Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
S4 - Rentrée des ouvrières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> FAQ, Entraide et Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

MissLeaDiscBlueSky

MessagePosté le: 11/09/2016, 12:14    Sujet du message: S4 - Rentrée des ouvrières

Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un petit souci avec mes ouvrières.

Est-ce un bug?

Dernière édition par MissLeaDiscBlueSky le 12/09/2016, 01:10; édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: 11/09/2016, 12:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

MissLeaDiscBlueSky

MessagePosté le: 11/09/2016, 19:39    Sujet du message: S4 - Rentrée des ouvrières

Répondre en citant

Bonsoir,

Comme mes ouvrières ne rentrent plus de récolte, je ne sais plus rien construire.

Est-ce que quelqu'un d'autre à ce bug?

Centrois

Alliance (s2): OS

MessagePosté le: 11/09/2016, 20:16    Sujet du message: S4 - Rentrée des ouvrières

Répondre en citant

Bonjour,

Je t'invite à regarder et à poster ton soucis ici : http://fourmizzz.cforum.info/t15625-Bug-Ressources-R-coltes.htm :)

MissLeaDiscBlueSky

MessagePosté le: 12/09/2016, 01:11    Sujet du message: S4 - Rentrée des ouvrières

Répondre en citant

Bonsoir Centrois,

Je te remercie. J'ai mis l'information là-bas. En même temps, j'ai réduit l'image. Le format agrandi n'était pas pratique.

BONNE NUIT

NainPossible

MessagePosté le: 12/09/2016, 05:19    Sujet du message: S4 - Rentrée des ouvrières

Répondre en citant

En meme temps les admin ayant abandonné leur jeu je ne vois meme pas pourquoi on se casse encore le cul a leur montrer les pb

MissLeaDiscBlueSky

MessagePosté le: 12/09/2016, 10:19    Sujet du message: S4 - Rentrée des ouvrières

Répondre en citant

Bonjour NainPossible,

Une simple vérification t'aurait permis de constater les dernières connexions des administrateurs sur ce forum (Amrac: le 13/06/2016 et Mononoke: le 24/08/2016). Donc, quand vous dites que les administrateurs ont abandonnés le jeu, vous faites des conclusions rapides.

De plus, c'est bien de critiquer. Par contre, c'est mieux de proposer des solutions. D'ailleurs, gamepaulinegame en a proposé une (Post-Scriptum 1: appel à la communauté de développeurs bénévoles) dans le long débat suivant:

http://fourmizzz.cforum.info/t16669-INTERPELLATIONS-ET-QUESTIONS.htm

La gestion d'un jeu comme celui-ci et d'une entreprise en parallèle sont très difficiles. Le travail est démesuré. Les critiques sont toujours au rendez-vous quand un problème est découvert. Les remerciements sont rares quand tout va bien.

Est-ce que laisseriez à disposition un jeu majoritairement gratuit pendant presque 10 ans à des joueurs qui se plaignent, manquent de respect, ...?

Dans les modérateurs, la personne qui se prend le plus de critiques, d'insultes, j'en passe et des meilleurs est Anonyme93. En outre, certains anciens joueurs se permettent de toujours critiquer des messages féminins (Kikou interdit, tu as vu ton pavé, ...). Pendant ce temps, certains se permettent d'insulter (majoritairement des mecs) et parfois vous trouvez cela tout à fait normal.

Est-ce que ce jeu ne serait pas misogyne?

BONNE JOURNÉE

sebastien31

Alliance (s1): LCF
Alliance (s2): FAI
Alliance (s3): 47
Alliance (s4): LV

MessagePosté le: 12/09/2016, 18:19    Sujet du message: S4 - Rentrée des ouvrières

Répondre en citant

il parle des admin du jeu pas du fofo

donc amrac 13/06/2016 et preem 07/09/2015

c'est leur taf (IRL) et ils doivent donc un service de qualité

Bon a priori on peut dire que preem n'en fait surement plus partie, ce qui nous laisse plus qu'un admin : Amrac

Perso si je me pointe au boulot qu'une fois tous les 3 mois ma société va avoir du mal à tourner
S4 - Facedebouc
World - Wiwiz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49    Sujet du message: S4 - Rentrée des ouvrières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> FAQ, Entraide et Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation