Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
les ants games

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 3 -> Roleplay Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

pierrot76

MessagePosté le: 05/11/2016, 19:00    Sujet du message: les ants games

Répondre en citant

Livre 2 chapitre 3 Que justice soit-faîte.

Galvanisés par la victoire contre les sans-visages l'AKLP est plus revigorée que jamais après de nombreux revers l'échiquier semble redistribué. L'AKLP forge son nom de légende. Et le passé rattrape le vieux sage. Un matin un grand singe poilu accompagné d'un ours en peluche vivant se présente devant le QG AKLP.

-Chers AKLP répondit Kingkong voila des années que nous travaillons ensemble. Mais notre réputation de solo est mal vue. Mais aujourd'hui cela va changer. Cela fait trop longtemps qu'Azeden et ses sbires pillent et massacrent sans pitié ni honneur de jeunes reines et rois qui ne peuvent se défendre. Mais, nous avons besoin de vous pour mener cette campagne punitive. Nous avons besoin de vous pour défendre les terres que nous allons conquérir.

Les visages se crispent. Pierre ne savait que faire Azeden ou les ours? Trahir un allié fidèle est-il la chose à faire? Pierre pris la parole.

-Nous avons besoin de réfléchir ensemble. Azeden est notre alliés comme vous l'êtes le trahir reviendrais à salir notre honneur!

-Quel honneur rétorque guiviger? Tu trouve ça honorable d'aider un vautour de la pire espèce? Nous sommes des vautours mais nous n'avons jamais anéantis une alliance pour le simple profit comme il le fait! Azeden ne vois que lui. Quand il n'aura plus besoin de vous il vous laissera comme il l'as fait. Profitez-en! Arnaquez-le avant qu'il ne le fasse et vous avez notre parole que les solos que nous sommes interviendrons en tout temps.

-Je vais réfléchir avec mon conseil.

L'ensemble du staff AKLP se retire. Le vieux sage qui avait observé de loin décide d'y participer. Azeden n'est pas n'importe-qui à ses yeux.

-Quel dilemme pour un chef... Décider de trahir un ami. Le lui la mettre profond. N'est-ce pas jouissif? Et pourtant c'est ce qu'az à fait...

-Et qu'est ce que tu en sais? Tu n'a jamais connus réellement notre collaboration! Pas plus que les autres solos d'ailleurs!

-Oh oui je suis d'accord. Mais as-tu oublié ce qu'azeden avait fait à la ERFT? Tu sais cette pile de cadavres qui est désormais dans mon ancien château? Je ne suis pas dupe. Tôt ou tard tu subira le même sort. Il n'a jamais eu de parole. Les autres solos eux savent la tenir. Entre choisir le moins bon et le pire je choisit le moins bon.

Dans l'assemblée beaucoup de conseillés semble suivre le sage on entends scander "c'est vrai" ou "allons y" "Mort à Azeden et ses sbires". 

L'ensemble des conseillés se lèvent et font entrer guiguiver et kingkong.

-Ensemble nous parlons! Azeden nous a déjà trahis. Ces terres qui transitent ne sont pas issues de chasses mais de pillages honteux! Voila les preuves de ce que nous avançons. Nous sommes formels Azeden à bafoué notre contrat, salit NOTRE réputation, devenu une alliance couvrant les activités des charognards. Nous avons déjà eu des visites de quelques dissidents qui ont comprit. Compte-tu attendre que le gros des justiciers viennent?

Pierre examine les preuves notamment le témoignage d'un anonyme. Il venait de comprendre ce qu'il c'était réellement passé. Et pris la parole...

-C'est entendu nous vous soutiendrons. 

Peu après les solos se lacent à la poursuite D'Azeden installé sur la terre des FLOP les solos étaient décidés à venger la mort de millions d'innocents. La guerre éclate mais la FLOP n'intervient pas suite à l'accord. Seul Azeden et ses complices doivent payer. Devant une fourberie sans pareille de l'AKLP il jure de venger cet affront. Lui qui avait tant partagé pour désormais se retrouver victime. Le sage avec un dicton on paye toujours pour ses crimes. Aujourd'hui la justice des solos avaient vengés bien des communautés... Blessés Azeden dois battre en retraite et abandonner les terres si jalousement conquises. De retour triomphant l'AKLP scande une nouvelle victoire celle de la juctice. Mais que faire de tout ce tdc maintenant?

Il est à moi. NON a moi. Chacun se battait pour obtenir les meilleurs pans. Mais ces terres n'étaient pas destinés aux solos ou à l'AKLP guiviger décide de remettre les choses au clair

-Silence je vous prie, vous n'aurez pas à vous battre pour ces terres!

-Ouuuhhhhhh vous comptez vous les garder rétorque un AKLP?

-Ces terres appartiennent déjà à des propriétaires. Il est temps qu'il retrouvent leurs biens les plus chers moyennant un petit combat. A cause d'Azeden nous avons une image à redorer. Il est grand temps de le faire et voir les solos sous un jour meilleur.

-Quel genre de combat dit le sage? Ces gens sont désemparés. Avec peu de moyens et peu d'hommes. Ils n'ont mêmes plus la force de se battre. Alors contre-vous la joute semble bien déséquilibrée...

-Rien n'a dit qu'il engage une armée entière. Chacun devra utiliser 10 de leurs meilleurs chevaliers. La victoire est simple la victoire reviendra soit au nombre de chevaliers désarçonnés ou jusqu'à ce qu'un des camps n'ai plus un seul chevalier à cheval. Pour cela chacun devrai utiliser 10 000 de leurs meilleurs soldats ni plus ni moins et ne pourrons bénéficier d'aucun renfort. S-il perd son armée il sera définitivement hors combat. Je te laisse le libre arbitre de "nettoyer" les carnages après. Je tiens à préciser il s'agit de deux alliances qui doivent se battre entre-elles dans une arène dédié pas de guerre à la sauvage. 

-Un combat à la manière d'une joute? Hmmmm intéressant et cela ne compromet pas une armée toute entière. J'en suis alors. Je déclare donc les ant games d'ouvertes!

Le message est expédié au 4 coins du monde signé par la confrérie des solitaires et l'AKLP. Cela promet de beaux combats et enfin la possibilité de montrer une nouvelle image. Chacun dois se racheter dans ces joutes. Rendre à césar ce qui est à césar est la meilleure preuve.

------------------------------------------------------------------------------------

tournois des 6 nations   

Oyez oyez  braves fourmizzziens et fourmizzziennes du S3  

Deux mois de jeu sanguinaire vont débuter d’ici quelques jours.  

Ces mécréants de solo, toujours critiqués de leur malveillance à l’égard de tous pour une fois seront généreux   

les maîtres du jeu : 

messires Dr.DETOXIK , Scream , guiviger , fallais , kingkong 
avec la participation de l'aklp

vous invitent dans un tournoi de 10 manches : 

- 6 alliances 
- 6 chevaliers 

Comment participer : 

1 : Toute alliance en dessous des 15G de TDC pourra participer. 

2 : Envoyez votre candidature a pierre76270   et  guiviger  qui valideront votre demande  (message collectif demandé).   

3 : Les gains seront de 1G de TDC au vainqueur. 

4 : Un total de 10G de TDC sera redistribué en trophées. 

Les règles sont les suivantes : 

1 : Ouverture d’un CA pour toute alliance. 

2 : Chaque CA devra être composé de 6 chevaliers, pas plus, pas moins. 

3 : Ouverture d’un forum commun pour toutes les nations. 

4 : Le départ s’effectuera à 1M de TDC pas plus, ni moins. 

5 : Une armée composée de 1M de JSN,  4M d artilleuses, et 1 M de tanks devra être de mise. 

6 : Toute armée devra être en chasse pour plus d’une semaine par sécurité. 

7 : La ponte d’ouvrières pendant le tournoi est obligatoire. Aucune autre ponte ne sera tolérée.

8 : Toute nation pourra s’allier au maximum avec un allié (partage du gain autorisé en fin de tournoi).

9 : Une seule participation pour le vainqueur. Laisser sa chance aux autres est de mise. 

10 : On jouera au killmètres, celui qui en tuera le plus sera déclaré vainqueur. 

11 : Les dead retourneront dans leur alliance respective pendant le tournoi.

12 : Les tricheurs se verront expulsés avec leur nation du jeu et ne pourront pas se représenter.   

13 : Toute création d’alliance pour l’appât du gain sera refusée. 

Pourquoi organiser ce tournoi ?  

Pour le fun et s’amuser,   

Pour redonner le goût du jeu aux plus petits du serveur, 

Pour faire parler le serveur   

et pour montrer que les solos ne sont pas que des charognards.   

je souhaite bon jeu à tous   

le représentant du tournoi : 

seigneur guiviger

Publicité

MessagePosté le: 05/11/2016, 19:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Le moissonneur

MessagePosté le: 08/11/2016, 22:48    Sujet du message: les ants games

Répondre en citant

Salutations:

Nous attendons toujours des candidatures ce serai quand même regrettable que ça ne se fasse pas. Votre armée n'est pas engagée au complet car le principal but est le fun sans pour autant perdre grand-chose. 

pierrot76

MessagePosté le: 09/11/2016, 21:16    Sujet du message: les ants games

Répondre en citant

salut a tous 

j ai besoin d alliance prete a jouer , il as besoin d un coup de pouce beaucoup de mal a démarrer 
ceci n est pas un fake ni un baratin et autre 

je remercie les  premiers participants 

pierrot76

MessagePosté le: 11/11/2016, 09:10    Sujet du message: les ants games

Répondre en citant

salut a tous 

apres plusieurs jours de contact MP et MC trop eu de participant si a la fin du week end j en est pas + je serais contrains de fermer le tournois par manque de participant 

le S3 serait il mort ???

Tazou50

Alliance (s3): Rrrrr

MessagePosté le: 11/11/2016, 09:24    Sujet du message: les ants games

Répondre en citant

Tout le monde ne vient plus forcément sur le forum général malheureusement ^^'

Blacksad

Alliance (s2): FKGB backdraft
Alliance (s3): une alliance
Alliance (s4): MSM blacksad

MessagePosté le: 11/11/2016, 13:01    Sujet du message: les ants games

Répondre en citant

en même temps, le tournoi se limite uniquement a des alliances en dessous du top 15 donc des joueurs qui ne sont pas forcement sur le FG et pas les joueurs les plus actif non plus

l'intention est bonne mais les clauses de participations sont trés réductrices

Le moissonneur

MessagePosté le: 11/11/2016, 13:54    Sujet du message: les ants games

Répondre en citant

Salut blacksad.

On espère quand même ^^ et nous avons également contacté l'ensemble des alliances concernées. Dans la grande majorité le mp reste lettre morte ou l'alliance hurle au fake ou ne veux pas mouiller 10 000 000 fourmis (ce qui même pour une petite alliance n'engage en rien je pense une armée entière.) 

pierrot76

MessagePosté le: 11/11/2016, 19:32    Sujet du message: les ants games

Répondre en citant

salut a tous 

suite a ce dénouement un premier tournois de 3 equipes ce feras   voir 4 en attente 

J OUVRE UN SECOND TOURNOIS POUR LE TOP 15 A 25 

CEUX QUI CE SENTE UNE AME DE JOUEUR VOUS ETE L BIENVENU 

INSCRIPTION OUVERTE 

Nayael Nariaki

Alliance (s3): FYW

MessagePosté le: 12/11/2016, 01:21    Sujet du message: les ants games

Répondre en citant

Bien souvent,

10M c'est une armée pour les petits joueurs

pierrot76

MessagePosté le: 12/11/2016, 14:14    Sujet du message: les ants games

Répondre en citant

nous ne somme aps la pour détruire des armees mais s amuser 

Pettoman

Alliance (s1): DR

MessagePosté le: 15/11/2016, 12:07    Sujet du message: les ants games

Répondre en citant

pondre 4M d'artilleuses

Pour l'enveloppe bleue dans Fourmizzz!!

Spliffboy

Alliance (s3): GANJA

MessagePosté le: 18/11/2016, 15:27    Sujet du message: les ants games

Répondre en citant

Pourquoi ne pas aller au bout de la chose en désignant vous meme aléatoirement les candidats/tribus

Si il refuse, le capitole   Sanctionne l'alliance

Puisse le sort vous etre  favorable

Scream

Alliance (s1): CDF
Alliance (s2): Dowdo
Alliance (s3): -S_S-

MessagePosté le: 18/11/2016, 18:12    Sujet du message: les ants games

Répondre en citant

par ce que ce n'est pas le but recherché.

On veut offrir du tdc à des alliances sous forme de jeux. Mais en aucun cas ce n'est obligatoire.

Chacun est libre de participer.

pierrot76

MessagePosté le: 21/11/2016, 20:23    Sujet du message: les ants games

Répondre en citant

suite au peu d alliance voulant joué ce que je regrette je ferme le jeu 

et bonne continuation a tous 

Papay

Alliance (s3): AKLP
Alliance (s4): -WoH-

MessagePosté le: 21/11/2016, 20:53    Sujet du message: les ants games

Répondre en citant

Rho vous êtes nul ça aurait pu être sympa 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06    Sujet du message: les ants games

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 3 -> Roleplay Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation