Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
S2: erreur lors du lancement d'une chasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> FAQ, Entraide et Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

gamepaulinegameRetour

MessagePosté le: 04/09/2016, 23:55    Sujet du message: S2: erreur lors du lancement d'une chasse

Répondre en citant

Bonsoir,

J'avais calculé pour lancer une chasse d'environ 865.000 de terrain. Malheureusement, je devais partir. Donc, dans la précipitation, je n'ai pas fait attention et j'ai lancé une chasse de 1 de terrain. Elle va durer plus de 20 jours. Je voulais savoir si dans des cas exceptionnels, un administrateur était intervenu.

Je souhaiterais que les joueurs qui répondront à ce poste évitent de me juger. Chacun développe sa stratégie de jeu. Certains sont près à tout pour évoluer sur un jeu. Des joueurs de Pokémon Go jouent en conduisant, en traversant la route, …

Personnellement, un jeu doit le rester. Normalement, les priorités dans la vie sont sa santé, sa famille, ses études et son boulot. J'anticipe déjà certaines réponses. Cela fait des mois que les administrateurs ne sont pas venus, cela ne sert à rien de poster un message. Je pense qu'il faut continuer à espérer qu'ils reviendront un jour.

Je joue depuis plus de deux ans à Fourmizzz. Donc, j’estime que je connais bien les bases. Je n’ai pas toujours le temps de me connecter. J’avoue que je réalise pas mal d'erreurs. Elles me permettent d’évoluer. Vous êtes tous passer par là.

Je suis réaliste. Je sais que je n'aurais jamais votre expérience. Ce serait un peu comme se dire un jour, je serais un grand écrivain, ... On va dire que ce n'est pas impossible. Par contre, de nombreuses marches seront à gravir.

Je pense que nous aimons tous ce jeu. Sinon nous ne serions pas là. Évitons les querelles. Apprenons à nous connaître. Mettons-nous à la place des autres. Au final, essayons que ce jeu survive encore quelques années.

Vous allez me dire: "Elle a mangé quoi ce soir. Elle qui était si agressive.". Disons que j'ai eu pleins de problèmes dans ma vie. De plus, je ne me suis jamais écrasée devant quelqu'un. Je suis assez impulsive sous l'émotion.

Cependant, j'ai discuté longuement avec mon chef (ailnix) qui m'a fait découvrir ce jeu. Il m'a parlé notamment de la gestion de conflit, ... Le fait est que la critique entraîne la critique, ... Depuis j'essaie d'être plus posée et de tourner 7 fois ma langue dans ma bouche au lieu de dire des choses sous l'énervement, ...

Je reviendrais vers vous avec des idées et des questions plus pertinentes lorsque mon temps libre sera moins limité. Je souhaite que nous arrivions à nous entendre et surtout apprendre de nos discussions.

BONNE NUIT
Amicalement,
gamepaulinegame

Publicité

MessagePosté le: 04/09/2016, 23:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Themis

Alliance (s4): Dae

MessagePosté le: 05/09/2016, 00:13    Sujet du message: S2: erreur lors du lancement d'une chasse

Répondre en citant

Yop,
Pour commencer, les deux barrières de sécurité : le message "êtes-vous certain de vouloir partir si longtemps en chasse ? Oui Non" et les deux minutes pour annuler. C'est la manière d'intervenir des admins.
Ensuite, 20j, c'est long mais pas tant que ça, comparé à un chasseur moyen. Ton compte ne va pas être trop pénalisé par cette chasse.
Dernier point, je n'ai pas souvenir d'annulation de chasse, ou alors au tout début du jeu, mais c'est pas comparable à la situation actuelle.
Par conséquent, je pense pouvoir affirmer que non, personne ne se déplacera pour corriger ta fausse manip' pas trop grave.

PS : si tu veux éviter la critique, le mieux est encore de ne pas pondre 12 paragraphes par post. Ici, tu veux parler de ta chasse, donc il suffit de décrire ton problème, éventuellement demander une solution et attendre, ça t'évitera de te disperser et/ou de ne pas être lue.
19:12:40 Phentasm(West): Bientôt il sera n° 1 à 10 dans les HOC

Puissent les dieux du crash et des Tks veiller sur mon HoC.

NainPossible

MessagePosté le: 05/09/2016, 00:55    Sujet du message: S2: erreur lors du lancement d'une chasse

Répondre en citant

Mon VDD a bien rep, j'ai rien lu du pavé, tout au plus le probleme (mauvais section au passage)

Pour te repondre : http://fourmizzz.cforum.info/t16212-Probl-me-sur-une-chasse.htm  

Ps: certain attendent les admins depuis de tres tres long mois et c'est pas pour 20j

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 05/09/2016, 07:22    Sujet du message: S2: erreur lors du lancement d'une chasse

Répondre en citant

Themis a écrit:

le message "êtes-vous certain de vouloir partir si longtemps en chasse ? Oui Non" et les deux minutes pour annuler. C'est la manière d'intervenir des admins.

Le message ne s'affiche pas pour des chasses de 20j, qui sont des durées normales pour un bon nombre d'entre nous.

Et je confirme le fait que certains attendent des annulations de chasses longues de plusieurs années depuis novembre dernier (minimum).

Invité
Invité

MessagePosté le: 06/09/2016, 21:35    Sujet du message: S2: erreur lors du lancement d'une chasse

Répondre en citant

j'avais une chasse de 114jour, qui a eu le temps de se complété même si j'avais demander intervention,

Bon courage

MissLeaDiscBlueSky

MessagePosté le: 11/09/2016, 12:35    Sujet du message: S2: erreur lors du lancement d'une chasse

Répondre en citant

Bonjour,

Je ne vois pas où est le pavé. C'est vrai qu'elle sort un peu du sujet. Par contre, elle présente ses excuses, essaie de s'intégrer, ...

Quand je lis des messages dans la section guerre où de grands joueurs essaient de se justifier, se contredisent, trahissent une parole donnée, ... ou alors d'autres messages où certains insultent ouvertement les modérateurs et leur manquent de respect ou critiquent tout le temps les administrateurs alors qu'ils savent que la gestion d'une entreprise c'est énormément de boulot; la plupart des anciens trouvent cela normal. C'est un peu comme l'histoire du Kikou, qui énervaient certains. Certes, c'est féminin mais je ne vois pas la différence entre un Kikou, un Salut, un Bonjour, un Hi, un Hello, ...

Est-ce qu'il n'y a pas deux poids deux mesures (je suis un ancien, je peux presque tout me permettre versus je suis un nouveau, je n'ai presque pas le droit de l'ouvrir)?

Personnellement, je m'en fous, Fourmizzz n'est qu'un jeu. Il ne va rien changer dans ma vie. Cependant, généralement, on se comporte sur un jeu comme on se comporte dans la vie réelle. Je suis bien placée pour le savoir. Au début, mon ex-copain était agréable, aimable, ... Ensuite, il a commencé à jouer avec des copains. Son comportement a changé petit à petit. Enfin, je ne vais pas vous embêter avec ma vie.

Bobby McFerrin - Don't Worry Be Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56    Sujet du message: S2: erreur lors du lancement d'une chasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> FAQ, Entraide et Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation