Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
pourquoi les mods effacer mes sujets?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

0biwan

Alliance (s1): Jedi /W1: Jedi
Alliance (s2): Jedi
Alliance (s3): Jedi
Alliance (s4): Jedi

MessagePosté le: 02/09/2016, 20:04    Sujet du message: pourquoi les mods effacer mes sujets?

Répondre en citant

pourquoi les mods effacer mes sujets?

Je remarque aujourd'hui que certains de mes sujets de la section d'amélioration sont manquantes ....

Pourquoi êtes-vous les supprimez? Je suis tout à fait fou. vous pouvez les verrouiller, vous pouvez les déplacer vers des archives, mais pourquoi avez-vous les supprimer?

Je remarque de nombreux sujets sont manquants. les sujets étaient pour l'admin, pas pour les mods.

S'il vous plaît répondre à cela, dis-moi où mes sujets sont manquants.

Je vous remercie.

0bi-Haunter

english:

why are the mods deleting my topics?

I notice today that some of my topics from the improvement section are missing....

Why are you deleting them? I am quite mad. you can lock them, you can move them to archives, but why do you delete them?

I notice many topics are missing. the topics were for the admin, not for the mods.

Please respond to this, tell me where my missing topics are.

thank you.

0bi-Haunter

Publicité

MessagePosté le: 02/09/2016, 20:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

delangle

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB/FKGB
Alliance (s4): OMG

MessagePosté le: 02/09/2016, 20:16    Sujet du message: pourquoi les mods effacer mes sujets?

Répondre en citant

Ils n'ont pas juste été archivés ?

http://zzzelp.fr

0biwan

MessagePosté le: 02/09/2016, 20:24    Sujet du message: pourquoi les mods effacer mes sujets?

Répondre en citant

Topic Reply Notification - Marquant le TDC d'alliances

Topic Reply Notification - l'amelioration de la SA chat/ Arretez de CG Spam/insulte

dites-moi, où sont ces 2 sujets? Je ne peux pas les trouver

0biwan

MessagePosté le: 02/09/2016, 20:28    Sujet du message: pourquoi les mods effacer mes sujets?

Répondre en citant

Je pense que les annyonomas mod sont devenus fous, alors il décide de nettoyer mes sujets.

Je remarque le sujet "W1 mod" posté par Satanique a été supprimé aussi ...

0biwan

MessagePosté le: 02/09/2016, 20:42    Sujet du message: pourquoi les mods effacer mes sujets?

Répondre en citant

J'attends le explaination de Anonyme93.

Il a déménagé certains sujets aujourd'hui, et je suppose qu'il a été celui qui a supprimé le mien.

Je me réjouis de la réponse à cette question. Je prends le temps de mettre mes suggestions ici, et ces suggestions ne sont pas interdites, donc été sont-ils?

Merci

I wait for the explaination from Anonyme93.

He moved some topics today, and i assume he was the one that deleted mine.

I look forward to a response to this. I take the time to put my suggestions here, and those suggestions were not prohibited, so were are they?

thanks

0biwan

MessagePosté le: 02/09/2016, 22:44    Sujet du message: pourquoi les mods effacer mes sujets?

Répondre en citant

toujours en attente anonyme. vous pensez que vous êtes Dieu, vous pouvez faire ce que vous voulez quand vous avez tort. Pff.

Je veux entendre ce qui est arrivé.

silas88

Alliance (s1): CDF
Alliance (s2): PdM
Alliance (s4): RnC

MessagePosté le: 02/09/2016, 23:28    Sujet du message: pourquoi les mods effacer mes sujets?

Répondre en citant

en faite c'est ptetre psqu'on en a marre de google trad et que nos yeux saignent

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)

0biwan

MessagePosté le: 02/09/2016, 23:39    Sujet du message: pourquoi les mods effacer mes sujets?

Répondre en citant

haha, vous êtes si drôle ....

Cela ne veut pas le temps pour les blagues.

Anonoymas est devenu fou parce que nous parlions, elle a dit qu'elle savait tout, et je lui ai posé une question, elle ne pouvait pas répondre et a prouvé qu'elle avait tort, elle est devenu fou, elle supprimé ce converstation, elle supprimé certains de mes blagues plus tôt dans mon propre sujet qui ne faisait pas partie d'elle, elle a ensuite supprimé certains de mes autres sujets de suggestion, et a supprimé la modo sujet W1 ce j'ai posté i intéressait. elle a pris sa revanche sur moi pour prouver qu'elle avait tort après qu'elle m'a insulté.

haha, you are so funny....

This is not the time for jokes.

Anonoymas got mad because we were talking, she said she knew everything, and i asked her a question she could not answer and proved she was wrong, so she got mad, she deleted that converstation, she deleted some of my earlier jokes in my own topic that was not part of her, she then deleted some of my other suggestion topics, and deleted the W1 modo topic that i posted i was interested in. She took revenge on me for proving she was wrong after she insulted me.

Anonyme93
Modérateur

Modératrice S1/S3

MessagePosté le: 03/09/2016, 11:37    Sujet du message: pourquoi les mods effacer mes sujets?

Répondre en citant

Sinon on a le droit d'avoir une vie?! Sans rire, 4 messages en 3h parce-que je te réponds pas, calme toi un peu Obiwan. Je rappelle que le double/triple post n'est pas autorisé.

Je suis en train de faire le tri dans les posts Améliorations et Effrondrements. J'ai archivé un tas de sujets hier, qui ont été refusés ou qui étaient obsolètes. J'ai renommé certains et je compte continuer d'ici la semaine prochaine, et je suis en train de faire un post récapitulatif des idées proposées et des bugs remontés. J'ai fait le ménage dans certains sujets pour que ça soit plus lisible pour les admins. Tout simplement pour que le jour où amrac ait envie de lire ces sujets, il n'en ait pas pour 40 ans.

If you could stop moaning before knowing what's happening I'd appreciate, because we both share the same aim and i'm trying to drive things forward just like you do.

Dernière édition par Anonyme93 le 03/09/2016, 12:08; édité 2 fois

0biwan

MessagePosté le: 03/09/2016, 13:27    Sujet du message: pourquoi les mods effacer mes sujets?

Répondre en citant

tu es un menteur.

me montrer mes sujets, prouver qu'ils ne sont pas supprimés. Quel est le nouveau nom pour les 2 sujets que j'ai posté?

Où sont-elles?

Ne me blâmez pas que vous ne pouvez pas communiquer. Vous avez publié dans un autre sujet que vous avez déplacé le sujet à une nouvelle section, pourquoi ne pas le faire pour mes sujets? pourquoi ne pas taper "Je leur renommé"

Je ne vous crois pas, je pense que vous êtes menteur et essayer de couvrir pour la rage de conneries que vous avez fait supprimer.

me prouver le contraire, me montrer mes sujets manquants.

you are a liar.

show me my topics, prove they are not deleted. What is the new name for the 2 topics I posted?

where are they?

dont blame me that you cannot communicate. You posted in another topic that you moved the topic to a new section, why did you not do that for my topics? why did you not type " I renamed them"

I do not believe you, i think you are liar and trying to cover for the bullshit rage delete you did.

prove me wrong, show me my missing topics.

0biwan

MessagePosté le: 03/09/2016, 13:29    Sujet du message: pourquoi les mods effacer mes sujets?

Répondre en citant

Anonyme93 mentent et conneries. un trou du cul.

silas88

Alliance (s1): CDF
Alliance (s2): PdM
Alliance (s4): RnC

MessagePosté le: 03/09/2016, 14:11    Sujet du message: pourquoi les mods effacer mes sujets?

Répondre en citant

Déjà Anonyme93 est une FEMME, elle vous la dit plus haut. Ensuite, tu veux qqch mais tu insultes, t'aura juste gagner le droit de faire lock ce topic et que si t'en recrée un tu sera puni. c'est ton choix ^^

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)

Anonyme93
Modérateur

Modératrice S1/S3

MessagePosté le: 03/09/2016, 14:38    Sujet du message: pourquoi les mods effacer mes sujets?

Répondre en citant

03-09 13:32:29 0biwan(JEDI): Anonyme93 mentent et conneries. un trou du cul.

Bien, donc là je crois qu'on a fait le tour de la question. Merci silas mais ne t'acharne pas, je crois pas que ce soit la peine...

0biwan

MessagePosté le: 03/09/2016, 15:01    Sujet du message: pourquoi les mods effacer mes sujets?

Répondre en citant

vous avez encore jamais répondu directement sur mes 2 sujets supprimés

Je te défie de répondre

Anonyme93
Modérateur

Modératrice S1/S3

MessagePosté le: 03/09/2016, 15:06    Sujet du message: pourquoi les mods effacer mes sujets?

Répondre en citant

Ben je te défie de me parler poliment, déjà. Je réponds rarement quand on m'insulte.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09    Sujet du message: pourquoi les mods effacer mes sujets?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation