme l'a dis mon VDD, passe par le site des éditeurs de logiciel Wink

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12    Sujet du message: Soucis avec Safari

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> FAQ, Entraide et Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation