Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
help compte bloqué pblm mdp anti brute force

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Drax

Alliance (s1): tdc
Alliance (s2): LF
Alliance (s3): MK
Alliance (s4): ids

MessagePosté le: 14/10/2016, 00:54    Sujet du message: help compte bloqué pblm mdp anti brute force

Répondre en citant

bon, c'est pas souvent que j'ai un soucis mais bon, c'est chiant quand ca arrive.

Citation:

Erreur: Anti brute force activé car vous avez entré trop de mauvais mot de passe. Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur, contactez un administrateur sur le forum.
Vous pourrez vous reconnecter dans quelques heures.

donc tout à l'heure (20 min ^^) en voulant me connecter depuis mon pc, ben j'avais oublier que j'avais changer de mdp hier depuis mon telephone, or sur mon ordinateur, mon mdp est enregistré dans j'ai fait une fois, 2 fois le clic, la 3ème fois je me souviens que j'ai changé de mdp et donc je le rentre et je tombe sur une jolie page blanche avec le joli petit message plus haut.

je tente depuis mon tel sur lequel j'étais encore connecté il y a 1h, idem. (nouveau mdp enregistré, avec mail recu le 12/10 avec validation du lien et tout)

donc affaire à suivre demain si je suis toujours bloquée. désolé les gars, les convois ca sera pour plus tard.

c'est mon compte S4 qui a buggé.

Dernière édition par Drax le 14/10/2016, 07:07; édité 2 fois

Publicité

MessagePosté le: 14/10/2016, 00:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Drax

MessagePosté le: 14/10/2016, 07:05    Sujet du message: help compte bloqué pblm mdp anti brute force

Répondre en citant

bon, voilà il est 7h, ca va faire au moins 5h30 que j'ai tenté de me connecté la dernière fois.

ca ne marche toujours pas, j'ai même tenté mdp oublié donc recu lien pour changer le mdp mais je tombe toujours sur le même message.

on peut débloquer mon compte merci, s'il vous plait

compte S4: Drakena

Citation:

Erreur: Anti brute force activé. L'accès est bloqué suite à un trop grand nombre de tentatives échoués.

dispo pour plus d'information ben ici par mp

c'est vraiment une simple erreur de 2 ou 3 fois un mauvais mdp, je m'y suis prise trop tôt après cette nuit? non parce que j'ai essayé une fois avec mon tel sur lequel j'étais co hier même message que plus haut donc j'ai essayé le mdp oublié, donc à ce niveau vu que j'ai bien recu le mail et tout j'ai pas été piraté.

je veux mon compte moi snifff

Drax

MessagePosté le: 14/10/2016, 07:46    Sujet du message: help compte bloqué pblm mdp anti brute force

Répondre en citant

semblerais que ce soit réglé, mais il se peu que ce soit un soucis de connexion  internet.  jamais pas remarquer que mon portable était sur le réseau wifi à la maison.

Anonyme93
Modérateur

Modératrice S1/S3

MessagePosté le: 14/10/2016, 09:33    Sujet du message: help compte bloqué pblm mdp anti brute force

Répondre en citant

Parfait, tiens nous au courant si ça se reproduit.

Drax

MessagePosté le: 14/10/2016, 17:35    Sujet du message: help compte bloqué pblm mdp anti brute force

Répondre en citant

Toujours bloquée  depuis mon pc. j'ai changé de navigateur mais idem.

je pense que mon ip internet est bloqué. car je me connecte sur le réseau tel ou une autre station wifi cela fonctionne, mais des que je reviens sur mon wifi je bloque.

j'ai juste essayer sur le tel pour linstant vu que j'ai redémarrer  mon ordi.

Anonyme93
Modérateur

Modératrice S1/S3

MessagePosté le: 14/10/2016, 17:57    Sujet du message: help compte bloqué pblm mdp anti brute force

Répondre en citant

Ok donc effectivement c'est l'anti brute force qui s'est activé, il se débloquera automatiquement

Drax

MessagePosté le: 14/10/2016, 17:59    Sujet du message: help compte bloqué pblm mdp anti brute force

Répondre en citant

donc oui après test, c'est bien mon ip internet qui a été bloqué vu que ca me touche sur mon ordi et mon téléphone quand je suis connecté à mon wifi.

donc si un admin pouvait le débloquer, pas que j'aime pas l'autre réseau mais j'ai presque aucun débit dessus.

j'ai même essayé sur un autre ordi sur lequel je vais jamais donc voilà...

Drax

MessagePosté le: 14/10/2016, 18:00    Sujet du message: help compte bloqué pblm mdp anti brute force

Répondre en citant

automatiquement mais dans cb de temps? ca fait 10 h depuis mon test ce matin, 17h depuis le commencement de mon pblm

Anonyme93
Modérateur

Modératrice S1/S3

MessagePosté le: 14/10/2016, 18:25    Sujet du message: help compte bloqué pblm mdp anti brute force

Répondre en citant

Par contre c'est bizarre, normalement il se déclenche après une 30aine de tentatives.

Il s'active pour 24 ou 48h. Concernant les admins inutile d'espérer une intervention d'ici là, tu ne peux qu'attendre.

Drax

MessagePosté le: 14/10/2016, 18:32    Sujet du message: help compte bloqué pblm mdp anti brute force

Répondre en citant

oki, je vais faire en sorte de ne pas me connecter sur le reseau durant le week-end.

Drax

MessagePosté le: 15/10/2016, 09:27    Sujet du message: help compte bloqué pblm mdp anti brute force

Répondre en citant

c'est bon, c'est débloqué merci. donc en gros il faut attendre 24h.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48    Sujet du message: help compte bloqué pblm mdp anti brute force

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation