Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Valar morghulis
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 3 -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Aldaron

MessagePosté le: 09/09/2016, 21:00    Sujet du message: Valar morghulis

Répondre en citant

La chaleur était accablante, depuis plusieurs jours ça durait, les nuits n'apportaient rien de rafraîchissant mis à part les sandwichs de pingouins qui fondaient aussi vite que les verres se vidaient.
Elle pianotait frénétiquement sur son clavier, ce dossier la gonflait, seul la perspective du gros chiffre bien juteux en bas de la colonne de droite lui donnait l'énergie de bâcler.... non de finir le taf. En même temps, c'était pas tous les jours qu'on avait en commande un site pour un rapeur dont le nom de scène faisait référence à un petit mammifère sanguinaire.
Ça poissait sous les doigts, la souris collait à la paume, et les avant-bras dans un bruit de succion peinaient à se mouvoir sur la surface adhérente du bureau. SLUUUURP....

- Putain, ça me saoule, j'avance pas, j'en ai marre, j'vais aller me rafraîchir le cul à la piscine!
- CHAIAGNAUSEDECHNEZRHOUTURAGNANEPAIS !!!
Mariz ouvrit deux grosses billes en direction de Magyc et le gratifia hilare d'un "HEINNNNN????"

Dans le même temps au prix d'un effort qui mis ses lombaires à rude épreuve, elle décolla son pigeonnant décolleté du bord du bureau, se redressa, étira sa colonne, se leva et lui dit:
- Continue de mastiquer sale goinfre, moi j'vais faire trempette, quand t'aura fini, t'aère, ça sent le graillon avec tes orgies permanentes!
- HUUMOQUEVONNTROMPAITEEUUUU!

C'était ça aussi les vacances, faire ce qu'on n'avait jamais le temps de faire pendant le reste de l'année. Sa femme dormait encore avec la petite. Ils s'étaient décidé la veille autour des derniers digestifs, comme une envie de pisser.

- Demain, je vais courir, ça te tente ?
- Heuuuu, tu sais moi le sport, c'est surtout dans le canap devant la téloche...
- Aller fais pas ta lopette, ça va te faire du bien, depuis 10 jours on picole et on bouffe comme des gorets.
- Ouais pas faux, c'est quoi déjà les urgences sur un portable, c'est le 112?

Rigolards, ils avaient vidé le dernier godet en chœur, avant d'envisager une tentative de débarrasser la table et de nettoyer la zone, mais très vite, ils s'étaient mis d'accord, "On verra ça demain ! Bonne nuit !"
Micka surveillait la côte, serrant les dents, il voulait voir le sommet arriver parce que là ça commençait à sérieusement picoter un peu partout. "Non mais quelle idée à la con j'ai eu bordel !" Il jeta un œil sur son poursuivant, Ska allait soit se vautrer sur le bitume et agoniser direct, soit finir par s'échouer d'un côté ou de l'autre, des rochers en guise de mur ou le vide et la pente interminable qui menait vers le fond du vallon.

- Aller Ska, courage mec, on y est, je crois... Lui gueula-t-il aussi fort qu'il pouvait, à vrai dire, il n'attendait pas vraiment une réponse de son partenaire de footing, le pauvre cravachait tant bien que mal pour rester à distance et il ne maîtrisait plus vraiment son corps, sa tête balançait de droite à gauche tandis que la bave coulait de son menton à son t-shirt qui s'étirait trempé.
Soudain Micka aperçut un replat à 200 m, enfin la montée s'achevait, ils allaient pouvoir faire une pause et reprendre leur souffle. Il stoppa à l'ombre d'un Mélèze et attendit que Ska le rejoigne.

- Sans déconner, y a vraiment des gens qui courent en montagne, faut-être un gros sadique.
- HEINHUUUUHEINNNNN HUUUUUUUURGGGGG...
- Nan, mais calme toi, prends ton temps Ska, respire, tranquille .... Allez ça va passer.

Ska était blanc comme une merde de laitier, même l'effort ne colorait plus ses joues, un spectre vidé de son sang et ça n'allait pas très bien visiblement.

- Bon OK, halte au sketch, j'appelle les filles qu'elles viennent nous récupérer en bagnole.
- CHANGNEUPU.... CHAIHUUUUAUTEDEEEEEKKKKKAAAALEEEEEPEEEEE...
- Hein ? Respire Ska, parles pas, respire, pose ton cul et mets toi contre le tronc, étires tes jambes.

Quelques V.M étaient rassemblés autour d'une table, ça discutait de tous les côtés, les bouteilles vides rejoignaient le gazon pour faire de la place à des petites sœurs toutes neuves. On évoquait l'été caniculaire, les anecdotes de vacances, les coups de mou de la reprise, les envies d'ailleurs ou les projets personnels.
Mariz était là, bronzée et les joues en feu, Trait-Trait arborait un canotier d'où dépassait parfois une patte ou une queue à écailles, Tara contemplait ses pouces l'air pensive et la mine renfrognée, Philippe et Seb regardaient l'étiquette d'une bouteille aussi dubitatifs qu'une poule devant un œuf d'autruche.
Le jeune Braz racontait ses mésaventures potagères, Sipat écoutait Valou et Max faisait du gringue à une bourgeoise qu'il avait ramassé en venant, expliquant à tout le monde que sa femme était partie en vacances chez sa sœur...
Plus loin, une partie de pétanque était entamée, ça se chambrait et parfois, ça s'engueulait, Romel et Magyc étaient devant le barbec, le vieux expliquant au freluquet comment obtenir une viande à la cuisson parfaite.

Tous ou presque étaient présents. Micka commença à raconter ses péripéties sportives et une fois de plus pesta contre cette foutue campagne où aucun réseau ne passait, lui le Parisien semblait systématiquement inadapté dès qu'il mettait un pied en province. Il raconta comment avec Ska, ils avaient du se retaper les 6 ou 7 bornes pour rentrer parce qu'ils n'arrivaient pas à passer un simple coup de fil à leurs chères et tendres.

- CHAIAGNAUSEDECHNEZRHOUTURAGNANEPAIS...

Ils se retournèrent vers le barbec, Magyc avait la moitié d'une côte de bœuf à la main, l'autre moitié disparaissait entre ses joues. Tous rigolèrent et les vannes se mirent à fuser.
Soudain Sipat se leva, il tenait Ska par l'épaule et lui demandait ce qu'il se passait, Ska était cramoisie, il se tenait la gorge et cherchait à cracher quelque chose.

- HOOOO qu'est-ce qu'il y a, ça va pas Ska ?
- Je crois qu'il a avalé une cahouète de travers...
- Faut lui faire Heimlich dit Bob !
- CHAIHUUUUAUTEDEEEEEKKKKKAAAALEEEEEPEEEEE... Parvint a éructer Ska.
- J'ai rien compris se marra Binet, on lui fait un trou demanda-t-il les larmes aux yeux.
- Vos gueules bande de cons, il étouffe gueula Marizzz en balançant sa chaise derrière elle.
- CHAIAGNAUSEDECHNEZRHOUTURAGNANEPAIS...
Gueula Magyc en pointant Ska avec le restant de la côte de bœuf.
- CHAIHUUUUAUTEDEEEEEKKKKKAAAALEEEEEPEEEEE... Répéta Ska.
- Putain, mais qu'est-ce qu'ils racontent ces trous duc s'énerva Tyty, hooo bougez-vous les gars, il va y rester....

Exo qui avait abandonné sa chaise depuis quelques secondes passa derrière Ska et lui colla une énorme claque derrière les épaules, une olive verte atterri dans le décolleté de Marizzz.

- 3 points ! Dit-il en lui faisant un clin d'oeil.
- C'EST A CAUSE DE CES FOUTU AKLP, gueula Magyc qui achevait sa bidoche.
- C'EST DE LA FAUTE DES AKLP, reprit Ska qui lui aussi achevait de reprendre son souffle.

Tout le monde se regarda, la même idée venait de germer au chœur de l'assemblée.

- Bon ok! Dit Marizzz, allez, c'est parti, Revenge!

Publicité

MessagePosté le: 09/09/2016, 21:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Blacksad

Alliance (s2): FKGB backdraft
Alliance (s3): une alliance
Alliance (s4): MSM blacksad

MessagePosté le: 09/09/2016, 21:04    Sujet du message: Valar morghulis

Répondre en citant

j’apprécie moyen la partie me concernant mais bon

bonne guerre a la AKLP

Arrow

Alliance (s1): Dans l'ombre
Alliance (s2): Dans l'ombre
Alliance (s3): Dans l'ombre
Alliance (s4): Dans l'ombre

MessagePosté le: 20/09/2016, 05:32    Sujet du message: Valar morghulis

Répondre en citant

Ba alors la VM, on donne pas d'infos sur la guerre ?

dommage ça aurait pu être sympa de voir passer quelques rcs et d'avoir un retour sur la diplo

"Méfie toi de tes amis, un ennemi, ça ne trahi pas."

Le moissonneur

MessagePosté le: 22/09/2016, 21:34    Sujet du message: Valar morghulis

Répondre en citant

Vu la tournure de la guerre les deux partis sont plutôt d'accords pour l'oublier pour de bon. Les RC ça reste entre-nous afin d'éviter d'attirer les vautours. Si des RC sont diffusés, ça sera avec accord préalable des deux belligérants. 

Bonne fin de semaine à tous.

Arrow

MessagePosté le: 26/09/2016, 15:10    Sujet du message: Valar morghulis

Répondre en citant

Les mecs, vous êtes en PAC avec la LCC et en PT avec les FYT et vous craignez les charos, il vous faut quoi comme pacte pour être en sécurité ?

laisse moi rire, vous avez sacrément du vous faire mater pour ne pas vouloir poster, c'est dommage une guerre gagné en déf sur un air de vengeance, ça avait l'air tellement savoureux...

srg34

Alliance (s3): AKL

MessagePosté le: 29/09/2016, 09:47    Sujet du message: Valar morghulis

Répondre en citant

On va dire que la v.m a la défaite modeste^^

Arrow

MessagePosté le: 29/09/2016, 15:06    Sujet du message: Valar morghulis

Répondre en citant

j'aurais dit : "un grand merci aux aklp qui dans leurs grandes gentillesse, taisent leurs belle victoire"

Blacksad

MessagePosté le: 29/09/2016, 21:30    Sujet du message: Valar morghulis

Répondre en citant

le grand rageux, pour info, quand la vm en janvier 2016 a mis une raclé a la AKLP en perdant 1 armée en def et en tuant 15/20 joueurs, on l'a pas crié sur les toit et on a accepté un tribut ridicule.

Encore heureux que la AKLP fasse de même maintenant, surtout que leur victoire est loin d'être glorieuse vue la stratégie employé, uniquement les grosse armées qui ont joué avec 70% de l'alliance dont on a même pas vue la compo...
Aprés la vm a fait des erreurs et n'a pas sus ajuster sa stratégie, bref.

si on pouvait stopper la polémique et fermer ce fofo cela serait une bonne nouvelle puisque plus rien à dire de toute façon...

L'Homme Sage

Alliance (s3): 92-K
Alliance (s4): HoP

MessagePosté le: 30/09/2016, 08:55    Sujet du message: Valar morghulis

Répondre en citant

" leur victoire est loin d'être glorieuse vue la stratégie employé, uniquement les grosse armées qui ont joué avec 70% de l'alliance dont on a même pas vue la compo..."

Te trouves pas d'excuses mon blacky vous n'avez pas été bons sur cette guerre ça arrive. STP ne nous sort pas l'argument des loosers... Tu vaux mieux que ça

Papay

Alliance (s3): AKLP
Alliance (s4): -WoH-

MessagePosté le: 30/09/2016, 19:33    Sujet du message: Valar morghulis

Répondre en citant

Ahlala tu demandes de stopper la polémique alors que tu l'envenime toi même 

Chacun aura son avis sur cette guerre de toute façon mais pas la peine de sortir des excuses bidon.

Blacksad

MessagePosté le: 30/09/2016, 22:52    Sujet du message: Valar morghulis

Répondre en citant

Bah, je suis d'accord avec mataos que la Vm à  pas été bonne pour le coup, mais sans être une excuse, c'est vraie aussi que peu de joueurs AKLP ont pris des risques.

On verra bien ce que cela va donner pour la belle

teji

Alliance (s1): FP
Alliance (s2): Avec mon smif
Alliance (s4): Ile

MessagePosté le: 01/10/2016, 19:11    Sujet du message: Valar morghulis

Répondre en citant

Il faut dire aussi que beaucoup de aklp n'avait pas l'armée pour rivaliser

En attendant  à la première guerre on as pas rager cg alors que la v.m à rager à la deuxième guerre
On a perdu on la accepté 
Faites de même 

Au passage vous poster votre défaite quand sur votre page alliance?

Coréen : Seiya
Test : LLDM
War2100 : -666-

Don't defy me

teji

Alliance (s1): FP
Alliance (s2): Avec mon smif
Alliance (s4): Ile

MessagePosté le: 01/10/2016, 19:20    Sujet du message: Valar morghulis

Répondre en citant

Et vu que tu as dit des détail sur la première on peut dire sur la deuxième ? 

9 dead AKLP
14 dead V.M

Maintenant  que presque tout est dit
On peut passer à autre chose les v.m ? 
Accepter votre défaite comme on l'a accepter la première fois
Nous on se charge d' accepter notre victoire comme vous l'avez fait la première fois

Coréen : Seiya
Test : LLDM
War2100 : -666-

Don't defy me

L'Homme Sage

Alliance (s3): 92-K
Alliance (s4): HoP

MessagePosté le: 01/10/2016, 19:24    Sujet du message: Valar morghulis

Répondre en citant

https://youtu.be/XMdoGqcnBoo

Le moissonneur

MessagePosté le: 01/10/2016, 23:07    Sujet du message: Valar morghulis

Répondre en citant

Salutations:

Il est rare que je vienne poster mais devant un amoncellement de conneries merci de me faire sortir.

-La v.m nous aura rougé inopinément un paisible soir quand généralement la grosse partie de l'alliance est en week-end. Il m'aura d'ailleurs fallus attendre 2 longues heures avant qu'un premier "diplomate" v.m daigne nous contacter signant officiellement la guerre.

Ensuite blacksad 

Citation:
le grand rageux, pour info, quand la vm en janvier 2016 a mis une raclé a la AKLP en perdant 1 armée en def et en tuant 15/20 joueurs, on l'a pas crié sur les toit et on a accepté un tribut ridicule.

Encore heureux que la AKLP fasse de même maintenant, surtout que leur victoire est loin d'être glorieuse vue la stratégie employé, uniquement les grosse armées qui ont joué avec 70% de l'alliance dont on a même pas vue la compo...
Aprés la vm a fait des erreurs et n'a pas sus ajuster sa stratégie, bref.

si on pouvait stopper la polémique et fermer ce fofo cela serait une bonne nouvelle puisque plus rien à dire de toute façon...

Quel rage? L'AKLP l'a jamais ouvert la dessus. Comme on taira la victoire.
Qui a été pleurer la nuit suivante CG comme quoi on est des vilains? Parce-que bon c'est pas nous qui avons voulu se bagarrer à la base.
Qui chialais dans la diplo alors qu'au départ nous n'avons même pas le dessus? 

Faut dire que le retour de baffe à été difficile. Et pourtant dire qu'on voulais rester tranquille. 

Et à ce que je sache aucune condition n'a été posée lors de la déclaration donc les critiques c'est bien mais tu peux les ravaler. Prochaine fois ayez l'aimabilité de contacter la diplomatie afin de poser des conditions qui je pense aurait rendu cette guerre et la diplo bien plus vivable. Je suis jamais contre de faire une guerre quand elle commence proprement. Vous avez voulu jouer une seconde fois dommage pour vous qui fait le malin se crame les mains.

Donc blacksad évite de parler c'est facile de critiquer l'AKLP la v.m est pas du tout blanche et à bien raison de fermer sa tronche tellement cette guerre est pathétique. Tant sur le retournement inespéré de situation que les motifs de cette guerre et cette diplo à faire vomir. 

Concernant la victoire je l'afficherais pas sur l'AKLP vu comment cette guerre n'a rien eu de drôle. Bonne repontes aux v.m victime de l'arrogance de leurs chefs. J'ai peine pour eux d'avoir un tel trio d'incapables enfin pardon deux car un de leurs chefs n'est pas à jeter. Les seuls gagnants dans cette guerre sont ceux qui on pu pex.

Pour la belle? Elle ne se jouera pas ou commencera la prochaine fois à minuit vu que 21h c'était pas assez. 

Bisous à tout le monde. 

Dernière édition par Le moissonneur le 02/10/2016, 19:31; édité 1 fois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26    Sujet du message: Valar morghulis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 3 -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation