Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
HoP
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Roleplay Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

lafourmi

Alliance (s4): ids

MessagePosté le: 24/09/2016, 19:42    Sujet du message: HoP

Répondre en citant

Voici que les dieux et les démons ont décidé de s'unir.
S'unir et reunir leurs forces, leurs ressources pour ainsi devenir à première vue l'Alliance la plus puissante du S4.
Dieux et démons ont bien été ébranlé lors de leur dernière guerre, mais ils restent parmi eux des fdf et tdp au top du haut S4.
Leur diplomatie opportuniste leur permet de n'avoir que peu d'ennemis, un bien ou un mal? Qui sait...
J'imagine que leur meilleur (ou pire) ennemi pourrait bien être les survivants du s4, l'avenir nous le dira,
mais ce climat de guerre froide se fait ressentir jusqu'au plus bas s4, la course à l'armement et bien réel.

Une fois n'est pas coutume, dans ce lieu de perdition trollesque, je vous souhaite une bonne fusion et un bon amusement dans se S4 impitoyable.
Sur ce message bienveillant, je laisse place aux trolls inhérents du FG vous souhaiter la bienvenue à leurs manière.

HoP, play & enjoy

Lafourmi

Publicité

MessagePosté le: 24/09/2016, 19:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Slyrow le vrai

MessagePosté le: 24/09/2016, 19:57    Sujet du message: HoP

Répondre en citant

Sans les anciens OMG, ce serait effectivement l' alliance la plus puissante du S4.

Mais avec ces pleureuses sans aucun skill, qui sont tous morts durant la WW3, que sont les ex OMG, les RED se sont bien affaiblis en s' alliant à des plows de ce genre.

bob la bricoleuse

MessagePosté le: 24/09/2016, 20:38    Sujet du message: HoP

Répondre en citant

Comme d habitude lafourmi à coté de la plaque 

Depuis quand avoir le plus de tdc fait de toi le plus puissant ?

lafourmi

MessagePosté le: 24/09/2016, 23:26    Sujet du message: HoP

Répondre en citant

Bricoleuse, heureusement que je ne parle pas que de tdc, mais aussi de top tdf, top fdf et d'une diplomatie qui entraîne la pactisation avec les ennemis potentiels.
Qui plus est, je rajoute "à première vue" qui me paraît être un bémol sur "la plus puissante..."
Je reconnais fort volontier n'être pas des plus crédible, mais en ce qui concerne être à côté de la plaque, je pense que tu en fais une belle démonstration Wink

monstermanu

Alliance (s4): Purge

MessagePosté le: 24/09/2016, 23:53    Sujet du message: HoP

Répondre en citant

Alliance plein de membre ossable facilement sa fait pas d'eux l'alliance la plus forte du S4 loin de la ....

bob la bricoleuse

MessagePosté le: 25/09/2016, 11:00    Sujet du message: HoP

Répondre en citant

Lafourmis la hop a combien de top fdf t surtout a quel niveau ? Fait moi rire, tu es au courant que les fdf de nabou et fenrir doivent etre au meme niveau que les top fdf de la hop( a quelque g pret peu etre ?

Et pour toi une top fdf ca tape a combien ?

Batcar

Alliance (s1): TdC
Alliance (s3): FLOP
Alliance (s4): LV

MessagePosté le: 25/09/2016, 12:03    Sujet du message: HoP

Répondre en citant

Si je comprends bien, les 4 premières alliances du serveur pactisent pour rouler sur les alliances d'en-dessous?

chem

Alliance (s3): ESS(LOGE)
Alliance (s4): Eole HoP HoP HoP

MessagePosté le: 25/09/2016, 12:40    Sujet du message: HoP

Répondre en citant

merci pour ce message plein de bonnes intentions à notre égard, lafourmi
je suis d'autant plus touché que ce que tu fais pour nous, tu ne l'a même pas fait pour la fusion grmlns/troll/ooo
non, franchement, respect
tu es un grand monsieur

Nabou

Alliance (s1): -O-
Alliance (s4): GRMLN

MessagePosté le: 25/09/2016, 13:40    Sujet du message: HoP

Répondre en citant

Pas de nom svp, je tiens à mon anonymat ! 

lafourmi

MessagePosté le: 25/09/2016, 13:55    Sujet du message: HoP

Répondre en citant

Tu confirmes donc ce que je dis Bob la bricoleuse, il y a bien au sein de la hop des fdf et tdp au niveau du top S4... Smile
Je ne cherche pas la polémique pourtant, j'ai essayé d'être réaliste, et je ne prétends pas détenir la vérité absolue^^
Pourrais-je savoir qui tu est IG afin de savoir à qui ais-je l'honneur?

Éole, merci Smile

SobeK

Alliance (s4): West

MessagePosté le: 25/09/2016, 14:00    Sujet du message: HoP

Répondre en citant

Tu t'ennuis lafourmi? 

Slyrow le vrai

MessagePosté le: 25/09/2016, 14:33    Sujet du message: HoP

Répondre en citant

Je vois que les IdS sont tous contents de voir qu' ils pourront killer plein d' anciens OMG lors de la prochaine guerre IdS vs HoP, ils croient que ça leur suffira pour ne pas perdre.

Enfin, si comme dans la WW3 les vainqueurs finissent par accepter un nul, rendre le TDC, et accepter 50% des pertes du TDC disparu à ceux qui perdaient largement, oui, effectivement, ça pourra peut être suffire à obtenir le nul.

Dernière édition par Slyrow le vrai le 28/09/2016, 15:03; édité 1 fois

chem

Alliance (s3): ESS(LOGE)
Alliance (s4): Eole HoP HoP HoP

MessagePosté le: 28/09/2016, 12:36    Sujet du message: HoP

Répondre en citant

juste pour dire que ce sujet n'est pas inutile, je vais l'alimenter un ti peu tiens
soyons
reprenons le message rigolo de lafourmi :

lafourmi a écrit:
Voici que les dieux et les démons ont décidé de s'unir.
S'unir et reunir leurs forces, leurs ressources pour ainsi devenir à première vue l'Alliance la plus puissante du S4.
Dieux et démons ont bien été ébranlé lors de leur dernière guerre, mais ils restent parmi eux des fdf et tdp au top du haut S4.

incroyable, deux alliances du top ont des top tdp et des des top armées
ça s'est pas passé comme ça pour vous ?
genre la top armée grmlin et la top armée troll sont devenus des armées moyennes en entrant à l'IDS ?
vos tdp ont diminué de moitié ?
je ne comprends pas l'astuce
N'empêche pour une alliance qui n'a pas d'armée, vous en amenez du tdc
parce que si je me fie au classement par membre, vous êtes toujours devant nous
peut-être que ça ne veut rien dire...

donc à première vue, je dirais que VOUS êtes une alliance plus puissante que nous
lafourmi a écrit:

Leur diplomatie opportuniste leur permet de n'avoir que peu d'ennemis, un bien ou un mal? Qui sait...
J'imagine que leur meilleur (ou pire) ennemi pourrait bien être les survivants du s4, l'avenir nous le dira,
mais ce climat de guerre froide se fait ressentir jusqu'au plus bas s4, la course à l'armement et bien réel.

c'est quoi une diplomatie opportunisme ? c'est une diplomatie qui est différente de la votre  ?
je ne vois pas en quoi, elle est opportuniste
on s'allie avec qui on veut
tu imagines que le meilleur ou pire ennemi serait l'IDS, peut-être que la HoP aimerait vous avoir comme allié, mais c'est peut-être vous qui ne voulez pas
Peut-être que nous voulons être alliés avec tout le monde
si ça se trouve, nous sommes des bisounours*
Vous nous avez posé la question ?
On aurait peut-être du vous le demander aussi, vous me direz, mais nous sommes timides et vous nous impressionnez
Par contre, toi, lafourmi, tu sembles le plus audacieux d'entre nous puisque capable d'ouvrir un sujet pour dire des débilités notamment ton histoire de guerre froide...
J'apprends ici que fourmizzz est un jeu de course à l'armement, je savais pas qu'il en était autrement j'aimerai que tu m'explique ton "fourmizzz"  à toi, ça a l'air d'être cool
en plus, réellement, tu penses réellement que les bas-fonds du s4 se préoccupent de nous hormis le fait de dire "wouahh ils ont dépassé le 100G de tdc"
ne donne pas au serveur l'importance que TU nous donnes
lafourmi a écrit:
Une fois n'est pas coutume, dans ce lieu de perdition trollesque, je vous souhaite une bonne fusion et un bon amusement dans se S4 impitoyable.
Sur ce message bienveillant, je laisse place aux trolls inhérents du FG vous souhaiter la bienvenue à leurs manière.

HoP, play & enjoy

Lafourmi

j'attendais plus de réponse pour troller mais que dalle, sujet troll échoué
sujet ont tout le monde se fout sur une alliance dont tout le monde se fout fait par un mec dont tout le monde se fout
la prochaine fois quand quelqu'un parle dans ta tête et te fais croire que tu as une idée de génie, ne l'écoute pas, en fait, c'est de la merde

Batcar

Alliance (s1): TdC
Alliance (s3): FLOP
Alliance (s4): LV

MessagePosté le: 28/09/2016, 12:53    Sujet du message: HoP

Répondre en citant

Pardon de te dire que de voir les 4 allis du top en pacte, je me pose des questions quand à vos prochaines guerres 

Blacksad

Alliance (s2): FKGB backdraft
Alliance (s3): une alliance
Alliance (s4): MSM blacksad

MessagePosté le: 28/09/2016, 13:19    Sujet du message: HoP

Répondre en citant

on a pris des ticket pour rouger la lv et aki, vous inquiétez pas, on viendra pas tous en même temps

Dernière édition par Blacksad le 28/09/2016, 13:40; édité 1 fois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19    Sujet du message: HoP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Roleplay Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation