Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Rebellion rejected bug?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

0biwan

Alliance (s1): Jedi /W1: Jedi
Alliance (s2): Jedi
Alliance (s3): Jedi
Alliance (s4): Jedi

MessagePosté le: 27/10/2016, 00:51    Sujet du message: Rebellion rejected bug?

Répondre en citant

Antzzz

10/26/16 pm31 22h18 
Attacking troops :45 713 Young dwarves.
Defending troops :21 Tanks.

You inflict 137 139 (+342 848) damages and kill 21 enemies.
The enemy inflicts 3 (+5) damages to your ants and kill 0.

Massive victory ! Just time to warm up and they were all dead ...
You won this battle !

From now on, your anthill is free !
This bully looted your resources since 4m 7s
He looted 0 food and 0 materials from you.

AntzzzYesterday 22h17 Rebellion failed against mathieu39
10/26/16 pm31 22h17 

Rebellion rejected.

AntzzzYesterday 22h17 Rebellion failed against mathieu39
10/26/16 pm31 22h17 

Rebellion rejected.

AntzzzYesterday 22h14 Submission by mathieu39.
10/26/16 pm31 22h14 
Vos défenses sont tombées. Votre reine a été contrainte de se soumettre à mathieu39. Dorénavant, il prélèvera 20% de vos ressources.
Vous pouvez tenter de vous libérer depuis la page Ennemies en cliquant sur "Déclencher une rebellion"

Bonjour,

je me demande si cela est un bug avec le jeu, ou s'il y a une vraie raison pour laquelle il arrive. Parfois, vous pouvez rebelle, parfois, il est rejeté sans combat. Peut-être que quelqu'un peut me dire pourquoi cela se passe, ou Armac peut corriger si je peux rebelle la première fois que j'essaie.

Cela se produit sur tous les serveurs, je l'ai vu plusieurs fois auparavant. il n'y a pas de modèle que je peux voir, parfois je peux rebelle avec 1 000 soldats, parfois je ne peux pas rebelle avec 40 000 soldats, je n'undersand pas ^^.

il vous permet toujours de se rebeller dans 1-2 min si vous continuez à essayer, mais je me demande pourquoi cela se passe?

Merci,
0bi

Hello,

i wonder if this is a bug with the game, or if there is a real reason why it happens. Sometimes you can rebel, sometimes it is rejected with  no battle. Maybe someone can tell me why this is happening, or Armac can fix it so i can rebel the first time i try.

This happens on all the servers, I have seen it many times before. there is no pattern that i can see, sometimes i can rebel with 1 000 troops, sometimes i cant rebel with 40 000 troops, i do not undersand^^.

it always allows you to rebel within 1-2 min if you continue to try, but i wonder why this is happening?

thanks
0bi

Publicité

MessagePosté le: 27/10/2016, 00:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pettoman

Alliance (s1): DR

MessagePosté le: 28/10/2016, 14:11    Sujet du message: Rebellion rejected bug?

Répondre en citant

Salut,

ca a déjà été reporté et décrit dans les autres topic.

En fait certain joueur colonisé quand il se reconnecte vont directement sur la page ennemis après avoir vu qu'il se sont fait attaquer pour se décoloniser mais le jeu considère qu'ils ont 0 troupe (colonisation = poutrage des troupes présentes) donc la décolonisation ne se réalise pas.0

Il faut d'abord passer par la page armée pour montrer que l'on a des troupes à la maison puis effectuer la décolonisation qui là réussira.

Donc c'est plus ou moins un bug parce qu'on produit sans arrêt des troupes et de ce fait nous considérons avoir des attaquantes pour se faire mais pas le jeu!

Pour l'enveloppe bleue dans Fourmizzz!!

0biwan

Alliance (s1): Jedi /W1: Jedi
Alliance (s2): Jedi
Alliance (s3): Jedi
Alliance (s4): Jedi

MessagePosté le: 28/10/2016, 19:01    Sujet du message: Rebellion rejected bug?

Répondre en citant

Pouvez-vous poster un lien vers le sujet d'origine?

J'ai vu cela de nombreuses fois, et je l'accepte presque comme normal ... mais vraiment c'est un bug.

Merci pour la réponse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27    Sujet du message: Rebellion rejected bug?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation