Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
25 vs LV
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Slyrow le vrai

MessagePosté le: 06/11/2016, 16:49    Sujet du message: 25 vs LV

Répondre en citant

En temps que parisien, je me devais de venger mes aïeux envahis par ces barbares venus des eaux, j' ai donc embarqué sur ma péniche, qui flotte mais ne coule pas, pour aller mener l' assaut contre leurs drakkars!

FLUCTUAT NEC MERGITUR, à l' attaque Nasser Al Salsifi!

Dernière édition par Slyrow le vrai le 08/11/2016, 03:47; édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: 06/11/2016, 16:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Noxe

Alliance (s4): HoP

MessagePosté le: 06/11/2016, 18:09    Sujet du message: 25 vs LV

Répondre en citant

DovahkiinInformations

Alliance :25

Les Vikings
Alliance sous protection Dovahkiin

Suis-je le seul à trouver ça drôle ? 
Sinon GG pour les balls

fredyse

Alliance (s3): fredyse

MessagePosté le: 06/11/2016, 19:26    Sujet du message: 25 vs LV

Répondre en citant

sortons les pancartes à la place de sly

Slyrow le vrai

MessagePosté le: 06/11/2016, 19:36    Sujet du message: 25 vs LV

Répondre en citant

Je ne cache pas que je trouve également que rouger des adversaires de ce calibre est indigne de la 25, mais bon, spa moi qui choisi les adversaires... Rolling Eyes

Pour sauver mon honneur personnel, je précise que je n' ai pas lancé une seule attaque lors de cette guerre, car la légende Slyrow ne tape jamais plus faible que lui, question de principe.

fredyse

Alliance (s3): fredyse

MessagePosté le: 06/11/2016, 20:39    Sujet du message: 25 vs LV

Répondre en citant

Tu me feras toujours rire sly

Slyrow le vrai

MessagePosté le: 06/11/2016, 23:58    Sujet du message: 25 vs LV

Répondre en citant

La dernière attaque de la guerre est passée, Nasser a mis 4-0 à nos assaillants Vikings du côté de la porte de St Cloud.

Ragnar s' est avoué vaincu, et il est retourné dans son drakkar rejoindre son camp de base à Rennes, avant de rentrer dans ses pénates la queue basse.

silas88

Alliance (s1): CDF
Alliance (s4): RnC

MessagePosté le: 08/11/2016, 00:52    Sujet du message: 25 vs LV

Répondre en citant

à vouloir sortir la belle devise de Paris, ça serai mieux sans faute "FLUCTUAT NEC MERGITUR"

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)

Slyrow le vrai

MessagePosté le: 08/11/2016, 03:47    Sujet du message: 25 vs LV

Répondre en citant

Je ne vois pas de quoi tu veux parler Silas.

lafourmi

Alliance (s4): ids

MessagePosté le: 08/11/2016, 10:14    Sujet du message: 25 vs LV

Répondre en citant

Slyrow le vrai a écrit:

Je ne cache pas que je trouve également que rouger des adversaires de ce calibre est indigne de la 25, mais bon, spa moi qui choisi les adversaires... Rolling Eyes

Pour sauver mon honneur personnel, je précise que je n' ai pas lancé une seule attaque lors de cette guerre, car la légende Slyrow ne tape jamais plus faible que lui, question de principe.

Tu vas pas taper souvent alors au sein de la 25

Ornu Le Loup

Alliance (s4): Fenrir ( TROLL)

MessagePosté le: 08/11/2016, 14:38    Sujet du message: 25 vs LV

Répondre en citant

Il est chiant slyrow il accepte de tape que la ids

Slyrow le vrai

MessagePosté le: 08/11/2016, 15:30    Sujet du message: 25 vs LV

Répondre en citant

Ca fait depuis le mois d' août que je ne leur ai pas rendu visite, ils me manquent trop...

lafourmi a écrit:
Slyrow le vrai a écrit:

Tu vas pas taper souvent alors au sein de la 25

Je sais bien qu' au cours de leur histoire les BoB ont toujours tapé plus faible qu' eux, ce qui les a fait passer pour des faibles et entrainé les railleries et le mépris de la part de tout le serveur, mais à la TROLL et à la RED on a toujours tapé du lourd, on a fait les plus grosses guerres de l' histoire de ce serveur, et comme il y a des dirigeants TROLL au sein de la 25, j' espère qu' après deux guerres ridicules qui étaient de vastes farces, on va enfin reprendre une altitude de croisière normale et taper du méga lourd, parce que c' est ça le but de ce jeu, et non écraser un asticot avec un marteau pilon, ce qui ne peut provoquer aucun plaisir de jeu, et juste de la honte, du mépris de la part des autres joueurs, et nous rendre ridicules pour nous qui prétendons être la meilleure alliance du S4 (et objectivement nous le sommes, puisque j' en fait partie, de cette alliance ).

lafourmi

MessagePosté le: 08/11/2016, 19:44    Sujet du message: 25 vs LV

Répondre en citant

C'estcce que je dis, si turefusesde taper plus faible, vous n'avez plus de cible

Slyrow le vrai

MessagePosté le: 08/11/2016, 19:53    Sujet du message: 25 vs LV

Répondre en citant

On peut quand même taper un tout petit peu plus faible, comme quand la RED avait tapé la MSM, tant qu' on reste sensiblement dans un même niveau de rapport de forces, mais plus dans des rapports de force de 1/2, ou la c' est juste du combat Mike Tyson vs Steevy Boulay sans aucun intérêt.

lafourmi

MessagePosté le: 08/11/2016, 20:08    Sujet du message: 25 vs LV

Répondre en citant

C'est drôle, je t'imagines bien plus steevy que myke

Slyrow le vrai

MessagePosté le: 09/11/2016, 00:23    Sujet du message: 25 vs LV

Répondre en citant

Pourtant ces demoiselles m' appellent Iron Sly, en référence à Iron Mike évidemment, mais surtout à une partie extrêmement rigide de mon anatomie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06    Sujet du message: 25 vs LV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation