Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Probleme "Mon Compte"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Message

MrDragonn


Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2016
Messages: 9

Alliance (s3): BBL
Alliance (s4): ILE

MessagePosté le: 18/08/2016, 22:02    Sujet du message: Probleme "Mon Compte"

Répondre en citant


Bonjour/Bonsoir,

    J'ai un problème (C'est pas du tout dans le titre), quand je vais dans "Mon Compte", ça me demande un mot de passe, du coup je rentre un mot de passe, SAUF que ça demande un email SAUF que de mes 3emails, toutes sont déjà prises (Donc celle du S4).
    Ma question est donc : Comment faire?

    J'ai déjà eu un probleme de chat, donc un modo/admin (J'sais pas), ma changer mon pseudo, qui est donc maintenant "MrPanda" .

Merci de votre lecture et de vos peut etre futur réponses,

Cordialement MrDragonn.

Revenir en haut

Publicité






MessagePosté le: 18/08/2016, 22:02    Sujet du message: Publicité


PublicitéSupprimer les publicités ?

Revenir en haut

0biwan


Hors ligne

Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 414

Alliance (s1): Jedi /W1: Jedi
Alliance (s2): Jedi
Alliance (s3): Jedi
Alliance (s4): Jedi
Localisation: Canada

MessagePosté le: 18/08/2016, 22:26    Sujet du message: Probleme "Mon Compte"

Répondre en citant


bonjour

Si je comprends bien, vous ne pouvez pas mettre votre adresse e-mail à votre nouveau compte, car il est dit qu'ils sont déjà pris?

Si cela est vrai, et vous ne vous souvenez pas de créer des comptes précédemment sur s4, ou peut-être quelqu'un d'autre en quelque sorte créé des comptes avec cet email.

Leur est une façon que vous pouvez vérifier cela:
1) sur l'écran principal de connexion, cliquez sur "mot de passe oublié", et entrez l'une des adresses e-mail que vous essayez d'utiliser.
2) aller à votre adresse e-mail et retrouvez l'email sur le nouveau mot de passe. Cet e-mail vous indiquera le nom de votre compte
3) parce que vous avez l'adresse e-mail, les comptes vous appartiennent. Vous pouvez réinitialiser le mot de passe et utiliser tous les comptes que vous découvrirez par cette méthode.
4) Rapport de retour ici, sur le forum, pour nous dire si cela fonctionne ou non.


english:
If i understand right, you cannot put your email address to your new account, because it says they are already taken?

If this is true, and you do not remember creating accounts previously on s4, or maybe someone else somehow created accounts with that email.

Their is a way you can check this:
1) on the main login screen, click "forgot password", and enter one of the email addresses you are trying to use.
2) go to your email address and find the email about the new password. This email will tell you the name of your account
3) because you have the email address, the accounts belong to you. You can reset the password and use any accounts you discover by this method.
4) Report back here, on the forum, to tell us if this works or not.
_________________
W1=Haunter
ST, s1, s2, s3, s4= 0biwan
Battle server = 0biwan

Revenir en haut

MrDragonn


Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2016
Messages: 9

Alliance (s3): BBL
Alliance (s4): ILE

MessagePosté le: 18/08/2016, 22:43    Sujet du message: Probleme "Mon Compte"

Répondre en citant


vous ne pouvez pas mettre votre adresse e-mail à votre nouveau compte, car il est dit qu'ils sont déjà pris? >> Oui

et vous ne vous souvenez pas de créer des comptes précédemment sur s4, ou peut-être quelqu'un d'autre en quelque sorte créé des comptes avec cet email.
 >> Aucun


J'ai changé le MDP depuis l’accueil et :
Mon Compte
Choisir un Mail
Donner votre mail permet de récupérer votre compte si vous oubliez votre Mot de Passe.
Vous gagnez 200 cm2 en enregistrant votre Email !
Aucune pub ne sera envoyée.

Revenir en haut

0biwan


Hors ligne

Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 414

Alliance (s1): Jedi /W1: Jedi
Alliance (s2): Jedi
Alliance (s3): Jedi
Alliance (s4): Jedi
Localisation: Canada

MessagePosté le: 18/08/2016, 22:50    Sujet du message: Probleme "Mon Compte"

Répondre en citant


ok, essayez les étapes ci-dessus, pour voir les comptes qui utilisent vos adresses e-mail.
_________________
W1=Haunter
ST, s1, s2, s3, s4= 0biwan
Battle server = 0biwan

Revenir en haut

0biwan


Hors ligne

Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 414

Alliance (s1): Jedi /W1: Jedi
Alliance (s2): Jedi
Alliance (s3): Jedi
Alliance (s4): Jedi
Localisation: Canada

MessagePosté le: 18/08/2016, 23:32    Sujet du message: Probleme "Mon Compte"

Répondre en citant


vous avez dit que vous avez 3 e-mails et tous êtes déjà inscrit.

afin de vérifier chaque adresse e-mail, et de trouver les noms de compte qui vont avec chaque compte (je l'ai mentionné ci-dessus comment faire cela).

Sont-ils tous 3 le même compte? ne l'un d'eux dire le compte courant que vous avez? aucun d'entre eux ne disent d'autres comptes? est-il dit email n'existe pas lorsque vous essayez de les utiliser?

Si vous répondez à ces questions, nous pouvons continuer à vous aider. Sinon, vous devrez attendre que les admins inactifs à regarder.
_________________
W1=Haunter
ST, s1, s2, s3, s4= 0biwan
Battle server = 0biwan

Revenir en haut

MrDragonn


Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2016
Messages: 9

Alliance (s3): BBL
Alliance (s4): ILE

MessagePosté le: 19/08/2016, 00:44    Sujet du message: Probleme "Mon Compte"

Répondre en citant


Je sais le l'adresse mail qu'utilise le s4, mais quand j'la rentre, ca me dit du coup que c'est déjà prit :/

Revenir en haut

0biwan


Hors ligne

Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 414

Alliance (s1): Jedi /W1: Jedi
Alliance (s2): Jedi
Alliance (s3): Jedi
Alliance (s4): Jedi
Localisation: Canada

MessagePosté le: 19/08/2016, 00:55    Sujet du message: Probleme "Mon Compte"

Répondre en citant


Oui je comprends.

lorsque vous vous déconnectez. au lieu de vous connecter encore, s'il vous plaît cliquer sur le bouton "Mot de passe oublié", et entrez l'adresse e-mail que vous pensez que vous avez appliqué à s4 compte. cliquez sur envoyer.

Ensuite, allez à votre e-mail, et de regarder le message du jeu envoyé votre adresse e-mail, et de regarder le nom du compte (en haut). ce compte ne dit-il? est-il dit «bonjour Mrpanda»?

Si vous répondez cela, nous allons en savoir plus sur la situation.
_________________
W1=Haunter
ST, s1, s2, s3, s4= 0biwan
Battle server = 0biwan

Revenir en haut

MrDragonn


Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2016
Messages: 9

Alliance (s3): BBL
Alliance (s4): ILE

MessagePosté le: 19/08/2016, 02:39    Sujet du message: Probleme "Mon Compte"

Répondre en citant


Ahhh..

C'est mon ancien pseudo ._.

Revenir en haut

MrDragonn


Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2016
Messages: 9

Alliance (s3): BBL
Alliance (s4): ILE

MessagePosté le: 19/08/2016, 02:48    Sujet du message: Probleme "Mon Compte"

Répondre en citant


Et pour finir, mon pseudo s1 est maintenant mon pseudo s4 WTF

Revenir en haut

MrDragonn


Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2016
Messages: 9

Alliance (s3): BBL
Alliance (s4): ILE

MessagePosté le: 19/08/2016, 02:53    Sujet du message: Probleme "Mon Compte"

Répondre en citant


J'fais test un dernier truc

Revenir en haut

MrDragonn


Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2016
Messages: 9

Alliance (s3): BBL
Alliance (s4): ILE

MessagePosté le: 19/08/2016, 02:54    Sujet du message: Probleme "Mon Compte"

Répondre en citant


WTF ca m'a fait 3comptes oO

Revenir en haut

0biwan


Hors ligne

Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 414

Alliance (s1): Jedi /W1: Jedi
Alliance (s2): Jedi
Alliance (s3): Jedi
Alliance (s4): Jedi
Localisation: Canada

MessagePosté le: 19/08/2016, 08:04    Sujet du message: Probleme "Mon Compte"

Répondre en citant


jouiez-vous vraiment sur s1 / s2 / s3? ou était tous vos comptes en fait sur s4 par erreur.

Je pense que vous ne pouvez pas vous inscrire à s1 / s2 / s3 plus, sans utiliser les anciens liens, donc si vous essayez de vous connecter normalement, il vous met automatiquement à la s4.

Lorsque vous vous connectez à votre compte s1, vérifiez la barre d'adresse en haut de votre navigateur et assurez-vous qu'il commence par s1.fourmizzz pas s4.
_________________
W1=Haunter
ST, s1, s2, s3, s4= 0biwan
Battle server = 0biwan

Revenir en haut

MrDragonn


Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2016
Messages: 9

Alliance (s3): BBL
Alliance (s4): ILE

MessagePosté le: 19/08/2016, 23:51    Sujet du message: Probleme "Mon Compte"

Répondre en citant


J'ai un s1; un s3; un s4, mais en fait, plusiers s4 et s1 a cause de ce bug de pseudo, que je vais donc supprimer ^^

Revenir en haut

Anonyme93
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 12 165
Modératrice S1/S3

MessagePosté le: 20/08/2016, 07:46    Sujet du message: Probleme "Mon Compte"

Répondre en citant


Bonjour,


Le mieux est de supprimer les comptes dont vous vous rappelez les emails pour libérer une adresse mail et vous inscrire en effet   Si ça ne fonctions pas envoyez moi un MP s1, on avisera.
_________________
Il fallait bien que je les suive, puisque j'étais leur Cheffe...

Revenir en haut

Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01    Sujet du message: Probleme "Mon Compte"


Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

SoftGreen phpBB theme by DaTutorials.com
Copyright © DaTutorials 2005