Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Dae vs ADJ
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

lazytoxin

Alliance (s3): CWR
Alliance (s4): OMG-HOP

MessagePosté le: 19/08/2016, 23:01    Sujet du message: Dae vs ADJ

Répondre en citant

après l'héroique suicide de la Dae pour faire pex l'ignoble envahisseur ROB
les voici testant valeureusement les futurs générations de fourmizziens

RP (par Haldar) :

Le choc des Âges

Alors que les sentinelles des ombres parcouraient les terres alentours à Caras uin Dae, à la recherche d'éventuels envahisseurs, l'une d'elle trouva un écriteau fraichement installé sur le bord d'un des sentier menant à la belle cité des ombres.
L'on pouvait y lire
" l'académie à ouvert ses portes.
Formation des guerriers les plus redoutés au monde "

De retour de leur patrouille, les sentinelles firent leur rapport au conseil.

Une cession extraordinaire fut organisée par les chefs afin de savoir quel serait le châtiment le plus adéquat à infliger à ces pseudo professeurs.
Après de longs débats, il fut convenu que les ombres iraient tester les compétences guerrière de cette académie.
Si en effet leur guerriers seraient à la hauteur de leurs dires, alors les ombres les considéreront comme tel, et seraient enclines à rester en relation.
Si dans le cas contraire, ils ne seraient pas à la hauteur de leur réputation, les ombres saccageraient ce centre de formation qui n'aura été qu'un centre de débauche et une monstruosité sur cette terre.

La Dae vous souhaite donc une bonne guerre, du courage et pas trop de chance.

Dernière édition par lazytoxin le 20/08/2016, 02:20; édité 2 fois

Publicité

MessagePosté le: 19/08/2016, 23:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Slyrow le vrai

MessagePosté le: 20/08/2016, 01:13    Sujet du message: Dae vs ADJ

Répondre en citant

Y' a Lucian (comptes Idefix, Mystogan, et Matt) à démonter et vous tapez l' Académie Du Jeu, à savoir une alliance de débutants qui apprennent les bases du jeu?  Franchement la DAE, c' est plus ce que c' était...

Dernière édition par Slyrow le vrai le 20/08/2016, 05:43; édité 1 fois

patatoou

MessagePosté le: 20/08/2016, 01:57    Sujet du message: Dae vs ADJ

Répondre en citant

Pourquoi il y a juste le RP de Haldar et pas la déclaration de Thémis ? 

Themis

Alliance (s4): Dae

MessagePosté le: 20/08/2016, 02:16    Sujet du message: Dae vs ADJ

Répondre en citant

La déclaration complète (guerre à 20h00) :

Citation:
Moi
19h59

Bonjour,
On m'a rapporté que l'ADJ était une alliance-école qui formait des guerriers et comment vous les formiez.
Voyez-vous, amis instructeurs, je ne partage pas votre idéal du guerrier et j'ai toujours rêvé d'ouvrir une école pour vrais guerriers. Une école qui formerait ses membres à la guerre, sur le terrain, et qui passerait par tous les degrés de difficulté pour apprendre aux meilleurs et... mettre de côté les plus faibles.
Les ombres de Caras uin Dae vous déclarent donc la guerre pour offrir un baptème du feu à vos élèves, recruter les meilleurs et annexer vos académie, qui formera des guerriers à l'ancienne.

J'ajouterai à cela que nous avons conscience de l'écart de niveau. Aussi, vous serez largement dédommagés pour les pertes que vous subirez sans doute.
Je serai en outre particulièrement ouvert à la diplomatie, le but n'étant pas de vous écraser.

RP (par Haldar) :

Le choc des Âges

Alors que les sentinelles des ombres parcouraient les terres alentours à Caras uin Dae, à la recherche d'éventuels envahisseurs, l'une d'elle trouva un écriteau fraichement installé sur le bord d'un des sentier menant à la belle cité des ombres.
L'on pouvait y lire
" l'académie à ouvert ses portes. 
Formation des guerriers les plus redoutés au monde "

De retour de leur patrouille, les sentinelles firent leur rapport au conseil.

Une cession extraordinaire fut organisée par les chefs afin de savoir quel serait le châtiment le plus adéquat à infliger à ces pseudo professeurs.
Après de longs débats, il fut convenu que les ombres iraient tester les compétences guerrière de cette académie. 
Si en effet leur guerriers seraient à la hauteur de leurs dires, alors les ombres les considéreront comme tel, et seraient enclines à rester en relation.
Si dans le cas contraire, ils ne seraient pas à la hauteur de leur réputation, les ombres saccageraient ce centre de formation qui n'aura été qu'un centre de débauche et une monstruosité sur cette terre.

La Dae vous souhaite donc une bonne guerre, du courage et pas trop de chance.

Themis.

Si vous voulez des justifications, je vous fais une petite liste :
- suite à divers problèmes (départ d'une quinzaine de membres (Niv, ILE et inactifs suite à ces évènements)), la Dae ne pouvait plus fonctionner comme avant, on s'en est rendus compte pendant la WW3. On a donc décidé de faire des guerres plus simples, mais plus souvent
- on n'a pas d'armée et on est full Tk, donc on a pensé que les ADJ pourraient nous passer facilement
- j'encourage personnellement les diplomates ADJ à me taper dessus sans se soucier de l'après-guerre (cf point suivant)
- la Dae dédommagera très largement l'ADJ et lui fournira son soutien après la guerre
- on voulait vraiment les tester
- je crois que personne ne peut l'ouvrir sur les guerres que mène la Dae, sauf les -V-, mais on a acheté leur silence

J'ajouterai à ça que je suis en discussion avec le conseil Dae pour qu'on arrête la guerre au plus vite depuis 23h et quelques, il me semble.

Des questions ?

Edit : et c'est chiant, cette mode d'ouvrir des sujets FG pour des guerres qui ne vous concernent pas, j'assume tout ce que la Dae fait, j'ai dû passer deux heures à parler de cette guerre sur le CG.
19:12:40 Phentasm(West): Bientôt il sera n° 1 à 10 dans les HOC

Puissent les dieux du crash et des Tks veiller sur mon HoC.

chem

Alliance (s3): ESS(LOGE)
Alliance (s4): Eole HoP HoP HoP

MessagePosté le: 20/08/2016, 08:54    Sujet du message: Dae vs ADJ

Répondre en citant

Personne ne peut l'ouvrir sur les actions de la Dae ? Non, mais je rêve ..
Au contraire ... Tout le monde peut l'ouvrir... Quand on a une politique d'ingérence comme l'est celle de la Dae, il est normal d'en recevoir en retour ...
Surtout quand on joue les justiciers (à tord ou à raison, je ne juge pas) et qu'on voit cette guerre de pure charogne (ah oui, non c'est pas charogner puisque dédommagement lol)

Personne ne peut l'ouvrir ?
Je ne me souviens pas d'une guerre que le Top 20 aurait fait contre une alliance de fin de première  page (10G tdc vs 300M soit un rapport de 30(et si on compte par membre, alors là...))

Donc si, tout le monde peut l'ouvrir, mais vraiment tout le monde et pas que la -V-

je voulais juste intervenir sur le "personne ne peut l'ouvrir" qui est juste inacceptable au regard de la situation

L'Homme Sage

Alliance (s3): 92-K
Alliance (s4): HoP

MessagePosté le: 20/08/2016, 09:07    Sujet du message: Dae vs ADJ

Répondre en citant

Ça c'est la meilleure... Du coup qques questions me taraudent

1) Depuis quand la Dae a le niveau pour donner des leçons de guerre ? Si l'objectif est de savoir comment tuer son pote en dôme ennemi alors là oui vous avez frappé à la bonne porte. Pour ce qui est de savoir guerroyer... J'ai failli en cracher mon café par les trous de nez. Prévenez les gars quand vous balancez de telles vannes de bon matin !

2) Depuis quand on rouge plus faible que soi en utilisant comme prétexte sa propre incompétence ?

3) Depuis quand on tape solidement sur la gueule de qq'un pour derrière lui dire t'inquiète jte paye le resto après...

4) Depuis quand être full TK permet de taper plus faible... Ils vous passent plus facilement ?? Ben ouai mais vous aussi puisque vous ne faîtes que de la FdF...

5) Depuis quand la Dae a un super état d'esprit ?? Le départ de sherry à fait voler tout ça en éclat.

Bref cette guerre n'a ni queue ni tête. Ce ne sont certainement pas les arguments fallacieux de Thémis qui y changeront qqchose. La Dae a perdu son âme avec le départ de sherry.

P.S : bonne chance à l'ADJ qui conserve un mince espoir de victoire. Un conseil : laissez les s'entre tué ils sont doués vous verrez

Themis

MessagePosté le: 20/08/2016, 12:34    Sujet du message: Dae vs ADJ

Répondre en citant

Quand la Dae fait de l'ingérence, c'est pas avec des mots. Vous serez gentils de vous déplacer jusque dans nos loges, si vous êtes dérangés par nos horribles actions.

Mataos :
1 : depuis le début du serveur, la Dae mène des guerres contre des alliances beaucoup plus grosses, et à part la WW3, on n'en a perdu aucune. Donc a priori, on peut donner des leçons sur ce qui nous a permis de gagner lesdites guerres.
2 : pas compris, j'ai dit ça quand ? Si pas te réponse, je te laisse jouer avec tes "arguments fallacieux".
3 : TGA vs Dae, Dae vs TGA, et devine quoi ? La Dae a fini par recruter une douzaine de TGA. On tape pour s'amuser sur un jeu, donc on adopte un comportement humain et on aide à reconstruire ce qu'on casse. Tu vas vraiment critiquer ce comportement, alors qu'on aurait pu ('fin non puisque je l'aurais pas accepté) attaquer à 2h du mat' sans déclaration, en refusant la diplo et en se barrant avec 40% de leur TdC comme on l'a déjà fait à la Dae (TGA vs Dae, première édition, une alliance top 5 contre une alliance top 15 le lendemain de sa sortie de guerre, et on a gagné cette guerre).
4 : très honnêtement, tu fais exprès ou c'était pas du café, ce matin ? Avec l'écart de niveau, n'importe qui aurait préféré croiser un full Tk qu'un full JSN, ça laisse une chance de les péter si ça traine en dome.
5 : depuis bientôt 10 ans, je dirais ? Enfin, si tu veux tout savoir sur l'état d'esprit Dae, il était en fin de course depuis juillet dernier, entre une vague de recrues mal triées (je ne donnerai pas de noms, mais ils n'ont pas fait long feu ou ils ont vraiment pourri la Dae de l'intérieur). Sherry et les Niv sont partis en mars, et depuis, bien sûr qu'on n'est plus pareil, avec un conseil différent et la moitié des membres en moins (avec tous les gros guerriers comme Soupa, Linia, Pictus, Sapman, Sherry, Eli, Hormi et j'en passe), mais je suis toujours en contact avec Sherry, qui sait pratiquement tout ce qui se fait à la Dae et m'arrête quand je fais une connerie, donc l'esprit Dae, il est encore là. On fait juste avec nos moyens, qui ne nous permettent plus de faire une grosse guerre tous les mois, et nos envies, qui sont toujours de faire un maximum de guerres.

Petits ajouts :
- j'ai reçu un MP de Nicolaze et après discussion, je dois admettre qu'on s'y est mal pris, qu'on n'a pas bien réfléchi à cette guerre
- il s'agit d'un test, on veut voir à quel niveau on peut faire une guerre intéressante pour les deux camps sans que la Dae en sorte démolie. Vu le nombre de Dae qui râlent, on montera un peu la difficulté
- je maintiens : c'est pas un joueur du top qui va me dire comment je dois choisir mes cibles
- j'aime pas trop qu'on qualifie mon argumentaire de fallacieux et je t'invite à te déplacer toi-même jusqu'à la Dae, voir notre CA et revenir nous dire ce qu'il en est vraiment.

Je veux bien avoir un échange, mais si on peut éviter de l'engager avec des accusations déplacées, c'est encore mieux.

Wulfgard

Alliance (s1): néant
Alliance (s2): Néant
Alliance (s3): Néant
Alliance (s4): IdS (artheon)

MessagePosté le: 20/08/2016, 12:59    Sujet du message: Dae vs ADJ

Répondre en citant

salaud de dae 
Ce n'est que fasse à l'horreur que vous révélez votre noblesse et vous pouvez parfois être si noble. Donc, je vous apporterais la douleur, je vous apporterais l'horreur, afin que vous puissiez vous élevez au-dessus.

Visiter le site web du posteur

Ramoussa

MessagePosté le: 20/08/2016, 13:23    Sujet du message: Dae vs ADJ

Répondre en citant

Il paré cete nou la cible dae a emt

Mais themis a eu peur je moi trop fort Autre cible mieux pour pas courrage???

Vite!!
Le vendeur d'abeille s'appel comment ?? Vite??

L'Homme Sage

Alliance (s3): 92-K
Alliance (s4): HoP

MessagePosté le: 20/08/2016, 13:25    Sujet du message: Dae vs ADJ

Répondre en citant

Littéraire. Qui cherche à tromper, à nuire ; perfide : Arguments fallacieux.

Je trouve que tes arguments cherchent à tromper donc le terme fallacieux est utilisé à bon escient
C'est juste l'image que suscite le terme à ton esprit qui te dérange mais il n'y a rien de déplacé.

Je voulais surtout répondre à ton premier message que je trouvais hautain.
Quand tu dis que personne ne peut l'ouvrir sur les guerres DAE ça c'est déplacé

patatoou

MessagePosté le: 20/08/2016, 14:26    Sujet du message: Dae vs ADJ

Répondre en citant

Non mais c'est fini, oui ?

Elle est là, Sherry. Je suis allée jouer avec les Dae pour cette mini-guerre parce que je pensais que ça pouvait être marrant et sympa d'expliquer la guerre à des noobs, j'ai cru que les échanges pourraient être intéressants, qu'on pourrait motiver les élèves ADJ à foncer dans le tas comme des tarés, dans la joie et la bonne humeur à la mode Dae, ou même à la mode DR à l'époque où j'ai guerroyé avec eux sur le s1. 
Des guerres perdues d'avance, sans aucune chance de s'en tirer sur le papier, on en a fait plus d'une. Ca ne nous a jamais empêché de prendre du plaisir à jouer. 
Ah parce que oui, on a oublié de préciser : on est sur un jeu. Coucou ! Personne va mourir pour de vrai.

Et après tout ils s'en rendront bientôt compte, que les pauvres armées qui se sont fait bêtement exploser en dôme dès la première vague, c'est rien du tout, c'est des unités qui seront pondues en quelques minutes dès qu'ils auront monté leurs tdp, bien à l'abri de leur petit cocon.

Cela étant dit je ne félicite pas les formateurs de cette génération de demain. On a trouvé tout le monde en dôme, et personne n'a répliqué, on a pas eu tellement d'échanges sympathiques, que des plaintes larmoyantes, c'est moche. 

La génération de demain, si elle est pas formée un peu plus à la dure... lol, bah ça promet. 
Ca sera juste des assistés incapables de survivre quand ils seront lâchés loin de leur académie.

Lequel d'entre vous, anciens joueurs, ne s'est jamais pris un tsunami sur les pompes alors qu'il était incapable d'y résister ?
et vous êtes encore là... c'est dingue, non ? 

gerkens

Alliance (s1): Vagabond
Alliance (s2): RCM
Alliance (s3): FLOP

MessagePosté le: 20/08/2016, 15:08    Sujet du message: Dae vs ADJ

Répondre en citant

Moi je floode les plancos de la Dae

Slyrow le vrai

MessagePosté le: 20/08/2016, 15:11    Sujet du message: Dae vs ADJ

Répondre en citant

Ramoussa a écrit:
Il paré cete nou la cible dae a emt

Mais themis a eu peur je moi trop fort Autre cible mieux pour pas courrage???

Vite!!
Le vendeur d'abeille s'appel comment ?? Vite??

Signalé pour expression écrite insupportable!

Arrow

Alliance (s1): Dans l'ombre
Alliance (s2): Dans l'ombre
Alliance (s3): Dans l'ombre
Alliance (s4): Dans l'ombre

MessagePosté le: 20/08/2016, 16:33    Sujet du message: Dae vs ADJ

Répondre en citant

pour un premier message, ça aussi ça promet.

si ils sont autant noob, faudrait peut être leurs apprendre à survivre avant de les former à guerroyer.

"Méfie toi de tes amis, un ennemi, ça ne trahi pas."

Themis

MessagePosté le: 20/08/2016, 16:39    Sujet du message: Dae vs ADJ

Répondre en citant

Et tu apprends à survivre quand, si tu fais pas de guerres ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08    Sujet du message: Dae vs ADJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation