Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
[S4] Jeu sous même IP et modération
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> FAQ, Entraide et Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Evagelan

MessagePosté le: 27/09/2016, 22:40    Sujet du message: [S4] Jeu sous même IP et modération

Répondre en citant

Bonjour,

J'ai écrit à un modérateur ingame pour signaler une connexion sur même IP sur le S4 de mon colloc (pseudo : Bledi) et de moi même (pseudo : Evagelan). Nous avons deux ordinateurs mais une seule connexion.

Un joueur avec qui j'ai été en contact en arrivant sur le jeu m'a conseillé de poser la déclaration ici également pour m'assurer que c'était bien pris en compte.

J'en profite pour ajouter une question ici, est-ce que le modérateur répond quand on fait une déclaration d'IP ? Est-ce qu'il faut écrire à tous les modérateurs du serveur ? (j'imagine qu'il ont assez de travail comme ça ^^).

Je précise que Bledi me parraine, si ça gêne que le parrain soit sur même IP n'hésitez pas à nous l'enlever, on est là pour jouer et le but n'était pas de gagner des avantages qui peuvent paraître suspicieux (est-ce que deux comptes dont l'un parraine l'autre sur même ip, c'est autorisé ? ).

En vous remerciant,

Evagelan (& Bledi )

Publicité

MessagePosté le: 27/09/2016, 22:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

InDesign
Modérateur

Modérateur S4

Alliance (s1): -
Alliance (s2): IpsoFacto
Alliance (s3): InDesign

MessagePosté le: 27/09/2016, 23:26    Sujet du message: [S4] Jeu sous même IP et modération

Répondre en citant

Bonjour,

Tous les modérateurs du S4 sont inactifs (moi compris, j'ai abandonné définitivement en Août après une déclaration de démission début Mars). Donc vous n'aurez malheureusement pas de réponse à votre déclaration.

Idéalement, si un jour vous voyez que la modération/administration reprend vie (ce qui se fera forcément remarquer) je vous conseil de ré-envoyer un message à ce moment là.
Votre message ici fait cependant foie, mais cela évite toute mauvaise surprise d'un jugement de la part de la future modération qui n'aura pas accès à nos messages.

Dernier point : Par défaut, envoyer toujours un message de modération à l'ensemble des modérateurs. Cela évite de tomber sur un inactif si par chance un se connectait.

Bon jeu à vous deux,
InD'

N'est plus modérateur

Evagelan

MessagePosté le: 28/09/2016, 13:04    Sujet du message: [S4] Jeu sous même IP et modération

Répondre en citant

Salut InDesign,

Tu es bien réactif pour un modérateur démissionnaire, merci beaucoup pour toutes ces précisions (c'est à toi que j'avais écrit ingame justement ^^ ).

Je serai attentif si on voit des membres du staff se manifester pour le S4, c'est noté Wink

Bonne continuation.

pitchounesp45

Alliance (s1): NOIR
Alliance (s2): RCM
Alliance (s3): PILI
Alliance (s4): HoP

MessagePosté le: 28/09/2016, 16:05    Sujet du message: [S4] Jeu sous même IP et modération

Répondre en citant

moi jai fait une declaration un modo a lu mais a pas donner suite xD

saiians

Alliance (s1): Zoo
Alliance (s2): FAI
Alliance (s3): ACDC_

MessagePosté le: 28/09/2016, 19:27    Sujet du message: [S4] Jeu sous même IP et modération

Répondre en citant

lol en parlant du principe de parrainage. j'en vois pas l’intérêt lorsque l'on se trouve sous la même IP.... il ne peut pas faire de convois... et il me semble que les liens de parrainage à proprement parlé ne fonctionnent plus... donc ou est l’intérêt ?

seul le fait de jouer sur la même IP peut être retenu... mais je suis pas modo et comme vous jouez tout les deux sur la même IP je vous conseille d'éviter le switch sinon c'est le bot qui va bannir et non un modo

silas88

Alliance (s1): CDF
Alliance (s4): RnC

MessagePosté le: 28/09/2016, 22:57    Sujet du message: [S4] Jeu sous même IP et modération

Répondre en citant

c'est nouveau le bot qui ban pour switch ou qqch sortie d'un chapeau ? ^^

si non comme ya plus de modo les vrai multi seront pas ban avant un moment ... ce qui est dommage vue le nb de multi avec de grosse armée

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)

saiians

Alliance (s1): Zoo
Alliance (s2): FAI
Alliance (s3): ACDC_

MessagePosté le: 29/09/2016, 18:16    Sujet du message: [S4] Jeu sous même IP et modération

Répondre en citant

il faut dire qu'ils sont si bien couvert par les copains qui sont bien sur au courant de tout cela, mais c'est plus facile de dénoncer les gars qu'on aiment pas plutôt que le copain d'alliance

silas88

Alliance (s1): CDF
Alliance (s4): RnC

MessagePosté le: 29/09/2016, 21:42    Sujet du message: [S4] Jeu sous même IP et modération

Répondre en citant

bah ya plus de modo donc bah y sont tranquille ... c'est surtout ça

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)

Evagelan

MessagePosté le: 30/09/2016, 12:14    Sujet du message: [S4] Jeu sous même IP et modération

Répondre en citant

saiians a écrit:
lol en parlant du principe de parrainage. j'en vois pas l’intérêt lorsque l'on se trouve sous la même IP.... il ne peut pas faire de convois... et il me semble que les liens de parrainage à proprement parlé ne fonctionnent plus... donc ou est l’intérêt ?

seul le fait de jouer sur la même IP peut être retenu... mais je suis pas modo et comme vous jouez tout les deux sur la même IP je vous conseille d'éviter le switch sinon c'est le bot qui va bannir et non un modo

Honnêtement je ne sais même pas ce que le parrainage apporte. Il m'a proposé de jouer à ce jeu parce qu'il avait déjà fait un tour dessus il y a quelques années, et puis tant qu'à faire il m'a envoyé le lien de parrainage de son compte au cas où ça donne quelque chose d'utile. On s'est inscrit, on a testé si ça nous plaisait, et puis seulement après on a commencé à réfléchir un peu si tu veux. On plaide coupable de noobisme, un scandale

Et sinon pour le switch j'ai bien lu l'avertissement pour les connexions qui se suivent dans les cas des familles qui ne jouent que sur un pc 'chacun son tour'. Franchement si un bot nous ban, on viendra demander à un humain si c'est possible de nous remettre en jeu, ça serait juste un coup de malchance que nos logs génèrent une alerte. Ou alors on est dans la matrice et les humains ne décident plus ?

Pour finir, si des joueurs profitent du fait qu'il n'y aie pas de modos pour faire jouer des multis... Au bout d'un moment les victoires doivent être bien fades, et les autres joueurs ne sont pas dupes. C'est pas marrant plus de quelques jours, ou alors c'est plus grave et changez de jeu quoi ^^.

Pettoman

Alliance (s1): DR

MessagePosté le: 21/10/2016, 13:25    Sujet du message: [S4] Jeu sous même IP et modération

Répondre en citant

Citation:
Franchement si un bot nous ban, on viendra demander à un humain si c'est possible de nous remettre en jeu

Possible! Oui! Demander vous pourrez mais qu'un humain le fasse bon courage parce qu'avec l'absence des Admin si tel chose vous arrives c'est pas gagné pour vous faire réintégrer avant la date de ban!

traqueur

Alliance (s1): FM
Alliance (s2): NOEL
Alliance (s3): Arrêt
Alliance (s4): MIB

MessagePosté le: 24/10/2016, 07:41    Sujet du message: [S4] Jeu sous même IP et modération

Répondre en citant

Oui sa tient pas la route l'histoire du bot... Où et passé l'intuition,la réflexion du modo, je ne vois pas trop l'intérêt à part avoir des retours négatifs des erreurs commises pas le bot.

Pettoman

MessagePosté le: 24/10/2016, 07:46    Sujet du message: [S4] Jeu sous même IP et modération

Répondre en citant

Le bot se trompe rarement, il a été pensé pour que lorsque c'est gros y a pas de doutes possible.

Pour l'enveloppe bleue dans Fourmizzz!!

traqueur

MessagePosté le: 30/10/2016, 19:42    Sujet du message: [S4] Jeu sous même IP et modération

Répondre en citant

Pourquoi remplacé ce qu'un joueur peux faire par un programme. A ce moment là plus besoin de modo on fait un bot pour tous.

Pettoman

MessagePosté le: 30/10/2016, 19:54    Sujet du message: [S4] Jeu sous même IP et modération

Répondre en citant

Pourquoi surchargé le travail d'un modo quand un robot peut le faire aussi bien et aussi rapidement voir instantanément que lui. Le modo étant joueur et ayant une vie IRL. Il leur reste les cas discutables ^^ là où le robot n'intervient pas.

Pour l'enveloppe bleue dans Fourmizzz!!

traqueur

MessagePosté le: 30/10/2016, 20:12    Sujet du message: [S4] Jeu sous même IP et modération

Répondre en citant

A ce moment là tu t'adresses au bot quand tu as un problème, je ne suis pas de t'on avis nous ne pouvons pas vivre assis même dans les péages les machines doivent être surveillaient par des humains alors crois tu que amrac trouvera le temps de gérer ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01    Sujet du message: [S4] Jeu sous même IP et modération

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> FAQ, Entraide et Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation