Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
BAN

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Le pilori
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

ODP

Alliance (s1): NF

MessagePosté le: 24/08/2016, 14:15    Sujet du message: BAN

Répondre en citant

salut 

alors je me fait ban pour avoir dit teubé a un joueur , magnifique et monoké qui fait la belle en disant nouvelle tournée trop drole 

alors pour infos car j'assume tjrs ce que je fait , oui j'etait ODP , bugz et darknomad , et khorn mais le reste trop drole 

bloodsugar et un compte ou je n'est méme plus le MDP et ca fait plus de 2 ans 

scudix et un joueur bazé a montpellier et je suis dans le 42 la pourquoi vous l'avez BANNIS 

a par ce que a 2 ou 3 reprise ce méme gars et passer chez moi et c co mdr , et quand les gens vous sorte qu'ils ont 42 frere et ce co du méme endroit la ca passe 

2 ban 2 fois un arrangement je ne suis pas ban par ce que je joué avec 3 compte non non juste par ce que j'ai dit teubé a un mec qui ne faisait que menacé par MP 

comme en 2012 un arrangement entre vieux joueurs qui ce croit tout permis et sous pretexte qu'ils sont la depuis le debut faudrait boire tout leur dire et ce laisser marche dessus et dire merci , la aussi trop drole 

ban pour un mec qui a un complexe d'inferiorité IRL et qui ce sent baleze a menacer de derriere un ecran 

vous m'avez ban au secours mais que vais je faire ho je vais me passer la corde ou sauté d'un pont HA HA HA HA ha non suis punis mdr 

aller les ancien qui ce prenne pour des dieu et qui eux peuvent ce permettre mais pas nous au plaisir de vous revoir bande de TEUBE

Publicité

MessagePosté le: 24/08/2016, 14:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Madeen

Alliance (s1): -NBW-
Alliance (s2): 42
Alliance (s3): Madeen
Alliance (s4): Dae

MessagePosté le: 24/08/2016, 17:10    Sujet du message: BAN

Répondre en citant

Puissant. Mais stupide.

"A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto"

ben74

Alliance (s1): LRL
Alliance (s2): Gaule
Alliance (s3): LTT

MessagePosté le: 24/08/2016, 17:54    Sujet du message: BAN

Répondre en citant

oui j'etait ODP , bugz et darknomad , et khorn>ceci explique ton ban,teubé

ODP

MessagePosté le: 24/08/2016, 18:20    Sujet du message: BAN

Répondre en citant

ben74 a écrit:
oui j'etait ODP , bugz et darknomad , et khorn>ceci explique ton ban,teubé

Bla bla bla 

Plus aucun admin gère ce jeu pendant qu ils encaisse tranquille 

donc continuer à vous cacher derrière des règle que vous même pour la plupart bafouer , vous êtes tellement tordant 

Le teubé et bannis par ce qu ils emmerde tout les ancien qui decende de leur cocotier et s abatte sur des joueur ne pouvant répondre et les menaçant de 1001 façon 

Donc crois ce que tu veut , mais ici devant tous je peux vous dire que pendant que vous payer du C+ et que les modo font régner leur lois entre eux plus une certaine élite de Fourmizzz vous la mette dans le baba depuis un sacrée moment 

Continuer à payer pour certain et à leur lecher le cul certain peuvent parler sans ce soucier du reste 

D autre on des multi pire que moi sauf que eux n assume rien et ce cache derrière des logiciel comme tor  

Sur ce au plaisir et en vrai merci de m'avoir ban je n arrivais pas à me défaire de ce jeu devenu un jeu de triche autorisé pour certain et enfantin 

Madeen

Alliance (s1): -NBW-
Alliance (s2): 42
Alliance (s3): Madeen

MessagePosté le: 24/08/2016, 18:36    Sujet du message: BAN

Répondre en citant

Tu oublie que c'est un jeu, dont le but est de s'amuser.
Amrac ne nous met pas le couteau sous la gorge pour que l'on achète du c+.

T'es un peut le négatif de Candide, tu voit le mal partout et un jour tu te rendera compte du contraire.^^

"A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto"

Molock

Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 25/08/2016, 05:21    Sujet du message: BAN

Répondre en citant

Outre le fait que t'as aucun respect pour la langue de moliere, tu reproches au jeu d'etre un sac a tricheries. Mais en meme tps, t'avoues avoir des multi et n'avoir pas declaré ta situation de multi avec ton pote de Montpellier.
Tu te fous pas un peu de la gueule du monde ?
Les anciens se crevent le cul a respecter les regles, au moins. Alors, ton mot d'oiseau, tu peux te le mettre ou je pense.

ODP

MessagePosté le: 27/08/2016, 17:49    Sujet du message: BAN

Répondre en citant

Molock a écrit:
Outre le fait que t'as aucun respect pour la langue de moliere, tu reproches au jeu d'etre un sac a tricheries. Mais en meme tps, t'avoues avoir des multi et n'avoir pas declaré ta situation de multi avec ton pote de Montpellier.
Tu te fous pas un peu de la gueule du monde ?
Les anciens se crevent le cul a respecter les regles, au moins. Alors, ton mot d'oiseau, tu peux te le mettre ou je pense.

pourquoi déclarer un multi avec le joueur de montpellier , perso je ne vois pas de multi , votre régle est obseléte et mal posé 

on ce voit rarement ils a passé 3 jours chez moi est c co pour balladé sont armée WAHOU quel triche 

alors FTG avec té regle 

et sinon  voila un bel exemple de la langue de moliére comme certain l'appel juste pour pouvoir insulté en politesse

"mon nom d'oiseau je peut me le mettre ou je pense" mdr alors le gars ou femme insulte en pensant que cela reste polie  mdr mais cela reste une insulte que tu n'est pas mle courage de parler ou pas 

car vous vous servez a chaque fois de cela "la langue de moliere"  pour vous cacher tel des des putain de lache derriere des mots 

et apres ca ce dit respectueux 

respecté des ancien qui eux même on des multi mais ce cache encore tel des lache derriere des logiciel tel tor  et ce permette de donner des lecons   encore la trop drole 

maintenant ala difference de vous bande de lache qui ce cache derriere des mot ou ancienneté ou leur amis 

je suis revenu S1 et maintenant amusé vous a me trouvé j'ai deja 2 compte branquignole que vous faite 

monté d'un grade avec moi et j'en ferais de méme 

sur ce un joueur qui emmerde tout lache que vous étes et resté bien caché derriere vos régle que vous méme vous bafoué 

Molock

Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 27/08/2016, 18:45    Sujet du message: BAN

Répondre en citant

Tu n'as que ce que tu merites.
La encore, tu parles d'insultes alors que tu fais que ca dans ton topic. C'est comme ta triche quoi. Tu montres du doigt alors que tu vaux pas mieux.
Donc, tes analyses de psychopathe, tu peux les garder.

silas88

Alliance (s1): CDF
Alliance (s4): RnC

MessagePosté le: 27/08/2016, 22:43    Sujet du message: BAN

Répondre en citant

la vache il pique le con :O il faudrait le soigné ça en devient pathologique chez lui .

un modo pour fermer et archiver ce ramassis de connerie (tant par l'écriture posé que la mentalité d'enfant de 5 ans qui s'est fait sucrer son jouet)

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)

ODP

MessagePosté le: 27/08/2016, 23:34    Sujet du message: BAN

Répondre en citant

oui ferme que j'en ouvre 45 autre et bannisses moi que je revienne autant de fois 

Themis

MessagePosté le: 28/08/2016, 01:31    Sujet du message: BAN

Répondre en citant

Si tu ouvres 45 autres sujets du même genre, tu voudras bien les mettre directement dans le jardin ? C'est dans mon deal avec la modération, je leur épargne du boulot inutile et ils me font le pack protection antiban deluxe.
En tout cas, c'est très divertissant, merci beaucoup.
19:12:40 Phentasm(West): Bientôt il sera n° 1 à 10 dans les HOC

Puissent les dieux du crash et des Tks veiller sur mon HoC.

saiians

Alliance (s1): Zoo
Alliance (s2): FAI
Alliance (s3): ACDC_

MessagePosté le: 28/08/2016, 15:16    Sujet du message: BAN

Répondre en citant

sérieusement à croire que seulement 1 joueur sur 10 lit les règles... le bann est intervenu à cause de vos connexions simultanées sur la même IP... après je suppose que tu as gagné à faire sauter l'appareil à point quand on se connecte simultanément sur deux ou plusieurs comptes avec la même adresse IP. si en plus derrière mononoke n'est pas avisé ben oui ca fini par un multi tout bête et stupide.

NainPossible

MessagePosté le: 28/08/2016, 16:24    Sujet du message: BAN

Répondre en citant

Il est habitué aux ban, c'est pas son premier sur ses comptes

Pettoman

Alliance (s1): DR

MessagePosté le: 29/08/2016, 09:20    Sujet du message: BAN

Répondre en citant

c'est clair les mecs ils font n'imp et des qu'ils se font chopper par la patrouille il pleure.

Quand tu sais qu'une légère insulte c'est un averto, et qu'il en faut trois pour être éjecté! et qu'en restant tranquille ca redescend à 0. Doit y avoir un peu plus que "teubé".

Et le mec qui vient que 3 jours en se co une fois pour déplacer son armée mais lol. On nous l'a fait pas! Si c'était vraiment le cas y aurait eu aucun soucis! Etre viré par le switch c'est vraiment de l'intensif sur les comptes.

Passe ton chemin et assume.

Pour l'enveloppe bleue dans Fourmizzz!!

Anonyme93
Modérateur

Modératrice S1/S3

MessagePosté le: 30/08/2016, 20:05    Sujet du message: BAN

Répondre en citant

Bon on va faire simple: joueur qui insulte = sujet locké. Merci aux joueurs qui sont intervenus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12    Sujet du message: BAN

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Le pilori Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation